Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table pour le 13 juin
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar PETITOF Aujourd'hui à 12:42

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Empty
MessageSujet: Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl   Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:34

Pas vraiment matchs amicaux, ils sont d'ailleurs inscrits à la NAF, mais le WE passé il y avait Wallenstein qui organisait un petit tournoi (10 personnes) chez lui. Thot y était aussi.
Moi j'ai joué gobelin avec Glart, 2 rr, 2 bribes, 2 troll guard, un tronço et un ooligan avec sournois

Premier match contre Felix11_59 (un allemand) qui jouait Halfling avec Karla je crois
C'est lui qui attaque en première mi temps. Je le bloque bien pendant toute la mi temps et je prends un ascendant physique. Mais je ne tente pas le blitz sur son porteur et à son tour 7 il lance un halfling qui a sprint : 3 GFi et TD. Moi j'ai 2 tours pour marquer. Je ne fais pas le lancé de suite mais il arrive à bien me bloquer mes trolls. Je vois une possibilité de lancer mais en fait non, je me suis trompé. Je dois faire une esquive avec un troll. Bon, un 5 ça passe siffle Et malheureusement sur le lancé je fais un 1.
En deuxième mi temps je prends encore l'ascendant physique. Je ball control. Je sors même un homme arbre et je tiens ses joueurs au sol. Arrive le tour 16, avant d'aller marquer je me dis qu'un blocage 3D, avec la relance, c'est pas un très grand risque. Il n'y a d'ailleurs que 0,14% de chance de faire un turnover. Oui ben c'était aujourd'hui :bleeding.gif:
Défaite 0-1 sorties 4-0
(ce qui est moche dans l'histoire c'est le score NAF et le palmarès de ce joueur :torture2.gif: )

Deuxième match contre karnuss (un portugais) qui jouait Lezard très classique (6 fois block sur saurus)
C'est lui qui attaque. Là j'envoie les dés. Tout à la chatte, comme Môrice. Sorties, KO. Il est obligé de marquer à son tour 5 avec la pression que j'ai mis. Sauf que le match ne tourne pas totalement à mon avantage : un de ses saurus sorti bénéficie de l'apo. Les KO reviennent tous. Et surtout sur l'engagement le ballon tombe juste à côté de la LOS, sur le côté et il tire un blitz. Et bien entendu, son skink prend le ballon (si le ballon sortait du terrain, il ne me voyait plus, je partais de l'autre côté). Bref, 2-0 à la mi temps.
En 2e mi temps il doit avoir 10 joueurs je crois et je recommence à faire quelques dégâts. Mais je ne vais pas aussi vite que je le souhaitais. Je dois marquer tour 5. Toutefois, il a trop de joueurs et surtout les skink sont trop rapides. Il marque au tour 16.
défaite 1-3

Je n'avais pas prévu de jouer le 3e match car j'avais un anniversaire le soir. Mais finalement je ne l'ai pas trop regretté lol!

PETITOF et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl Empty
MessageSujet: Re: Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl   Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:14

Plop, 1 semaine après, je repose enfin mon débrief.

Pour moi bof bof en elfes noirs.

Ronde 1 vs Wallenstein Orc
il me laisse 4 possibilité de public avec frénésie, 0 push. Il score en 1ère sur transmission 3+, dodge 5+, 4+, 3+ et gfi sans Roll. En 2nd, il colle 1 fois le porteur et je me paye 1 reroll 1, je sauve la balle et coure au loin, il passe l'esquive de big1.
Défaite 0-1

Ronde 2 vs Giants gobs.
J'attaque, 1-0 pour moi à la mi-temps. 9 vs 11, 3 sortie sur la los, puis du 6 de série. Je termine à 1.
Nul 1-1.

Ronde 3 vs croustix en miroir elfe noir,
win 5-0.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

hopswitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
 
Débrief Saint Kehlpatrick's Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Ch'ti bowl
» Débrief Ch'ti Bowl
» Débrief MMK Bowl II
» Débrief MMK Bowl III
» Débrief MMK Bowl VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: