Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» journée 9
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Hier à 23:05

» Cotisations club 2024
Règles aéronef V6 Emptypar Lanfeust Mer 17 Avr 2024 - 11:54

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Règles aéronef V6 Emptypar hopswitz Mer 17 Avr 2024 - 9:34

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Règles aéronef V6 Emptypar Lanfeust Mar 16 Avr 2024 - 22:22

» BB : Match (pas si) amicale
Règles aéronef V6 Emptypar hopswitz Mar 16 Avr 2024 - 9:24

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Dim 14 Avr 2024 - 21:30

» 16 mai
Règles aéronef V6 Emptypar kikibeoulve Ven 12 Avr 2024 - 11:44

» Jeudi 2 mai
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Jeu 11 Avr 2024 - 22:07

» Comtoise Bowl IX - 14-15 septembre 2024
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Mer 10 Avr 2024 - 9:32

» lundi 29 avril
Règles aéronef V6 Emptypar kikibeoulve Lun 8 Avr 2024 - 19:18

» voraces lyon 06/07-04
Règles aéronef V6 Emptypar PETITOF Lun 8 Avr 2024 - 12:57

» Jeudi 18 avril
Règles aéronef V6 Emptypar Tyrion Lun 8 Avr 2024 - 9:49

» [Jeux de société] Partie
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Jeu 4 Avr 2024 - 22:18

» Jeudi 4 avril
Règles aéronef V6 Emptypar Nesi Mer 3 Avr 2024 - 19:55

» On tente des trucs…
Règles aéronef V6 Emptypar jugaka Mar 2 Avr 2024 - 18:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles aéronef V6

Aller en bas 
+3
skappa
Graou
Commissaire-Berett
7 participants
AuteurMessage
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:15

Je voudrait juste vérifier quelque chose sur les règles des aéronefs en V6:

Si l'aéronef fait un vol de passage, il doit se déplacer d'au moins 18 ps et jusqu'a 36 ps en vitesse de manoeuvre lorsqu'il met les gazs et peut tirer avec toutes ses armes sans problèmes. Quand on tire contre lui, il faut tirer au juger car cible floue et l'aéronef gagne la règle zigzag, par contre on peut pas tourner c'est en ligne droite.

Si l'aéronef est stationnaire, Il peut bouger comme un antigrav rapide mais en vitesse de manoeuvre il peut tirer que avec 2 armes a CT normales et les autre armes en jugé. Par contre il perd la règle cible floue et zigzag ?

Je peut quitter l'espace aérien tout le temps et quand je veut pendant mon tour ? ou faut que je rejoigne un bord de table.

DEMANDE PRECISION.

Merci et cordialement

PS: j'aurais surement d'autre question sur la V6
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:13

Salut,

Citation :
Si l'aéronef fait un vol de passage, il doit se déplacer d'au moins 18 ps et jusqu'a 36 ps en vitesse de manoeuvre lorsqu'il met les gazs et peut tirer avec toutes ses armes sans problèmes. Quand on tire contre lui, il faut tirer au juger car cible floue et l'aéronef gagne la règle zigzag, par contre on peut pas tourner c'est en ligne droite.

Correct pour le vol de passage, Cf p80 Vol au passage

Faux pour le mettre les gaz, je cite le GBV p81

Un aéronef au passage qui met les gaz doit se déplacer en ligne droit sur une distance comprise entre 12 ps et 24 ps inclus.

Mettre les gaz s'effectuant pendant phase de tir en lieu et place d'un tir Cf p72 de mèmoire tu ne peux tirer.
Cependant si on te tir dessus, de par ton status d'aéronef on ne peut que te tirer dessus au jugé.

Pour la règle zigzag tu ne peux en bénéficier uniquement si tu le déclares à ton adversaires, avant les jets de pénétration de blindage, un aéronef peut tenter (Cf p81 paragraphe Esquive) et dans ce cas tu ne pourras à ton tour tirer uniquement au jugé.

Le mouvement de mettre les gaz et en ligne droite (Cf p72), le mouvement normal d'un aéronef est décrit p80 dans le paragraphe Vol au passage, il est indiqué que tu n'as le droit qu'à un unique pivot de 90°c et cela AVANT de te déplacer.

Citation :
Si l'aéronef est stationnaire, Il peut bouger comme un antigrav rapide mais en vitesse de manoeuvre il peut tirer que avec 2 armes a CT normales et les autre armes en jugé. Par contre il perd la règle cible floue et zigzag ?

Page 81 l'encadré intitulé Le "type" Stationnaire, stipule clairement que l'aéronef devient de type antigrav rapide. (Tu perds donc ta règle spéciale d'aéronef Cible floue, si jamais tu n'avais pas compris)
Page 83 partit sur les Antigravs, sous partit "règles spéciales", tu as la seconde réponse.

J'reste à l'écoute, pour d'éventuelle précision et autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:28

Autre question tu dit en vol de passage on doit se déplacer en ligne droite entre 12 et 24 ps mais alors pourquoi ils mettent dans le livre de règle qu'il faut se déplacer minimum de 18 ps en ligne droite sinon tu te crash ? Et donc en fait ils mettent sur le livre de règle que c'est 36 ps en vitesse de manœuvre avec le fait de mettre les gazs ?

Et pour quitter l'espace d'aérien de combat ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:40

Tu m'as mal compris, lors de ta phase de mouvement, tu dois te déplacer de 18ps en vitesse de combat, si tu fais 36 ps tu es en vitesse de manoeuvre.
Tu rentres alors en phase de tir, tu mets les gaz et ce mouvement compris entre 12ps et 24ps n'est pas soumis à la règle énoncé pour la phase de mouvement Wink
La restriction concernant la distance minimum à parcourir ne s'applique uniquement en phase de mouvement à un aéronef en vol au passage Wink

Pour quitter l'espace aérien de combat il faut quitter la table par n'importe quel bords et tu reviens en jeu depuis les réserves imminentes (p125 si je n'abuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:55

Ok j'ai caler pour les règles aéronefs de mouvement, par contre pour les tirs, c'est ce que je disait ?
-en vol de passage : 4 armes maxi
-en vol stationnaire si déplacement 2 armes ct normal et autres armes en jugé ?

Pour le débarquement des aéronefs, j'ai quelques question, l'unité peut débarquer si l'aéronef a effectuer aucun déplacement ou seulement un déplacement en vitesse de combat et si il est en vol stationnaire c'est bien ca ?
Par contre l'unité qui a débarquer lors du tour elle peut se déplacer si elle est sortit d'un aéronef qui n'a pas bouger ? et peut tirer ou seulement tirer parceque dans le livre de règles concernant le débarquement, ils disent que l'unité qui sort d'un tank ou autre dans le genre et qui s'est pas déplacer peut bouger et tirer ?
Par contre après le débarquement, l'aéronef ne peut plus bouger : exact ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:34

Commissaire-Berett a écrit:
Ok j'ai caler pour les règles aéronefs de mouvement, par contre pour les tirs, c'est ce que je disait ?
-en vol de passage : 4 armes maxi

Juste comme l'indique la page 80 en bas à droite en gras.

Commissaire-Berett a écrit:
-en vol stationnaire si déplacement 2 armes ct normal et autres armes en jugé ?

En vol stationnaire tu comptes comme étant un antigrav rapide, p 83 partie sur les véhicules rapides :

"Un véhicule rapide qui s'est déplacé à vitesse de combat [...] peut tirer avec toute ses armes, comme tout autre véhicule ne s'étant pas déplacé"

La suite concerne un mouvement en en vitesse de manœuvre je te laisse consulter la p83 pour plus d'info.


Commissaire-Berett a écrit:
Pour le débarquement des aéronefs, j'ai quelques question, l'unité peut débarquer si l'aéronef a effectuer aucun déplacement ou seulement un déplacement en vitesse de combat et si il est en vol stationnaire c'est bien ca ?
Par contre l'unité qui a débarquer lors du tour elle peut se déplacer si elle est sortit d'un aéronef qui n'a pas bouger ? et peut tirer ou seulement tirer parceque dans le livre de règles concernant le débarquement, ils disent que l'unité qui sort d'un tank ou autre dans le genre et qui s'est pas déplacer peut bouger et tirer ?
Par contre après le débarquement, l'aéronef ne peut plus bouger : exact ?

Toute les réponses à ces questions se trouve p78 à 79. Vu la longueur qu'exige les différentes réponses tu comprendras que je préfère juste te reporter au-dite page Wink

Pour éviter une éventuelle question, tu seras obligé d'être en vol stationnaire pour débarquer Wink (t'as déjà de descendre d'une voiture qui roule sur l'auto-route ? Bon ben imagine la vitesse x5 et à une hauteur de 1000m)
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:11

Bonjour,
j'ai une question a propos des postes de tirs de la chimère, comme certains le savent il y a 6 postes de tir situés de par et d'autres de la tourelle. Je souhaitais savoir comment fonctionnait les lignes de vue des postes de tirs car si l'unité est a gauche de la chimère, il y a que 3 postes de tir et non 6 qui peuvent tirer ? Du coup ceux de l'autre coté sont inutilisables ou on peut tirer avec 3 postes sur une unité a gauche et avec les 3 autres sur une unité ennemie a droite. Parceque sinon en fait il y en a 3 qui sont carrément inutilisable si on considère les lignes de vue de chaque coté ?

Une autre question, si des troupes sont dans un transport qui leur est assigné et qui a des postes de tir, et si le transport se fait charger, les troupes a l'intérieur peuvent-elles faire un tir en état d'urgence par les postes de tirs ?
Un char quand il se fait charger par une unité ne peut pas effectuer de tir en état d'urgence ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Grobill
Grobill



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:27

Proverbe figurinistique:
"Le GBV et ton codex Faqé tu liras 7 fois avant de poser ta question, car dedans, la réponse tu trouveras"

Commissaire-Berett a écrit:
Bonjour,
j'ai une question a propos des postes de tirs de la chimère, comme certains le savent il y a 6 postes de tir situés de par et d'autres de la tourelle. Je souhaitais savoir comment fonctionnait les lignes de vue des postes de tirs car si l'unité est a gauche de la chimère, il y a que 3 postes de tir et non 6 qui peuvent tirer ? Du coup ceux de l'autre coté sont inutilisables ou on peut tirer avec 3 postes sur une unité a gauche et avec les 3 autres sur une unité ennemie a droite. Parceque sinon en fait il y en a 3 qui sont carrément inutilisable si on considère les lignes de vue de chaque coté ?

Tu as la réponse dans la FAQ ou dans le codex, je sais plus...mais c'est écrit noir sur blanc.


Commissaire-Berett a écrit:

Une autre question, si des troupes sont dans un transport qui leur est assigné et qui a des postes de tir, et si le transport se fait charger, les troupes a l'intérieur peuvent-elles faire un tir en état d'urgence par les postes de tirs ?
Un char quand il se fait charger par une unité ne peut pas effectuer de tir en état d'urgence ?
Cordialement

un jour, le grand Mao a dit:
RYFB!!!
Tout est dans le GBV



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:18

Bonjour,
J'ai une question dans le scénario Nettoyage page 129 du livre de règle, il est dit que les unités d'attaque rapides, meme les véhicules sont considéré comme des unités opérationnelles pouvant contrôler les objectifs.
Dans ce cas la je me dit que les vandetta sont des véhicules d'attaque rapide, elles sont donc opérationnelles non ?
Certains me disent non et je cherche clarifications.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3465
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:46

c est marquer noir sur blanc

les unites d attaques rapides sont op ,même vos véhicule rapide sont op a condition qu il soit des choix d attaques rapides et qu il ne soit pas immobilisé

voila tout est dit la vendetta est un chois d attaque rapide et tant qu elle n est pas immo elle peut prendre les objectifs


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:51

Oui donc c'est bien ce que je pensait, merci petitof
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krayts
Petit écuyer
Petit écuyer
Krayts


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Vieux-Charmont
Date d'inscription : 17/02/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:38

Clarification importante concernant le nettoyage, la prochaine fois on ne se fera pas avoir Berett!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:56

Ouai, mais c'est pas très grave, après tout ce n'est qu'un jeu on perd, on gagne et on en apprend tout les jours Laughing
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krayts
Petit écuyer
Petit écuyer
Krayts


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Vieux-Charmont
Date d'inscription : 17/02/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:12

de toute facon on aurait quand même perdu ^^ on a été plutôt mauvais l'autre jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:04

y a pas eu de problème puisqu'aucune vendetta n'avais d'objo, et on avais juste un doute, on a pas dit qu'elles pouvaient pas en prendre. (après vérifier les règles de ligne de vue, des fois sa prête a confusion quand y a une chimère entre les tireur et la cible.)
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Krayts
Petit écuyer
Petit écuyer
Krayts


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Vieux-Charmont
Date d'inscription : 17/02/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:01

Oui c'est ce que je dis, de toute façon ça n'aurait absolument rien changé! Et puis on a dit que le blindage de la chimère s'ouvrait pour laisser passer les tirs de GI et se refermait derrière! Sympa cette chimère quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:59

Bonjour,

Autre incident de règle avec les aéronef:
Précision:
Une vandetta de passage se déplace d'environ 20 ps et s’arrête a 4 pas d'une unité de space marsouin, ligne de vue directe aucun élément ne cachant durant les 4 pas.
Certains m'ont dit que je ne peut pas tirer dessus car étant trop proche les canons lasers de la vandetta n'ont pas une portée vers de le bas de 45° et ne touchent aucune fig, moi je ne savait pas trop.

Demande certaines précision.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3465
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:57

la vendetta peux tirer sans soucis avec toutes armes a ct normale meme si l ennemi est a 4 pas ou moins a condition qu ils soit dans la ligne de vue de l aeronef vu qu il ne peux ce réorienté apres son mvt c est avant

le socle donne ca position au sol mais il peux etre a haute ou basse altitude

rien n est indiqué dans les règle de l aeronef cet en cas d arme monté sur un char ou piece d appui selon moi


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:59

La réponse se trouve page 72 Rolling Eyes

Tu en déduiras par toi même la réponse donc Wink

Édit :
Le raisonnement de Petitof est presque juste toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3465
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:11

bon tu dis quoi alors oui ou non moi je pense que oui il a le droit de tirer ou il suffit de monter la vendetta tête en bas et c est bon
celui qui l inverse pour faire croire a un décollage il a tout faut il tirera jamais au sol Laughing

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:16

45° d'angle de tir total, soit 22,5° vers le bas, soit 22,5° vers le haut.

Donc, non si on veut être enc******** dans la pratique à moins d'avoir un outil permettant de mesurer les degrés sous la main, on l'accordera systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3465
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:59

alors j ai regarder un angle de 22.5 degre vs les 15 cm environ distance sol arme de la vendetta on arrive a une distance minimale de plus de 40 cm 16 pouce la vandetta doit arrivé puis parcourir un minimum de 18 pas
donc elle doit ce situer a 34 pouce minimun de ca cible pour pouvoir tirer pratiquement 85-90 cm

a voir je pose la question sur le warfo


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3465
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:32

voila qui cloture l affaire

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190819&st=0&gopid=2205445&#entry2205445

donc tu ne peux pas


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:48

Moi je dit faut pas jouer ses merdes qui vole et on se prend plus la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer
Commissaire-Berett


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dambenois
Date d'inscription : 16/07/2012

Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:49

C'est étonnant et dommage qu'il y ait même un angle de tir, haut-bas. Vraiment dommage.
Merci petitof et graou et kriss pour ces réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles aéronef V6 Empty
MessageSujet: Re: Règles aéronef V6   Règles aéronef V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles aéronef V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de règles 40K V10
» Litige regles BB
» nvelles regles gob
» BB2 aides de jeu/ règles
» Règles Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: