Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty
MessageSujet: Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024   Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 14:29

Roster "Horreurs Nécromantiques", tous les positionnels + 4 zombies et 2 relances. Golems Guard et Block, Wraith Guard et tacle, 2 loups block et 1 ghoule block (1 sans rien)

1er match contre Pouët Pouët Freddy (petite anecdote rigolote : je l'avais affronté en dernière ronde l'année dernière) en skavens 3 rr + apo et 13 joueurs (dont 4 gutter)
La fame pour lui, c'est moi qui attaque en 1ère MT. Sur la LOS je fais un KO et le pick up passe. On est au milieu du terrain et à son tour 3 il me sors 2x 10 sur l'armure de mes 2 Golems affraid Je bouge mon attaque vers la gauche du terrain et je fais un tour vide (pas de joueur adverse plaqué). C'est son tour 4 et il subit un turnover (expulsion) sur agression. Le match tourne à mon avantage : T5 un autre KO, T6 une sortie (récupérée par l'apo) et 3-4 joueurs sonnés, le rat ogre au sol. Je marque au tour 8. pas de One turn (son RO a juggernaut)
A son tour 9 il met un coureur dans mon terrain mais je m'en occupe. Il passe vers la gauche du terrain mais il colle son porteur contre le bord du terrain. A mon T11 je bloque un joueur ce qui le met contre son porteur proche de la ligne. Je blitze son porteur et le sort du terrain. Le ballon rebondit dans la bonne direction mais passez loin et tombe près de 2 de ses joueurs (dont le RO). Je tente quand même le ramassage à 5+ et ça marche ! Par contre l'esquive à 4+ re lançable foire. Le ballon rebondit plusieurs fois. Il arrive à le récupérer mais son joueur reste proche des miens. Je peux le tomber à nouveau à mon T13. Je retente une esquive à 4+ en partant de la Zdt du RO et c'est encore loupé (avec un décès ce coup-ci). Je maintiens le ballon dans sans réussir à le récupérer, d'ailleurs je ne le tente pas. Lui a encore une seule possibilité de marquer à son T16 en faisant une passe à 6+ vers son RO mais le pick up foire malgré la relance.
victoire 1-0 sorties 2-1

2e match contre Obsidian en vampires (2 coureur dodge, 2 passeurs block et leader, 2 blitzers frénésie et strip ball)
Je gagne le toss et décide de défendre. On est sous la pluie. Je tiens bien les premiers tours mais il place quand-même un coureur à 9 cases de l'en but et s'en va marquer tour 4. Sur l'engagement le ballon est au fond de mon terrain et je ne ramasse pas le ballon (toujours la pluie !). S'ensuit quelques tours de frayeur à essayer de bloquer sa contre attaque. Je tiens le résultat pour le moment.
En 2e mi temps je joue très prudemment et laisse mon porteur dans ma moitié de terrain, loin de ses joueurs. Lui laisse sa défense en place. A mon T4 je tente une agression sur un vampire : double As :suicide.gif: Contestation 6 :naughty1.gif: Je n'ai toujours pas avancé, j'envoie ma 2e ghoule en avant dans son terrai, seule. Et j'essaye d'avancer avec un de mes loups également de l'autre côté. Il m'annonce qu'il va me blitzer : effectivement, 8 cases de son strip ball, ça suffit ! Il tombe le ballon mais heureusement n'a pas la possibilité de le récupérer. S'ensuit une petite bataille autour du ballon qui tourne légèrement à mon avantage. Mais c'est trop tard. Au tour 16 la ghoule chez lui est hypnotisée, il faut qu'elle aille dans la zone d'en but mais l'esquive relancée foire (sans trop de regret puisque la passe aurait marché que sur un 6.
défaite 0-1 aucunes sorties (lui en a fait 2 ou 3 sur ses serviteurs Razz )

3e match contre Tojurub en amazon
C'est lui qui décide de défendre. Et sur ce début de match je prends la sauce rapidement. Sur la LOS le résultat n'est pas mauvais avec des joueurs plaqués mais dès son premier tour la contre attaque est efficace. Les F4 en face avec la compétence défenseur m'empêchent de faire des blocages. De plus, dès le tour 1 il agresse un de mes golems. T2 il me colle mon porteur de balle ! Heureusement je m'en sors mais le danger est là. Et Ce sont 2 TO qui me permettent de souffler : T4 double AS sur esquive et T5 double crane relancé sur un blocage. Je peux filer vers la zone de TD mais je ne peux pas faire de ball control. Il a 2 tours pour marquer mais je gère bien mon T8 et il ne pourra pas égaliser.
En 2e mi temps il fait une erreur dès son T9 : il blitze un de mes joueurs sur la gauche du terrain et il positionne 3 ou 4 joueurs pour une cage dans mon terrain. Sauf que le ramassage est foiré. Je peux de suite lui mettre la pression. Il est obligé de reculer. Sauf que je prends un avantage physique en faisant des sorties. Je tente même une agression (un double et un 1 sur la contestation :boff1.gif: ). Non seulement il subit physiquement mais en plus il enchaîne les TO sur esquives. Je récupère le ballon et je peux contrer.
Victoire 2-0 sorties 6-1

4e match contre Sebco en Undead (2 guard sur momies, guard et tacle sur revenant, block sur 2 ghoule)
Je décide d'attaquer en 1ère mi temps. Je pars vers la droite du terrain et mon porteur est en bonne place. Il colle bien ses joueurs sur les miens, je préfère rebrousser chemin. Il rééquilibre sa ligne de défense et donc je décide de repartir vers la droite. Ce coup-ci j'ai une meilleure position. Toutefois, il arrive à coller 2 joueurs sur mon porteur. Il blitze mon porteur avec un revenant.... ah ben non, il y a 9 cases à parcourir. Il aurait pu le faire mais en faisant une esquive en plus. Il colle donc un 3e joueur sur mon porteur. Je me débarrasse de ses joueurs grâce à un block et un blitz (et du push-push). Mon porteur va vers sa gauche du terrain et je pense qu'il est bien protégé. Il peut quand même me le blitzer à 1 dé mais il foire son GFI. Je marque tour 8.
En deuxième mi temps je bloque ses tentatives de débordement. Il n'arrive pas à prendre d'ascendant physique, au contraire j'arrive encore à faire une sortie. Il tente un passage vers la droite, je le bloque encore mais il repart immédiatement vers la gauche. Je dois revenir en catastrophe. T14 j'arrive à placer mes joueurs, je peux même faire un double rideau mais une esquive 4+ d'un zombie foire, il peut blitzer mon joueur seul et aller marquer (il ne peut pas vraiment temporiser). Il étire sa défense et met ses momies aux extrémités du terrain. T15 je me place toute l'équipe sur un côté du terrain, je bloque sa momie, je blitze et je place 3 joueurs en position de marquer (2 loups et une ghoule). Le pick up fonctionne mais le porteur est tout seul. Il peut éventuellement me le blitzer mais colle tous ses joueurs sur les miens. J'ai un blitze à 1D avec un revenant qui se dégage, apporte un soutien et je peux bloquer avec un loup sur son joueur. Une transmission à 3+ et je marque cheers
Victoire 2-1 sorties 3-0

5e match contre Jokaero en elfe noir. 3 blitzer esquive, 2 assassins (1 esquive, 1 à poil), 2 Witch (block et lutte)
J'ai la fame et lui le coup d'envoi. Il se place en défense. Un jeu très tactique. Il essaye de me gêner sur ma cage mais j'arrive à me désengager. Je n'arrive pas à passer la ligne d'engagement et ne prend pas de risques non plus. Je lui tue son assassin-esquive au T2 (sur un blocage d'un zombie :naughty1.gif: ) mais lui me met KO un loup. Il a un TO sur la fin de son T6. Je n'ai plus trop le choix et j'envoie mon porteur de balle sur la gauche du terrain. Je n'ai pas assez de mouvement pour bien protéger mon porteur mais ses joueurs me semblent assez loin. Sauf que les Witch ont rétablissement mur Il blitze, il fait une esquive dans une zdt : 1 puis 2 danse Je marque T8. Sur la LOS il me poignarde une Wraith, blessée ! What a Face Heureusement, c'est déjà mort ces bêtes là Embarassed (regen ok)
On a canicule pour la 2e mi temps (mais ne sera active que si l'un de nous marque). T10 il me sort à nouveau la même Wraith (qui regen à nouveau Laughing ). J'ai un golem collé à un de ses joueurs mais il peut blitzer son porteur. Allez, 4+ ça se tente ! 3, relance 2. Eh non :torture2.gif: Il égalise au T12. La canicule nous enlève un joueur chacun (golem pour moi, un blitzer dodge pour lui). J'ai 11 joueurs, lui 9. Le temps avance d'un tour. Je lui fais une sortie, il n'est plus que 8. Il décide de blitzer ma ghoule un peu seule vers la gauche du terrain (il pouvait la mettre dans le public mais elle tombe avant). Sauf que ça me permet de partir complètement vers la droite du terrain. Il arrive à blitzer mon porteur de balle au tour 16, à 1D. C'est le POW Suspect No :bleeding.gif: . Heureusement le ballon est encore prenable. Mais il met ses joueurs autour. Il y en a 3 à dégager. Premier ok sur un simple blocage. Deuxième il faut un blocage d'un loup. Je tombe ce joueur mais j'avais calculé qu'il fallait faire les deux block. Zut, je ne peux plus blitzer son 3e joueur avec mon golem. Je peux récupérer le ballon avec mon loup mais c'est esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+ et il me reste une relance. Ah, je vois que j'ai encore ma ghoule qui peut se relever et blitzer : 4+ sur esquive, 3+ sur esquive et 2+ pour un GFI, c'est plus safe. 1ère esquive rate, ouf il y a la relance d'esquive. 2e esquive aussi raté, il y a la relance d'équipe. GFI et blocage ok. Reste le ramassage 3+ et c'est réussi ! danse
Victoire 2-1, sorties 2-2


Un très beau 4-0-1, avec 2 belles victoires le dimanche. 5e sur 68. afro

ThoT, PETITOF, Môrice le gris, jugaka, kikibeoulve et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024   Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:57

Mais qu'est ce qui se passe.
Le Hop devient une machine de guerre.
gg pour le résultat.

Super débrief
danse

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

hopswitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024   Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:33

J'ai pris exemple sur mon modèle, Môrice : tout à la chatte ! Razz

Honnêtement les 2 derniers matchs basculent à mon avantage sur des dés qui sont bons aux bons moments pour moi et de mauvais dés pour mes adversaires. Là où je suis satisfait c'est que je n'ai pas fait d'erreurs flagrantes et que j'ai bien géré. Les deux matchs auraient pu finir sur un nul et j'aurais déjà été très content. Que ça finisse en victoire c'est du bonus. cheers

Môrice le gris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024   Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:59

C'est bien mon poulain cheers :cheers1.gif:
Là où je suis satisfait c'est que je n'ai pas fait d'erreurs flagrantes
, non , tu ne les a pas vu c'est tout siffle mur
Alors comme , on réve d'etre derriere moi à la Comtoise , hum hum :wub1.gif: :wub1.gif: :wub1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024   Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Bowl des Neiges
» Débrief Bowl des Neiges
» Débrief MMK Bowl II
» Débrief MMK Bowl III
» Débrief coupe de la déchéance XII - 27 et 28 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: