Tout d'abord merci a tous pour cette édition qui m'a ravie, 60 participants record battu!
Un timing tenu par tous, une ambiance du tonnerre, beaucoup de rigolade et de câlins.
Merci à:
- la team Orga
- à Wavgames http://www.wavgames.fr/
- à mon Illustratrice. https://www.tipeee.com/elo-illus
- à tout les participants.
- et à tout ceux qui le mérite.
Petit complément de règle pour ceux qui n'y ont pas goûté:
Pour info, Les Barèmes de points sont restés cachés.
- Règles des Pèchés:
La LUXURE c'est la vie
En début de tournoi avant la ronde 1 vous pouvez ajouter la compétence Lutte à un joueur sans compétence supp de votre équipe. (si possible respectez l'attribution de la comp sinon considérez la comme un double.)
Chaque fois que ce joueur tombera au sol en choisissant Lutte sur un Pow/Skull vous marquerez des points.
Barème:
Par Lutte utilisé: 1pt
Ronde de la Gourmandise (Ronde 1)
Quoi de plus Gourmand à BloodBowl que l'agression!
Chaque agression durant le match fera des points.
De plus, Gourmandise Ultime, Agresser avant de marquer générera des points supplémentaire important.
Barème:
Agro tentée: 1pt
Agro tentée avant TD: 10pts sup
Ronde de l'Envie Colérique (Ronde 2)
Mais qu'il est beau, qu'il est chaud, qu'il sent bon le Roster de votre adversaire, il vous fait envie, prenez le!
Échangez vos rosters! Comme vous êtes en équipe, concertez vous secrètement avec votre binôme et choisissez le roster de l'équipe en face que vous voulez. Ils feront de même.
Eh Coach vous vous foutez de Nous!!
Vos joueurs sont en rognes vous les refilez à un coach de pacotille!
Ajoutez 2 compétences (Châtaigne et/ou Joueur Vicieux) à vos joueurs de roster d'origine, en respectant les règles de BB et du tournoi (le Tier 5 peut allouer ses compétences comme si elles étaient «Double»). Ces joueurs compés feront des points des qu'ils sortent (KO ou Blessure) des joueurs, les points compterons pour le Coach d'origine du roster!
Barème:
Par joueur sorti: 3pts
Ronde de l’Orgueil (Ronde 3)
Perdre est exclu quand on est le meilleur!
Il n'y aura pas de match nul à ce match, prolongation et pièce si besoin.
Les matchs se joueront en 3h45 max,
règle de Prolongation:
On retire le tos,
1 mi-temps de 8 tours,
les rerolls ne reviennent pas (vous conservez celles qui vous restent de la seconde mi-temps),
But en OR.
Si l'égalité persiste après la prolongation lancée de pièce ou caps! (si les deux coach sont ok)
Barème:
Par TD: 3pts
Win à la pièce/caps: 10pts
Ronde de l'Avarice (Ronde 4)
Une Couronne est une Couronne!
Vous n’êtes pas devenu un Coach de Bloodbowl en dilapidant vos ressources.
Pour cette ronde vous pouvez réduire la valeur de votre roster avant le match, plus la somme de couronnes retirée est importante plus vous marquerez de points.
NB: vous devez tout de même conserver 11 joueurs.
Barème:
10k = 1pt
100k = 15pts
200k = 35pts
Ronde de la Paresse (Ronde 5)
Mais que c'est fatiguant un match de BloodBowl...pfffflala...fatigué....pfff...
Lancer les dés est une torture... chaque fois que vous choisissez de ne pas lancer les dès pour un jet d'armure vous gagnerez des points.
Si vous ne lancez aucun dès durant l'ensemble de votre tour vous marquerez de gros points bonus.
Barème:
Jet non lancé: 1pt
Tour sans Jet: 10pts
Les Points générés par ces règles n'influaient pas sur le classement général et ne servaient qu'à récompenser les plus gros pécheurs:
- Gourmandise: Téo
- Envie/Colérique: Johnny Velociraptor Ivanovitch
- Orgueil: Old Dwarf
- Avarice: Kaoragh
- Paresse: Tyrion90
- Luxure: Hanort
- le Plus gros Pécheur: Kaoragh avec 167pts
Voici Maintenant les récompenses, l'édition sur la Naf/Fbb et les classement générals attendront le fin de semaine.
Champion: Men in Block - Simon ACP + Zahiko (4/1/0)
Seconde Place: Team Malraux - Clemento + Téo (3/2/0)
Troisieme Place: Minus et Cortex - Galanthil + Thot (3/1/1)
Team Marqueuse: Socklése - Eddie + OldDwarf (20TD)
Team Bash: MMK Best - Jugaka + Petitof (40 sorties)
Team Agro: LastMinute - Budmilka + Harti (7 agros) ça c'est la loose quand même ^^
Dernière place: Black Unicorn - Axelle + Garf/Poussin (0/2/3)
Meilleur individuel: Clemento/Harti/Horiuk (5/0/0)
Meilleur Marqueur: Clemento/Takeshi (12 TD)
BashLord: Ayvess (24 sorties)
Vicelard: Carpenter (5 agros)....Honte à nous.
Meilleur Minus: Astypal 33iéme (et pas Feerikon (40iéme) désolé pour l'erreur
)
Passoire: Laucoba (12 TD encaissés), Ferox (11TD)
Paillasson: Durden (20 sorties Subies)
Le Piétiné: Playmore (5Agros Subies)
Et voila, encore merci à tous! Un magnifique event vivement le suivant!
Kiss,
Oun.