Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Jeudi 2 mai
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Môrice le gris Aujourd'hui à 18:34

» Règles pour réserver une partie
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar jugaka Hier à 21:30

» Cotisations club 2024
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Lanfeust Hier à 20:07

» 16 mai
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar PETITOF Hier à 19:54

» table le 23 mai
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Kriss Hier à 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Lundi 13 mai
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Jyefash Ven 26 Avr 2024 - 19:20

» Comtoise - paiement
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

» Jeudi 9 mai
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

» Jeudi 25 avril
ils ont fait quoi a  l inter région???? Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ils ont fait quoi a l inter région????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3471
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

ils ont fait quoi a  l inter région???? Empty
MessageSujet: ils ont fait quoi a l inter région????   ils ont fait quoi a  l inter région???? EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:48

alors nico ???

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

ils ont fait quoi a  l inter région???? Empty
MessageSujet: Re: ils ont fait quoi a l inter région????   ils ont fait quoi a  l inter région???? EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:01

cheers cheers Plop Plop Plop

On est pas dernier cheers cheers
Mais juste avant

Passé un très bon week-end, bien crevant

Tableau de chasse du seigneur :
- 3 Hydres
- 1 Dynastes EN avec pendentif de kakaouete sur pégase
- 1 Char à sang froid
- 1 Hérault de slanesh
- 1 Grand immonde
- 1 (snif snif) servant de canon apo


Partie 1 : Monolithes de la puissance (Controle d'objectif)
vs Démons
Un pack de sanguinaire se cache dans le batiment
Je reduis un pack de démonette. Le 2nd pack de sanguinaire me tourne autour, pendant que je me fait arrosser par les incendiaires.
Le 1er pack sort du batiment et viens se placer vers le 1er monolithes.
Défaite 9-11

Partie 2 : Monolithes de la puissance
vs Elfes noirs
A peu près la même partie (Pack de lancier dans le batiment). Sinon, 3 persos qui me tourne autour sur pégase.
Je coup fatalise 2 hydre. Le dynaste sur pégase me charge de flanc et me lance un défi, m'enleve 2PV sans que je le blesse, au tour suivant soit je meurt soit je le tue. Je tape en 1er, vu qu'il a une arme lourde, et le coup fatalise, il loupe sa super invu. Sinon, je me prend 3 soleil violet sur mes pack, mais je tiens.
Victoire 13-7

Partie 3 : Bienvenue en lorraine (Bash pur)
Vs Démons
Au 1er tour, je charge avec 23 royaumes, mon seigneur, ma gb, ma prophetesse et ma demoiselle, un pack de 20 sanguinaire. J'en tue 5 (La partie est plié). Il me charge de flanc avec le grand immonde que je coup fatalise, mais mon seigneur perd également la vie suite au 10 test d'endurance à effectuer. A mon tour suivant, je charge avec mon dernier fer de lance, le même pack de flanc, et réussit à achever les derniers survivants. Tous mes persos rejoigne le fer de lance survivant, et tous le monde se fait achever au soleil violet et aux 35 tirs par tour des incendiaires.
Les pégases enlève un max de Pv à des nurglins, mais en laisse un seul.
Le hit du trébuchet sur les incendaires me traumatise, 3 toucher, jet pour blesser sur du 2+ => Triple 1.
Je sauve seulement mes sergents montés.
Défaite 0-20

Partie 4 : La tour prend garde (Quart de table + Controle de la tour)
vs Elfes noirs
Il reste sur la défensive toute la partie et passe son temps à reculer, Il rentre au dernier tour dans la tour avec la garde noire.
Tour 2, Double hit avec double incidents de tir par les trébuchet sur la garde noire.
Sinon, je sabre une hydre et un char avec mon seigneur. Les trébuchet tue 18 lanciers et 1 char.
La 2nd hydre se barre loin du seigneur (elle a eu peur), et au tour suivant vient me charger un fer de lance, je loupe le test de Terreur et fuit hors de la table.
Bilan, je tiens mes 2 quarts de table (2pts) et un des siens (2pts). Il garde le contrôle d'un des siens grâce au points de bravoure et parce que je n'ai pas pu le charger vu qu'il ne faisait que reculer (1pts) plus la tour (4pts)
Egalité 10-10

Partie 5 : La rué vers l'Est (Controle centre de quart de table + centre de la table)
vs Guerriers du chaos
Déploiement aléatoire (la partie est déjà plié), toutes mes unités sont au centre, avec à gauche une rivière, devant 2 marais putride + 2 infranchissable et à droite une foret, en face 3 pack de guerriers + 1 pack de marudeur, 2 char et 1 seigneur sorcier sur disque avec svg à 1+ et invu à 3+. La seule exception est un fer de lance avec le seigneur face à 2 canon apo.
J'avance à fond avec mon seigneur (et son fer) pour me faire charger, les 2 canons apo me chargent. Le seigneur reussit toutes ces touches (4), je blesse seulement sur du 6 (et coup fatalise par la même occassion), je loupe, et relance et reloupe, lui dirige toutes ces attaques sur le seigneur, il perd 2PV. Au tour suivant je réussit un coup fatal, mais le répartit et je tue seulement un servant. Le seigneur meurt et le fer de lance mourra également à petit feu, même si au dernier tour, il reste toujours 3 survivants en train de se faire taper dessus par les canons.
Sinon, au centre, je charge à travers le marais (ma tresse de bordeleau m'aura tous de même été utile sur une partie, je ne fais pas de test de terrain dangereux) avec un fer de lance, ma gb et prophetesse. J'ai une bonne phase de magie et réussit à me lancer le sort qui me fait relancer les 1 pour toucher, blesser et de svg, Je réussit à lui lancer la malédiction qui lui fait relancer les 6. Je suis à côté d'un autel de khaine qui me donne la frénésie. J'enlève 15 guerriers, mais il est tenace, on restera englué, jusqu'à ce qui vienne de flanc pour m'achever.
Sinon, je n'ai rien pour en venir à bout (Le chaos c'est cheater), et je me prend plusieurs failles infernales.
Défaite 2-18


Bilan :
On est fin chaud pour recommencer l'année prochaine.
Il nous faut revoir les armées et les listes, parce que si l'on veut gagner, il faut jouer gros bill.
On a bien compris le système d'appariement. A noter, que sur ce tournoi, même si on réussit bien à faire les appariements, le scénario derrière est totalement aléatoire, ce qui te change parfois complétement la donne.

Au niveau de l'équipe, on a gagner seulement la 4ème partie.
L'armée CV de pierrick (Peinte par Aurel) à reçu le 1er prix en peinture individuelle.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
 
ils ont fait quoi a l inter région????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: