Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 10:29

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Comtoise Bowl IV Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

hopswitz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débrief Comtoise Bowl IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief Comtoise Bowl IV Empty
MessageSujet: Débrief Comtoise Bowl IV   Débrief Comtoise Bowl IV EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:24

4ème Comtoise Bowl, 1er en tant que joueur, faut pas décevoir les attentes. Mais, que jouer? J'ai testé plusieurs compo et rien de transcendant. Du coup je ressort mes M.V... que je n'ai plus joué en tournoi depuis la Coupe du monde à Lucca.

- 2 Momies (Blocage, Garde)
- 2 revenants (Garde, Tacle)
- 4 Goules (Blocage*1)
- 3 Zombies
- 3 Relances
- 1 POP

Comp perdu ronde 2: Garde sur la momie
Comp perdue ronde 4: Tacle


Ronde 1: Mad Coach (Skaven)
Il choisit Mikus, je choisis Kriss

Bon, le bougre débute, mais il va à l'école du blitz 57... Méfiate Méfiate (comme on dit en savoyard). Se sera mon coéquipier au Bowl des Vignes donc ce match va me permettre de jauger mon adversaire.
J'attaque en première et je déroule ma cage. Il me laisse Mikus tour 4 et je me le paie, ouvrant mon compteur Légende. Je score tour 8 sans avoir réellement fait un différence physique (sur ces 4 K.O, dont le Rat Ogre et un gutter, tous reviennent) avec 2 blessés.
En seconde Kriss "Nespresso" fait le café avec le petit spéculoos en bloquant le jeu des gutters et je réussis le contre pour marquer tour 16, après avoir roxer du raton.
VICTOIRE 2-0


Ronde 2: Thot (gobelin)
Il choisit ?, je choisis Tyrion

3ème confrontation en tournoi, il mène 2-0, je doit pouvoir inverser la vapeur... Même avec un ruleset favorable aux minus.
J'attaque, Tyrion tronçonne un troll... blessé, régèn. Et là c'est fini. Je ne ramasse pas, il s'infiltre, je paye mon double skull reroll double skull avec une momie, il pick up dans deux zones, TD, Tyrion out... Je repars à l'attaque, je ne ramasse pas pendant 3 tours, il contre, 2-0 à la mi-temps.
En seconde Nico attaque, il envoie rapidement son troisième TD. Je me paye sa star (2 pts de plus au trophée) et je finis par enfin faire des sorties pour marquer un TD et sauver l'honneur.
Nico n'a pas surchatté, mais il a réussi ses jets... pas moi... c'est mon troisième non match en tournoi face à Nico, c'est un peu lourd, mais c'est comme ça.
DEFAITE 3-1


Ronde 3: Helborg (Orcs)
Il joue Jugaka, je joue Thot

Bon, c'est un grenoblois de la GBLR, alors oui, j'ai une animosité envers les GBLR car se sont tous des couineuses d'élite... et il n'y déroge pas.
Je chope Fame +2 et le toss, donc j'attaque. Evènement 6, je gagne la relance... La couine est en route "t'as trop de chatte, j'ai pas gagné une roll du tournoi..." et il a pas encore pris un blocage. Bon j'envoie mon jeu et je flash à 2D... "tu flash tout le temps, t'es un chattard..." mais je passe pas une armure donc je suis obligé de scorer tour 6. Mais je lui tue Jugaka (+3 au trophée de légendes)
Il attaque pour marquer en 3 tours, lors de l'évènement je regagne une relance, il fulmine, avec une mauvaise attaque rapide, il a un seul un blitzer est en position, je le repousse... il a encore le lancer de gob, son troll a un zombie au cul, donc il le blitz avec un orc noir, double pow skull, relance, double skull... Il enrage et je vais prendre l'air. Thot est K.O et ne revient pas.
En seconde il me ventile 3 K.O (momie blocage, revenant tacle, une goule) et Thot, donc je suis à -4 et je n'ai plus qu'une relance. Mais, au lieu de jouer le nul et faire la différence à la casse, "Monsieur est joueur" donc il score en me laissant 5 tours pour marquer. Et là Miracle, tout le monde revient. Durant toute son attaque, chaque fois qu'il réussissait un truc je le regardait en disant "couine, couine, couine" et lorsqu'il m'a demandé pourquoi je faisais ça je lui ai dit que c'était pour faire comme lui en première mi-temps.
Nouvel engagement, nouvel évènement relance que je gagne, donc c'est 11 contre 11 et j'ai 3 relances, lui 2... La couine redémarre, comme quoi je surchatte, que c'est pas normal... tour 7 je dois envoyer mes deux goules dans la pampa et il revient à grands coups d'esquive et de paquet mettre un dé à ma goule blocage... il flashe sans relance normal, son blitzer rattrape même la balle... re-normal. Bon, j'ai un block 2 Dés de la momie blocage, je flashe et il file en K.O... "t'as vraiment trop de chatte", je fais esquive de la goule 4+, esquive 3+, pick-up 3+ TD avec une relance.
Il couine que je l'ai chatté, que c'est pas normal... Harti qui jouait contre Cyrlesire tourne la tête, lui demande des explications et finit par lui dire, "t'es un joueur d'après ce que tu dis, ben, t'as joué, t'as perdu, donc ferme ta gueule".
VICTOIRE 2-1.


Bilan de la première journée: 2-0-1.


Ronde 4: Harti (Elfes Sylvains)
Il joue Thot, je choisis Petitof

Il me laisse engager. Il saute dans ma cage, rate son 1D, je ne tue pas son DDG, je continue, il revient, idem 1D raté, DDG safe, tour 6, je suis en position de marqué mais je commence à faire la différence physique, et là c'est le drame, saut du deuxième DDG, flash 1D sur la goule Blodge... morte... il ramasse la balle et part me contrer. pour la peine je lui tue le DG chataigne qui trainait ainsi qu'un receveur et Thot (3 Pts de plus)
En seconde il attaque à 6. Fin de mon tour 1 il sont 5, fin de mon tour 2, ils sont 4. Fin de mon tour 3, ben il ne reste que l'homme arbre et le DDG debout. Il envoie son DDG dans la pampa, à grands coups d'esquives mais un retour flamboyant des goules flasheuses l'envoie K.O, il ne lui reste que trois joueurs dont l'homme arbre. Je ramasse tour 5, car la balle était bord de touche et j'avais payé ma relance sur le flash. Je remonte le terrain en agressant ses joueurs et je score tour 16, ratant la table rase tour 15 après une agression sur l'homme arbre.
Un joueur de l'EDF en plus sur mon tableau de chasse, la Machine comme ils l'appellent.
NUL 1-1

Ronde 5: Croustix (M.V)
Il joue Tyrion, je choisis Mikus

Vous ne rêvez pas, Croustix a le même bilan que moi à ce moment du tournoi. Avec Petitof on lui avait conseillé de changer de roster et de prendre du plus lourd que de l'elfe. En passant au m.V il a su développer un jeu qui lui ressemble plus... Oublie les passes mec. On avait le même roster au départ hormi qu'il avait un squelette à la place d'un zombie, mais il a sacrifié son tacle et son blocage sur la goule.
J'attaque et je déroule mon attaque en lui sortant rapidement ses deux momies (blocage et garde) en K.O, je cage et fais du ball control pour marquer tour 8. Les momies reviennent. Par contre Tyrion lui meurt en devenant un zombie pour m'offrir 3 pts de plus au trophée des Légendes.
En seconde il ne prend pas de gros risques et il a une seule occasion tour 7 après m'avoir sorti les deux momies, où il doit envoyer sa goule seule car n'ayant pas fait de casse, et beaucoup de push, il ne progresse pas. Il ne tente pas le coup, sous peine de prendre un deuxième TD en contre (encore fallait-il que je couche la goule), tant mieux, fin du match sur le score de 1-0.
VICTOIRE 1-0

Bilan final:
* Fiche technique: 3-1-1
* place: 6/38
* Trophée des Légendes: 14/15 Pts (non récompensé :suicide.gif: )
* Débrief: Un bon tournoi, globalement comme j'en produit en M.V lorsque j'ai un ratio correct sans avoir le petit coup de chance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Comtoise Bowl IV Empty
MessageSujet: Re: Débrief Comtoise Bowl IV   Débrief Comtoise Bowl IV EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:12

Plop,
mon tour.

