| Débrief MMK Bowl III | |
|
+6Adon PETITOF Galanthil Môrice le gris jugaka ThoT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4316 Age : 39 Localisation : Bernwiller Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Débrief MMK Bowl III Dim 16 Mar 2014 - 21:05 | |
| Allez hop, un petit résumé rapide. Merci à tous les participants pour leur venu. J'espère que cette édition vous a plu. On s'est pas mal investi afin de pouvoir récompenser tous les joueurs présents. Et cela en plus des goodies (les 3 compteurs de tours/relances et la paire de dé personnalisé). Les 1eres photos : Photos 1 - Photos 2 - Photos 3 - Photos 4 Sans plus attendre, voici les scores : Meilleur marqueur (10 TD) : Titouch Bashlord (22 sorties) : Extrem Jerem' Meilleur Agresseur (11 agressions) : Manant Meilleur Minus : Oun Paillasson (18) : Oun Passoire (12) : Manant _________________ Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
| |
|
| |
ThoT Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4316 Age : 39 Localisation : Bernwiller Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Dim 16 Mar 2014 - 22:15 | |
| Plop, mes matchs
Partie 1 vs Galanthil (Nécromantiques) Victoire 2-0 2 sorties subies et 2 provoquées
Partie 2 vs Jugaka (Nécromantiques) Victoire 1-0 2 sorties subies et 1 provoquées
Partie 3 vs Le Troll (Nains) Égalité 1-1 1 sortie subie et 2 provoquées
Partie 4 vs Kriss (Humain) Égalité 2-2 3 sorties subies et 3 provoquées
Partie 5 vs Harti Défaite 2-0 1 sortie subie et 2 agressions subies
Je termine 9ème après 3 matchs en table 2 et 1 en table 3
Sinon, le week-end c'est super bien passé. On verra les retours, mais c'est tip top au niveau de l'orga à mon avis.
_________________ Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
| |
|
| |
ThoT Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 8:56 | |
| Quelques photos du match Maurice-Adon me parviennent à l'instant : Et la fosse correspondante: _________________ Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
| |
|
| |
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4455 Age : 43 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 9:10 | |
| 3/4 des blitziens sont dans le top 8 6/8 des Mmk sont dans le trou noir du bas de tableau _________________ A mort l'arbitre!!!
| |
|
| |
Môrice le gris Seigneur de guerre
Nombre de messages : 2968 Age : 62 Localisation : moval Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 12:42 | |
| Pour moi , c'est normal , mes nains s'appelent les bourres cacas ! Attends quand j'aurai une équipe amazones nommée les soleils rouges ou autres P....n j'en rigole encore , supers journées | |
|
| |
Nombre de messages : 2968 Age : 62 Localisation : moval Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 43 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 12:52 | |
| Il a bien mangé le Adon avec ses amazones Les fosses toujours pleines et pourtant il termine 15/20! En constente progression _________________ A mort l'arbitre!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 13:04 | |
| Il est le ptit , il est bon | |
|
| |
Galanthil Frêle guerrier
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 13:13 | |
| C'est super serré après la 4ème place en fait ! Avec une "petite défaite" au lieu des 2 matchs où j'ai juste regardé mes adversaires jouer, je passais de la 10ème à la 5ème Et quand même, 2ème paillasson avec des nécros ! Et que 4 TD encaissés, en prenant deux 2-0 Bon, c'est dit devant témoins ! en 2014, je ne jouerai que des Elfes !! | |
|
| |
PETITOF Seigneur de guerre
Nombre de messages : 3522 Age : 48 Localisation : bavilliers Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 13:53 | |
| Je suis temaoin ca tombe bien j ai racheter des pinceaux _________________ La cuisine plus qu un métier " une passion"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 13:57 | |
| +1 Petitof Galanthil va tenter des passes hahaha _________________ A mort l'arbitre!!!
| |
|
| |
Galanthil Frêle guerrier
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 14:56 | |
| Ouais ... On va appeler ça le plan C Petitof, si tu me trouves de belles figs pour faire des Elfes Sylvains (en attendant les Elfes Noirs ^^), je t'embauche (soit pour peindre, soit pour me filer des conseils ... parce que je vais me remettre un peu à peindre aussi une fois que j'aurai fini de lire les Game Of Throne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3522 Age : 48 Localisation : bavilliers Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 17:19 | |
| a la colle pour moi car a par les meiko qui sont bof et les geebo qui sont cool y a peut de ref
les hommes arbre ça va encore mais le reste ??? faut que je regarde
_________________ La cuisine plus qu un métier " une passion"
| |
|
| |
Adon Maître chamane
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 18:22 | |
| HO SALU, Bon déjà désolé, j'me suis tiré comme un voleur hier ... mais j'ai trop ragé d'avoir perdu ... j'déconne ... Et j'ai oublié l'inscription Naf (je pense que le mp de Galanthil à un rapport mais j'ai pas encore regardé), je lui ai demandé le samedi matin et puis ça m'est sorti de la tête (p'tet trop pris de flashs lol....) Bon ben moi mes matchs : Mauricemil90legriscantonais Nains TD : 1-1 Sorties : 0 - 6 Bless. & 6 K.O Ben je reçois en 1er et je marque 1ere mi-temps tour 4. Ensuite j'ai lentement perdu du terrain ... et des amazones ... Il égalise 2eme mi-temps tour 8 avec 2 paquets (t'aurais raté ...t'en avais pour l'année ) Jushen Nains du Chaos (plus fort en chocolat) TD : 0-2 Sorties : 0 - 2 Bless. & 3 K.O Je reçois en 1er, je tente une attaque basique mais je rate ma réception. Ensuite il joue bien et marque 2 fois aux tours 8 de chaque mi-temps. Altare Hauts Elfes TD : 2-0 Sorties : 1 Bless & 3 K.O - 2 K.O Il attaque en 1er, j'arrive à le coincer sur le bord du terrain. Il essaye de se dégager et tente une Longue-Bombe mais il rate ... je récupère et marque. Ensuite 2eme période avec un TD basique (cage et tout ...). Mes 2 Gardeuses m'ont été super utiles sur ce match, les elfes ont souvent eu le cul par terre c'est pas facile pour eux contre les amazones je pense. ExtremJerem Nordiques TD : 1-1 Sorties : 1 Bless & 1 K.O - 5 Bless. & 4 K.O Ben un gars de Metz bien puissant qui m'a martyrisé ... j'ai trouvé une faille où une blitzeuse s'est faufilé pour égaliser en 2eme mi-temps. Si il n'avait pas joué les sorties j'aurais perdu ... Oun Gobelins TD : 0-2 Sorties : 2 Bless. & 1 K.O - 3 Bless & 2 K.O Bon là encore un gars de Metz. J'ai complètement déconnecté (amener un soutien pour bloquer un gob à 2vs1, éviter les Trolls pour se rapprocher du fanatique ...) En plus il m'a bien tronçonné Adversaire trop fort, je crois même qu'il s'est ennuyé, il a marqué pour le jeu, sans pression et perdu ses armes gobelines... C'était bien sympa même si c'est chaud autant de matchs en pas longtemps, mais y'a une bonne ambiance et j'ai quand même marqué quelques TD, c'est bon pour le moral. Mes meilleures amazones du tournoi : Juelz - Receveuse : 1 TD & 3 Sorties (Merci blocage ... ) Chun Li - Blitzeuse : 2 TD (c'était une gardeuse ... ) | |
|
| |
Adon Maître chamane
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 18:34 | |
| Mais j'ajouterais quand même que .... Jééééééé pas eu de chaaaaaaaaaaaaaance et que ... Mon équipe est nuuuuuuuuuuuuulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Lun 17 Mar 2014 - 23:26 | |
| Mdr le mec il amène un soutien pour taper un gob Comment ce fait il que t devant moi _________________ A mort l'arbitre!!!
| |
|
| |
Adon Maître chamane
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mar 18 Mar 2014 - 7:02 | |
| La chance mec, la chaaaaaance !
| |
|
| |
ThoT Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mar 18 Mar 2014 - 8:17 | |
| La chance, ça n'existe pas. On appelle ça le talent _________________ Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
| |
|
| |
Altare25 Petit écuyer
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mar 18 Mar 2014 - 19:55 | |
| Je tiens a revenir sur le match contre les amazones.en temps que coach ,je pose réclamation et pour cause. C'est la première fois que des hauts elfes voyaient des furies elfes noires reconverties en amazone.comment faire du mal à de telles superbes diablesses reconverties? En plus d'avoir la langue pendante , mes joueurs se sont fait colles toute la partie. De vrais pots de colle , que cherchaient elles ? Je reste persuade qu'elles ont utilisées un filtre de séduction. Ce qui est totalement interdit par la convention de blood bowl. De plus porter des tenues aussi légères avec des plumes n'est décent. Signer ma pétition pour leur retour sur les bancs de touches ou dans les vestiaires de mes joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mar 18 Mar 2014 - 20:37 | |
| D'accord avec toi Altare , toutes dans le vestiaire Adon , t'as mis plein de TD , fais des sorties ... et tu te plains ! déja que je t'ai presque laissé gagner Je suis en train de regarder pour les 31/5 et 1/6 pour le Graouly à Metz Allez les mecs venez , on fait un bus et on les bouffe tout cru les ptits gars en vert P....n faut que j'arrete de boire ( ou pas ) | |
|
| |
Adon Maître chamane
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mar 18 Mar 2014 - 21:44 | |
| - Maurice a écrit:
- Adon , t'as mis plein de TD , fais des sorties ... et tu te plains !
Prout ? | |
|
| |
manant Petit écuyer
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : METZ / Le Ban St Martin Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Débrief MMK Bowl III Mer 19 Mar 2014 - 8:18 | |
| Bon débriefons ! J'avais dis à mes camarades dans la voiture en venant que cette fois-ci je jouerais la balle , car quand même mes adversaires viennent jouer à BloodBowl et pas à Blood-Aggro! Je m'engage sur 2 TD pour le tournoi... Déjà les matchs : 1er match contre le Troll (meilleur joueur suisse) et ses nains, à qui j'ai faillis (ce mot va réapparaître plusieurs fois dans ce debrieff) marquer un TD ! 2-0 pour lui, je lui fais quand même 3 aggro.. Niveau ambiance on rigole bien, et les banquiers suisses en prennent pour leur grade 2eme match : GALANTHIL! "bin Galan, qu'est ce que tu fais la, en dernière table?" Après lui avoir mis en KO 5 joueurs sur agressions (donc dépité au possible), je tente de marquer un TD au tour 14, l'histoire voudra qu'il me blitz devant la ligne, e fasse tomber, que la balle fasse le tour de tout les gradins pour se retrouver à 6 cases de ma zone d'en-but ce qui lui permettra de mettre un 3eme TD... Vexé, je finis par lui passer 2 aggro au tour 15 et 16. La aussi on à bien rigolé, et Galan et obligé d'admettre que mes dés sont poisseux ( n'ont ce n'est pas du au fait que j'ai mangé du miel à la mi-temps !) 3eme match : Uzul et ses orques, adversaire super agréable (nouveau dans la communauté vis à vis) encore une fois, je passe 8 tour à tenter de ramasser la balle, et pendant ce temps il me met 3-0... le tout dans la bonne humeur ! 3 Aggro dans ses chicots d'orques, et j'enterre mon seul challenger (lui ) pour le classement vicelard. 4eme match : Altare et ses hauts elfes... youpi des hauts elfes! Ça courre vite, pas moi, c'et agile , pas moi, ça va être un bonheur de tenter de mettre un TD ! Ça n'arrivera toujours pas... Je crois n'avoir réussi à ramasser aucune balle. J'ai vivement conseillé à Altare d'exprimer son bonheur ou son mécontentement quand ces dés roulent, ce qu'il commencera à faire en fin de match ! J'espère qu'il vous cassera les oreilles de longues années ! Joueur très sympa, excellent moment en sa compagnie malgré le 4-0 qu'il m'inflige... 5eme match et non des moindres : Emil 90 / Maurice et ses nains ! Je pense que ça à été le match le plus cool de mes quelques années de tournois ! Un adversaire qui joue sport, tente des actions compliquées pour la beauté du geste (qui marcheront régulièrement néanmoins), qui braille sur ses dés pour qu'il fasse de meilleur résultat, qui m'insulte comme dans les années 70 (branleur ! fumier !) et qui aime s'embrasser à la russe (quoi fallait pas le balancer sur le forum?)! J'en veux tout les jours des mecs comme ça en face ! Un grand Mossieur, un énorme kiffe de jouer contre toi, au plaisir de te revoir ! (quoi le score? On s'en fout non? Bon 0-0, ce qui confirme ma cuillère...) Sinon niveau orga c'était top, on a été bichonné par Jugaka dit "el vomito sur le tapis" et par Thot (Passe moi les aigles! Les règles? Ouais les aigles!), les timings sont respectées, le chrono imposé quand il le faut, on est parti à l'heure, top quoi ! Niveau bouffe la pizza du soir inclus dans le prix était franchement bonne (le camion à pizza qui se déplace franchement top !), les repas du midi très bien (les croques monsieur *salive*). Concernant la soirée, mention spéciale à Thot qui nous à fait beaucoup rire et au monsieur qui à ramené de la prune ! Super soirée, bonne ambiance, merci au joueurs qui étaient à ma table ! Voila les quelques photos que j'ai réussi à prendre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mer 19 Mar 2014 - 9:23 | |
| de rien pour la prune
a bientôt j essaye de voir avec le taf pour allez au Arènes du Graoully espérons espérons
_________________ La cuisine plus qu un métier " une passion"
| |
|
| |
manant Petit écuyer
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : METZ / Le Ban St Martin Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mer 19 Mar 2014 - 18:09 | |
| - PETITOF a écrit:
- de rien pour la prune
a bientôt j essaye de voir avec le taf pour allez au Arènes du Graoully espérons espérons
Merci merci merci (ta prune à fait se relever Zig !) Emil 90 :fais gaffe on est pas tous digeste... OUI UN BUUUUUUUUUS ! | |
|
| |
Oun Frêle guerrier
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III Mer 19 Mar 2014 - 19:24 | |
| aller pour mon arrivé sur votre fofo je vous colle un petit copier coller de mon "debrif" Brif Gobbo: Woué bon l'preumié mach bin mé gar son tombé sur du Chaos Pact, ceu de Otis lé Crooki poter j'kroi y nou a mi 2-0 et plus un manke de férplé incontet...incointes...Voila! Segon match les po verte de Uzul..Usul...Izude? et ses cranes en pelouse. Un n'ork say for mais cay bayte Cha fin sur un 2-1 pour mwa paskeu comme chui tro sympa j'laisse son gob marquer par un lancé. Troisième match Goss, et surprise des elf nouwar bin j'lavai déjà renkontré et il m'avai mi une paté, j'pui vou dir que c'est tout en vasline et douceur keu j'lui mé 2-1 et ke j'prende ma revanche. Katriéme match, le dimanch mes gobbo zon du mal a emergé en plus j'me tappe LeTroll et ses Nains les "Bouritos" j'croi. 3-0 dans0 mon nognions tout sa paskeu sai longue barbe bin y recupair les rebond quand chfva tomber son porteur! Say pas mérité! pi en pluss son v'nu ensemb avec Otis du kou j'me di klé pas fairplé y viendre du maim coin. Cinkiém, Adon et ses Amazones les "partere" Viktouwar 2-0! et minhnant je sais y pas ke mes gob ki loupe leur eskive sous eskive. Du kou 3 viktouars et 2 défétes ke je conteste fon ke j'fini vuitiéme! mon plus bo palamrés avek mé gob. PS: Merci aux orgas, à mes adersaires, aux coachs de la soirée encore un super Weekend. @Adon: n'ai crainte Adon une victoire gob n'est jamais ennuyeuse. :)Et je marque en effet T4 de 2d mi-temps car en quatre tour les chances pour un coach amazone de revenir au score quand il y a déjà 0-2 sont quasi nul. Du coup j'évite de te faire un ball control de 4T honteux alors que je suis en surnombres. En plus sur ce match tu dois avoir au moins 5 TO sur esquive loupé. En conclusion vivement ta revanche quand tu sera moins tané et moins poissard. @Petitof: On aura de la mirabelle pour ta venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débrief MMK Bowl III | |
| |
|
| |
| Débrief MMK Bowl III | |
|