Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 10:29

» Les Ratamorts: l'aventure
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

jugaka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Galanthil


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:17

J'en ai à peine parlé à mes confrères du 68, mais vu qu'on va essayer de se monter une petite ligue chez nous, j'avais envie d'en profiter pour vous proposer ce qu'on avait fait avec les 67 après le premier Alsabowl.

En gros, on pourrait se faire, une ou deux fois par an, avec un trophée et le chambrage qui va avec, un petit Derby du Sud du Grand Est (oui ça devient compliqué ^^).
A l'époque, ce qu'on avait fait, c'était en format 110 + comps comme en tournoi, un affrontement 4 contre 4 où chacun rencontre chaque adversaire. Du coup, on se ferait ça sur 2 journées (genre au soleil, apéro, barbecue, ...), une fois dans le 68, une fois dans le 90, avec à chaque fois 2 matchs à jouer.

Au final, on additionne les points des équipes et on déclare un "Département" champion jusqu’à la remise en jeu du titre ^^

Ca vous brancherait ?

(Ceci étant bien sûr sous réserve que je motive également 3 compagnons, mais je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:47

ça roule pour moi.

A mon avis Jug, sera également partant (quand il sera de retour parmi nous).

Qui d'autres pour relevè le défi ???



_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Galanthil


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:39

Chez nous ça sera certainement une (Dream) Team du genre Hopswitz, Astypal, Thiophène et moi. Si genre Billy ne peut pas, on l remplacera par Libérateur ou Tiger Jr je dirais.

Je vais voir pour un règlement et vous le proposer. Genre un système avec 3 ou 4 Tiers et des limitations dans chacun (genre maxi 2 équipes de T1 etc)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:49

Je confirme que je ferais probablement parti de la team elsass. Pouvoir créer une mini rivalité sera certainement intéressant. Et personnellement je vais essayer de convertir quelques joueurs à la vraie foi (celle du blood bowl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:47

Ça me botte bien le bière /saucisse/ Bloodbowl
A voir les dates

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/ En ligne
Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Galanthil


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:29

Le must pour avancer c'est peut être de lancer tout ça ?
On se fixe une date ? Genre un samedi fin du mois / début juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:34

Fin du mois je repars en manœuvre...
En ce moment je suis short en disponibilité

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/ En ligne
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:52

Twisted Evil Ben moi , ça me branche aussi
aprés mon niveau risque de poser Pb si le 90 ne veut pas etre désavantagé Embarassed 
sinon 1er samedi juillet , comme Frodon = pas là
Voir avec les autres joueurs du club qui sont dans le 90/25/70 ( France de l'int)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:51

Je suis de retour a partir de lundi
par contre je serai absent début aout

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé





Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)   Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfortains ! Nous vous lançons un défi !! (enfin peut-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: