Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jdr: starwars] Aux confins de l'empire

Aller en bas 
+3
Mikus aka Rack Luhr
PETITOF
jugaka
7 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:43

Ça y est, je vais pas attendre un écran au 4e trimestre pour me lancer.
Début août,
J'aurais besoin de quatre volontaires pour appréhender les dangers aux confins de l'empire, dans la bordure extérieur.
Le premier secanrio est moyen mais il permet de s'initier en douceur... :boff1.gif: au système de jeu.
4 persos  pretires avant achat du livre de base (60€!!!!!! GrosWoleurs eux aussi)
- wookie : Petitof
- pilote humain :
- droide de protocole / medecine :
- mercenaire Twilek féminin : Mikus

Tyrion, quel perso choisis tu d'incarner?

D'ici l@, May the force be with you
Ok j' inventerai pas les règles en cours de partie comme au trone de fer :p

_________________
A mort l'arbitre!!!


Dernière édition par jugaka le Mar 18 Juil 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:39

présent apres si quelqu un veux le wookie je fait ce que tu veux


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:01

Je te joue le merco twilek si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier
anubis


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 06/02/2017

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:18

petite précision pour ce jeu, il éxiste une application Iphone qui s'appelle star wars dice qui permet de simuler les lancés de dés spéciaux utilisés pour ce système je jeu.

Y'en à pour 3 ou 4 euros je ne sais plus exactement.

Ca peut beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:14

J'ai un set de dés. Je verrai si c jouable ou pas. Au cas, j'en achèterai un 2e...pour une autre session.
Merci pour l'info Anubis

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier
anubis


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 06/02/2017

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:44

pas de quoi. Avec mon ancienne table de jeu on avait tous installés cette appli quand on a fait du SW, mais j'avoue que même encore maintenant avec les autres JdR elle me sert encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:18

hier soir un hookie ,un droïde , et deux personnes pas très recommandable un chasseur de prime et un contrebandier ont livrer d épique bataille au fort de meroux
ravageant une cantina , ruinant un astroport , détruisant la seule réserve d eau de la ville , ces 4 individus ont ensuite voler un vaisseaux spatial a un honnête esclavagiste pour s enfuir au confins de la galaxie .

la suite lors d un prochain épisode

merci pour la soirée jug et j attends la suite

tof

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:24

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Open-uri20150608-27674-obj7u0_7c60f729

Comme l'a écrit au dessus, Petitof, sur Tatooine, les 4 fugitifs ont eu fort à faire. Affrontant des dangers tous azimuts, retenons quelques anecdotes de la partie  cheers

Kriss, le robot de protocole,
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Star-wars-droids-2-1b
qui arrive à charmer la danseuse Twi'lek...surement grace a un toy robotisé tres performant (j'aurais du approfondir ta technique de charme Kriss Wink)
qui interroge un homme qui n'aime pas les robots "est ce que vous n'auriez pas cette piece?"
qui debloque les systemes de securités
qui saute sereinement du premier etage et se receptionne facile

Petitof, la mercenaire
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire 018b7ea825dab12a768eb823e83431b9
qui defourraille a gogo et fait reduit en poussiere tous les obstacles sur sa route , meme dans le ciel Wink
"Je tire avec mon Fusil Baster sur le Chateau d'eau"

Locky, le contrebandier
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Latest?cb=20160514115511
qui a morflé a subir le plus de dégats
"Je jete un coup d'oeil a l'interieur"....désolé, tu vois rien Wink

Roland, le wookie
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Chewie10
"J'assume mon role de Tank!" ou encore "je pose mon bras sur le comptoir"
qui détruit tout sur son passage egalement
qui se vautre lamentablement aux pieds d'un droide de securité

et puis ils sont arrivés...
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire First-Order-Stormtrooper-Art-by-Pixologic
et il a fallu fuir encore plus vite...
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Star-wars-episode-vii-faux-raccords-incoherences-83078

Merci aux 4 joueurs pour leur implication, j'ai pas vu les heures défiler.
La technique a fonctionné sans trop casser le rythme je pense cheers
Merci à Kroxi pour le prêt de ses dés qui a bien dépanné (En conclusion, il faut au moins 2 jeux de dés pour être tranquille).

La SAGA continue

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier
anubis


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 06/02/2017

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptySam 5 Aoû 2017 - 1:15

jugaka a écrit:

Merci à Kroxi pour le prêt de ses dés qui a bien dépanné (En conclusion, il faut au moins 2 jeux de dés pour être tranquille).


oui c'est ce que je te disais en parlant de l'application Iphone.
Et encore, tes joueurs sont débutants, quand ils auront pris des xp dans leurs compétences (ok jettes moi 4 dés verts plus 2 jaunes, et je te colles également de 3 dés de pénalités, et comme le MJ est une pute il dépense des points de force pour en transformer 2 en dés rouges...)

2 jeux de dés par joueur c'est bien je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Mayerine


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/02/2017

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptySam 5 Aoû 2017 - 7:42

D'où l'intérêt d'installer l'application. Sinon ça revient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:40

Bah pas forcément besoin de 2 set de dés par joueur jeudi on se partageait 2 set de dés ça allait plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:25

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Spaceballs

Spaceballs, ou quand Mel Brooks revisite Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:38

Séance de 4h ce lundi 30 octobre. Je pensais la finir plus tôt
Pour une seconde séance, je suis pas mécontent. Tout n'est pas parfait mais les assauts des PJ ont été bien menés.
Certains personnages pretires ont des actions complémentaires avec le groupe mais limites sur ce type de scénario. Je pense à Kriss qui a soigné et trafique des ordis en grande quantité dans la soirée. Pas simple de jouer ce droide.
Merci à vs ts pour ces scènes mémorables danse
Le système rentre un peu plus. Il y a de bons et de mauvais côté,surtout à chercher des avantages ou complications après plusieurs heures.
La partie combat spaciale est meilleur que la première fois Smile

Le résumé suivra demain

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:11

Le Hutt a le bras long
Episode I

Le groupe de fugitifs a commencé par découvrir le vaisseau. Les problemes sont apparus tel que le manque de carburant, des peaux de wookie qui ont enerve notre Wookie,des morceaux de carapace insectoide, un activiste prisonnier nommé Bura B'an, un transpondeur qu'ils n'ont pas reussi à localiser...puis ils sont sortis de l'hyperespace face à Ryloth
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Latest?cb=20160405081127

A ce moment, un autre vaisseau a surgit de l'hyperespace. Chacun à son poste de combat, le Croc de Krayt fut touché par un des tirs de laser. 41-Vex, le droide bascula tous les boucliers vers l'arriere du vaisseau et reussit à brouiller les senseurs du vaisseau ennemi. Pash, le pilote remit les pleins gaz et Oskara et le Wookie firent feu sur le vaisseau. Ce dernier fut touche plus ou moins gravement et il decida de s’enfuir dans l'atmosphere de la planete. Pash ne put le poursuivre car il reagit trop tard. Les heros, se poserent à Nabat, un des spatioports de Ryloth. Là, ils furent conduit face à une activiste Twil'ek aux gros seins prenommée Nyn
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire 85a34e44bfba2788fa4b43d127a31919--star-wars-sexy-sexy-star

Elle leur demanda de l'aide pour liberer une Mine importante de la planete où ses congénères étaient exploités par des promoteurs louches...surement dirigé par un Hutt: Teemo.
En echange, leur vaisseau serait reparé, le plein fait.
Durant la nuit, elle vient les voir et les informa de l'arrivée de chasseurs de primes. Le lendemain, en speeder, les protagonistes partirent direction New Meen. Sur la route, ils durent "jeter quelques dés" Wink

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire 500?cb=20061205190815

Le speeder du ralentir proche d'une colline mais un tir de fusil laser stoppa net le transport. Le vaisseau se planta dans le sable et tout le monde fut ejecte. Malheureusement, le droide  ne put se receptionner a cause de son poids, son bras s'arracha. Il fut fauché par un second tir de laser. executé par un Gand bien à l'abri. Là ses circuits se mirent en veille afin de proteger le systeme central et autres calculateurs du robot. Les heros se mirent à couvert et commencerent à arroser la colline. Le wookie vit 2 chasseurs de primes humains à 50 metres. Il decida de les charger. Pash prodiga les premiers soins sur le droides pendant ce temps. La sauvagerie du wookie fut monstrueuse. Il ramena un humain inconscient  devant les autres. Plus de trace des autres chasseurs de prime. Apres l'avoir interroge et furieux de tant d'injustice sur cette planete, il tua le chasseur de prime d'un coup net de vibrolame dans sa gorge. Plus de trace du Gand...
Le droide reussit a reparer le vaisseau et les heros repartirent pour New Meen.

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire 0*CbkzFGRKWuUO-j5e

L'activiste Bura B'an et les heros furent accueillis en sauveur. Ils proposerent aux autochtones leur aide pour les debarasser de ces etranges promoteurs. Ils armerent 3 Twil'eks vigoureux et Bura B'an se joignit à eux. Ils partirent de nuit botter les fesses à ces esclavagistes. L'assaut fut rondement mene. Les tirs de couverture, l'entree par un coté de la cloture du wookie et de pash, la charge des Twil'eks, le contournement du wookie des batiments, Pash qui grimpa a bord d'un engin à chenille et alluma les phares sur les ennemis, les executions des bandits par des tirs precis de Oskara et 41 Vex, la sauvagerie du wookie qui tua net Drombb, le chef.

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Drombb10

Les twil'eks sacagerent tout le camp. En fouillant l'ordinateur personnel de Drombb, 41 Vex reussit a recuperer 2 messages envoyés quelques jours plus tot à un chasseur de prime de Teemo le Hutt.
L'adrenaline redescendant, ils deciderent de se joindre à la fete avec les Twil'eks de New Meen, enfin libre...


_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:05

Techniquement, j'aurais du improviser différemment l'assaut du Wookie final. Je pense que cette fin aurait ete mieux:
" Apres un coup d'oeil par la fenetre, le Wookie ne reussit pas sa premiere tentative d'escalade,il glissa car la prise etait trop humide, il vit un homme seul, regarder l'entrée du batiment. Apres avoir donné des ordres aux Twil'eks, il vit que ces derniers l'ecoutaient et se dirigeaient vers l'entrée comme convenu. Il escalada la fenetre. Le bruit qu'il fit fut plus important que prevu. A peine se posa t'il sur le plancher de la piece qu'il fut chargé par Drombb, couteau de force à la main..." la suite vous la connaissez.

Il faut que j'improvise plus car s'est plus simple en fait Very Happy
Ca viendra avec la pratique
La suite bientot



_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:41

C'est le seul défaut ! c'est d'avoir un scénario à suivre ! c'est pas une critique que je te fait c'était une bonne soirée ou, je pense, tout le monde c'est amusé ! mais de suivre une histoire t'a emmené dans des "pièges" :) faut se lâcher :D
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyMar 31 Oct 2017 - 23:48

C'est sur, tu m'as bien piégé avec le chasseur de prime inconscient Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptySam 4 Nov 2017 - 13:13

Petite info suite a la question de Kriss, on peut se soigner soi même? Oui
- sans matos, un D violet passe en rouge
- on rajoute 2D violet si on se soigne soi même + la difficulté de la blessure

Voilou

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:22

Ça y est!
J'ai enfin terminé les 438 pages du livre de règles cheers

Évidement, au passage, j'ai oublié quelques paragraphes...
Hahaha

La fin du scenario en Fevrier

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty
MessageSujet: Re: [jdr: starwars] Aux confins de l'empire   [jdr: starwars] Aux confins de l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jdr: starwars] Aux confins de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers sons / musiques starwars
» Convention Starwars 25-26 novembre 2017 Turckheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers: