Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lundi 13 mai
journée 7 Emptypar Jyefash Hier à 19:20

» Jeudi 2 mai
journée 7 Emptypar Nesi Hier à 14:39

» Comtoise - paiement
journée 7 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Cotisations club 2024
journée 7 Emptypar Jyefash Mer 24 Avr 2024 - 18:46

» Débrief coupe des voraces
journée 7 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» lundi 29 avril
journée 7 Emptypar PETITOF Mar 23 Avr 2024 - 7:58

» journée 7
journée 7 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
journée 7 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
journée 7 Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

» Jeudi 9 mai
journée 7 Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

» Jeudi 25 avril
journée 7 Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
journée 7 Emptypar Lanfeust Mar 16 Avr 2024 - 22:22

» BB : Match (pas si) amicale
journée 7 Emptypar hopswitz Mar 16 Avr 2024 - 9:24

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
journée 7 Emptypar jugaka Dim 14 Avr 2024 - 21:30

» 16 mai
journée 7 Emptypar kikibeoulve Ven 12 Avr 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3467
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 7 Empty
MessageSujet: journée 7   journée 7 EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:18

L' ALAL surveille



                                                       journée 7 Maxres11

la célèbre marque de fast food: NURGLE KING fête ces 10000 morts par intoxication alimentaire et tous vos joueurs sont convier au festin

sur un joueur aléatoire

1- le joueur manque le match
2- le joueur devient solitaire 2+ les crampes d estomac et une diarrhée très très proche l'oblige a bouché certains orifice avec sa main gauche
3-4 rien de spécial "c'était super goutu en fait "
5- le burger au larve il n'y a que ca de vrai ; pro sur 5+ pour la partie
6 le vrai pouvoir de "nurgle en une seule bouchée" une mutation aléatoire pour le match




les sponsors

pour certains ils ont de l argent mais personne n en veux et d autre n ont plus de tunes

donc changement au niveau des contrats sachant qu il on le droit et vous avez le droit de les quitter pour repartir chez d'autre (seulement pour les gens en j4 les autres qui n ont pas fait leur j3 on reste sur ce qui avait dis en j1)


- ORKIDAS : les meilleurs chaussures pour piétinée vos adversaires "équipé d une semelle en duranium pour un impact plus puissant que jamais et d' amorti qui empêche même les oreilles les plus fine des arbitres( max 30000po).
    - pour une tentative d agression +5000po
    - pour une agression réussites +10000 po
    - pour deux agressions réussites +20000 po
    - pour trois agressions réussites +30000 po

-les ballons super-gonflés : des ballons filants comme le vent dans les stades du vieux monde (max 30000po)
    - pour chaque passe longue et bombe  tentées  ou passe éclair ou rapide  réussites +10000 po
    - pour deux +20000 po
    - pour trois +30000 po

- les pop kHORNE : vous aimez vos petites gâteries sanglantes les popkhornes sont la pour vous , plus il y a de sang plus ça dégouline meilleur c est ( et max 15000):
     - pour une sortie +5000po
     - pour deux  +10000 po
     - pour trois +15000po

- la ligue des minus volants : ca ce lance bien , ca vole pas si mal mais l atterrissage est encore expérimental vous l avez compris les half les snot et les gob vont voler ou pas .
      - pour un lancé avec atterrissage raté +10000 po
      - si il est réussit  +20000 po
       - offre limité a 30000 po

pour popkhorn un match sans sortie c'est pas un bon match si pas de sortie dans le match le sponsors est annulé et pas possible de re-signier avec un autre sponsors juste après il faudra un match de repos
pour le reste on permet un match un peu mou

voila voila

morice un coup de poignard bls sur joueur aléatoire
jug un nouveau choix de sponsors est possible tous sauf popkhorne
nico tu n as pas fait de sortie donc le sponsors popkhorne est annulé

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4417
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 7 Empty
MessageSujet: Re: journée 7   journée 7 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:45

Choix du sponsor:
La passe!

Un de nos gutter à été malade comme un Black Orc mais pas de grosse indigestion (solitaire sur 3+)

On a pris cher avec le sournois de Lanfeust, ses flashs et les skulls. On termine à 2 sur le terrain face à des BO très sérieux.
On a eu la chance de le stopper en 1ere au prix de sacrifice mais pas moyen de faire quelque chose avec le ballon.
Mes KO reviennent. On joue à 9 en début de seconde partie avec juste 2 gutters. On décale bien mais les skulls reviennent. Le troll fait son jeu. Ramassage d un gob qui loupe....On en profite pour foncer dans un trou de souris....mais le chat rode 1rr1...puis c est le drame.
Notre chance est passée.
Bravo Lanfeust pour le travaille de sape :evil.gif:

0-1 pour les BO.
journée 7 20240212

On vire le 5 qui prend -1 en AG  pour racheter un gutter prometteur.
Il nous reste 5000 po et un match avant les po

journée 7 20240213

_________________
A mort l'arbitre!!!

Lanfeust aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Jyefash
Avorton
Avorton
Jyefash


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

journée 7 Empty
MessageSujet: Môrice VS Jyefash   journée 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 13:32

L’événement organisé par la chaîne « alimentaire » Nurgle King bat son plein, une joueuse Amazone gagne Pro sur 5+ tandis que le Receveur Jean Peuplu se voit pousser une Main Démesurée (carrément ça lui a arraché le gant Shocked )
La météo est au beau fixe et c’est par ce splendide beau temps que Sheepskin Rumbelow commence les hostilités en envoyant une Amazone mordre la poussière au Tour 1 (résultat : amôchée).
Les frêles greluches gagnent du terrain tout en effectuant des avancées, un coup sur le flanc droit, l’autre coup sur le flanc gauche.
Malgré leur tactique digne d’un serpent, elles ne purent inscrire leur 1er TD en première mi-temps :
journée 7 1a318811

On se demande où est passée la Chef Cuistot, 1 Relance subtilisée en première mi-temps, 0 en seconde… Rolling Eyes

Cindy fut aussi viré du terrain alors qu’elle n’avait lancé que 2 petites bombes qui n’ont eu aucun effet envers les protagonistes.

2ème mi-temps, je rate le premier ramassage, les Amazones accourent dans notre moitié terrain comme si c’était la période des soldes Razz
On récupère le ballon et on essaie de se regrouper au centre mais les bonnes femmes nous mettent la pression et finissent par nous encercler Shocked
Après un lancer de coéquipier réussi (fallait faire un 6… t’as vu @Jugaka, moi aussi je sais faire des 6 au bon moment tongue )
, le porteur s’envole dans les airs et atterri non loin de l’attroupement féminin. Aussitôt, on enchaine des esquives de fous pour former un cordon défensif autour du porteur afin de gêner au maximum toute contre-attaque :
journée 7 Img_0410

Môrice tente alors l’esquive + le double GFI pour Blitzer mon porteur mais cela se solde par un double 1. La poufiasse se vautre lamentablement et parvient même à se sonner, nous laissant ainsi un tour de plus pour faire du ball control  What a Face
On marquera finalement au Tour 13 après avoir perdu un HA cependant (et la mémoire aussi… j’ai oublié que j’avais un Apo Embarassed ).
journée 7 Img_0411

Môrice égalisera au Tour 16, malgré un Blitz désespéré de ma part.

Bien joué Môrice et merci pour le match  danse

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

journée 7 Empty
MessageSujet: Re: journée 7   journée 7 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:52

Trés bon résumé , et quand tu veux pour du training :tough.gif:
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3467
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 7 Empty
MessageSujet: Re: journée 7   journée 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 18:33

match de haute volée ce soir les amazones de thyrion vs les ndc de petitof
je gagne l engagement et décide d envoyé des "trucs" passant pas les armures de son coté thyrion fait tombé et agresse comme un fou ( mon vicieux est sorti dès la première aggro) et me sort un main guard et chataigne qui sera sauver de la mort par l appo ,
sur un block ou il voulait un flash il me sort un double cranes après rr ce qui permet de m infiltré sur la droite et scoré au tour 6

a partir de la j envoi du lourds le laissant sur son drive a 8 puis a 6 plein de ko et de bls , de son coté il ne démérite pas sortant deux nains de plus (3 sur la partie)
mais il est acculé sur sa droite et je blitz son porteur puis ramassant et allant scoré a mon 16

j ai utilisé une seul relance sur 16 tour réussissant mes block même au mino , mes ramassages en fait pratiquement le match parfait

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

jugaka, hopswitz et kikibeoulve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 7 Empty
MessageSujet: Re: journée 7   journée 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 5
» journée 8
» journée 1
» journée 2
» journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl XIII-
Sauter vers: