Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar jugaka Hier à 22:24

» Les Ratamorts: l'aventure
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Kaliméro
Avorton
Avorton
Général Kaliméro


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2013

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:26

Bonjour à tous (et toutes ?),

Un brin de présentation : Christophe, 44 ans, rôliste, joueur de plateau et figurinistes depuis...hum... on ne va pas parler d'années parce que j'ai oublié ma calculette là !
Je suis déjà animateur dans deux clubs (Valdoie et Épinal) mais votre association m'intéresse car j'ai lu (trop tard malheureusement) que vous avez organisé un tournoi à Confrontation en mars. Et en ce moment, j'ai quelques difficultés à trouver quelques confronteux...

Ma question est donc la suivante : est-ce que votre association est ouverte les mois de juillet et d'août (mes deux clubs son fermés pendant l'été, Sad ) et est-ce que vous avez des joueurs de Confrontation qui acceptent un ou deux joueurs occasionnels (je connais aussi un pote sur Belfort que ça peut intéresser) ?
Vos plages d'ouverture (lundi et jeudi soir) ne sont pas idéales mais je devrais pouvoir venir une ou deux fois cet été, sous réserve que ce soit possible à votre niveau.

Voilà, voilà, j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:15

Au quel bonne nouvelle du confront' ! Si les horaires du club ne va pas la majeur partie de la communauté confrontation du club se retrouve aussi le week end pour se mettre sur la tronche :) donc ce serait avec plaisir de rencontrer d'autres joueurs et d'autres façon de jouer !

Ce sera avec plaisir de disputer quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:51

hello

pour info le club reste ouvert tour l été a part jour férié tombant le lundi et jeudi

les horaires sont titre indicatif mais les partie peuvent ce prolonger bien plus tard

pour les autre jour vu que la salle ce situe a la salle des fêtes de meroux l acces n est pas possible les week end malheureusement

a bientôt

petitof

pour les parties occasionnelles pourquoi pas mais on demande l intégration au club ( 20euro la première année avec un tee shirt offert ) si
apres une période de 2-3 semaines d essais


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:12

en gros ou on se fait des parties de à partir de 18h au club, ou alors on peut faire ça le week end mais pas au club.
Revenir en haut Aller en bas
Général Kaliméro
Avorton
Avorton
Général Kaliméro


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2013

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:02

OK, je retiens la possibilité de parties certains week-ends chez les habitués en marge des plages horaires classiques.
Même si c'est pour quelques parties, les 20 € de cotisation ne seront pas un problème.
On ne compte pas quand il s'agit de partager ses passions !

Et il n'est pas exclu que je passe un soir d'une semaine pendant laquelle je serai en congés, selon ma présence ou pas dans le Territoire, même si j'habite Épinal.

Sinon, vous avez combien de joueurs de Confrontation, environ, chez vous ?
Quelles armées sont jouées ?

Pour ma part, j'ai une armée Alahan complète, une petite armée Griffon et une armée Cadwallon en cours de formation mais déjà conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
zedo
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
zedo


Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : vézelois
Date d'inscription : 11/08/2010

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:22

Petite précision sur les 20€ de cotisation, c'est seulement la 1ére année (mais tu as un zoli tee-shirt du club en cadeau), après c'est 10€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:33

Pour les joueurs confront il y a 10 joueurs en tout avec les quelque nouveau qui s'y sont mis.
Il y a du Gobelin, de l'Alahan, de l'Orque, du Wolfen, du Nain de Tir na Bor, du Drune, du Cynwall, du Griffon, du Dirz, et du Sessair.

Sinon petite précision on utilise les règle version 3.5 (je précise parce que je sais que beaucoup de joueur utilise d'autres règles diverse et varié^^)

Bienvenu sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Général Kaliméro
Avorton
Avorton
Général Kaliméro


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2013

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:58

10 joueurs Confront', c'est très respectable... Bravo ! cheers

Règles 3.5 ? Ah...
ça fait quelques années que je suis passé sur les règles 3.28b, sans regret.
Pas sûr que j'aie envie de me remettre sur les vieilles règles Neutral

Bah, après tout, c'est plus pour le fun, le plaisir de ressortir mes armées et rencontrer de nouveaux joueurs.
Et tant pis si je mouline avec les règles. L'intérêt est ailleurs.

Je vais voir ça avec mon pote de Phaffans et je reprends contact dès que nous avons un créneau possible.

Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:26

Je ne suis pas contre l idee d apprendre a jouer en confédé bien que ce que j en ai entendu ne m enchante pas. Si les 1 ne sont plus des echecs comment on fait pour rager??!:)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kaliméro
Avorton
Avorton
Général Kaliméro


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2013

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:21

Un "1" n'est plus un échec mais peut rester rageant.
Même si la 3.28b ne résout pas tout, je la trouve plus dynamique et plus tactique dans le sens où la chance a un peu moins de place.
Pour ma part, ce "1" fatidique m'énervait au plus haut point en 3.5.
Autant une maladresse avec un "1" sur 1D20 est acceptable (5%), autant avec 1D6 c'est difficilement justifiable (16,6% de chances de se chier dessus à chaque action), surtout quand on joue un champion ou une troupe d'élite.

De toute manière, que ce soit en 3.5 ou en 3.28b, il va falloir que je révise un peu car mes dernières vraies parties datent de 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Général Kaliméro
Avorton
Avorton
Général Kaliméro


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2013

Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:58

Hello !

Un petit coucou pour savoir s'il y aura quelqu'un le jeudi 25 juillet pour du Confrontation ?
Et quelqu'un peut-il héberger une partie le samedi ?
Comme je serai en congés et sans doute dans le Territoire en fin de semaine 30, autant rentabiliser le déplacement et faire votre connaissance. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty
MessageSujet: Re: Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?   Et tu es venu avec ton papa et ta maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu es venu avec ton papa et ta maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentez vous-
Sauter vers: