Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 10:29

» Les Ratamorts: l'aventure
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Blood Angel, Cie de la Mort. Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood Angel, Cie de la Mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Blood Angel, Cie de la Mort. Empty
MessageSujet: Blood Angel, Cie de la Mort.   Blood Angel, Cie de la Mort. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:54

Ce post s'adresse surtout à Ptitbasque.


J'ai zieuté le dex, parceque ça m'étonnait que la compagnie de la mort ne puisse se diriger à cause de la règle rage uniquement vers les troupes opérationnelles. Donc p44 du codex B.A on lit qu'elle ne compte jamais comme opé et sont soumises à la règle universelle rage.

Et la règle de rage indique (Si un modo, juge que j’en-freinte le copyright qu'il coupe la citation)


Citation :
Lors de la phase de mouvement, les unités sujettes à la rage doivent se déplacer aussi vite que possible vers l'ennemi visible le plus proche. Lors de la phase de tir, elles peuvent choisir de sprinter ou non, mais si elles le font, elles se dirigent vers l'ennemi visible le plus proche. Lors de la phase d'assaut, elle doivent consolider vers l'ennemi visible le plus proche. Elles ignorent cette règle lorsqu'elles battent en retraite, se trouvent dans un transport, ou si aucun ennemi n'est visible.

Donc tu aurais du balancer la sauce sur le pauvre Archonte, puis essayer de manœuvrer vers le serpent puis Eldrad et seulement après les faucheurs, je pense que le résultat aurait été quasi-similaire mais je préfère clarifier les choses =)

Personnellement ça ne me gène pas qu'on se soit trompé, mais en tournois y en a qui risque de grogner ^^ (Je veux ma revanche grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Grobill
Grobill



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008

Blood Angel, Cie de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel, Cie de la Mort.   Blood Angel, Cie de la Mort. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:59

Certes, mais comme tu dois charger l'unité que tu as pris pour cible pendant la phase de tir, ca ne marche pas Rolling Eyes

Le mieux est de: tirer puis poutrer l'Archonte (qui ne mérite que ça), puis de faire peur au Serpent, afin qu'il se tire ailleurs (comme dans l'infanterie), et d'etre ainsi à portée de charge d'Eldrad, de le poutrer aussi, et de finir par les Fauchés. Et tout ça en un tour SVP.



Le Skapp', Membre Honoraire de la Cie de La Mort qui tue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

Blood Angel, Cie de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel, Cie de la Mort.   Blood Angel, Cie de la Mort. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:10

Ben dans ce cas, ils n'aurait pas pu tirer sur l'archonte qui était au close face à un Sm d'assaut mais avancer vers lui (car cible la plus proche), si il aurait tiré sur le serpent/ faucheur il n'aurait pas pu donc charger l'archonte, mais rien de plus non ?

J'ai du mal à suivre ton raisonnement mais on verra ça ce soir pour que tu me clarifies comment tu veux poutrer autant d'unité en 1 seul tour O.o
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Grobill
Grobill



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008

Blood Angel, Cie de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel, Cie de la Mort.   Blood Angel, Cie de la Mort. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:27

Graou a écrit:
Ben dans ce cas, ils n'aurait pas pu tirer sur l'archonte qui était au close face à un Sm d'assaut mais avancer vers lui (car cible la plus proche), si il aurait tiré sur le serpent/ faucheur il n'aurait pas pu donc charger l'archonte, mais rien de plus non ?
C'est tout à fait cela.

J'ai du mal à suivre ton raisonnement mais on verra ça ce soir pour que tu me clarifies comment tu veux poutrer autant d'unité en 1 seul tour O.o[/quote]
En même temps, moi non plus, c'était juste de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angel, Cie de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel, Cie de la Mort.   Blood Angel, Cie de la Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angel, Cie de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StormTalon Blood Angel
» avis de recherche mort ou vif
» Vente mort vivant pour aos battle
» Blood Bowl
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: