Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde

Aller en bas 
+2
Lanfeust
Mikus aka Rack Luhr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:05

Jour 1 - le reveil
Par ces quelques notes, je compte laisser un quelque chose de mon passage sur cette terre.
La traversée de la 5e expédition vers le nouveau monde au départ d'Eauprofonde se passa bien jusqu'a ce matin. Je me suis reveillé avec une gueule de bois. Mal au crane. Le grand air du large m'a ressourcé mais une brume etrange m'entourait. Je regardais les compagnons qui m'entouraient. Une femme du nom de Zora trébucha sur quelquechose et tout devint clair à mes yeux. Des abominations venant des profondeurs réalisaient des sacrifices avec les voyageurs. Sans arme, je me jetais sur la creature la plus proche. Mon plaquage la destabilisa et elle tomba à l'eau. Je ramassais ce qu'elle tenait et m'en servis de projectile!
Les personnes autour de moi s'organisaient pour lutter. C'est à ce moment que 2 enormes crabes armés de lance surgirent sur le pont du bateau. Alors que je combattais un homme poisson, un des crabes vint se placer derriere moi. Malgré l'utilisation d'une dague que Zora m'avait lancé, je fus gravement blessé.
Tout devint noir.
Mon ame flotta dans les airs. Le succes, l'echec critique, je partais rejoindre Dieu Lliiana, la déesse de la vie.
Je fut soudain ramené à mon corps. La personne masquée prénommée Cypher avait réussi de facon inextremiste à stabiliser mon hémorragie.
J'etais faible quand nous nous echouames sur le rivage du nouveau monde. La jungle partout autour de nous et de la fumée au loin comme unique point de repere. Nous étions des survivants.
La marche jusqu'au fortin fut longue et penible. Monsieur Abus ne souhaitant pas parler avec moi, je le laissa tranquille. Mes forces déclinaient.
Le fortin.
Nous arrivames dans ce taudit. Le capitaine Gance nous ordonna d'aller travailler aux champs pour gagner notre pain. Nous etions en sécurité mais il manquait de mains d'oeuvre. Le deal prenait effait des le lendemain.
Apres cet echange avec les autorités locales, nous fumes dirigés vers l'auberge/taverne du coin. Là, certains ragots furent echangés avec des autoctones mais vu mon etat de fatigue, je quittais mes compagnons et me dirigea vers un semblant de lit. Le sommeil ne se fit pas attendre.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:38

C est vrai que tu a rate une partie de l aventure dans les limbes ! La prochaine fois oublie pas de t equiper ah ah ! Je vais préparer un récapitulatif aussi
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:45

Quelle chaleur !
Cela fait déjà quelques jours que nous travaillons dans les champs. C est usant. Nos protecteurs me font penser parfois à des gardiens de prisonniers. Notre style de vie est toujours autant misérable. Je me rends compte que la colère gronde parmis les autres travailleurs. Peut être allons ns passer à l action. Je vais en discuter avec les autres. Il faut que je continue

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:13

En réalité on va reprendre exactement à la même seconde ou on c'est arrêté :)
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:06

Alors que la deuxième journée sur le nouveau monde n est pas encore achevée, Je vois un tunnel et une lumière qui m éblouie pour la 2e fois.... mur
Un coup d estoque puis une lame a transpercé mon bide!
Encore une journée à lutter contre la mort.
Décidément, elle peut surgir de partout sur cette île.
Je vais donc prier pour ma vie et celle de mes compagnons d infortune.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:01

J'ai pas été tres bon pour cette session, je vais essayer de me rattraper (j'ai été décontenancé par la tournure totalement imprévu des éventements mais tant mieux ça forme !)

Une légende commence à s'écrire : "le prêtre dont même la mort ne veux pas" mdr

si vous êtes ok on se mettra peut être plutot à la ludotheque à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:01

J'avais eu exactement le meme probleme avec la partie d'introduction du perso à Luth à warhammer v1.
Du passage, Maurice qui hurlait ses sorties etc...j'ai pas reussi à mettre l'ambiance que je voulais ce soir là.

Bon jeudi soir, apres la msie en place des Tables, Bilou va se reveiller niv 2 héhéhé danse

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:16

La journée approchait a sa fin et les 3 mousquetaires se melaient aux ouvriers pour se cacher des hommes de la garde. Bilou etait encore dans un etat pitoyable, tenant avec peine sur ses jambes. HEureusement, la portion de poulet ingurgité dans le sous terrain de la forteresse avait redonné de l'energie a cet homme.
Bilou l'evangeliste avait de nouveau dejoué la mort et sa mission sur cette nouvelle terre est loin d'etre finie!

MJ, une date apres la WC ?
savant

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:21

Bon j'ai préparé les grandes lignes pour un bon paquet de scénars ! a moins que vous réussissiez encore à tout faire l'inverse lol

Donc je suis fin prêt il ne me reste qu'a générer quelques profils sinon je n'attend que vos disponibilités !

Je précise que l'aventure va se décloisonner et s'ouvrir un peu (en gros le tuto est bientôt terminé)
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:16

Après la coupe du monde, c quand tu veux!

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptySam 28 Sep 2019 - 21:05

Jeudi 10/10
Jeudi 17/10
Jeudi 24/10

dispo a toutes ces dates normalement
a moins que vous souhaitez rajouter les lundi siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyDim 29 Sep 2019 - 9:59

jugaka a écrit:
Jeudi 10/10
Jeudi 17/10
Jeudi 24/10
Normalement présent à toute les dates Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:11

la même que kriss !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:30

Je prépare un léger résumé jusqu'ici ainsi que l'amorce de la suite
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:55

Biloque a bravé la mort et a recupere un objet magique
La fée clochette siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:26

ah ah tu verra c'est pas tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:42

Le réveil dans des draps. Que c est agréable. Mes compagnons et moi avons appris que Gance, la raclure qui a failli nous tuer, s est enfuie la veille avec le livre de sorts de cet étrange personne qui m accompagne. On a tôut fouille, on a rien retrouvé. Aucune trace de ce bougre. On a visité le coin des guildes. On a retrouvé du travail pas cher....assassiner un elfe noir. Même si je suis pas de cette avis d ôter la vie à un individu, il faut bien vivre. L argent que la guilde nous a avancé a permis à nous refaire...j ai pu me rendre au temple de ma déesse. Les dons sont importants. Il ne me reste plus grand chose. Le travail qui nous attend semble bien sale. Venger le cousin d un noble. Dans cette cité, où tôut nous est inconnu, je pense que nous sommes surveillés...et les autochtones ne nous laisserons pas venger la mort du cousin du noble...

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptySam 26 Oct 2019 - 13:12

Tout ne s'est pas passé comme prévu mais nous avons progressé dans entre enquete...un peut trop meme.
Le Lendemain de nos achats d'equipements, nous avons enqueté sur cet elfe noir Siléide, l'assassin du cousin du Noble. Abus a réussi a trouvé en endroit de recèle apres avoir échangé avec quelques libraires.
Nous y sommes allés avec Cypher et Zora qui avait un probleme a son oeil gauche aujourd'hui...une conjonctivite peut etre.
A peine sommes nous arrivés, la nuit tombait. Le rendez vous etait devant un entrepot sur le port. Cypher nous avait précédé mais le bruit qu'il a fait a plombé notre effet de surprise. C'est là que nous avons surpris cet etrange nain qui jouait double jeu, Philosine et l'elfe noir noir tant recherché. Nous sommes entrés dans l’entrepôt et GraoulGoor, le garde du corps du nain, a vérouillé la porte derriere nous. Craignant pour nos vies, nous avons du nous battre. La magie elfique a créé un brouillard epais dans toute la piece. Je me suis retrouvé face à l'orc. Cypher est apparu dans l'ombre pour m'aider. A deux, nous avons reussi à l'abattre mais pas sans blessures.
Zora a abattu Syleide puis Philosine. La tete de l'elfe dans les mains, nous sommes repartis vers le centre de la guile de Irmne. Abus a recupéré une lettre sur le cadavre du nain. Il s'agit d'echanges entre des dignitaires d'une secte. Reconnaissable par des tatouages sur le bras. La lettre parle de la mine, du camp de la cote des noyés...comme si notre venue avait boulversé quelquechose. Peut etre Gance n'etait il pas seul comme il nous le faisait croire.
Arrivant au repere de la guile, un incendie, des cadavres au sol et surtout la police de Hauteclair arrive au moment où nous decouvrons la scene macabre. Cypher et Zora perçoivent le danger et s'echappent dans les ombres du quartier. Abus et moi meme sommes priés de deposer les armes afin de nous rendre au Guet.
La journée va etre longue a attendre dans cette cellule..

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyDim 27 Oct 2019 - 4:47

jugaka a écrit:
Abus et moi meme sommes priés de deposer les armes afin de nous rendre au Guet.

Attention Jug, se n'est pas parce qu'ils sont policiers qu'ils sont homosexuels!

https://www.youtube.com/watch?v=6gdze4t4ExE&list=PL76oDTZ7imiavuSHTC_tPP4CDbGNgCFq3&index=20&t=0s
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:58

cheers
J ai sorti la grande ville!
Et j ai pisse sous le vennnt siffle

Grosse boite danse

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:30

Pissé sous le Veeent
(chorus) pissé sous le vent
Je m'suis rincé les dents (étouffement du chanteur)

Oui c'est pas dans le sketch, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:49

MJ, des dates en novembre ?
Mes D20 s'impatientent et les performances roll play de mes camarades sont reboostées à bloc
Et BIlou est encore en VIE!!! gloire

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:04

Je ne suis pas sur d'être la ce soir mais autrement tout les jeudis me paraissent ok.

J'ai pensé pour la suite on pourrait faire une mini ellipse de quelques jours : je pourrai faire l'interrogatoire en MP pour ceux qui sont en cellules et questionner ceux qui sont en "liberté" dans la ville pour savoir ce qu'ils ont fait.

Ou on enchaîne exactement ou on c'est arrêté comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:07

Bonne idee les ellipses
Jeudi après le 11 c bon pour moi

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde EmptySam 16 Nov 2019 - 9:36

Je vois Abus tourner en rond. La méditation m aide à tenir. Ces cellules sont glauques à souhait. Dire qu une tripotée de criminelles et de meurtriers sont deja passes avant nous. Pour quelle fin?
La justice, ici, est elle aussi corrompu que sur le vieux continent ?
Les riches s en sortent toujours mieux. Abus a peut être des connaissances et de l argent. J en doute mais la vie apporte sont lot de surprises. Loue soit la déesse.
Il tourne en rond depuis le début. Les gardes ne nous parlent pas. Je me demande où sont passés nos deUx compagnons. Qu OI qu il en soit, nous avons soulevé un lièvre. Le guet-apens dans lequel nous nous sommes retrouvés était comme orchestré. Cet orc. Je vois encore sa rage...et l étincelle de vie quitter ses yeux après un nième coup de lame dans sa chair dure. Tôut seul, j y serai passé je crois. Enfin, pensons à autre chose.
Tiens je crois que ça va être à nous, des gardes arrivent. L un d eux tient un trousseau de clés dans la main.
"Abus, prépare toi à défendre ta vie devant un auditoire !"
Je me relève, ils sont la, c est le moment de les suivre


Lanfeust gloire

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde   [jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jdr - D&D5 Lanfeust] Bilou au nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se payait un Lanfeust ?
» fig 54mm ( lanfeust)
» Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac
» space wolf pour lanfeust
» Warmachine: liste de Crocro pour lanfeust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers: