Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief AdG 11 à METZ
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar jugaka Hier à 22:24

» Les Ratamorts: l'aventure
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar jugaka Hier à 22:11

» Table pour le 13 juin
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar PETITOF Hier à 12:42

» jeudi 30 mai
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac

Aller en bas 
+3
Môrice le gris
jugaka
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Max


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:57

HO-SA-LU

On s'est donc rendu au tournoi avec Thib aujourd'hui.
Bon niveau score, on applaudira Thib qui a fini 2ème alors que tout le monde se moquait de lui parce qu'il jouait croco ^^
Ca a été moins glorieux pour moi, j'ai finit 7ème (sur 8 xD) et j'ai même pas eu le prix de peinture parce que j'étais pas full peints (wé j'suis un peu deg ^^).

En gros le tournoi se passait à la boutique de besançon (JDC) c'était bien sympa, les gens étaient détendus et ne rageaient pas. Un tournoi simple en une journée, ça donne envie d'y retourner.

Pour les parties, c'était en formats 25pts, avec les scénarios steamroller 2014, avec chrono (40min par joueur).

Première partie :

Je tombe sur un Khador, ces méchant russes qui tuent les autres parce que dans leur pays il fait froid (hein ? Oo). Plus sérieusement, il jouait eSorcha avec un demolisher, la winterguard avec attachement et quelques solos mercenaire et khador. J'ai fait le Skorne a prendre l'autoroute pour rusher au cac, mais je suis tombé nez à nez avec la winterguard à DEF 17 et tough. J'ai donc perdu mon temps a tuer 3 bonhommes, tour suivant mon adversaire a featé et a pulvérisé mon warlock...au tir ! noooooooooooo x) en sachant que le feat de eSorcha c'est tout les dégats qui dépassent l'armure son doublés et que les canons de la winterguard sont FOR 12.
Bref, une défaite en bonne et due forme contre un adversaire sympa et bien meilleur que moi.

Deuxième partie :

Alias la partie la plus rapide de tout les temps !
EN gros yavait des objectifs, mon adversaire joue Cryx avec eDaenegra, il joue le premier, avance de 16pouces des meufs avec des fouets et une DEF qui fait que seul molik karn pouvait espérer tuer un truck. a son tour 2 il se met au contact des objectifs caché derrière sa ligne de sm avec des fouets et feat. Alors le feat de eDaenegra c'est -3 de DEF et pas de mvt. nooooooooooo. Du coup pendant mon tour, je bouge pas... du coup je ne tape pas non plus... et j'ai pas de tir, il marque les deux pts de la domination avec son warcaster et prend un troisième point en contrôlant un deuxième objo avec un solo. Il marque les points qui lui manque pendant son tour et gagne.
Bon ben la... Je dois avouer que regarder ses figs se faire exploser sans rien pouvoir faire, ça fait mal. En discutant après avec les autres joueurs, la conclusion était que certains warlock a ce nombre de points sont tout simplement imbuvable. Mon impression, c'est un peu comme la première partie, si tu connais pas le warlock ya moyen de se faire piéger comme un noob.

Troisième partie :
Encore un Khador, que jouait vadimir the dark prince (wé le nom suck a mort), il avait fait un mur avec des bonhommes qui ont berserk dont j'ai oublié le nom. J'envoie mes paingiver juste pour les bloquer au close et bloquer tout ce qu'il y a derrière en faisant avancer toute l'armée. Mais pendant son tour, il tente un tir de sniper dans la mêlée sur un paingiver, qui réussit... Du coup le couloir était ouvert, le boss a feater (double la speed de ces jacks) et atteint molik karn (ouille). A partir de la ça a été de la survie, j'ai tenté un killcast sur son warcaster mais je l'ai laissé a 1pv :/
Du coup troisième loose de la journée x)

Quatrième partie :
Encore du warmachine, un cygnar qui jouait victoria haley (les bleus lol). En gros ça liste tournait autour d'un unité de gunmage qui sont assez cheatés en fait alors qu'on croirait pas. Son warlock avait un sort méchant qui filait je sais quel malus et empêchait des courrir/charger dans sa control area. Il a fait l'erreur de cacher sa warlock derriere un jack qui était a 8 pouces de molik karn (hélas). Du coup sa warlock s'est fait molik karner. Molik karn c'est un peu la voie de la lacheté mais ça fait gagner ^^.

Parmis les gros soucis que j'ai eu, c'est de ne pas assez connaitre les autres armées, de ne pas avoir assez réfléchi sur ma liste qui manquait d'attaque et de péons à mettre devant.

Le prochain tournoi aura lieu en novembre, full peint obligatoire et à 35pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenion.fr/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:27

T'as paye assez de 10+ ^^
Joli perf le thib!

Fait toujours un mec au club qui joue les dernières places...
Comme si on nous avait jeté un sort!

Allez Max, 1v-3D, tu rentres pas bredouille  Very Happy

Un belle journée donc
Vous avez bien représenter

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:33

He oui Max c'est pas graaavveee , t'as pas eu d'chance danse 
surtout pour le prix peinture , suis sur que c'était toi le meilleur peintre , tu l'auras en nov Cool 
Et toi Thib , super perf , tu nous fais un p'tit CR , qu'on se rende compte contre quoi t'as paumé Laughing 
En tous cas ça avait l'air cool et puis si vous vous etes amusés et ben c'est ça le top Razz 
encore bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Max


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:49

C'est vrai que j'ai pas eu de chaaaaaaaaaaaaaaaaance !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thenion.fr/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:15

gg a vous deux aussi bien kriss voulais pas que tu gagnes c est sur que partant comme ça !!!!!!!

en plus le prix peinture peinture tu l aurais eu si j avais peints tes figs non ???

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:43

un résumé du tournoi est a venir pour demain pour ma partie :) puisque apparement c'est une honte de voir des crocos à ce stade d'un tournoi :p

a demain pour un rapport mouvementé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:12

Ah ben apparemment le warmachine gagne contre horde  Laughing .

J'l'ai toujours dit que les croco était cheaté!!  lol! 

Mais PETITOF t'aurais pu peindre leur fig quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Max


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:37

Wé Petitof tout est de ta faute tiens ! xD
J'ai oublié de dire que j'ai eu le soleil dans les yeux pendant 3 parties ! (Le roi de la mauvaise foi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://thenion.fr/
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:25

Bon je me lance ! je débarque avec mes hommes poissons dans un tournoi remplit de warmachine (auxquels je ne connais vraiment rien) nous sommes 8 joueurs et je viens accompagné du Thenion.

Premiere partie :

Contre un Khador qui joue Vlad, alors en gros il à pleins de mouvements et compte me tuer mon caster le reste ne compte pas à ses yeux, pas de bol pour lui (ou chance de ma part) deux facteurs ont joués en ma faveur : le terrain de bataille était jalonné de rivières ce qui est le milieu naturel de mon armée et le second et que rask est le caster Minions le plus dur à coincer ! du coup j'en sur abuse je lui met bien le caster sous le nez tout au long de la partie pour le tenter et arrive à fuir à chaque fois les attaques ennemis (en gros Rask à un bon cardio ^^) je lui tue sont caster apres avoir rasé la majorité de sont armée je gagne 28 à 14

Seconde partie :

Je joue contre un super joueur mais qui vient à la cool avec une des armée les moins performante de warmachine (cyriss), la partie commence bien pour moi je joue les objectifs à fond et marque 3 points au tour 2 pour mettre la pression met il me sort un coup de maître de jeu (c'est la qu'on voit les grands joueurs !) et reviens en jeu avec 3 a 3 au score des objectifs...met je lui oppose suffisamment de résistance pour le faire réfléchir longtemps et seulement 45 minutes par joueurs sont autorisés, dans la précipitation il commet un erreur qui me fait gagné (du vol vu sont niveau de jeu) 5-4 pour les objectifs et 18 a 16 pour moi en points d'unités tués

Troisième partie :

Ma bête noir je le redoute depuis le début des Cryx !! ils sont éthérées ont pleins de règles cachés et de coup dans le dos ! ma seul arme magique et le trident de rask....heureusement mon adversaire me sous estime il fonce et joue sur sont feat qui paralyse TOUTE mon armée pendant un tour (qui à dit cheaté :) ) mais le mien l'empeche de me faire attaquer de loin lol sur un trop de confiance il perd donc les rênes du jeu et je le table rase 35 a 5 (oui il n'a tué que mes bog trogs) pour moi !!

A ce moment ça devient sérieux je joue contre le meilleur du tournoi un Khador qui à de l'expérience et ce pour la première place !

Derniere partie pour la gloire !! :

Kyllian est un super joueur et vraiment sympa en plus de ça il m'explique bien sont armée et sa synergie ! je fait de même et l'on commence les hostilités : je compte jouer les objectifs à fond afin de tenter de gagner je sais que je ne fait pas le poids face a des jacks armure 25 et des unités pleines de bonus ! je met mon wrastler en pâture met il succombe plus vite que prévu je n'ai pas obtenu le temps escompté à mes plans à ce moment je sent une grosse table rase pour moi >< je me sort les doigts et réussit à exterminer les plus grosses menaces tout en gardant de vue les objectifs et à la fin de mon troisième tour de maîtrise le jeux de 3 a 2 !! Kyllian retourne la partie en menaçant de tuer Rask je n'ai d'autres choix que de me plier à sa stratégie j'abandonne l'objectif pour sauver le reste de mon honneur et finit une magnifique partie pleine de rebondissement sur un 5 -3 ! (lot de consolation je gagne aux figurines tués contre lui aussi !!)

Conclusion :

Les parties 2 et 4 m'ont permis d'utiliser des regles encore jamais utilisé dans mon armée tel que les projections à deux mains et j'en passe tellement mais a des fins stratégiques ! j'ai appris également pas mal de choses et c'est donc pas si déçu que sa que j'accepte avec plaisir la seconde place d'un tout petit tournoi de 8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:02

Quel tacticien ce Lanfeust !
A force de prendre des culs au club, le mec il joue la première place avec une team de croco où beaucoup le sous estimait !
Sauf Max qui gère le bas de tableau
 hyene 

Joli Debreifing à vous 2.

 cheers 

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Max


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:34

J assure l arriere garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thenion.fr/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3474
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: qualif de lanfeust au tournoi jdc   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:37

Qualif de lanfeust au tournoi jdc :

https://www.youtube.com/watch?v=9Xyfr62wHrI&feature=youtu.be

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:33

Trop famous le thib' il passe à la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:26

que de la chance ce Lanfeust :p
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:29

Rectification : ce sont les bras de Thib qui passent à la télé !!! Razz
c'est dommage , j'aurais bien voulu voir les visages crispés par l'angoisse Twisted Evil
Lui , au moins , il a une partie de son corps qui est célébre , bon c'est p'tre pas la mieux !!! siffle hyene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac   Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Colmar
» Warmahorde - Rapport de bataille sur Besac
» [DUST] compte rendu tournoi Dust French Wargame café Paris
» [DUST] compte rendu tournoi Dust bash master Luxembourg
» compte rendu inter région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: