Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu

Aller en bas 
+2
jugaka
PETITOF
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:28

bonjour

les 5 personnes réalisant cette campagne sont :

kriss
locky
lanfeust
mikus
et jugaka

leurs personnages est en cours de réalisation

prière de ne rien divulgué au autre joueur au sujet de votre fluff ( profession , histoire etc etc )

début de la campagne début année 2017


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:15


Denis Preston en voyage à la Gare de l'Est regarde le trou sombre de Lanfeust et dit:" bizarre cet emplacement de la nature!"

Merci Petitof pour la soirée cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:51

Extrait du journal de Lord Edward Lancashire.

Aout 1930, le 30.
Après quelques recherches concernant l'histoire et l'occultisme de la Chine durant la matinée en compagnie de Preston et Dufour, nous nous rendîmes à l'inauguration de la nouvelle aile de la Gare de L'Est. Chacun fit son entrée séparément afin de ne pas éveiller les soupçons de quelques filatures. Sur les nouvelles voies, le gouvernement français avait exposé ses nouvelles locomotives Tender afin d'impressionner la délégation mandchoue, venue malgré les lourdes tensions politiques qui règnent sur la région du Sud-Est asiatique. L'ouverture du fameux Orient-Express signifiait de gros contrats pour l'attribution de l'exploitation de la ligne de chemin de fer. Albert Breton, le ministre des transports lui-même avait fait le déplacement, parmi la délégation se trouvait M. Gédéon, qui travaillait auparavant pour les services de police française et qui était devenu agent du ministère des affaires étrangères. Une délégation Britannique menée par W. Wilburn, une vieille connaissance. Les américains aussi avaient envoyé une délégation, dont S. Tanner, l'actuel gouverneur du Port Franc de Mac Arthur, enclave américaine en Chine, était le plus illustre représentant. S'il est vrai que depuis la Grande Crise les relation euro-américaines s'étaient affaiblies, l'envoi d'une telle délégation tenait un peu de l'affront fait aux français. Afin que la fête soit complète, un lâché de cerf volant était offert aux yeux des privilégiés et des notables parisiens. M. Donsbale, un riche mécène avait mit à disposition une partie de sa collection personnelle et sa conservatrice en chef, Miss May Fong, se chargeait de la visite du pavillon provisoire qui abritait l'exposition. La cohorte de policiers présents démontrait l'attention que le gouvernement français portait à ses invités de marque et à aux objets de valeurs exposés. Durant nos entretiens avec les représentants des délégations officielles Preston nous donna une impression de démence en posant des questions assez décousues aux divers officiels présent, semblant tour à tour s'intéresser aux frontières, aux trains, au transport de marchandises de contrebande.
Parmi tous les officiels il ne manquait simplement que les principaux acteurs de la fête qui s'annonçait, la délégation Mandchoue. Nous apprîmes que personne ne les avaient encore croisés, depuis leur arrivée ils avaient passé leur temps à l'intérieur de leur train privé, se dernier en position "prêt au départ". Nous croisons rapidement la délégation Mandchoue durant la visite du l'exposition d'objet d'art mais aucun de nous ne peut intercepter un dignitaire car ils survolent l'expédition. Certains de mes compagnons semblaient pourtant fort pressés de rencontrer les mandchous. En nous promenant dans l'exposition nous retrouvons Ryu Ru le marionnettiste. Il nous invite à le suivre dans les couloirs de service de la gare de l'Est pour nous mené vers cinq étranges personnages qui nous demande notre aide car Lyu Chen, la fille que nous croyions avoir libérée le soir précédent était en fait "protéger par le rituel des cinq supplices" de l'emprise de Shay Fong Lee. Nous apprenons aussi que Shay Fong Lee est un sorcier, en plus d'être gouverneur de Mandchourie. Il semble n'avoir connu que des réussites au cour de sa vie, ses opposants se rangeant finalement à ses cotés ou disparaissant mystérieusement. Comprenant que nous avions besoin de temps pour prendre notre décision, les cinq hommes au visage dissimulé nous laissent remonter à la gare et nous propose de retrouver Ryu à la fermeture. Preston et Longlex tentent de s'approcher du train mandchou et ils surprennent une étrange discussion entre Shay Fong Lee et Tanner au sujet du retrait par Shay Fong Lee du "Sceau du dragon" par lui apposé sur tanner.
Il est 21h et nous rejoignons Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:41

Ryu nous transmit l'adresse de Guang Qin, le patron du théâtre où nous nous trouvions la veille et qui avait été réduit en cendres. Sous l'impulsion pressante de Longlex, nous décidâmes de nous rendre sans plus attendre chez Qin. Il vivait non loin du théâtre, dans le quartier chinois de Paris. A notre arrivée nous vîmes qu'il possédait un magasin d'art manufacturé chinois de luxe, en plus de ses activités au théâtre. Nous toquâmes pour nous annoncer mais pour toute réponse nous trouvâmes une porte dont la serrure avait été laissée ouverte.
Après avoir fouillé la modeste demeure, nous nous rendîmes à la cave d'où émanait une faible lueur.  C'était un lieu de stockage et nous trouva^mes plusieurs caisses sans pouvoir réellement déterminer leur contenu. Longlex qui avançait le premier ouvrit la porte du fond et se dirigea vers la source de lumière. Il fût subitement pris d'une crise de démence et se mit à courir frénétiquement pour remonter de la cave. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait et poussé par la curiosité je m'approchais. Je découvris une hideuse et étrange statue, éclairée par une bougie. Surmontant ma peur je tentais de saisir la statue lorsqu'un fait étrange se produisit, mon ombre fût attaqué par l'ombre de la créature projetée par la statue. En rapprochant la flamme de la bougie de la statue je parvins à me défaire de l'emprise de cette ombre. Preston qui arrivait sur ces entre faits botta dans la statue.
Après nous être équipés de sources de lumière nous retournâmes dans la pièce et Longlex qui connaissait la manière de contrecarrer cette créature s'était muni d'un pot afin d’empêcher toute lumière de projeter l'ombre de la statue. Nous trouvâmes Qin, en pleine méditation dans un cercle de cendres qui semblait être une protection contre la créature. il s'éveilla et nous invita à le suivre dans sa cuisine. Il nous raconta que Shen Fong Lee, l'étrange émissaire mandchou était en fait un puissant sorcier et un des proches conseillers du général Zhang Yueling, dictateur mandchou. Fong Lee était responsable de la convocation de la créature. Nous apprîmes en outre que Fong lee était à la recherche d'un artefact qui lui permettrait d'ouvrir un portail vers une autre dimension et ainsi convoquer les Rançonneurs de Droit Divin, cet artefact semblait être en la possession de Donsbale, le mécène de l'exposition de la Gare de l'Est. Pour ce faire il semble qu'il avait aussi besoin du concours d'un tatoueur émérite et c'est pour contraindre le grand père de Liu Chen qu'il souhaitait s'emparer de la jeune fille. En soustrayant la jeune fille à l'influence du pentacle protecteur nous avions de nouveau fait peser un danger sur la tête de Liu Shen, et Qin nous demandait notre aide afin de réparer nos fautes.

Août, le 31, 1930
Au matin je reçu un courrier de May Fong, la collaboratrice de Donsbale qui m’avertissait que ce dernier acceptait de me rencontrer, moi et mes amis, en fin de matinée. Nous nous rendîmes à l'hôpital Velpo pour ramener Liu chen à Guang Qin et nous apprîmes que nous avions été devancés par les hommes de Fong Lee qui avaient emmené la jeune fille à bord d'une fourgonnette bleue et qu'ils avait pris la direction du centre de Paris. En désespoir de cause, nous allâmes chez Donsbale et nous tombâmes sur la fourgonnette bleue. Après avoir jaugé la situation nous vîmes plusieurs silhouettes se déplacer chez Donsbale. Nous établîmes un plan d'action et je me dirigeais donc vers la porte d'entrée avec Dufour pendant que Preston et Amond allaient s’occuper d'inspecter la fourgonnette et que Longlex contournait la maison pour s'introduire par une fenêtre à l'intérieur du domicile de Donsbale. Nous fûmes cueillis par les sbires de Fong Lee et une bagarre éclata à l'entrée. Dufour fût rapidement mis hors de combat alors qu'avec Longlex nous faisions mieux que résister. Un coup de feu qui semblait provenir de l'endroit où était garée la fourgonnette retentit et Longlex se retrouvait à terre, inconscient. Je poussais un de mes assaillants en bas de la volée de marches qui conduisaient à l'entrée et alors que je me retournais pour parer la menace qui arrivait dans mon dos je sentis un étrange picotement au niveau de la gorge et je sombrais dans une torpeur inconsciente sans avoir eu quelques nouvelles de mes compagnons qui s'étaient rendus à la fourgonnette.
La situation semblait plus que jamais être à notre désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:53

C'est qui l'ombre chinoise, le monstre a tentacules qui a dessiné une teub dans mon dossier de Denis Preston?

:evil.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:43

Moi je sais...

Voici les indices:
- C'est un homme
- Il est blanc
- Il était présent lors de la partie
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:33

Et il vient d'être papa... :naughty1.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:41

Alors déctective Jugaka tu devrais revoir tes indices et arreter de flooder le post.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:28

Vous êtes decides pour la prochaine session?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:26

Et Isaac passe a travers le train qui a disparu en fumée ...
Nous allons prendre l'avion Very Happy en 15 étape direction le Pacifique cheers

Merci MJ, le touriste se rapproche de chez lui

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:17

Merci pour ces fous rires les copains
Excellent séance, le rire est plus fort que la peur cheers
Bravo au MJ qui a réussi à nous faire atterrir à Hanoi avec ces joyeux gailurons.
Lanfeust en pleure encore de joie Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:54

Cette fois nous y sommes!
Après avoir traversé la planète, recherche un bateau à moteur avec un hypocampe sur la cheminée, après avoir couru après de birmans à travers les villes, noUs arrivons en Manchourie, à la recherche d'un papy chinois, maître en tatouage pour nous faire retirer ces sorcelleries

L'ouvre de toute une vie d'un Pnj entoure que de femme...Caster aime pas la garde de nuit

https://goo.gl/images/nq6GS9

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:02

suite de la campagne :

nos joyeux compères arrive en manchourie sur une partie du téritoire a domination japonnaise

dès le spremier instant lanfeust fut séparer de son petit chinois ( qui réservais pour une revente a un club libertain ??? ) grande fut sa déception !!!!

après l installation a l hotel de la ville tout confort nos aventuriers ont lier quelque contacts appris à jouer au bridge mais une odeur senblait monter de la salle : des profonds venu de la cave ou divers adeptes mal laver ? non après moults investigations seulement une chouroute de rave mal digérer

nos compères ont put visité la ville goutter a ces patisseries et renconter un indicateur qui leur a donné divers information sur le bateau tant rechercher

la suite au prochain épisode trouveront ils des reponses sur le bateau ,arriveront ils a trouver un moyen de quitter la ville ?

la suite au prochain épisode .

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:42

Nan mais moi je laisse tout tombé pour mon petit chinois ! c'est ma quete ma bataille maintenant, la prochaine fois je prends d'assaut le poste de police !

PS : la prochaine campagne, j’espère qu'elle se passera dans la Poitoux, parce que j'en peux plus des noms de Noiches
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:41

Salut les gars, alors comme discuté post partie avec Tof et pas post partum avec Tiff... (Mékilékon), vu nos horaires spéciaux il serait bon pour le groupe de caser une ou deux séances par mois, pour avril 2 parties peuvent se jouer donc... à votre bon cœur selon vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptySam 17 Mar 2018 - 15:58

on pourrait même essayer de commencer à 18 heures
on prends les clés et direction la ludothèque

pour avril je mettrai mes dates une fois repris le boulot
je suis en attente de confirmation pour une formation
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:53

Mon perso a bien envi de claquer le chinois dans les WC du Resto pour apprendre ce qu'il sait sur les reliques "magiques"

Il a déjà entendu parle du necronomicon, de sectes a tatouage magique etc....et il a ses meubles dès le bateau derrière le Resto en plus !

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:35

pour moi ok mais j'ai toujours cette formation de une semaine qui doit tombée je ne sais quand
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptySam 24 Mar 2018 - 20:42

Pour un américain les tourisme sexuel c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptySam 21 Avr 2018 - 20:55

Denis Preston regarde le bateau à la cheminée au dessin d hippocampe. Il est au restaurant à Port Arthur avec ses camarades. En regardant l océan, il est saisi d un sentiment de mélancolie. Beaucoup de choses lui manque. Il fera un courrier à son retour à l hôtel. En attendant, il se concentre sur ce revendeur d art qui gagne bien sa vie. Quel chemin parcouru pour arriver en cette militarisee. La découverte de magie noire réelle à un goût amer. Lie par un tatouage magique aux autres membres du groupe, le passe qui resurgit. Un sentiment de détermination s emparé soudainement de Denis. Il est temps de monter à bord du bateau et de se renseigner sur son capitaine...

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:19

Alors dans les grandes lignes :

Un plan d'assaut d'un bateau pas si raté que ça pour une fois
Des indices quasi inexistants sur les liens entre notre but finale et cet emblème de l'hippocampe
Un peu de folie (mention spéciale pour notre touriste qui devient de plus en plus étrange)
Un belle amitié qui démarre avec une bestiole ailée (du moins j'espere...)
Une petite baston des familles
Gédéon n'était pas un androïde venu du futur pour nous sauver tous (RIP in piece petit ange)

Il me reste à examiner ce bocal très odorant dérobé dans la cave, deux options me viennent à l'esprit :
1 : C'est une mixture pour brouiller les sens de la bête (elle ne semblait pas avoir de globes oculaires)
2 : Ce sont des organes prélevés sur la créature (elle avait de larges entaille et semblait avoir soit torturée soit avoir subit une opération chirurgicale)

Nous en apprendrons bientôt plus car le dénouement semble approcher
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:35

Dennis Preston avait confianc en ce pot de fumée fabrique par Mr François Dufour....
Quelle fut ma déception quand la mixture fit juste pof....
Le débat que nous avons eu en soirée au bar de l hôtel devrait porter ces fruits la prochaine fois....
Ce n est que de la chimie basique.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptySam 12 Mai 2018 - 10:46

J'avais compris un pot pour fumer du coup j'ai mis du tabac dedans Laughing . ça doit être à cause de ton accent américain lol! .
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:57

Tout de suite un bang Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  EmptySam 21 Juil 2018 - 23:53

Après les vacances de Tof en cochinchine, on va pouvoir tatouer du japonais siffle

Vivement la reprise

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    post campagne les 5 supplices  l appel de cthulhu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lancement jdr l appel de cthulhu
» [JDR] Cthulhu
» Jeu de plateau cthulhu wars
» Campagne 40k
» [jdr] Warhammer v1: la campagne imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers: