Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar hopswitz Aujourd'hui à 16:45

» Les Ratamorts: l'aventure
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Galanthil


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:35

Je viens de recevoir le nouveau jeu de FFG sur le thème de Star Wars : Armada.
J'accroche vraiment beaucoup à ce jeu et j'aimerais bien essayer de trouver des joueurs "réguliers", donc j'aimerais savoir s'il y a des joueurs intéressés par ce jeu, de même que par la licence précédente : X-Wing, un Dodge Fight vraiment bien foutu.

Je suis pas trop dans le coin de Belfort, mais une fois de temps en temps, ça pourrait me plaire de voir vos tronches ^^

Pour les curieux,
Armada : http://www.edgeent.com/news/article/a_vous_le_commandement
X-Wing : http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_x-wing

Si y en a qu'une initiation intéresse, c'est jouable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:56

Minichoux et son frère ont plusieurs boîtes d'X-Wing.
On avait testé, c'est pas mal.

Il me semble que Mikus à également le jeu.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Galanthil


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:52

Ah cool faudrait voir pour que je vienne tâter de la fig avec eux alors.
Armada est bien plus tactique et stratégique, avec un chouilla moins de dés à lancer, la prévision des ordres sur plusieurs tours et la gestion de l'inertie et des différents escadrons de chasseurs pour protéger / attaquer les vaisseaux capitaux.

C'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
fabstars
Avorton
Avorton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2016

Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:41

Salut
Si le coeur t'en dit je dispose des deux jeux avec un peu de matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:13

Salut Galanthil, pour de X-wing je suis ton homme, ton wookie ou ton Fett, on en parle à la Comtoise pour ce fixer une date de partie, j'ai pas mal de vaisseaux donc y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?   Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de Star Wars X-Wing et / ou Armada ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: