Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
journée 4 Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
journée 4 Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
journée 4 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
journée 4 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
journée 4 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
journée 4 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
journée 4 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
journée 4 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
journée 4 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
journée 4 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
journée 4 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
journée 4 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
journée 4 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
journée 4 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
journée 4 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journée 4

Aller en bas 
+2
ThoT
PETITOF
6 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 4 Empty
MessageSujet: journée 4   journée 4 EmptyMar 17 Oct 2023 - 13:08

L' ALAL surveille

L' ADEORCS
célèbre pour ses intérimaires de qualité(tousse tousse) est le nouveau sponsors officiel de la ligue pour les journée 4-5-6
pendant ces journées ,vos journaliers ne rentrent pas dans la valeur d équipe mais c'est pas les couteaux les plus aiguisé du tiroir ,

pour chaque journalier lancé un dé 6 :

1-2: c'est un journalier standard  3/4 de votre équipe " peux être quelqu un a embaucher"

3-4: c'est un journalier qui a encore toute sa tête mais peux être pas le reste une baise de caractéristique est a tirer sur le tableaux des séquelles page 61 du livre de règle

5-6: c'est un un champion un vrai couteau a beurre " salé ou pas a vous de voir"   est 2 baisses de caractéristique ( mini 1 )  mais ce joueur avec ces pieds carrées et ces moufles ce souvient un peu du BB et a donc une comp a tirer aléatoirement dans un des tableau des comps principales ' a vous de choisir un tableau et les dés feront le reste'

bien sur journalier donc sol 4+




les sponsors

pour certains ils ont de l argent mais personne n en veux et d autre n ont plus de tunes

donc changement au niveau des contrats sachant qu il on le droit et vous avez le droit de les quitter pour repartir chez d'autre (seulement pour les gens en j4 les autres qui n ont pas fait leur j3 on reste sur ce qui avait dis en j1)


- ORKIDAS : les meilleurs chaussures pour piétinée vos adversaires "équipé d une semelle en duranium pour un impact plus puissant que jamais et d' amorti qui empêche même les oreilles les plus fine des arbitres( max 30000po).
     - pour une tentative d agression +5000po
     - pour une agression réussites +10000 po
     - pour deux agressions réussites +20000 po
     - pour trois agressions réussites +30000 po

-les ballons super-gonflés : des ballons filants comme le vent dans les stades du vieux monde (max 30000po)
     - pour chaque passe longue et bombe  tentées  ou passe éclair ou rapide  réussites +10000 po
     - pour deux +20000 po
     - pour trois +30000 po

- les pop kHORNE : vous aimez vos petites gâteries sanglantes les popkhornes sont la pour vous , plus il y a de sang plus ça dégouline meilleur c est ( et max 15000):
      - pour une sortie +5000po
      - pour deux  +10000 po
      - pour trois +15000po

- la ligue des minus volants : ca ce lance bien , ca vole pas si mal mais l atterrissage est encore expérimental vous l avez compris les half les snot et les gob vont voler ou pas .
       - pour un lancé avec atterrissage raté +10000 po
       - si il est réussit  +20000 po
        - offre limité a 30000 po

pour popkhorn un match sans sortie c'est pas un bon match si pas de sortie dans le match le sponsors est annulé et pas possible de re-signier avec un autre sponsors juste après il faudra un match de repos
pour le reste on permet un match un peu mou

et au bingo dernière journée  pour ceux qui n ont pas eu de repos entre la j2 et j4  et pour thot the fonz et petitof ça sera en j5  

journée 4




vous avez jusqu' au 15 décembre pour faire cette journée ou avant si la dernière a durée moins longtemps

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyVen 24 Nov 2023 - 10:32

match réalisé le jeudi 23 novembre 2023 au MMK Goudale stadium
devant 14 000 personnes + 2 (Kriss et Lanfeust), on se serait cru à Bonal un gros soir

beau temps, j'ai achete un fut de bière ca je sais que ca va cogner les elfes noirs

Thot remporte le toss et me laisse l'engagement.

2e blocage double skull, relance...2 action plus tard ramassage 1. turn over. J'ai fait l'erreur de ne pas couvrir un minimum. Trop confiant les Ratamorts ?
du coup il s'infiltre de partout, ramasse le ballon, mets des appuis partout.
2e tour encore un turn over prematuré, je relance....
bataille dans ma partie de terrain. echange de proprietaire, Thot use une relance.
j'arrive a recupérer finalement le ballon et à me barrer....mais il revient et blitz à 2D mon porteur blocage/dodge...flash.
La il use sa 2eme relance sur un double skull ou le ramassage je ne me souviens plus.
J'arrive a faire tomber son porteur et à faire le décallage mais sous pression, je suis obligé de scorer. Il lui reste 2 tours
Un kick profond, il s'infiltre bien avec le ballon à 5-6 cases de mon en but!!!!
tour 8 je donne tout et il lache son ballon qui ne donnera rien grace à mes zdt.

2eme mi temps, je joue à 8-9, un kick profond (voir photo du ballon au fond du terrain). Il tue Lintrep le gutter star, il ventile sans pitié mes joueurs. Je termine à 6. Il score tranquillement malgré une defense vaillante.


Tour 16: me reste le OT. je me place, invasion du terrain, j'ai un trois quart sonné. Winny the pow s'elance, 2D push, 2nd blocage les 2 à terre...relance non
Fin du match 1-1

Mon equipe est bien dans le dur pour la J5 avec les bras cassés de journaliers, l'absence de stars.
Face au premier du classement, il va falloir courber le dos....et ne pas rompre
un peu de malepierre pour ma reflexion de coach
à vous les studios

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:14

il y a des raccourcis sur ce résumé Razz
2eme et dernière roll claqué sur le gfi qui flash le gutter qui a percé.
Derrière j'ai 2 tours avec une chaque fois une action a 2+ pour chopper la balle et empêcher le TD, les 2 actions donnent un 1.

Esquive foiré pour protéger le porteur t8. Il se prend un 2 dé et tombe.

Destiné, les ratamorts m'obligent à jouer le nul en 2nd.
Alors j'ai taper pour me venger :voodoo.gif:

cheers

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:13

Gluten vs Jyefash

Quel suspens!!!
journée 4 20231116

_________________
A mort l'arbitre!!!

Jyefash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Jyefash
Avorton
Avorton
Jyefash


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:34

Première victoire pour les Halflings dans la compétition cheers

Aussitôt après le match, notre reporter Jean « Perds pas l’pain » se fraya un chemin jusqu’aux vestiaires afin d’y interviewer le Capitaine.
Ce dernier, déjà fort occupé à reprendre des forces après cette longue prestation (l’une des plus longues selon lui, il était conscient pendant tout le match Very Happy ) se demandait encore qui lui avait filé ces poings américains lors de la première mi-temps… (prière de Nuffle).

- Jean Neymar, 4ème journée, première victoire, comment expliquez-vous cet exploit face à des Orques Noirs ?
- On a obtenu le premier sang lorsque Berrabaüm Berry coucha méchamment Genleorc au Tour 1, ça nous a quelque peu galvanisé et puis les effluves des tartes à Cindy Piewhistle nous ont aussi mis en appétit.
- Ah oui, Cindy vous a quelque peu aidé dans ce match. L’arbitre ne l’a pas expulsé ?
- L’arbitre ? Il doit être de la même trempe que cette équipe orkoïde, pour pas grand chose on pouvait le soudoyer (2 résultats « Arbitre officieux » dans le match). On en a profité également Twisted Evil
- Au final, vous remontez dans le classement, cela doit vous motiver pour la suite ?
- Prochain match sera un match de repos, on aura le droit ensuite à s’attaquer à de la vermine… Les Ratamorts…

Ici Jean « Perds pas l’pain » en direct du stade MMK au Fort de Méroux-Moval, à vous les studios danse

jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:12

J4 Tyrion (amaz) vs hopswitz (EN)

C'est lui qui décide d'attaquer. Il ne fait rien sur la LOS (à peine un joueur sonné). Il cage . Je mets en place le double rideau défensif. Et on a 2-3 tours de blitz et repositionnement qui ne donne rien. Il décide de partir sur un côté. Je le bloque. Il repart au centre mais n'a pas assez de mouvements pour cager correctement son porteur. De plus, il a collé son porteur à mon assassin qui est au sol. Il se force à l'agresser ce qui est réussi puisqu'il le met KO. Mais la cage n'est pas optimale et je peux blitzer à 1 dé avec ma blitzeuse block/tackle : le ballon tombe. Je peux tenter de le récupérer sur esquive 2+, 2 GFI et ramassage 4+ : ça passe. Sauf que mon joueur est collé à 2 des siens et le ballon retombe au sol. Là Tyrion veut tenter l'action de passe vers sa catcheuse mais fait un turnover sur un blocage. Je fais tomber son joueur qui colle le ballon toujours au sol et je le récupère. Mais je n'arrive toujours pas à protéger mon porteur de balle et celui-ci tombe également. Encore une fois je fais tomber le ballon mais le rebond va sur une de ses joueuse. C'est son tour 8, il blitze, esquive 5+, ça passe, il tombe mon joueur, a 2 GFI, fait un enjambement à 4+, ça passe, transmission à 3+, c'est ok. Reste un GFI.... loupé ! :boff1.gif: relance ok
J'essaye un One turn mais je fais tomber son joueur dès le premier block malgré la relance

deuxième mi temps à 11 vs 11. Je la commence mieux que lui : KO au 1er tour, sortie au 2e (une persistante, son apothicaire voulait le tuer hyene ). J'essaye de le balader un peu mais il tient le choc. Lui me fais un KO sur une agression. Grâce à ses Piranha Warrior (force 4) il arrive à tenir le choc physique. Je me place près de sa zone d'en but : il tente l'esquive 5+ sur mon porteur de balle et le fais tomber, mieux, il me le blesse. Heureusement l'apothicaire le transforme en commotion. Au tour suivant je sors sa joueuse hors du terrain (commotion) et heureusement le ballon ne rebondit pas trop loin. Là j'enchaîne 2 tours où je fais tomber systématiquement ses joueurs, voire même du sonné et lui loupe une esquive. Je peux assurer l'égalisation.
Sur son tour 8, il espère avoir le double crane (pour le bingo MMK) mais malgré 8 blocages il n'y arrivera pas.

Score 1-1 sorties 1-1

jugaka, Tyrion et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptyVen 1 Déc 2023 - 17:13

Oh le pauvre Tyrion qui n arrive p1s à faire de double skull sur 3 matchs!!!!!
:voodoo.gif:

Le destructeur d équipe oui!!!

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 EmptySam 23 Déc 2023 - 11:02

Match jeudi contre The Fonz et ses Sylvains VS mes amazones
résultat
2 /1 pour moi
0 sortie pour lui
1 pour moi
des gants en mousse de part et d'autre
heureusement que j'avais mon arme secrete , qui a fait 2 sorties public
Cyrille a la feuille mais de mémoire mes 7 et 10 ont mis un td chacun et un autre a fait une sortie mais je ne sais plus lequel et un autre une agro réussie
par contre j'en ai deux qui ont été exclus sur un double en agro

Bisous et bonnes fetes
Momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 4 Empty
MessageSujet: Re: journée 4   journée 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 5
» journée 7
» journée 8
» journée 9
» journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl XIII-
Sauter vers: