Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ligue 13 " la vrai ligue"
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:59

» table jeudi 27 juin
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» jeudi 4 juillet
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» Les play off
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar Jyefash Ven 21 Juin 2024 - 18:13

» Ruleset Garden Bowl
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar ThoT Lun 17 Juin 2024 - 22:56

» Table jeudi 20 juin
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar hopswitz Lun 17 Juin 2024 - 9:30

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar jugaka Ven 14 Juin 2024 - 18:21

» journée 9
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar ThoT Ven 14 Juin 2024 - 9:20

» Table pour le 13 juin
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar PETITOF Lun 10 Juin 2024 - 17:57

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar jugaka Dim 9 Juin 2024 - 16:35

» Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar hopswitz Dim 9 Juin 2024 - 10:05

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar ThoT Ven 7 Juin 2024 - 12:06

» BB : Match (pas si) amicale
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar hopswitz Ven 7 Juin 2024 - 10:06

» table pour le 10 juin
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar PETITOF Jeu 6 Juin 2024 - 22:45

» Comtoise - paiement
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Emptypar ThoT Mar 4 Juin 2024 - 17:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon

Aller en bas 
+2
Jyefash
jugaka
6 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4434
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyDim 2 Juin 2024 - 14:53

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Burgun10

Départ chez Maurice avec Hopswitz à 6h30 à Meroux-Moval.
Jyefash est déjà dans la place depuis la veille à camper devant la porte de la salle gloire
Ses halfings dégustent les bons produits locaux

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img-2015
Photo de Schangi

On arrive sur Dijon apres 2 urgences du conducteur siffle
Premier copain que nous croisons sur le chemin de la salle Dadayou!

L acceuil est tres bien. Nous avons meme droit à un croissant et un pain chocolat avec café. Merci les orgas pour tout ça avec juste 15€ de participation.
Un controle de rosters est réalisé.
Evidemment il faut faire son roster, il est 9h15 et le premier match est à 9h30 lol!
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240610

Premier match des Ratamorts face à Oyoha et ses Elfes noirs sans furies
Il attaque, je le contre plusieurs fois, je fais 2 sorties. un match à sens unique. 4-1 au score
A la pause j'apprends qu'il a réalisé sa premiere ligue en elfe noir cette année et que c'est son premier tournoi. Je lui donne quelques conseils et lui offre une bonne biere ambrée.
En fait, c'est lui qui les fabrique !  
Un coach tres sympa
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240611

Tres bon repas du midi au top encore!
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240615


Second match face à Manant et ses Snots tout vert du Blitz57 (Skitter, 2 chariots, 2Trolls, 2 bombermans avec Passe et un avec precision + des snots encore et encore)
On connait le Président. Un grand Monsieur qui souhaite nous écrabouiller tous nos joueurs. Il a de jolis dés 6! On ressort le ballon bicolors et le match débute sur son attaque!
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240613
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240614

Il cogne mais mes armures tiennent. Les bombes volent puis explosent sans réel dégâts.
A chaque lancé qu'il effectue, un skull plus un dé cassé....tour 3 il n'a plus de relance. Les piliers deviennent débiles également. Skitter est accessible. Je lui arrache le ballon des mains et le contre tour 7. Il tentera le lancé avec un snot sur echasses...fumble du Troll. Il enchaine les 1 ou les 2.
Mes Ko reviendront en seconde période. Ayant l'effectif, ses bribes le permettront de conserver ses chariots et un bomber. Il fera un double sur une agression avec un chariot. turnover. Match a sens unique encore. Je lui en place 2 et demi...ha non ca fait 3-0 tout compte fait car on arrondit toujours au supérieur à Bloodbowl  :cheers1.gif:

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240612

Pendant ce temps les copains du MMK: ils vous raconteront mieux que moi Very Happy
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240616
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240617



Je me retrouve en ronde 3 sur la table 1 face à Hiero et ses Amazonnes
Il choisit de me laisser attaquer. Le vin blanc commence à taper alors je repasse au café car il faut assurer. c'est pas tous les jours que je flirte avec la table 1 ronde finale lol!
J'attaque donc et commence a créer du jeu. Il vient directement me mettre sous pression. Je suis obligé de faire une cage à l'ancienne. Arrive un premier turnover qui me permet de passer. Au tour 3, je suis hors d'atteinte, mon equipe coupée en deux. Une protection sommaire et de la baston au milieu du terrain. A ce petit jeu là, il me bat tres largement car il se concentre sur mes joueurs clés. Les tours passent. Mon blitzer tackle et le RO prennent des chocs! Tout est permis mais l'arbitre a l'oeil severe! 2 fois double AS sur des agressions à +3 voir meme +4!
Il m'oblige a scorer tour 7. Il lui reste 2 tours. Le kick sort du terrain Touchback!
sa coureuse mouvement 7 a le ballon. il infiltre du monde. Je fais au mieux sur ma defense. Il foire encore son jet et fin de la mi temps.
Sur cette mi temps j'ai du prendre une bonne 30aine de blocage! un Ko max, quelques sonnés et c'est tout. gloire

En seconde, c'est son attaque. je suis à 11, il est à 9. Je me dis ca devrait passer le contre...Ben non. Ses joueuses ont écouté Hiero et elles cognent plus fort! cette fois ca craque. Je me retrouve a 8 en 2-3 tours. Il a choisi mon coté gauche. Je ferme la porte mais ca devient branlant a force de cogner a coup de haches! Il decide de basculer sur une transmission en mettant mes joueurs hors de portée sauf 2 gutters. Il n'arrive pas a transmettre. Turnover. J'arrive a ramasser le ballon mais je ne peux pas m'enfuir avec. Il le recupere à nouveau et tente de percer plein axe cette fois. Il me reste 2 tours et il n' a plus de relance. Il infiltre du monde. Je lance Winny the POW au contact. le RO se sacrifie pour la cause. Il lui reste un ramassage 3+ , une transmission 4+ et une esquive relançable 3+ de mémoire.  1er jet turnover
1-0

gros gros match à réfléchir, prioriser, calculer les rapports de force, les failles de ma defense. J'ai lancé mon gutter sidestep au contact de sa porteuse. Il a tenu 1 tour avant de sortir sur blessure.
J'aurais du jouer en net inferiorité numérique la seconde manche mais l'equilibre des forces m'a permis de gagner du temps. Le match des Ratamorts!

La remise des prix
1er du tournoi et meilleur marqueur. Premiere fois depuis 2001  cheers  cheers
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img-2016
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon 20240618

Merci Hopswitz pour la vidéo Very Happy


Pour les photos du prix peinture, je laisse Jyefash poster car c'est lui qui les a prises.
Un gros tournoi où mes adversaires ont déchatté sur les jets d'armures/blessures ce qui m'a permis de tenir la ligne...voir de contrer.

Merci à pOp, Hugo21, Guildestern et tous les organisateurs pour ce tournoi.
15€ avec tout ce que vous nous avez proposé, vous êtes au top  cheers  
Merci à mes adversaires qui ont subi leurs jets et les dés de Colmar Morgulis
Merci aux copains et aux coéquipiers du MMK pour les encouragements et les félicitations.

_________________
A mort l'arbitre!!!

ThoT, hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Jyefash
Petit écuyer
Petit écuyer
Jyefash


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyDim 2 Juin 2024 - 18:33

https://i.servimg.com/u/f21/18/99/16/32/img_0610.jpg

Réalisé par Fredk, mon deuxième adversaire qui a d’ailleurs gagné le prix de peinture mais qui avait oublié que les Halflings ça pouvaient voler Very Happy (ma seule victoire d’ailleurs…).
La figurine du coach était représentée par le guitariste Slash du groupe Guns’n Roses, réveillant les Morts-Vivants du haut du sépulcre.
Un diorama relativement bien conçu permettant le transport des figurines, chaque joueur ayant sa propre tombe (dommage que je n’ai pas pris la photo sous d’autres angles, on aurait mieux vu certains détails).

2ème gagnant du prix de peinture, Caracolito et sa superbe table de jeu représentant un bateau de pirates, comprenant une tour à dés, échoué sur la plage avec des autochtones et figurines de second plan.
Son équipe d’Ogres était également dans le thème, tout simplement merveilleux… j’ose même pas penser au temps qu’il a du passer à concevoir tout cela  affraid

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0611
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0613

Et maintenant, parlons un peu de ma prestation… je ne vais pas m’y attarder vu mes résultats mais juste un truc : je vais vous dévoiler le joueur de la honte, CELUI qui aurait du marquer 2 TD dans le tournoi mais qui se plantait à chaque fois dans la zone d’En-But malgré sa compétence ÉQUILIBRE…

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0614

Il s’agit de Jean Peuplu, le Halfling qui a réussi à me faire un DOUBLE UN dans 2 matchs différents (1er et 3ème match) au moment crucial de marquer  :evil.gif:  :boulet:  :torture2.gif:
Cela m’aurait permis un winrate de 1/1/1 au lieu du 1/0/2 actuel Mad

Mais bon, je crois qu’il était comme moi la veille… il avait trop mangé et n’en pouvait vraiment plus

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0617
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0616
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0615
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0618

PETITOF, jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Petit écuyer
Petit écuyer
Jyefash


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:27

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Img_0010

ThoT, Lanfeust et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:09

ah ah excellent ! bien joué champion !

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:53

Bien cool ce résultat
et encore plus cool de voir du monde bougé en tournoi.

Déçu de pas avoir pu en être

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 651
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:05

Sinon motivez le vieux à venir à la coupe des loups Wink

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon EmptyDim 9 Juin 2024 - 10:05

Mon tournoi
Présent en nécromantique, 2 golems (block et guard), 2 wraith (guard + tackle), 2 loups block, 2 ghoules (1 block) et 4 zombies. 2 relances

Ronde 1 Poulpi en orc 2 big un block, 2 blitzer guard, 1 blitzer tackle et le lanceur block, 1 troll et 1 gob, 3 relances sans apo
J'attaque en première mi temps. Dès le T1 je lui met un Big Un KO. Je fais un bon passage vers la droite du terrain. T3 : J'y amène mon porteur en bonne position et défendu mais je fais l'erreur de mettre entre 2 joueurs au lieu de le poster derrière le revenant guard : il peut me blitzer avec son gob et le 2D contre fait sortir ma ghoule du terrain (11 sur la blessure affraid ). Le ballon part vers son côté du terrain. S'ensuit une bataille pour reprendre la possession du ballon mais aucun de nous n'arrive à réaliser la bonne action.
Je dois défendre en 2e mi temps avec 8 joueurs contre 10. Sans ghoules et avec 1 revenant et 1 loup. Heureusement, ma LOS résiste bien et c'est moi qui lui met un joueur KO. Il n'osera pas avancer très vite et on se neutralise tous les deux.
0-0 sorties : 0-1

Ronde 2 Môrice en khorne : bloodspawn block, les bloodseeker (F4) : 2 block et 2 guard, 3 lineman block (il a suivi mon conseil de compé plutôt les lineman qui ont frénésie parce que les khorngors qui eux ont juggernaut et corne, mais j'aurais au moins mis un block sur un khorngors pour en faire le porteur).
C'est lui qui attaque en première mi temps. Il crame très vite ses 3 relances (T3). Il enchaîne un turnover et je commence à prendre un léger ascendant en mettant ses joueurs au sol et en bloquant le jeu au milieu du terrain. T7 je récupère le ballon avec une ghoule mais je n'ai plus la possibilité de la protéger. Malgré tout, tous ses joueurs sont marqués. Il peut faire une esquive avec un Khorngors et il met mon porteur au sol. T8 Je peux encore récupérer le ballon et aller marquer mais l'esquive de ma ghoule est loupée.
En 2e mi temps, sur la LOS, j'ai un plan pour sortir un de ses bloodseeker du terrain, grâce à la frénésie du LG. Malheureusement son joueur tombe au sol et en plus celà mobilise plusieurs de mes joueurs. Sur l'engagement le ballon était tombé pas loin de la LOS et mon golem qui le protégeait fait un TO sur le blocage (non relancé) : le ballon n'est pas bien sécurisé et Môrice y colle plusieurs joueurs. S'ensuit une bataille de position près du ballon sans tenter de le ramasser. A chaque fois que je lui mets un joueur KO il fait de même à son tour et aucun ne prend réellement d'ascendant. J'arrive enfin à sortir son joueur qui était près du bord du terrain mais sans avoir le temps de ramener mes joueurs. Alors que lui tente un ramassage dans zone de tackle à 5+, esquive derrière et s’engouffre dans ma partie de terrain. Je peux le blitzer, tomber la balle et mettre 2 joueurs. Mais lui rapporte les soutiens, blitze un de mes joueurs (et le tombe), récupère le ballon à 4+ (parce qu'en fait on est sous la pluie depuis le début !) et va marquer. T11. Fin du match. Eh oui, on a pris trop de temps, on ne jouera pas 3 tours ! No
défaite 0-1 sorties 0-1

Ronde 3 Ravenwing en Haut elfe : lanceur nerf d'acier, blitzer dodge, blitzer strip ball, 3 receveurs (2 dodge 1 lutte) et un line kick
C'est moi qui attaque. On prend bien le ballon, on cage comme il faut et on tape les elfes trop près. T3 une sortie, T4 une sortie et un KO, T7 une sortie, T8 le TD.
En 2e mi temps il attaque à 9 contre 11. Il y a trop d'elfes : T9 2 sorties. Il sent qu'il doit marquer rapidement et transmet le ballon à un elfe sur le côté gauche et le protège avec des joueurs. Je me dit que je peux facilement le sortir du terrain avec un LG. C'est ok. Je ne veux pas laisser mon LG proche de la zone, j'esquive. C'était une erreur. Il reste sur le terrain mais mon adversaire peut l'enjamber dans une zone de tackle, ce n'est qu'un 3+. Il a une esquive 3+, 2 GFI et il marque T3. J'ai le temps d'aller marquer. Le coup d'envoi est à mon avantage avec 2 de ses joueurs stunned. Je commence à agresser et je lui en mets un KO. T12 autre agro qui sort un joueur mais l'arbitre expulse le miens. T14 sortie. Il lui reste 3 ou 4 joueurs, il ne tente plus de défendre et mes T15 et T16 ne sont quasiment pas joués.
Victoire 2-1, sorties 6-0, agro 1-0

ThoT, jugaka et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon   Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Bowl des neiges XXI - 24-25 fév 2024
» Débrief coupe de la déchéance XII - 27 et 28 janvier 2024
» Débrief MMK Bowl III
» Débrief MMK Bowl
» Débrief MMK Bowl 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: