- Citation :
- alors de mémoire les termi vaux mieux les laissez en hallebarde (init +2 ) plutôt quand glaive c est une attaque de plus et un invu au cac de 6+ de mémoire mais la tu as déja une 2+/5++
Oui et non, la ils seront avec l'archiviste.
Avec son pouvoir vif argent leurs init passe à 10.
Avec les 3 termis à 2 glaives ça me fait 2+1 attaques par gus, + 2 pour celui qui à l'épée et 2 pour le justicar.
Avec le 2ème pouvoir (puissance de titan) je rajoute +1 en force à tout ce beau monde.
Ce qui donne pour les 5 termis: 13 attaques, init de 10, Force 5... Ca commence à causer pour de la simple troupe de base.
- Citation :
- l assassin il est bien mais 145 points pour 6 tirs dans la partie je suis pas trop pour enfin avis perso c est vrai pratiquement sur de casser un véhicule par tour
Oui ou un QG ou un volant.
- Citation :
- après je pense que tes totors arrive en fep car si il sont a pied ca va être chaud vs les lance plasma etc etc
Non, j'ai un land ou un storm pour eux.
- Citation :
- les cuirassiers sont bien mais pourquoi un psycanons lourd vu qu il ce tp puis tir près et il peux ouvrir m importe quoi au cac ????
1 seul aura le psycanon en plus de l'Incinerator Lourd et de l'épée.
Suivant mes listes, j'utiliserais l'un ou l'autre....Ou les 2.
Pis je vois bien un de tes gros pavés de boys en face, un coup d'incinérator, un soupçon de psycanon puis après la phase tir je charge ce qui reste à l'épée.
Pour les volants, ça arrive.