- 2 trolls (2*blocage)
- 1 boulet (châtaigne)
- 1 tronçonneuse (joueur vicieux)
- 1 pogo (blocage)
- 8 gobelins (chef, lutte)
- 1 Bolgrot l'Ecrabouilleur
- 1 relance
- 1 pot de vin
- 2 de popularité


Ronde 1 vs Grol (Halfling)
Légende : Tyrion pour moi, Kriss pour lui
Je reçoit. Tour 2, les 2 arbres ont succombes sous les assauts de la tronço.
La tronço expulsé, je laisse Racine Dutronc sur place et avance tranquillement pour faire la peau à Puggy.
TD tour 8, contre en 2ème et TD tour 16
Victoire 2-0
5 sorties + 1 agro provoquées


Je vire Lutte sur un Gob.


Ronde 2 vs Mikus (MV)
Légende : Anubis pour moi, Tyrion pour lui
Il reçoit. Il a virer Blocage sur une momie et le payera tout le match.
Turnover (skull/les deux à terre) avant de ramasser, je mets 3 gobs autour de la balle.
Il colle 2 goules contre, j'en blitz une et ramasse dans une zone. TD
Mes 2 trolls sorties régen.
Kick au fond, il ramasse pas pendant 2 tours, mais j'arrive pas mon lancer de gob pour m’infiltrer.
Blitz à la tronço sur la porteuse blodge, ramassage, TD.
En 2nd, je marque rapidement. Il score ensuite
Victoire 3-1 (la 4ème vs Mikus en tournoi)
0 sortie provoqué
3 sorties + 1 agro subies


Ronde 3 vs G (Gobelin)
Légende : Petitof pour moi, Kriss  pour lui
Il reçoit, je subit toute la 1ere et termine avec 4 gobs sur le terrain.
1 troll mort sans regen, 1 KO qui revient, Bolgrot sortie qui regen.
One turn tour 8 sur le lancer de gob.
En 2nd, je marque t5 sous la pression et réussit à défendre sur les 4 tours restants.
Victoire 2-1
2 sortie provoquées
2 sorties + 1 agro subies


Je vire le chef sur un gob.


Ronde 4 vs Otis (Nordiques)
Légende : Jugaka pour moi, Kriss pour lui
J'attaque mais il tire Blitz au coup d'envoi.
Je foire mes ramassage et suis obligé de blitzer 3 fois à la tronço pour dégager le coureur qui vient menacer la balle.
Au 4ème ramassage 3+ foiré, c'est foutu, il ramasse, je perd la tronço. Il marque t8.
Kick au fond, pas de one turn.
Sous la pression, je marque en 3 tours. On tire émeute, qui lui rajoute un tour, 6 a défendre, c'est trop. Il marque t16.
Défaite 1-2
2 sortie provoquées
3 sorties subies


Ronde 5 vs Galanthil (Elfe pro)
Légende : ThoT pour moi, Jugaka pour lui
Il attaque et je fais 1 KO ou 1 sortie par tour. Il marque t8.
En 2nd idem, je marque tour 16.
Nul 1-1
4 sortie + 1 agro provoquées
1 sortie + 2 agros subies


Meilleur Minus
et 4ème.
Je laisse mes 2 lots possibles pour les autres prix annexes et le reste du classement

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief Comtoise Bowl IV Empty
MessageSujet: Re: Débrief Comtoise Bowl IV   Débrief Comtoise Bowl IV EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:48

Juste pour information. J avais viré garde car je croyais qu on avait pas le droit au double sur le groupe 1. D'ailleurs je t es posé la question et tu M as dit oui. Les G1 pas de double. C'est après notre match que j'ai été informé par Magikmoon. Sinon c'est pas grave, tu l'as mérité ta 3ème victoire. (Celle en tant qu orga de La Comtoise elle existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Comtoise Bowl IV Empty
MessageSujet: Re: Débrief Comtoise Bowl IV   Débrief Comtoise Bowl IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Comtoise Bowl IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Comtoise Bowl III
» Débrief Comtoise Bowl VI
» Débrief Comtoise Bowl VII
» Débrief Comtoise Bowl
» Débrief Comtoise 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: