Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Débrief Coupe des Loups
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Hier à 17:42

» jeudi 11 juillet
Débrief Coupe des Loups Emptypar kikibeoulve Hier à 12:14

» jeudi 4 juillet
Débrief Coupe des Loups Emptypar Kriss Mar 2 Juil 2024 - 15:39

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Coupe des Loups Emptypar StephTheNoob Mar 2 Juil 2024 - 9:32

» Aliens une jolie journée de soleil, le jeu de plateau
Débrief Coupe des Loups Emptypar locky90300 Ven 28 Juin 2024 - 13:23

» demi finale
Débrief Coupe des Loups Emptypar jugaka Ven 28 Juin 2024 - 6:33

» Comtoise - paiement
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Jeu 27 Juin 2024 - 17:44

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Mar 25 Juin 2024 - 18:32

» ligue 13 " la vrai ligue"
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:59

» table jeudi 27 juin
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Ven 21 Juin 2024 - 18:40

» Les play off
Débrief Coupe des Loups Emptypar Jyefash Ven 21 Juin 2024 - 18:13

» Ruleset Garden Bowl
Débrief Coupe des Loups Emptypar ThoT Lun 17 Juin 2024 - 22:56

» Table jeudi 20 juin
Débrief Coupe des Loups Emptypar hopswitz Lun 17 Juin 2024 - 9:30

» journée 9
Débrief Coupe des Loups Emptypar ThoT Ven 14 Juin 2024 - 9:20

» Table pour le 13 juin
Débrief Coupe des Loups Emptypar PETITOF Lun 10 Juin 2024 - 17:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Débrief Coupe des Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4288
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Coupe des Loups Empty
MessageSujet: Débrief Coupe des Loups   Débrief Coupe des Loups EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:06

Direction Nancy avec Hop et Petitof.

Je ressors les Renégats du chaos que je n'ai pas jouer depuis 10 ans (mes débuts à BB).
L'équipe a maintenant en plus, le rat ogre, un orc et un lanceur humain, et ... çà change beaucoup de choses.

Je suis en équipe avec Leonhart (Norses)


Ronde 1 vs Playmore (Halfing + Griff)
Ils tiennent les bougres, 1 half public, 1 expulsé, 1 cassé sur esquive et 1 autre sur lancé mais 1 seul sur blocage.
Griff reste une menace tout le match.
Mais le cuistot vole 1 seule roll à chaque mi-temps.
Et je score t8 et t16.
Win 2-0 Win d'équipe
CAS 1-1

Barbec

Ronde 2 vs Kroxy (Necro)
J'attaque, je suis pas trop mal. Krox oublie que Juggernaut annule stabilité, mais mon rat ogre paye son double skull au moment d'envoyer le golem de chair public.
Rat ogre KO, et débordement de son équipe stoppé net, çà complique vachement ma mi-temps.
Mais je score t8, après un blocage d'ogre suivit d'une esquive 3+ 2+ (qui aurait du être un simple 2+ si le troll avait pas été débile en me bloquant le chemin).
En 2nd, il score en 3 tours après un all in qui lui met une belle pression mais dont il arrive à se sortir.
J'égalise t16, après avoir bien souillé son équipe.
Win 2-1 Win d'équipe
CAS 3-0

Ronde 3 vs Crocro (Haut Elfes)
Tendu, je passe rien, il fait du rideau et je me retrouve même en infériorité.
Mais je finit par scorer t8.
En 2eme, je met la pression sur la balle, un mauvais rebond pour moi le sauve, il perce ma défense, mais je le rattrape et protège tant bien que mal la balle.
Win 1-0 Win d'équipe
CAS 0-1
Agro 1-0

Pâté Lorrain et petit dodo chez Crocro.

Ronde 4 vs Eddie (Skaven)
Je le souille, 2 TQ d'entrée, le coureur arraché tour suivant, le rat ogre t8.
TD t8. En 2eme, il reste fond de terrain avec ses 6/7 joueurs restants, mais il passera pas la ligne médiane. Je recup et score t16.
Win 2-0 Nul d'équipe
CAS 5-0
Agro 0-1

Barbec

Ronde 5 vs FabienL (Sylvains)
Le ddg arraché est un sacré handicap, après quelques tours en double rideau, il a une opportunité où le ddg se foire, ce qui m'ouvre le chemin.
TD t8. Il tire émeute sur le one turn mais foire une esquive 2+.
En 2nd, je pressurise, il finit par foiré une esquive 3+ avec le porteur (rat ogre collé), qui me permet de sécu le ballon et scoré t16.
Win 2-0 Win d'équipe
CAS 3-0

5/0/0 au final, 1er en équipe et en indiv.
1 petit TD encaissé
Bref, çà c'est plutôt bien passé Wink
Une orga au top, et un très bon week-end de passé

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

PETITOF et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3488
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief Coupe des Loups Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups   Débrief Coupe des Loups EmptyMar 2 Juil 2024 - 20:43

a mon tour

comme thot arivé bisous bisous salut au copains et on attaque avec

MOMO en norses , bon je me dis c est assez fragile j ai du block du lutte et les armures plus élevées que les siennes va falloir sortir les baffes
je gagne une relance et premier block a trois dés La mort La mort La mort  bien fait d avoir une rr en plus.
je mets des joueurs ko et une mi temps plus loin je marque mais pas de bls a part sur aggro et une walkyrie dans le public.

il attaque et avance tranquillement et la, sur une série de block frénésie il ouvre le passage sur son porteur une esquive raté plus loin, je blitz deux dés sec mais que des flèches malgré la rr et il plante au tour 16

nul 1-1
j ai une aggro et lui deux sorties  Hop nul aussi

en deux le bouffeur de crêpes ( un gamin de 9 ans )

il me mange 200 g de fromage  et joue nécro il a jamais affronté de la force 5 et tape les gardiens je lui mets rapidement ces deux revenants garde dehors et  score t8

Sur son attaque la chaleur a raison de lui malgré le service a table mais je lui pique la balle sort en ko une partie de son équipe et contre 2-0 au 16
une seule sortie publique c'est pas glorieux
hop gagne aussi et c'est la victoire de ronde.


en dernier du samedi le baron rouge nouveau jouer en ON match ou je fais pas mal d'apprentissage le gars commence le blood bowl et et avais pas lu les errata
enfin je lui mets 2-0 facilement mais le gars est cool essaye des truc et finira en équipe et individuel meilleur aggro. et moi une sortie sur un gob première du tournoi enfin

hop perd je crois nul de ronde


retour a Metz chez le troll 57 avec manant des ribs, du fromage, de la grosse blague ,un bon dodo et le lendemain 13 degrés de moins on est a 20 c 'est mieux



et on joue troll et manant  je prend troll en haut elfes
au départ il ce foire en calculant tout avec les joueur esquive puis prends son joueur arraché la balle rr des esquive qu il a pas le droit et ce foire sur un gfi
je lui laisse revenir en arrière et ce foirer a sa première esquive ( contre un chiant c était TO et -2 RR)
sur mon attaque il tente des un dé et plein de truc me ralentit  et je ne marque pas ( est ce que a une seule rr  j aurai marqué ?)
sur son tour il me fait une daka et marque au tour 15 je réussit l esquive a 4+ mais  Repoussé  rr  La mort  alors que j ai lutte grrrrr  
on finira sur un 0-1
je dois faire deux sorties plein de ko et de son coté des toffinades prive Hop du nul

en dernier chouquette de Dijon en chaos croisé elfes car il me sort des esquive trois plus dans tout les sens des ramassages 4+  suivit d esquive 4+ 3 + etc etc des truc sales tour le match ma première mi temps ce résume a des  Deux à terre  Deux à terre  et des 1 sur les gfi

en deuxième plus équilibrés mais des esquives partout m empêché de marqué malgré un pusch pusch possible  mais en comptant je me foire sur le compte et j arrive pas a le faire

tournoi sympa ou je sors 2-1-2
franchement heureusement que je joue deux personnes débutantes car aucun dés sur les bls et toute les partie j étais un infériorité une bonne partie de mes matchs
Hop a eu autant de mal moule voir plus

on reviendra a nancy mais peux être pas en Khemri

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

hopswitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Coupe des Loups Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups   Débrief Coupe des Loups EmptyHier à 14:26

J'y suis allé en équipe avec Petitof, j'y jouais Morts Vivants avec 2 momies guard, 1 revenant tacle, 4 ghoules (1 block 1 lutte), 3 zombies et 2 squelettes. 3 rr

1er match poupouille en nurgle quasi full block (8 block, 1 lutte et la bête guard)
J'ai eu la "bonne idée" de jouer ce match en pensant que mon revenant avait guard. :boff1.gif: J'avais imprimé une feuille de match avec cette comp mais j'avais changé en dernière minute et ce n'était pas ça que j'avais transmis aux organisateurs. Ça m'a bien servi d'avoir ce guard en plus Embarassed Les 4 autres matchs seront joués avec la bonne comp tacle.
C'est moi qui attaque en 1ere mi temps. Je fais un peu l'essuie glace mais je suis obligé de forcer le passage sur un côté et j'arrive finalement à atteindre mon but. Je me retrouve obligé de marquer T5 car il commençait à clairsemer mes rangs (1 momie KO et l'autre momie sortie et non regen, ça fait trop :torture2.gif: ). Il a 4 tours pour marquer mais la défense tient le choc.
En 2e mi temps la momie est de retour de KO et on est à 11 v 11. au T10 il tente une agression vue par l'arbitre. Mais il fera une autre sortie qui équilibre les forces. Je le bloque plutôt bien et les nurgles n'avancent pas très vite toutefois au T16 il a un enjambement à 3+ et 2 GFI à réaliser et ça passe.
1-1 et 1-2 en sorties

Match nul en équipe

2e ronde contre Lechatventru en Khemri
4 guardien guard, 2 blitzer tacle et châtaigne, 2 lanceurs block, 1 squelette dirty et 1 squelette lutte. 2 RR, 14 joueurs. Avec son fils lebouffeurdecrepes en necro et Petitof en khemri, on a que des morts vivants aux deux tables Very Happy
Il gagne et toss et attaque. Coup d'envoi c'est un arbitre impartial et un guardien des tombes est expulsé :w00t1.gif: T4 sur agression il me sort une momie qui ne regen pas. J'arrive comme au match précédent à bien bloquer son attaque et même à lui mettre un double rideau défensif sur mon T7. Il a donc une dernière chance de faire transmission 4+ qui passe, esquive 4+ qui est foirée. Il lui restait 2 GFI derrière.
En 2e mi temps, à mon T6 je me place bien, sur le coté du terrain, avec ses joueurs tous collés. Il n'a plus de RR. Il tente l'esquive à 4+, il a 2 GFI et il blitze mon porteur à 1D. Pow, évidemment :bleeding.gif: Derrière c'est lui qui colle mes joueurs. T7 je peux reprendre le ballon : esquive 3+ de la ghoule avec relance d'esquive, ben non, ça foire. mur T8 je m'assure qu'il ne peut pas marquer et on en reste là
0-0, 0-2 en sorties et en agro 0-1

Victoire d'équipe grâce à Tof

3e ronde c'est Ferox54 en Nain du chaos
2 centaures block et strip ball, 2 nains châtaigne, 1 nain guard, 3 nains et 4 hobgob. Et surtout un cuistot (à 300 po !)
C'est lui qui gagne le toss et il défend. Son cuistot me prend 2 rr mais j'en gagne 1 sur le coup d'envoi.
Il me bloque bien et je dois là aussi faire de l'essuie glace très régulièrement. Je m'engage difficilement vers un côté du terrain où j'arrive quand même à avoir, fin de T7, le porteur de balle à l'abri. Il me blitz un défenseur et place ses joueurs. J'ai la possibilité de passer avec un enjambement à 4+ avec relance mais là encore, ça ne marche pas.
En 2e mi temps il ne prend qu'une relance avec le cuistot. Vers le T3 ou T4 il me laisse un blitz sur son porteur à 1D et je le fais tomber. Le ballon rebondit sur une de mes ghoule. l'esquive passe mais je n'ai personne pour sécuriser le joueur. Je me place dans ma zone d'en but, je me dis qu'en cas de ballon qui tombe, si il va dans le public ça peut m'aider. T7 il tombe mon joueur et tente le ramassage : il fait 1 mais le ballon reste dans la zone d'en but. Je peux amener des joueurs. J'en colle 2 sur son centaure. Mais avec le blitz il est libre et peut tenter le ramassage à 5+, il fait 6.
Je perd 0-1, 1-2 en terme de sorties (il me fera lui aussi une sortie sur une momie et qui ne regen pas No )

J'ai quand même fait 1 sortie en 3 matchs ! Je ne suis pas verni.

En équipe on fait match nul encore une fois grâce à Tof

4e ronde, les blitziens. Première fois que j'affronte Manant, il joue Old World Alliance, avec un homme arbre projection, les 2 blitzer guard, le catcher humain block, le lanceur chef, 2 halflings sournois et sprint, 3 lineman block
J'ai le toss et j'attaque. Je bouge ses joueurs sur la loss. Il a mis son halfling sournois derrière sa los mais sans protection. Je blitz avec mon tacle, ça fait une sortie. Je le domine un peu mais j'ai tenté de faire quelque chose sur son homme arbre et finalement j'ai 3 joueurs collés dessus. Entre temps il me bloque bien le passage. Je suis obligé de changer complètement de bord de terrain pour mon attaque. T7 je lui sort un nain. T7 il tente l'action samba à 10% de réussite (il en avait une 2e possible à 6% Laughing ) : tout passe sauf le blocage à 1D, il ne fait que pousser mon porteur. Je peux marquer T8. Il a quand même un lancé de halfling à tenter. Bien entendu, le ballon tombe sur son homme arbre qui loupe son attrapage et va dans mon terrain. Le ballon est transmis au halfling. Lancé ok, atterrissage ok, les esquives ok, il égalise :suicide.gif:
Il gère bien son attaque et va jusqu'à cager au milieu de mes joueurs, dans ma moitié de terrain. Je n'ai pas de bons dés mais j'ai quand même une possibilité de blitzer à 2D contre son porteur T3 : 1 crane je relance, 1 autre crane. Il réfléchit pour une temporisation et préfère marquer, j'ai 5 tours pour arracher le nul. Là les dés sont plutôt en ma faveur. Son homme arbre est enraciné, je fais une sortie, bref, je prends un avantage. T7 j'ai ma ghoule porteuse situé au milieu de son terrain et 4 joueurs qui font une cage mais pas rapprochée : il tente le blitz à 1D, esquive 5+ qui passe (avec un 6), il ne fait que pousser mon joueur. Mais ça m'obligera à faire 1 ou 2 GFI et il a également son joueur collé à mon porteur. Je réfléchis à la meilleure combinaison à faire. Je décide de commencer par un blocage qui éloigne un de ses joueurs proche de ma ghoule : crane et les deux à terre (et je n'ai pas block) donc je relance, même dés. TO. mur mur mur
défaite 1-2 sorties 3-1

défaite de Tof également, défaite d'équipe

5e ronde (première fois de ma vie que je joue une 5e ronde sans avoir gagné le moindre match :sulking.gif: ) : Guildestern en amazone
2 lanceurs block et sure hand, 2 blitzers lutte et block, 2 jaguard guard et block, une 3/4 kick
Toss gagné et j'attaque. Mon attaque se passe plutôt bien et ses joueurs sont au sol mais là encore sans grands dégâts. J'avance doucement, tout se jouera en fin de mi temps. T7 j'ai 2 joueurs que je laisse près de la zone d'en but, tant pis. Ma cage est au milieu de son terrain. Il sort du terrain mes 2 joueurs et me fais 2 blessures ! Le revenant regen mais la ghoule ne peut pas. Il tente le blitz à 1D sur mon porteur, avec esquive 5+ : pas de problème, 6 ! Et POW sur la ghoule. affraid Je ramasse quand même et ouvre le score.
2e mi temps je prends un peu la sauce vers le T10 ou 11. Un turnover et j'ai tous mes joueurs au sol. Il passe tranquillement dans mon terrain et cage son porteur. Je vais quand même le titiller un peu mais sans résultat. T14 j'ai encore un blitz porteur à 2D à tenter avec une ghoule, une esquive et des GFI. Je ne fais que pousser son porteur mais je le pousse dans ma zone de TD. Il ne peut pas jouer son T15 et moi j'ai encore 2 tours. Evidemment, le ballon tombe loin de la LOS. Je tente quand même le all in sur un côté avec mes 2 revenants, avec mes deux ghoules je fais ramassage et transmission et place le porteur près de la LOS et je colle le plus possible ses joueurs. Il blitz un de mes revenant, il colle le 2e, il ne met qu'un joueur en face de mon revenant et il tente bloquer le passage. Sauf que le milieu de terrain est libre. Donc, T16, esquive 3+ de mon revenant, blocage 1D sur son joueur, c'est un POW, 2 GFI. Un blocage pour dégager le terrain et ma ghoule porteur fait un GFI pour avoir une passe à 5+. Je fais 1, j'ai une relance : 5 (enfin un bon dé !). Le catch : 6 danse danse danse danse danse
Victoire 2-1 et sorties 2-1

Tof perd, on fait match nul (grâce à moi ce coup-ci Razz )

A noter que sur les rondes 1 et 2 j'ai fait 2 publics pour Tof et c'était 10 et 11 :evil.gif:

Merci Tof pour le WE, ce fut un plaisir de jouer avec toi :cheers1.gif:

PETITOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3488
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief Coupe des Loups Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups   Débrief Coupe des Loups EmptyHier à 17:42

A refaire
A refaire si monsieur le directeur de la communication le veux bien


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

hopswitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Coupe des Loups Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups   Débrief Coupe des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Coupe des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Coupe des Loups X
» Débrief Coupe des Loups VII
» Débrief Coupe des loups IV
» Débrief Coupe des Loups VI
» Débrief Coupe des Loups 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: