Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Débrief partie test kill team Emptypar Jyefash Aujourd'hui à 19:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief partie test kill team Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Débrief partie test kill team Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Débrief partie test kill team Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief partie test kill team Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief partie test kill team Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief partie test kill team Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief partie test kill team Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief partie test kill team Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief partie test kill team Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief partie test kill team Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief partie test kill team Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief partie test kill team Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief partie test kill team Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief partie test kill team Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débrief partie test kill team

Aller en bas 
+4
eldarius
Mikus aka Rack Luhr
jugaka
locky90300
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:09

les joueurs
-primarque avec des space marines blood angels
-tyrion qui n'était pas là pour jouer et qui finalement a fait une team garde impériale avec les eschers et bloodbowl du club ( de grand moments « Attends tu nous a pas dit plus tôt que le fusil plasma c'était le lanceur bb ? Euh …... » vive le wysiwyg lol! )
-moi-même avec des space marines space wolwes

NB dans kill team, les règles propres à chaque chapitre, régiment impérial, vaisseau monde eldar dynastie nécron………… ne sont pas utilisées. Les listes sont génériques et niveau figurine par rapport à 40k, on oublie les choix de soutien attaque rapide et QG . Quelque choix d'élite selon la faction ( exemple les stealths chez les tau ou les reivers en astartes ), le jeu est centré sur les troupes et mêmes les options d'armements sont limités ( pas de canon laser par exemple les seules armes lourdes en astartes sont le lance missile et le bolter lourd ). On joue un commando en résumé.

ma kill team space wolwes
un sergeant reaver ( spécialiste leader ) avec carabine bolter
un reaver ( spécialiste du combat )
un intercessor gunner ( spécialiste en démolition ) avec fusil bolter + lance grenade
un tactical marine ( spécialiste en communication ) avec auspex
un tactical marine gunner avec lance flamme
un tactical marine gunner avec fusil plasma

régle pour être réglementaire en jeu égal
format en 100 points
entre 3 et 20 figurines en respectant les limitations de la liste ( par exemple pas plus de 2 tactical marine gunner dans une kill team astartes ) et ayant tous le même mot clé de faction
un spécialiste leader
maximum 3 autres spécialistes sachant qu'une spécialité ne peut être prise qu'une fois

On a joué un scénario du livre de base tiré au hasard après plusieurs jets de dés ( 4 scénarios possibles en jeu égal et on a tiré ça au D6 enfin Tyrion qui avec sa chance nous a fait successivement plusieurs 6, avec le recul on aurait pris le D8 bloodbowl c'était plus simple ). finalement Tyrion sort un 4 donc scénario où le but est de faire des prisonniers en 4 tours. Très franchement le scénario a été vite oublié et quant au nombre de tours les 4 ont été largement dépassés ( des corps à corps s'étalant sur 3/4 tours ressemblant plus à des concours de jetetiens/tumetiens/parlabarbichette qu'à du combat ). Je ne pourrai même pas dire si il y a eu un vainqueur, on a passé plus de temps à dégommer l'autre qu'à réfléchir au scénario mention spéciale au vétéran blood angel qui a subi 3 tours de combat face à mes 2 reivers et au marine lance flamme.

Particularité du jeu une phase de bluff avant la partie appelée phase de reconnaissance où les joueurs doivent choisir parmi 6 stratagèmes l'un souvent contré par un autre. Pour ma part je choisis désamorçage de piège me doutant que l'un des 2 loustics tenterait de pièger du décor, effectivement primarque a choisi de poser des pièges. Et hop annuler !!!!!! cheers

round de jeu
-phase d'initiative
on jette 2d6 pour connaître l'ordre de jeu pour le round
-phase de mouvement
chaque joueur bouge charge avance retrait ou prépare ( pas de mouvement mais bonus en phase de tir ) l'ensemble de ses figurines
la charge se fait durant cette phase sur une figurine à 12 PS et la distance de charge est déterminée par 2d6 ( possibilité de tir en état d'alerte pour le chargé ou de fuir de 3 ps ( j'ai zappé cette option hier soir mais bon on a des corones on s'appelle pas môrice littledick) )
-phase de tir
le joueur ayant l'initiative fait tirer une de ses figurines puis le suivant et ainsi de suite
on fait tirer d'abord les figurines « préparées » en phase de mouvement et une fois qu'il n'y en plus les autres tirs
-phase psychique
peu de pyskers dans le jeu, phase pour les joueurs Thousand Sons et Grey Knights à l'heure actuelle
-phase de combat
comme pour le tir le joueur qui a l'initiative fait combattre une figurine au CAC puis passe la main
on commence par les figurines ayant chargées puis quand il n'y en a plus les autres combats
-phase de moral
selon le nombre de figurines blessées ou hors de combat par rapport à l'effectif initial on fait un test de moral et en cas d'échec chaque figurine fait un test de sang froid ( si échec au test de sang froid, la figurine est secouée c'est à dire aucune action tant qu'elle ne réussit pas son test et Tyrion peut en parler)
une kill team dont toutes les figurines sont blessées ou hors de combat est automatiquement démoralisée et donc perd la partie

les points de commandement sont utilisés ici pour activer des tactiques il y en a 6 génériques, des propres à chaque faction et à chaque type de spécialiste. Par exemple en générique il y a la capacité de faire tirer une figurine avant tout le monde ou de réussir un test de sang froid automatiquement. Ca ne révolutionne pas le jeu mais permet de mettre un petit gain de sel dans la stratégie adverse. Chaque tactique ne peut être jouée qu'une fois par round. Une kill team règlementaire gagne 1 pc par tour et le spécialiste leader génère 1 pc par tour tant qu'il est sur la table. les PC sont cumulables tant qu'ils ne sont pas dépensés.

Mon ressenti

je me suis amusé, je pense que c'est aussi le cas pour Tyrion et primarque

le jeu est fun et rapide ( je pense moins prise de tête que necromunda par exemple, pas de dé spéciaux tout au D6 le D10 ne sert que pour générer les noms ( oui oui y a des générateurs de noms aléatoires pour vos figurines et ce pour chaque faction totalement gadget donc super important isn't it ( c'est de l'anglais comme dirait môrice)) et historique de votre kill team + les conséquences des blessures en campagne
les règles de base sont assez simples et je pense qu'en une partie elles sont intégrées, il reste des points de détail à revoir mais rien de grave
faut juste approfondir les règles particulières de faction ( comme la physionomie transhumaine des SM qui ne subissent pas le malus au jet de touche des blessures ) et les cartes tactiques
je pense qu'avec encore 2 maxi 3 parties le jeu est acquis

peu de matériel ( figurine + décor )
pour les tapis de jeu un format 30*22ps est recommandé ( au minimum du 24*24ps ) je me suis rendu compte que les tapis infinity était légérement plus grand (33*23 environ ) et largement moins cher ( 10€ pack décor carton + tapis infinity et 65€ pack décor plastique + tapis GW kill team )

le livre de base contient des règles de campagne mais je vais attendre et voir ce que la communauté propose si des gens sont motivés

autre avantage je peux jouer space wolwes ou orks sans avoir besoin de ces bips de bips de codex à la bip que GW sortira quand ils se seront enfin sortis les doigts du bip

en bref qui veut faire une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:00

Moi en rentrant

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:07

Les Chevaliers Gris peuvent prétendre? Si oui, je serais bien tenter par un essai.
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:12

Les chevaliers gris font partie des factions jouables à kill team
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:01

pensez à prendre vos clés usb

j'ai mis sur l'ordi du club les listes et règles des spécialistes pour ceux que ça interesse

j'essaieria de faire plus tard les règles
Revenir en haut Aller en bas
eldarius
Frêle guerrier
Frêle guerrier
eldarius


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Chavannes sur l'étang
Date d'inscription : 20/08/2015

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:39

Je les ai je les mettrais lundi
Revenir en haut Aller en bas
primarque666
Frêle guerrier
Frêle guerrier
primarque666


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Belfort/
Date d'inscription : 01/08/2016

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:47

Effectivement, je me suis bien marré.

C'est très simple à prendre même pour moi qui n'est refait qu'une partie de 40K V8.
Il y a pas mal d'aléatoire un peu comme à Mordheim mais c'est limité par le fait que l'on puisse avoir des relances.

Le gros plus j'ai trouvé, c'est le tour à tour alterné au tir et au cac avec possibilité de passer devant en dépassant des point de tactique. C'est super frais dans un jeu Games.

En plus les parties son courte, on peut les enchaîner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
StephTheNoob
Grobill
Grobill
StephTheNoob


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 25/04/2013

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 13:46

Partant pour tester.
Côté partie, ça a l'air de ressembler pas mal à du Necromunda mais avec des figs 40K, non ?
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:45

Les seuls points communs avec necro c'est jeu d'escarmouche et GW

Sur le reste cela n'a pas grane chose à voir
Que se soit dans la mécanique ou les caractéristiques des figurines
Pour kill team c'est celles de 40k tu n'as pas une caractéristique cm de une sang froid

Une partie serait plus parlante
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 17 Aoû 2018 - 16:36

Partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:13

Compte rendu 2ème partie kill team

j'ai repris ma compo précédente sauf une modification du porteur de l'auspex je n'avais pas vu que cela devait être un tactical sergeant auquel j'ai ajouté une épée tronço ( ce fut chose faite ma compo passant de 94 à 95 points)

Eldarius est arrivé en eldar, liste préparée avec le codex donc invalide. J'ai scanné les listes du manuel de base et tout est dispo sur l'ordi au club; ne crééz pas vos listes avec les codex, les coûts en points des figurines armes et certains profils d'arme sont différents et n'oubliez pas que vous n'avez pas accès à toutes les entrées ( comme hier soir j'ai pris des araignées spectrales……….tu peux pas elles sont pas autorisées )

Sinon sur sa compo : il y avait 5 vengeurs dont 1 exarch ( leader de la kill team ), 2 rangers et 2 gardiens avec plate forme d'arme lourde avec un rayonneur laser me semble. Ne connaissant pas les capacités des spécialistes , il n'en a pas pris sauf le leader qui est obligatoire.

Nous avons tiré au sort le scénario ( j'avais pirs un d4 ce coups- ci ) pour jouer la collecte de renseignement
scénario en 4 tours avec 5 objectifs dont l'1 au centre et les 4 autres sur les diagonales
les points sont comptés à chaque round comme ceci :
-pour un objo tenu dans la moitié du plateau où l'on s'est déployé 1 point
-pour un objo tenu dans la moitié du plateau où l'adversaire s'est déployé 2 points
-l'objo central rapporte 3 points
durée aléatoire à la fin du 4éme tour le joueur ayant l'avantage lance 1d6 la partie continue sur un 3+, tour 5 sur un 4+ et ainsi de suite
nous avons utilisé le tapis infinity que je possède même si je le trouve trop flashy pour du 40k après c'est une question de goût
cela s'avère une surface totalement jouable à 2. En multi je pense qu'il faudrait 2 tapis.
Avec pour décors : les ruines de la boite v3 un éboulis quelques caisses un batiment en carton infinity et les décors de l'extension KT les crocs d'ulfrich

En phase de reconnaissance, il joue la tactique pose de piège et moi je ne sais plus mais pas celle qui la contrait. Il piège un élément ( d3 il fait 1 sur son dé ) de décor de son choix mais de toute la partie nous l'avons complètement oublié.

Les space wolwes ont fait dans la finesse et vont s'occuper prochainement du rayon boucherie de votre hypermarché préféré. Avec comme spécialité la grillade de vengeur façon lance flamme qui a fait des miracles, elimination de l'exarch en état d'alerte, très éfficace (voire même trop) comparé à d'autres armes. Au tour 3 la moitié de la kill team eldar est hors de combat ou blessée alors que j'ai toujours mon effectif de base avec 2 figurines blessées sur 6. Les eldars tiendront malgré tout et ne cèderont pas à la panique y compris au tour 4. Mention spéciale à mon intercessor qui a encaissé sans broncher, merci jushen qui a maudit les dés « là c'est bon il a 2 blessures légères il est mort sur un 2+ » oui mais voila eldarius fait 1 sur le jet de trauma. ( la figurine ayant 3 blessures légères si il y avait eu une autre blessure non sauvegardée il serait hors de combat automatiquement )

Ayant l'avantage fin du tour 4 je jette le d6 pour savoir si nous jouons un tour supplémentaire et le résultat du dé met un terme à la partie
résultat eldarius 6 points locky 12

sur le champs de bataille les space wolwes entonnent leur chant de la victoire
kanterbrau Oho !! oho !!
c'est la bière qu'on préfère !!!!!

bilan
c'est bon du très bon ( j'espère que GW suivra le jeu correctement )
on a joué le scénar et ce fut intense les malus sont vite handicapants
pour les régles pas trop pataugé sauf quelques petits points de détails ( en relisant j'ai vu par exemple que le décor donne un bonus au jet de trauma faut que je me fasse un pense bète de tous ses tableau ) reste à maîtriser les cartes tactiques

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:45

Ce soir, j ai teste KT a 2 vs 2....avec 3 SM et une bande d Orcs.
Bilan, les Orks ont pris la foudre et seul un Snot a survécu....

À retenter une fois avec un autre scenario.
Merci Eldarius pour les feuilles, je peaufine ma bande :bleeding.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:55

Question:
C est quoi les spécialistes ?
Il en faut combien maxi?
Idem ils ont des compétences: communication, leader, combat, démolition, appui lourd, vétéran zélote, scout?

Bon je vais faire une bande. Locky, on teste jeudi prochain ?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:00

les spécialistes sont des élêments de ton commando qui ont des compétences particulières

tu dois avoir au moins un spécialiste leader ( ton chef quoi)
et tu peux avoir jusqu'à 3 autres spécialistes avec chacun une spécialité différente

chaque spécialité accorde une compétence et une tactique ( consommatrice de PC ) propres

tout est dans le bouquin scanné sur l'ordi du club
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:50

Plan à 3 sans pucelle a secourir.
désolé c'est un peu flou.
Débrief partie test kill team 20180910
la Waagh d'Ordener s'est brisée sous les fusils lasers de la garde imperiale de Luth.
les spaces marines etaient bien là mais la chance de Locky ce soir là n'etait pas élevée.
Que ce fut bon de bruler un de ses gars au Karbonizor du Chef danse
Idem son Lance flamme gobé par un Squig sauvage!
Malheureusement, quand le Kommando attaqua la ligne imperiale, le mal etait deja fait.
Les Orks s'enfuirent...

Bien cette seconde partie.
Mon Lance roquettes sert a rien avec assaut 1....il faut du dé pour avoir des 6...
je vais le remplacer pour augmenter encore l'effectif

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:11

Les antennes de transmissions étaient face à nous. Il fallait les détruire pour permettre au Truck de venir sur la planète, isolée de renforts.
Une alliance de fortune avec ces Necrons, race préhistorique à la puissance de feu dévastatrice.
Un jeu d enfant après l explosion du plasma de Luth des les premières secondes de l assaut.
En effet, 2 escouades de la garde imperiale campait au pied de ces antennes stratégiques.
Comme s ils avaient eu connaissance de notre arrivée.
Peu importe
Nous fimes  feu sur leurs troupes qui s étaient retranchées confortablement. L empereur guida la main de Locky ce soir. Nos pertes furent gigantesques. Sous les tirs de chatard de nos ennemis, nous réussirent à Peter une antenne relais. La fenêtre de protection ork, camouflage nouvelle tendance, fut la surprise du chef. Nous savons tous que la garde campe et que Luth modifie mes faibles connaissances des règles au gre de la soiree. Néanmoins, mon chef tomba au corps à corps sous les coups d une épée tronçonneuse. Je vous laisse imaginer les copains à côté qui ont assiste au massacre.

Mais, dans le chaos de la bataille, les deux antennes restantes émirent un signal de détresse....
Heureusement, le truck était au dessus de la planète et brouillait
toute émission sortant de l orbite planétaire : hyene

Niveau de la bande: content de ma bande malheureusement non adaptée à ce scenario car manque de force sur l objectif (Endurance 7, svg3+, 5PV)
Tours aléatoires obligation de sacrifier, précipiter des tirs, des couverts, avancer cacher pour surgir tour 4 n a pas payer.
La mitrailleuse lourde n à rien fait. Pas adaptée
Ma bande est plus pour griller de l humain de Luth /Locky que de Peter des trucs trois baleze

Dédicace à Aleskill, mon compatriote de cible mouvante en necron, qui n a pas réussi à faire beaucoup plus de mal :duel.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:06

Débrief partie test kill team Battle10

le champs de bataille vu du ciel

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:30

Pour toi, ami de la garde imperiale, la menace Xenos ne fait que croitre.
Un jour arrivera où la Waagh deferlera sur l'ensemble de l'univers.
En attendant, voici un dernier ganger de peint, avec son fling (assaut 2) pret pour cogner du zumain!!!
Débrief partie test kill team Orc10

plus que 5 figs!

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:24

Waouh , toutes ces nuances de gris sur la mousse , génial gloire
et le tour gris clair avec un trait rouge parfait sur le socle , alors là , de la balle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:37

Le plus remarquable c'est le demi cercle noir sur la mousse, parfaitement exécuté à main levée, s'il vous plait! Bon, après y a un gars qu'a fait n'importe quoi avec un paquet de chewing-gum gum Hollywood et qui a posé sa sculpture sur le demi cercle.

Aucun respect pour l'art ces gens sans gçene quand même! #Mékilékon
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:07

Hollywood si good :cheers1.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:07

Cette fois, la pince a mieux fonctionne.
Les Nécros ont arrosé les zumains d en face. Quelques peaux vertes sont tombées. Quelques règles ont été ressorties de derrière les fagots de Luth mais dans l ensemble, les tirs des zumains ont fait du bilan dans nos rangs.
Pourtant, malgré cet acharnement nous avons réussi à venir au cc. Le squig a croqué un rantanplan des étoiles puis les kikoup sont entrés en action siffle
J ai réussi à effectuer un triple 1 sur 3D6 puis un triple 2 sur encore 3D6...et puis l objectif était si proche mais le tir combine des gars d en face ont tue le bunda spanner a porté. Un autre ork était en cache mais deja un cadien se présente et conteste l objectif !
Une fin acharnée....et pourtant
Il faut savoir que



Luth a joué à 150
Locky et Aleskill à 100
Et moi, suite à une erreur et de calcul de ma part....90 :bleeding.gif: :bleeding.gif: :bleeding.gif: :bleeding.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:05

La Waagh et les Necrons face au reste du monde cheers

Débrief partie test kill team Ork10

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:21

Confrontation de la Waagh dans une zone fortement urbanisée. Le contact a eu lieu avec les autres factions après le sacrifice d humaines pour une orgie de bande. Malheureusement, le Kommando Boss Noob est parti devant avec un groupe de combattants. On a vu un éclair et ils ont tous disparu...un extraterrestre type eldar est venu par leur chemin, pistolet à la main. Nous autres, sommes partis à la recherche d autres filles. Nous sommes tombés sur des machines de métal. indestructibles.
Nos armes ont été inefficaces cette fois ci. Nous avons dû nous résigner à quitter la zone encore...
:voodoo.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
luth
Frêle guerrier
Frêle guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2011

Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:26

Je te met tes photos :
Débrief partie test kill team Resize11
Débrief partie test kill team Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief partie test kill team Empty
MessageSujet: Re: Débrief partie test kill team   Débrief partie test kill team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief partie test kill team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [kill team] combo de bande
» Débrief Tilean Team Cup online
» Kill count Gobelins
» Partie apocalypse
» Test Stress Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: