Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ligue 13 " la vrai ligue"
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:59

» table jeudi 27 juin
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» jeudi 4 juillet
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» Les play off
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar Jyefash Ven 21 Juin 2024 - 18:13

» Ruleset Garden Bowl
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar ThoT Lun 17 Juin 2024 - 22:56

» Table jeudi 20 juin
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar hopswitz Lun 17 Juin 2024 - 9:30

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar jugaka Ven 14 Juin 2024 - 18:21

» journée 9
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar ThoT Ven 14 Juin 2024 - 9:20

» Table pour le 13 juin
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar PETITOF Lun 10 Juin 2024 - 17:57

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar jugaka Dim 9 Juin 2024 - 16:35

» Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar hopswitz Dim 9 Juin 2024 - 10:05

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar ThoT Ven 7 Juin 2024 - 12:06

» BB : Match (pas si) amicale
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar hopswitz Ven 7 Juin 2024 - 10:06

» table pour le 10 juin
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar PETITOF Jeu 6 Juin 2024 - 22:45

» Comtoise - paiement
Débrief AdG 11 à METZ Emptypar ThoT Mar 4 Juin 2024 - 17:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débrief AdG 11 à METZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4434
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:24

Week-end du 18 et 19 mai 2024

C'est en Panda que je récupère Petitof puis Glunten pour monter à Metz le vendredi 15h15
FIMU oblige, on fait le tour de Belfort puis on monte.
Avant LUXEUIL un voyant defaut pression pneumatique s'allume sur la voie rapide. Le temps de regler le probleme à une station Total, on ne perd que 20 min.

La Dream team: BELFORT-BIHAN
Merci à vous les copains pour ce week end exceptionnel! gloire
De G à D: Gluten, Petitof, moi, Go The Hakes (le capitaine d'équipe)
Débrief AdG 11 à METZ Img-2014



On arrive pour l'apéro en terre du Graoully
Débrief AdG 11 à METZ 20240513

Vendredi soir grosse soirée avec des jeux, un repas poulet purée
Gluten maitrise le Horse racing!


un bon dodo puis on attaque samedi matin le coeur du sujet avec les RATAMORTS à la Kermesse

Ronde 1 face à des nains de Suzi
Débrief AdG 11 à METZ 20240511

Je remporte le match, je ne me souviens plus trop comment ni le score (excuse moi adversaire drunken )


Ronde 2 face à du MV de Grum
Je me souviens il score tour 8. Je ONE TURN!!!!!! 1-1 à la pause. Je score trop rapidement en 2nd periode lui laissant le temps de remonter. je defends severement et remporte le match 2-1 ( drunken excuse moi adversaire egalement j'ai un trou de memoire)

Ronde 3 face aux gobs de AHSRAME (meilleur 2nd minus du tournoi avec les champions VARAG et SKITTER, sur le podium final)
Gros match. Le cerveau est fatigué et il ne faut pas merder. On est en table 1
Débrief AdG 11 à METZ 20240514

Je decide d'attaquer. j'oublie un dernier gutter sur le scrimmage et priorise un ramassage avec une pseudo protection...1. Je decide de ne pas relancer au tour 1 à 4 cases de la ligne mediane. Erreur!!!
il vient tt me coller autour du ballon. Je blitz un gob sur le ballon pour le faire sortir de la...il attérit dans les mains d'un Troll 6! Pas moyen de le pieger. Il me ventile. Je tente une action de folie tour 7 qui fonctionne! blitz 3D contre du stripball sur le trol porteur à 3D CONTRE > triple fleches le ballon retombe au sol. Esquive 4+ ramassage 4+ esquive 2+ GFI GFI à portée du vol de la mi temps. C'etait sans compter le bombardier precision en face. Il sonne mon porteur. 0-0 à la pose. En seconde il attaque et deroule. Je ne peux que lui forcer un 2+ relançable.

Mon meilleur match dans le dur de la reflexion de la journée malgré la défaite

Repas du soir: Joue de Porc sauce Porto avec des morceaux de chrizo cuits  :w00t1.gif:
un délice après 30h de cuisson!
Merci aux cuistots messins

Débrief AdG 11 à METZ 20240515

Puis c'est la soirée blind test organisée par Manant et Troll excellente, le Cognac de Lord'hur, le picon de G et Groll, les discussions avec Oun, Eddy, Osskpo puis Durden, le dodo assez tot en fait. Le reveil en 5 min pour tout plier et partir prendre une douche dans la camionette avec Jocker direction la MJC pour la douche collective. Merci pour la serviette et le gel douche Petitof.

La ronde 4: j'affronte Nabolo  en snots (meilleur minus du tournoi avec encore VARAG et SKITTER , sur podium final)
On commence fort encore. Il me ventile tot dans la partie. J'ai le gutter stripball out et j'use l'apo dessus. Un trois quart suit, puis le RO puis un autre trois quart...Pourtant je lui pose la pression avec mes joueurs restants mais il score tour 8. J'attaque en 2nd. mon tackleux se reveille un peu. il kick profond. foutu pour foutu je tente une passe de gutter à 4+ et m'echappe. Il me rattrappe. m 'envoye une bomb precise encore. Je reste sur le terrain. Je perds la balle. Je suis collé à un snot tackle plongeant  et skitter vient me voler le ballon en restant le long de la border line :evil.gif:
J'esquive à 5+ blitz 2D contre avec mon gutter lutte et skitter est dans le publique. J'envoie tout. le bombardier me harcele les gros arrivent. je n'ai plus de RO et skitter est sur le banc pret à rerentrer. Je suis obligé de scorer tour 13 Il reviendra, pour les 3 derniers tours avec 20 min à jouer. Je suis en net inf numerique. je lui impose une esquive 2+ avec un tackleur qu'il reussit
Defaite 1-2

Ronde 5: face aux Necros de Kroxi
Débrief AdG 11 à METZ 20240512
un non matchs malgré le talents qu'il m'a montré jusqu'au tour 5-6 puis les Tofinades en chaine. Un non match pour lui. De mon coté, tout réussi.
Victoire 2-0

Merci à l'ensemble des orga du BLITZ 57 ainsi qu'à mes coéquipiers pour le week end! Ca faisait un moment que je n'avais fait de tournois en équipe.
Merci également à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots, parties de dés, rires, couines et autres sujets aussi divers que variés cheers

Ci-dessous quelques photos de la Kermesse

La planete des singes
Débrief AdG 11 à METZ 20240516

Les equipes de la sainte chatte
Débrief AdG 11 à METZ 20240517
Débrief AdG 11 à METZ 20240518

Nos adv du samedi soir
Débrief AdG 11 à METZ 20240519

Je termine sur la prestation de Hopswitz notre MMK Alsacien

_________________
A mort l'arbitre!!!


Dernière édition par jugaka le Lun 20 Mai 2024 - 15:16, édité 1 fois

ThoT, PETITOF, kroxigore, Lanfeust, hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3480
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Re: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:29

Allez  c'est parti pour moi

tout pareil au debut mais a un moment entre le deuxième et troisième punchs nos routes on divergé je me mets bien avec des copains du Dré dans le pentu
puis après bonne discutions avec kroxi je me mets trés trés bien ( je savais même plus parlé) je retrouve les copains du Dré et Ronan je me mets TRES TRES TRES BIEN et dodo a 5h30.

a 9H00 le reveil sonne  je suis TRES TRES TRES FATIGUE bon au moins j ai trouvé mon duvet pas comme notre chef de groupe Laughing

partie 1 contre Gichou un blitzien en slan

ben il saute réussit pas mal de chose en sautant partout et me contre tour 4
je reprends envoie des baffe en sort 2-3 et autant voir plus de KO il ne peux  m empêcher  de marqué au tour 8
on reprends sur son attaque mais il est 8 les RR s' envole rapidement et je le contre au tour 16
victoire 2-1 et victoire d'équipe 3-0-1

partie 2 contre mordikar ( un autre peintre de l'EDF)


en chaos il joue bien sa griffe châtaigne fait mal mon porteur ce retrouve un peux seul et les nains sont collés une série de Deux à terre Deux à terre des nains et du mino lui laisse une possibilité mais un 1 RR 1 dans l en-but ( une bonne toffinade) et un retour des NDC l'empêche de contré
il part en deuxième à 10 vs 10 et un tour magnifique avec un KO et deux sorties font qu il transmet pour partir en solo a la biquette
une série de gfi un blitz deux dés envoie la balle dans la foule qui renvoi a coté de mon centaure et c est le contre 1-0
et victoire d'équipe 3-0-1

en troisième on est table 1 et c est Tira en union elfique

ca joue a un autre lv me m'accroche il me contre tour 6 avec des rentrée dans la cage a 4+ avec endrill qui hypno un des piliers et arracher le ballon sans dex ça pardonne pas
il me contre au tour 5
on reprends je tape et en sort pas mal au tour 8 il peux essayer de me contrer mais bloque la ligne enjambement 3+ d endrill 2 RR qui passe pas et c est la mort de endrill en direct
je donne tout ce que j ai refais pas mal de sortie et dégâts repends la balle et en sécure a 11 sur le terrain vs 4 elfes qui gravitent autour et il tente a chaque tour des trucs j'égalise au tour 16
égalité 1-1
mais défaite d'équipe 0-1-3

la soirée pour moi c est miam décrassage a l'eau froide et dodo a 22h30

en quatrième contre old dwarf en gob ( franchement le gars le plus prenable de la team pour moi )

j attaque mais il tire un blitz ( la bombe fait rien la tronco non plus )
premier bock plus de tronco KO et ne revient pas
il retente une bombe et ce fait sauter la tronche
la suite du match sera pour lui aussi dramatique je score tour 6
il tente un one turn en lancé mais son ag 4 tombe sur un centaure il sort il refait la même eau tour 8 mais est a 9 cases de l'embut
en deuxième je le contre et on mets fin au match assez rapidement
nul d'équipe 2-0-2

en cinquième l équipe du chnord je tombe contre un orc 10 comp

les dés sont pas la sur les armures et lui oui en plus un dirty qui aggro 13 fois sans ce faire virer me fait très mal
un pusch pusch des famille lui permet de maqué ( réussite et bon joueur)
j'engage en deuxième à -2 avec un seul centaure je tente le tout pour le tout en me diant marque vite et tu refais ta def mais des 1 s'enchainent
des undé qui donne que des cranes et logiquement il marque tour 16
défaite 2-0
nul d'équipe 2-0-é

bon tournoi avec un 3-1-1
en NDC classique 6 nains 3 guard et 2 châtaignes , deux centaure block , un mino block et trois hobgob un lutte

je parle même pas de la grosse kermetz qui fut un régal gustatif , ambiance comme d' hab au top
mais qu'ils sont forts ces Blitziens




_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

ThoT, Lanfeust, jugaka, hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Re: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ EmptyLun 20 Mai 2024 - 16:45

Je joue avec les Honky Tonga Men, équipe nationale des Tonga (Lemonhead Wallenstein, Getyaya et Giants, respectivement Khemri, Orc et Snotling). Moi je joue des halflings avec 2 star : Puggy et Rumbelow

Ronde 1 contre Sigmort en Undead (2 momies guard, revenant guard, revenant tacle/châtaigne, 3 ghoule block, 1 ghoule lutte, 1 zombie dirty)
J'attaque en première mi temps. Son revenant double comp tacle/châtaigne sera le MVP du match. Au tour 1 il me fait un KO, au tour 2 un autre KO, au tour 3 il fait une sortie. Il y a un ascendant physique trop important. Et à mon tour 5 une esquive ratée me met en danger : il fait directement tomber le ballon. Il me contre et je n'arrive pas à l'arrêter. Je tue quand même son 2e revenant tandis que lui ouvre le score au tour 8.
La 2e mi temps commence bizarrement : en 18 dés (avec plusieurs 3 dés) sur la LOS et le blitz, il n'arrive pas à me faire tomber un joueur ! Toutefois ce n'est que temporaire et avec une sortie sur son tour 10, je me retrouve à -2 joueurs. Il sortira également Puggy au tour 11 et ira marquer au tour 16.
défaite 0-2, 2-3 sorties, 0-2 agressions - match nul d'équipe

Ma fosse à la fin de ce match :
Débrief AdG 11 à METZ Fosse10
Je n'en ai eu que 2 joueurs revenus de KO, je n'ai même pas pu tenter le one turn au tour 16

Ronde 2 contre Lenoil en skavens (Rat ogre block, lanceur chef, blitzer tacle, blitzer guard, lineman kick, 1 gutter block, 1 gutter sprint+équilibre et 1 gutter arracher le ballon+lutte)
C'est lui qui attaque en première mi temps. Il me fait 2 sorties au tour 1. A mon tour 2 je passe l'armure sur son RO mais il reste sur le terrain. Au tour 3 c'est un de ses lineman qui y passe. Lui fera une sortie sur Puggy à son tour 4 et il ouvre le score dans la foulée. J'ai 5 tours pour marquer. Ça tombe bien : il tire un blitz sur le coup d'envoi ! Et bien entendu, un gutter est sous le ballon. Heureusement Rumbelow le fait tomber tout contre le bord du terrain. Il tente l'esquive et le ramassage mais chute sur l'esquive et le ballon sort du terrain : le renvoi vers le public le ramène directement sur la LOS et c'est un de mes halfling qui le récupère ! Je tente de suite le lancé de halfling mais l'atterrissage est foiré.
En deuxième mi temps je fais un KO sur son rat ogre au tour 10. Je n'avance pas vite et je prends mon temps, toujours sous la menace de ces maudits gutter. J'égalise au tour 16. Il est à deux doigts de réussir le one turn mais fait un 2 et un 1 sur la 2e esquive à 3+. Ouf !
égalité 1-1, sorties 2-3, agression 1-0 - victoire d'équipe

Ronde 3 contre Kirou en skavens (RO block, blitzer châtaigne, blitzer guard, gutter arracher ballon, gutter lutte, gutter block, lineman dirty, lineman kick
J'attaque en première mi temps. J'avance lentement mais sûrement. On se répond constamment en terme de sorties et agressions. Malheureusement il arrive à me bloquer mon attaque au milieu de son terrain. Le ballon tombe. Je peux le récupérer en faisant un enjambement. Ce dernier est réussi mais le ramassage est loupé.
En deuxième mi temps c'est compliqué de contrer la rapidité des skavens. Et bien que mon cuistot lui a pris ses relances, il ne fera pas d'erreurs et marquera au tour 16.
défaite 0-1, 4-2 sorties - victoire d'équipe

Ronde 4 contre Ragrati en union elfique (2 blitzer equive, 2 receveur esquive, 1 receveur lutte + arracher le ballon, 1 lineman kick, 1 lanceur chef)
Je le laisse attaquer. Sur mon blitz au tour 1 je fais une sortie. Il répond. Au tour 5 il rate une esquive et son porteur resté en fond de terrain chez lui est à portée de 2 halfling. Je sort d'abord un de ses blitzeur et je m'occupe de son porteur. Le premier halfling le colle. Le 2e fait le blitz mais 1 relance 1 sur le 2e GFI (et glissade fatale, il sort du terrain). Son tour d'après, tour 6, il remonte tout le terrain avec le ballon et colle son nouveau porteur près de la zone de TD. Je peux blitzer encore à 1 dé en apportant un soutien. Le résultat est un push, je décide de ne pas relancer et je force le TD. J'ai donc 2 tours pour égaliser (face à un joueur kick). Je récupère bien la balle, je la sécurise et j'ai mes deux hommes arbres qui peuvent faire un lancé. Il colle la plupart de mes joueurs. Je transmet à la balle à Puggy (qui a nerf d'acier, donc le joueur qui le colle n'a pas d'importance). Je dégage le joueur qui colle mon homme arbre et je lance Puggy. J'utilise la compétence de Puggy sur l'atterrissage (on peut relancer un dé) et je vais égaliser au tour 8 !
En deuxième mi temps le ballon sort sur le coup d'envoi (3 déviation à cause du temps clément). Je donne le ballon à Puggy qui a block/esquive. Je fais 2 KO sur la LOS et je prends un léger ascendant physique. Je bouge bien mes hommes arbres et je cage avec 4 halflings. Il n'ose pas blitzer mon porteur mais il blitze un pilier de la cage. Au tour 5, j'esquive avec Puggy et j'avance bien ma cage. Au tour 6 je lui fais 2 sorties mais mon esquive avec Puggy est foirée ! le ballon tombe. (alors que j'aurais pu ne pas faire l'esquive, il aurait dû bloquer à 2 D contre). Il ramasse le ballon et part en arrière. Tour 7 Rumbelow y va, son joueur a lutte, tant pis, le ballon tombe quand même, j'ai de la chance avec le rebond puisque mon homme arbre est à côté. Il tente le ramassage à 3+ et le loupe, c'est mon homme arbre qui le prend au rebond ! (sur un 6). Je dégage son joueur, je transmet le ballon à un halfling et je marque danse Pas de One turn pour lui
victoire 2-1, 4-2 sorties - victoire d'équipe

Enfin la dernière ronde contre Ashrame en gobelin. Un gob block, un troll guard, un troll leader, Skitter, Varagh, un bomber avec pass, le ooligan sournois, la chèvre Yvette horner, un gob lutte.
Je décide d'attaquer. Il me donne 3 gob sur la LOS. Une sortie. Sa bombe au tour 1 ne fait rien. Je décide de la viser avec Rumbelow même si c'est dangereux. Le blitz ne donne rien. J'ai des joueurs collé, il apporte des soutiens et les vise. Rumbelow est mis KO sur agression. J'ai 3 joueurs qui sont KO, mon ballon est encore sécurisé mais je sens que je n'arriverais plus à avancer. Je fais la transmission, le lancé de halfling et je marque au tour 3. Il a trop de tours pour égaliser. On est tout de même à 11 contre 11, ça peut se faire. Il a le ballon avec skitter. Mais tour 7 il me laisse une petite possibilité que je prends : block à 1 dé sur skitter, pow ! Le ballon est contre le bord du terrain. J'ai encore un halfling qui peut bouger et je tente le ramassage avec relance. C'est foiré. Le ballon sort, le public le renvoit... mais vers mon terrrain. Et très loin. Alors qu'il avait mis un gobelin seul ! Il n'a qu'un ramassage et un GFI à faire et il assure son égalisation. Sur mon tour 8 je ne peux pas faire de one turn, le ballon tombe trop loin, je m'assure que lui ne peut pas faire de lancé de gob.
Pour la deuxième mi temps Rumbelow revient de son KO. Toutefois, son ooligan sournois envoie du rêve : sortie sur agression d'un homme arbre. Sortie sur agression de Rumbelow. Je suis obligé de tenter des choses et cette 2e mi temps est un véritable enchainement d'esquives de ma part dans des zones de tacle avec très peu d'échecs et je vise systématiquement le porteur de balle. J'arrive à faire tomber skiter au tour 12 sur un block 1 dé (les deux au sol). Mon halfling est sonné, skiter sort. Au tour 13 je subis un turnover sur mon blitz mais je rattrape tour 14 avec puggy à deux dés, le ballon est au sol. Je laisse puggy près du bord du terrain ne voulant pas risquer le GFI. Puggy est mis dehors, et il sécurise mieux le porteur. J'ai un homme arbre qui est collé par un gob, je ramène un halfling, je le lance et ce dernier tombe tout juste sur son joueur près du porteur ! Exactement ce qu'il me fallait. Je peux alors blitzer encore à 1 dé. Et je sors le POW ! Mon adversaire est fou. Il blitze avec Varag mon joueur près du ballon, il le ramasse et il marque. Zut, tout ça pour rien. Je peux encore faire le one turn. Sans relance. Vous pouvez voir la vidéo de Jug gloire
match nul 2-2, sorties 3-1, 0-2 en agressions - défaite d'équipe en 0-3-1, ça passe à rien pour accrocher les vainqueurs du tournoi.

Je finis 64e sur 96 en individuel, tout en ayant affronté les 2e, 7e, 10e, 16e et 20e du tournoi !
Les Honky Tonga Men finissent 3e en équipe Cool

ThoT, jugaka et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Petit écuyer
Petit écuyer
Jyefash


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Re: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:26

Bravo à tous et superbe lancer de Halfling cheers

jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Re: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ EmptyMer 22 Mai 2024 - 0:08

Plop,

week end bien sympa. Bouffe tip top. Bonne ambiance + les copains.

Snotling pour moi en NRA.
Avec 2 troll Blocage, la star Varag, la star Skitter et le Géant.
Bref, je prend que 5k sur le budget commun et laisse le reste aux copain (leo OWA, histo ES, Hugo MV)

Ronde 1 vs Eddy (Skaven + bombardier)
Bombardier sortie t1 par Varag, 2 KO sur blocage multiple du géant.
Puis je le souille.
TD t8, il est a 5 pour le one turn qui passe pas.
En 2nd rideau, jusqu'au contre et TD t16.
Win 2-0
CAS 5-1

Je loupe de quelques secondes de remporter l'équipe chaos sur le 1er mort du tournoi.

Petit vin de noix sympa pour accompagner le repas.

Ronde 2 vs Magikmoon (NDC + Skitter)
Il attaque et je perd géant KO + 1 troll KO t1.
Le 2nd troll KO un peu plus tard.
Bref je peut rien faire en défense et me focalise a taper 1-2 nains et en sort 1.
En 2nd, un troll qui est revenu repart KO d'entrée.
Mon skitter tente le forcing se prend un seul coup de poignard de son skitter et meurt également.
Après 1 blitz varag et 2 aggro, son skitter n'a rien.
Varag se prend son 1er blocage et se fait sonné direct.
Bref sens unique, mes snots n'ont rien, mais mes gros se sont tous pris du 10/12 en blocage naturel.
Défaite 0-2
CAS 3-4
Agro (t16) 1-0

Ronde 3 vs Poupouille (MV)
Faut que je me défoule, le géant fait le taf. Même si quelques séries de 1 me foutent dans la panade.
Win 2-1
CAS 3-6
Agro 1-0

Ronde 4 vs Leliquid (Amaz)
Pas un match up pour moi.
çà commence pas mal mais çà tourne vite, car elle dodge sans faillir.
J'ai une agro de piranha à +4 qui me sort un 3, soit 7, je passe pas le 8+ d'armure et me prend un rétablissement 1 dé flash sur skitter => mort. Derrière je sauve les meubles avec Varag qui recup la balle. Mais il envoie un double skull tour suivant.
Je sauve de justesse le contre.
Mais en 2eme à 8 vs 11, je peut rien faire.
Défaite 0-1
CAS 2-6
Agro 1-0

Ronde 5 vs Zarek (Ogre 5 dont 1 force 6 + Karla)
T1 les 2 trolls meurt (1 regen).
Je rééquilibre quelques tours plus tard en sortant 2 ogres.
Puis vise les gnoblars pour le mettre en infériorité et éviter de me prendre un lancer.
Je le bloque en 1ere et score en 2nd t16.
Il revient a 5, kick vers l'avant, météo et pile dans les mains du gnoblars, le lancer part mais les déviations vont vers l'arrière et me sauve le cul.
Win 1-0
CAS 6-6
Agro 0-1

Au final, 3/0/2.
L'équipe vent pas de rêve (2/1/2, 2/1/2 et 0/2/3) qui nous fait un 2/1/2 d'équipe assez décevant pour ce qu'on visait.
Mais bon, j'ai pu jouer mon roster à la con sur ce format kermesse.
Et Nuffle devait être comme même avec moi car même si réveillé à 4h du mat, j'ai éviter le vomi de Pink qui dormais à côté de mon duvet.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

PETITOF, jugaka, hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé





Débrief AdG 11 à METZ Empty
MessageSujet: Re: Débrief AdG 11 à METZ   Débrief AdG 11 à METZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief AdG 11 à METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAL] 18/11 (BB) Stress cup 2 - Metz
» Débriefing Sournoiz cup Metz 9 et 10 août 2014
» Stress Cup 6 Gob Never Die! 11-12 Novembre 2017 à Metz
» Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
» Arènes du Graoully 7 METZ 12.13/05/20 [BLOODBOWL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: