Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!

Aller en bas 
+4
Kriss
PETITOF
jugaka
kroxigore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:24

Oh sa lu! à tous les petit zhumer je suis en train de vous préparer une petite histoire med-fan sur base de D&D je voulai savoir qui voudrait être de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:27

Ça consiste à quoi "etre de la partie" siffle

Bien sûr!
Belle initiative

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:44

présent

griffon

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:22

J'veux bien faire un palouf Very Happy .

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:00

Du coup pour commencer vous préférez un petit scénario déjà fait ou un custom?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:50

Moi jsuis pour !
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:28

alors,
pour les râces vous avez: nain, elf(haut, sombre et de la foret), halfling, human(de toute les couleurs), dragonborn (un homme-dragon mais bof pour notre histoire), gnome, demi-elf, demi-orc, tiefling( une sorte de demi-demon mais bof aussi)

les classes: barbare, barde, clerc, druide, combattant, moine, paladin, ranger, voleur, sorcier, mage de combat, magicien
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 3 Oct 2017 - 8:01

Pour moi ce sera Elf de la forêt / Moine
Revenir en haut Aller en bas
Asguard25
Avorton
Avorton



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2017

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:46

Pour moi un ranger humain plutôt bronzeyyy.

Je voulais faire un paladin noir mais bon quelqu'un veut déjà être le paladin....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Grobill
Grobill
Tyrion


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Bourogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:27

Pour moi ce sera un mage de combat haut elfe
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:50

pour moi un nain prêtre

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:56

Si t'as encore de la place,
Un halfing voleur....de précieux Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:54

Je me lance dans la description des persos :

Je suis Tiberius-Synderion-Hyperio, un très jeune Elfe sauvage des steppes d'environ 60 ans (proche cousin des Elfes syvlains). Je suis de stature moyenne cheveux brun coiffé en crête iroquoise comme le veux la tradition et arborant les tatouages culturels de mon clan, ma couleur de peau est verte/jaune de part mes origines.

https://i.servimg.com/u/f11/15/93/45/72/20633710.jpg

Je n'ai pas réussit à trouver ma place parmi la tribu des Hyperios : trop faible pour certains, trop peu attentif pour d'autres...voir pas assez intelligent. J'ai donc été soumis au rituel du Ravnëi, conçu pour se découvrir soi même, cet épreuve consiste à partir en exil, sans possessions, afin de revenir enrichit de nouveaux savoirs, cultures, expériences et aventures. Je suis donc depuis quelques années devenu moine errant.

Un jour, alors que j'achetais à un marchand-des-grands-chemins de quoi me nourrir, un garde m'a avertit que les forêts et environs ne sont pas sûres et qu'il vaudrait mieux rejoindre la cité de (insérer le nom de la cité du scénario de kroxy) le temps que cela ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:06

Un keupon en vadrouille en somme.... siffle
Tarlouse en plus!
Manque plus que des collants Smile

Vivement que mon Hobbit te vole tes fringues....n'oublies pas le gel pour les cheveux cheers

Hahaha

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:58

Voici l'histo de mon perso: un halfing "gentil voleur"
Par une journée ensoleillée, Poltran Brandebouc dégustait une pizza fondante aux champignons, poivrons, chorizos et au fromage. Appuyé contre un arbre, il rêvassait au depart de son frere, parti en expédition a la recherche d'un anneau unique disait on. Soudain, il fut perturbé dans son égarrement par des cris venant  de son village natal de ChevresMontées. Engloutissant tout le reste de sa pizza en une bouchée, il se mit a courir  vers son lieu d'habitation. A son arrivée, quel fut sa surprise de voir de vilains orcs piller, mettre le feu, violer le mandiant prenommé M le Gris au milieu de la place du village. En plus d'avoir mal au ventre à cause de l'effort pendant la digestion, il recu un coup à la tete. Poltran s'ecroula au sol, inconscient.
A son reveil, il realisa qu'il avait denouveau faim. Autour de lui, tout n'etait que desolation. Le mendiant avait disparu, les habitations n'etaient plus que cendre. Plus de rire, que le neant, une immense tristesse s’empara de lui. Bientot, elle se transforma en haine des orcs. Errant a travers la region, sans sous ni autres possessions que ce qu'il portait sur lui, il sombrait vers la misere. Ses pas l'amenerent dans une foret où il fut recueuilli par une bande de brigants. Ses talents culinaires lui sauverent la vie et il fut embauché comme cuisinier de la bande. C'est là, que Poltran apprit à détrousser les riches, à voler les marchands et a séduire les filles de joie. Une personne lui appris meme a manier un arc correctement...
Cinq années plus tard, il quitta sa securité pour mener a bien sa vengeance et peut etre sauver ce mendiant qu'il aimait bien...

@ toi la suite Kroxi cheers

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! MMkNia

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:18

Une bien bonne soirée d'aventure,
Très bien masterise Kroxi, bravo
Bravo à la bande de joyeux lurons et à l'elfe créateur de désordre siffle

cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:41

Ça c'est termine comment après l bataille dans l'arène avec le patron ?
Vs êtes embauches ?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:14

Non ils ont été informé que j'étais un paladin du coup c'est partie en c...... et on les à tous buté sauf leur capitaine qu'on a réussi à capturer, mais le combat à fait pas mal de bobo à l'équipe Rolling Eyes (et on a découvert que notre archer était meilleur à l'épée  lol! ) .
Prochaine mission on devrait s'aventurer dans les catacombes (apparemment il va y avoir besoin de connaissance en langue naine scratch ).
Lanfeust m'a dit qu'il écrivait un résumé de l'aventure je sais pas si il va le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:55

Cool Smile
Une pensée pour la mère de Adon, poignardée à plusieurs reprises dans son lit....et dire qu'il n'a rien vu....et que son pote LeBlanc a cru à ses mensonges danse
Excellente cette scène

Je vais pas polluer le post de Lanfeust mais c'est un tres bon resumé. Bravo pour l'ecriture Smile

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:10

Alors cette session ?
J'ai entendu Alain monter niv 3 Very Happy
Magouille tout ça

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:33

Kroxi!
on sort le halfing de la poussiere du neant en fevrier ?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:13

ouais! je suis en train d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:35

Pour ceux que ça intéresse, les règles en gratuit

https://www.aidedd.org/download.php?file=Basic-Rules-FR&ext=pdf

Vais lire ca après tout ce que j ai à lire

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:27

je m'occupe de l'écriture après mes exam' pour ceux qui se demandent
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:14

cool ! de mon coté tout est pret mais c'est ma formation à Metz qui bloque ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!   Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez le réseau alchimique
» kroxy's stuff
» 40K - Nécrons - kroxy
» Une histoire de Luth
» Vu dans le Bon Coin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers: