Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On tente des trucs…
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar Jyefash Aujourd'hui à 11:59

» Débrief Coupe des Loups
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar PETITOF Hier à 17:42

» jeudi 11 juillet
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar kikibeoulve Hier à 12:14

» jeudi 4 juillet
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar Kriss Mar 2 Juil 2024 - 15:39

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar StephTheNoob Mar 2 Juil 2024 - 9:32

» Aliens une jolie journée de soleil, le jeu de plateau
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar locky90300 Ven 28 Juin 2024 - 13:23

» demi finale
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar jugaka Ven 28 Juin 2024 - 6:33

» Comtoise - paiement
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar PETITOF Jeu 27 Juin 2024 - 17:44

» CALENDRIER BLOOD BOWL
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar PETITOF Mar 25 Juin 2024 - 18:32

» ligue 13 " la vrai ligue"
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:59

» table jeudi 27 juin
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» Les play off
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar Jyefash Ven 21 Juin 2024 - 18:13

» Ruleset Garden Bowl
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar ThoT Lun 17 Juin 2024 - 22:56

» Table jeudi 20 juin
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar hopswitz Lun 17 Juin 2024 - 9:30

» journée 9
 la stress  compte rendu et photos  Emptypar ThoT Ven 14 Juin 2024 - 9:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

  la stress compte rendu et photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptySam 10 Nov 2018 - 16:23

Bon alors , les stresseurs , on en est où ? scratch
ça fait des étincelles  danse   ou des splachs :thumbsdo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4435
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptySam 10 Nov 2018 - 22:59

On picole tranquillement
Le moi représente

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyDim 11 Nov 2018 - 7:59

J'ai vu les résultats , bien les gars ! danse
Allez Kroxy , on lache rien :tough.gif:
A lundi les fiottes et pas d'alcool aujourd'hui , la loose :sulking.gif: siffle savant
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4435
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:35

Trop tard, j ai pas vu 12j une mi temps en petite finale.
Kroxi 26/32 human centiped full garde
Petitof 16/32 un gars Moyen
Ma gueule 4/32 le chatard

Les photos dans la partie interne plus tard.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4435
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:19

Merci Tof
Merci Kroxigore

Mon débriefing:
Tout a commencé par une petite douche avant l'arrivée de Kroxigore. Fait notoire, je prepare mon sac. C'est a dire un slip de rechange au cas où, un bas de survetement, un t shirt, la serviette, la trousse de toilette, Mon Kroxigor et quelques pions/ Dés.
18h10 Kroxi arrive, j'ouvre la bouteille de Rhum La Mauny
18h15 ou plutot apres 3 SMS et 2 appels de Tof, je me rends compte qu'il a appellé et attend devant la porte
18h20 Départ
18h25 Ouverture de la premiere biere bien fraiche grace à la glaciere de Tof  cheers
Soirée Diner à la Boucherie d'Epinal
Un Peu plus tard Arrivée à METZ!!!!!
Tous le monde est heureux de ce revoir. On pose nos affaires dans la salle de Dojo.
En plus c'est l'anniversaire de Groll qui offre son pack de biere:"Joyeux anniversaire Groll pour tes 24 ans danse " On ouvre les hostilités avec le rhum du vieux Nick. A noter le picon à 1€ tout le week end et bieres speciales à 2 ou 3€ en fonction de je sais pas quoi. Ils avaient mis à disposition 3 ou 4 ecrans avec des consoles retro sur des jeux de notre enfance  : Playstation 2, Nintendo Game Cube...etc
J'ai pris une roustre à Mario Kart. J'ai testé le prof pennis mais la balle allait plus vite que la raquette. J'ai terminé sur Soul Calibur 2 a exploser la tronche de Sakanene....1 fois uniquement lol!
Tot dans la matinée, on participe aux jeux de société tel que OUGA BOUGA. Jeux de tres haut niveau d'intelligence car comme tout le monde le sait, il fait travailler la memoire. Participation à un jeu de cartes avec des chiffres de differentes couleurs...me demandez pas ce que c'est.
Il y avait une partie de Plein Gaz (voiture mad max)
5h30 direction le dojo pour dormir. je me pose en plein au centre de la salle et le sommeil s'empare de moi.

Samedi
8h30 J'ai mal a la bite. Kroxi m'a pincé pour me reveiller pour degager car il allait y avoir un cours de karaté...qui n'aura pas lieu car le prof a fait demi tour en nous voyant ranger nos affaires dans un coin propre. Mal à la tete, mal au crane. Je mange petit dejeuner. Obliger d'attendre 11h pour debuter le tournoi alors je sors mon pote William Peal. Tof pense à moi et me ramene du Comte et de la Morteau.
le mal de crane passe et mes jets sont  corrects. Mes adversaires dechattent.
De gros joueurs dans ma poule selon moi.
Je me souviens avoir arraché le nul contre Clement0 sur une chance honteuse de ma part
Je me souviens avoir été table rasé par OldDwarf. Il me restait 1 kroxi et 2 saurus sur les 13 joueurs!!!
 la stress  compte rendu et photos  Fosse10
Je me souviens avoir subi en inferiorité numerique face à Nimes l'ancien
Je me souviens avoir violer Helborg et ses bas fonds car il dechattait bien. J'avais du mal avec ses figs
Je me souviens avoir remporté mon match face à Grundabar prof  d'histoire/geo qui jouait nains.
Je me souviens plus de grand choses face à Manant et ses orcs qui dechatte bien et à Berserker car j'etais bien plein.
Je me souviens avoir eu du mal a manger la quiche du midi
et puis la Poté Lorraine du soir arrive et là s'est magique. La bonne nourriture avec les copains, il y a que ça de vrai!
Je me souviens de Oun regardant le tableau d'affichage avec un regard d'incomprehension. Il disait quelquechose comme :" Nan! c'est pas vrai! Juggaaaaa! Qu'est ce que t'as fait?"
Et bien je dois vous dire que j'ai remporté quelques match (4), perdu 2 et fait 1 nul. Je me retrouve second de la poule de la mort et fait parti des heureux elus (uniquement les 2 premiers de poules) pour participer aux play-off. A ce moment je suis minimum 8e du classement.
Apres, je suis allé à la douche type vestiaire. Puis dodo tellement j'etais HS vers 22h30
 la stress  compte rendu et photos  Dodo10
On a vu Ayvess preparer son lit picot de pecheur avec matelas et oreillet incorporé
 la stress  compte rendu et photos  Ayvess10

Dédicace pour Manant
A force la vessie est pleine et il pleuvait sur METZ cette soirée là. On peut voir que l'automne est bien presente sur la France
 la stress  compte rendu et photos  Jet10

Dimanche
Je me reveille bien. Je bois du jus d'orange avec 2 tartines nutella. Je croise Clement0 qui me demande de representer la poule. Le message est clair, il faut acceder aux demi. Là, on passe en matchs à elimination direct....et comme le dimanche je suis jamais tres bon en bloodbowl, ca promet!

J'affronte de l'elfe sylvain de Kriou et il engage
Ma bete noir ce roster. Je defends haut sans m'engager et je sors quelques joueurs. Il fait l'essui glace en ball control. Je le bloque sur son attaque il n'arrive pas a progresser.
En seconde, j'attaque et son 1er danseur frenesie saute dans ma cage. Il se viande et se brise les jambes  danse  Le second danseur avec arracher le ballon reussira 2 fois a sauter dans la cage et à me faire tomber le ballon...et puis la magie du bloodbowl. Je le détruit. Ensuite, il enchaine quelques 1 et je marque tour 16 tranquillement. Je me place comme une GROSSE MERDE sur le LOS et il est à un poil de couille de me One turn!!!! Je passe au Picon pour me detendre.

et me voila aux demi finales en derby Hommes lezards face à Budmika (oui?)
Il ne me laisse qu'un blitz par tour et ses frappes sont plus fortes que moi. Il marque sous pression tour 7.
J'egalise en 2 tour!!! J'attaque en 2nd periode mais avec 2 saurus en moins, il me met la pression et me repousse en arriere severe. Fianlement il recupere le ballon. Je le bloque contre la ligne de touche avec 3 skinks alignés sur son porteur. Il doit enchainer les 3+ pour remporter le match sinon c'est prolongation et entrée peut etre de mes 2 saurus KO...Il reussira son enchainement.

Petite finale face à Helborg
Ca part bien pour moi. Je marque tour 7 sous pression. Il n'arrive pas a planter avant la mi temps.
En Second periode, il attaque et je n'arrive plus à rien. Je fais des erreurs de choix tactiques et surtout Glart Sr et ses giffes font le taff!  Mes saurus sortent. Le kroxigor gros debile trop souvent ou tombe sur gfi pour coller skitti le porteur skaven gfi 1, rr4+ ok relance acceptée 1...
Il ball controle et plante tour 16
PROLONGATIONS!!!!
Je remporte le toss danse
Kick le long de ma end zone
Evenement BLITZ mur
Il s'infiltre. Mes joueurs reviennentet je place quelques zdt. Je tente le ramassage pour me planquer...1 dans la end zone. Skitti surgit 2+  puis 3+  fin du match

Bilan 4e/32

Beaucoup de matchs et c'est tres bon ça! Effectivement, la frustration de manque de places d'acces aux PO, les matchs à elimination directe, les 2 mins ajoutés à cela....donnent enormement de Stress.
C'est aussi tres penalisant. On n'a pas le droit à l'erreur et les nons matchs existent à Bloodbowl.
J'ai bien surfé sur la vague cette fois ci. C'etait un tournoi excellent hyene
Merci à mes 2 camarades du MMK pour l'ambiance, aux copains du Blitz57, à mon hamburger de la boucherie qui à bien tenu dans mon ventre et à tous ceux que j'ai oublié

Fin des matchs 13h15
Annonce des resultats avant 14h puis repas puis retour dans notre fief de Belfort à 17h00
et
Je suis rentré sur mes deux jambes sans tituber. Carré
Gloire à Enefel pour ses dés gloire gloire gloire

_________________
A mort l'arbitre!!!


Dernière édition par jugaka le Dim 11 Nov 2018 - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3488
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:25

alors petit bilan

route -> miam a la boucheire a nancy -> metz -> salut les copain -> picole etc etc -> couché a 5h30 2 grammes tout ca -> recueil ( moitié reveil moitié cerceuil) difficile

en poule

- premier match vs extrem jerem en MV avec une tronco et un ndc poignard : on marque chacun une fois mais ca tronco qui revient pas glop je fini a 5 sur le terrain

- match deux vs pandaye en orque avec tronco : ben 0-0 j ai été pas loin de marqué mais envoyer les skins un peu vite je pense sa tronco revient aussi deuxième ( 32 tour de tronco ben c est chiant)  le pire c est que je blitz au moins 5 fois son porteur je le couche mais le rebond est toujours pour lui et il rattape a coup de 5 ou 6 a chaque fois  ( un tour je block et blitz au moins 4 fois le gars qui a la balle et c est le 3/4 bout de chaine qui la rattrape et je galère pour la reprendre ) match de fou et y a aussi une histoire de chevauchement de socle qui rend un blitz possible sur mon skin  la je savais plus ?????

- match 3 vs pilaf en breto : il joue l aggro tour deux j ai plus de kroxi et deux saurus en moins je sors des truc de fou a base d esquive de saurus  arrive a l obliger a faire un transmission pour marquer qu il loupe mais sur mon attaque le kroxi rate deux ou trois débile et je peux pas l empêcher de marquer 0-1

- match 4 vs dijo en half: après un bon vomi j attaque -> blitz et un kroxi de moins après le tour 4 j ai deux saurus ko je marque vite et l empeche de marquer
sur son attaque il met une grosse pression avec racine et les deux arbres l oblige a deux gfi pour marquer 1 relance avec équilibre 4 deuxieme gfi 1 je gagne 1-0

-match 5 vs  mleud en necro nra avec villem : sur son attaque je le contre mais n arrive pas a reprendre la balle et marquer  sur mon attaque je suis a -2 a base d esquive et Plaqué  sur mes skins il m oblige a faire un lancer avec un skins a un saurus qui est d ans la zone d embut 5 la balle part mais 4 pour le saurus je fais encore un nul

il me reste pink charlie en norse et budmilka

-match 6 vs pink ful aggro fais mal mais je l empêche de marquer sur mon attaque j arrive a le déborder mais a coup de frénétique il passe et block le porteur
j étais a -3 sur mon attaque je commence a ventiler tour 10-11  mais pas assez zt surtout pas ses joueur clé ( blitzer chataigne )

- match 7 vs budmilka en hl : il gagne le toss mais me laisse attaquer je l élance couche ses joueurs et marque au tour 5 après deux débiles de suite du kroxi la pression devenais trop forte
il part a l attaque mais impossible a le stopper en trois tour il plante le td
sur son attaque je le contre une transmission plus tard j ai passer la ligne et il ne peux pas revenir je plante le td tour 7 ( entre temps il m avais sortit deux saurus ko)
il tente le ot mais défense parfaite

pour l instant je suis a 2/4/1 plutot comptant de moi

dodo tôt après bonne douche

-en match de classement j ai ptimartinz en nain (en retard G prends sa place et je fais déjà du mal ) sur un push push deux gfi me mets mon shink sprint dehors mon vrai adversaire arrive et fini la mi temps ou je n arrive pas reprendre le ballon en deuxième je lui sors des joueurs mais le double gfi malgré la relance pour blitz a deux dés le porteur ne passe pas 1-4-1
-ensuite ghiltanas en half avec morg et villow  j attaque et me prends un blitz qui sors pour de bon un saurus ensuite morg me ventile gentiment comme a dis mon adversaire je lui fais gagné le match juste avec mes jets de dés ( faut dire avec une reroll le moindre jets te fais serrer les fesses)  il marque sur mon attaque puis a -3 je peux pas l empêcher de marquer allant même le blitzer ( morg) au skink pour qu il ball control pas j ai deux tours et marque 2-1 pour lui
-dernier vs clémento en skav : que dire a part grand joueur j attaque il a un blitz viens coller la balle mais je lui ko son coureur envoie deux rats de la los a l infirmerie
sur un mvt sympa blitz mon skin mais je catch au saurus et marque tour 8
bien sur il ot malgré défense parfaite ( il m a donner des bon conseil )
sur son attaque il est irrésistible jamais une opportunité a part collé son coureur  qui esquive sur 2+ il marque tour 6 sous la pression avec des skins qui joue la samba
j ai deux tours mais il défend trop bien m obligeant a a des esquives de saurus ou des ramassages dans 3 zone de tacle ( j avais plus de relance) mais défense était percé est je me suis mal plcé
2-1 pour lui

bilan : je fini 16 après un dimanche en berne sur un 2/4/4 manque de protection de ballon j ai trop envi de courrir au skins et pas trop le temps de compter les cases pour être sur m a été fatal
franchement j aurai aimé gagné un match de qualif  pour monter dans la poule des 3  mais a refaire

plus

dodo pour moi

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"


Dernière édition par PETITOF le Lun 12 Nov 2018 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:40

Ptain les mecs , d'apres vos récits , enfin ceux qui se souviennent , ça avait l'air d'etre qq chose :cheers1.gif:
merci pour les CR bien imagés , on s'y croirait cheers
J'espere que Kroxi a aimé l'ambiance et tout le reste danse
A ce soir pour ceux qui peuvent siffle
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 652
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:10

Insérer le crédit de kroxy ici !
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:48

Ah z'étiez à Metz ce week-end !

J'étais à Thionville pour un tournois 40k lol!

Félicitation à vous les gars cheers

Ont a du se croiser sur la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:03

Graou a écrit:
Ah z'étiez à Metz ce week-end !

J'étais à Thionville pour un tournois 40k lol!

Félicitation à vous les gars cheers

Ont a du se croiser sur la route du retour.

Et t'as fait quoi , racontes danse
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 652
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:14

C'est parti pour les aventures de kroxy !
Alors vendredi 16h je taille du taff bien impatient d'en découdre à Metz. 18h j'arrive chez jug' aller un petit rhum. On prend la route direction Metz avec la bonne petite glacière qui va bien ! Pause à Épinal, hey tof j'ai laissé mon porte feuille dans la voiture. Ah bah oui kroxy a pas de tête.
Arrivée à Metz dans la joie et la bonne humeur. Oh des bières d'anniversaire. Oh tof qui me charge bien mes ver de rhum. Oh bah oui kroxy qui commence bien. Je sais plus quelle heure je vais me coucher bien chargé. Jug vient voir si jsuis en vie et me ramène mon stuff.
Levé 8h bon zavez pas un petit dolipran les gars. Petite douche et on cuve un peut. Je réveille jug avec un petit chabite.
-Premièrement partie:
Un nain. J'ai rien compris je fini à 5 joueur. La violence pwah est ce que je regrette la veille. Nooooon.
-deuxième partie:
des amazone ça roule bien mais je rate mon td ma defence est imprenable 0-0
-troisieme partie:
Contre les Sylvain de gorgoth 2-1.je lui sort un supère match mais malheureusement petite erreur à la fin et il me pique la balle pour marquer.
-quatrième partie:
Contre le zig qui joue chaos. Bah les armure tombent trop bien pour lui et j'arrive à rien. Du coup les dernier tour je feed un peut pour ça bash. 1-0
-cinquieme partie:
Contre les elfes à Rio je sors un bon match mais il réussi à me piquer la balle dommage 1-0
-sixieme partie:
J'ouvre sakanene en deux le racle châtaigne c'est génial contre du gob! 1-0 j'ai fais le maurice
-septieme partie:
Oun dans la team organi. Il a que dla chance avec ces snot oh bah oui 1-1 il avait juste deux ogres. J'arrive pas a tuer du snot j'ai toffiner
Bon pendant ça je recommence la bière pépère. Je rejoindra jug et toff. Bon gros dodo avec un petite technique anti ronflage du toff.
Le landemain on y retourne après une petite douche jpeux suis presque Santi comme un jushen.
-Huitième partie:
M'loud qui joue du nécropole nra. J'ai pas compris 2-0 il a rien raté j'ai tout raté mais il me console avec une petit binouze.
-neuvième partie:
contre manant c'était marrant il jouait bash mais il a pas réussi à me tuer sauf l'ogre. Je rate à rien la victoire 1-1.
-dixieme partie:
Je joue contre mad coach et Sylvain je rate ma passe sur la ligne pour gagner oh j'ai toffiner ! 1 relance 1mais je l'empêche de gagner.
Bon on fête un peut la place à jug ! Et retour.
En tout cas super tournoi. Super accueil ! Dla bière ! Les metzain supère accueillant et sympathique et fan de kroxy. Du coup je fini 26 sur 32. Je joue du bon joueur et j'apprends beaucoup. Je defonce 3 ddg les petit PD !
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Grobill
Grobill
Graou


Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:45

Môrice le gris a écrit:
Graou a écrit:
Ah z'étiez à Metz ce week-end !

J'étais à Thionville pour un tournois 40k lol!

Félicitation à vous les gars cheers

Ont a du se croiser sur la route du retour.

Et t'as fait quoi , racontes danse


8eme ex-aequo sur 24. Victoire contre un Sm Deathwatch 11-9 (heureusement qu'il n'y avait pas de T7..), Victoire par table rase face à un Dark-Angel 20-0 sinon 10-10 (clairement je lui vole la partie sur un 3+ c'est une honte), Défaite face à un pote "Vlax" 3-17 (la table était remplie de ruine aucun chemin pour passer des véhicules, sans déconner il a du m'autoriser à traverser les ruines sinon je ne pouvais pas sortir de ma zone de déploiement..)
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2953
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:50

Trés bon CR les gars , chacun s'est amusé , c'est bien et bravo pour vos places , he oui même toi Kroxy , haaa si t'avais pas eu cette déchatte qui te caracterises pfff pfff pfff siffle siffle siffle danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la stress  compte rendu et photos  Empty
MessageSujet: Re: la stress compte rendu et photos     la stress  compte rendu et photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la stress compte rendu et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Colmar
» Compte-rendu Tournoi Warmahorde Besac
» compte rendu parties hordes 04/09
» compte rendu inter région
» compte rendu de la beta test SLA: CS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: