Ronde 1 vs Otis (Bas fond + Glart)
Pas concentré avec un démarrage de tournoi compliqué suite aux problèmes de PC.
J'expose d'entrée Roxy qui se prend un blocage et meurt tour 1.
La suite est une progression compliqué sur le bord du terrain.
Une esquive + MLP me permet de scorer T8.
En 2nd, quelques jets foireux d'Otis et quelques KO provoqués me permettent le contre et de scorer T16
Victoire 2-0
Ronde 2 vs Getyaya (Necro)
J'ai rapidement une opportunité avec Roxy pour un 2dé/1dé. ça flash pas et je le paye cher avec 1 blitzeuse KO et l'autre tué (sauvé par l'apo).
Je me venge en agressant un golem à +5 (qui part KO mais revient en 2nd).
Tour 7, j'envoi le revenant tacle dans la foule et met 1 ZDT au porteur + 1 petit rideau avec ce qu'il me reste sur le terrain. Il score sur esquive puis 2 MLP.
En 2nd, j'isole ses golems garde, tente de forcer un bord, mais j'ai un tour qui produit rien, en face ça flash, ça met du rideau. Les golems reviennent et je me retrouvé vérouillé. Je transmet à Roxy pour tenter un dégagement. Elle dit go pour scorer en profitant d'envoyer une goule dans la foule mais ... je choisit une esquive 3+ relançable plutot qu'un saut à 2+, bilan 2 relance 2. Elle tombe se fait sonner et la balle se retrouve au sol avec 2 Zdt adverses. Je foire le ramassage pour tenter la passe de la dernière chance.
Les 4 gardes adverses ont vraiment étouffés mon équipe, le mouvement des loups + goules permet un repositionnement rapide et la frénésie des loups rend dangereux le bord de terrain pour avancer ou tendre des piéges avec Roxy.
Défaite 0-1
Ronde 3 vs Dadayou (Necro + Whilem)
Pas de goule, 1 revenant mais Whilem dans l'équipe.
Je le laisse avancer tranquilement sur un bord et pendant ce temps m'occupe de mettre Whilem dans la foule. Il score T4, j'égalise T8. En 2nd, suite à un dé foiré Whilem repart dans le public. Il vient me bloquer sur un bord, j'en profite pour mettre 3 autres joueurs dans le public. Il foire des dés, nouvelle opportunité pour du public, mais mon tour débute par un double skull relance double skull. Le blitzeur porteur fait une percé. Il peut me faire du 1 dé mais son esquive foire.
De la malmoule en face, également 4 double skull pour moi sur le match.
Victoire 2-1
Ronde 4 vs Leonhart (Humains + Karla)
Il foire le ramassage, j'envoi un 3 dé sur le receveur qui tombe sur la balle. Mauvais rebond.
Mais son équipe est étendu, il tente une fuite en avant avec le lanceur + 1 blitzeur. Roxy envoi 2*2dé sur le porteur qui ne tombe pas. Son équipe reste verouillé et la balle tombe enfin. Roxi ramasse et court, il renvoit de l'esquive et tombe roxi. Elle re-ramasse. Tour 7, 1ere action, je choisit un blocage a la blitzeuse, plutôt que 2 esquives 2+ de roxy => Bilan double skull. Trop loin pour scorer, Roxy était sinon seul dans la pampa pour le TD.
Je termine la mi-temps avec 5 KO dont 3 reviennent.
On débute la 2nd à 9 vs 9. J'ai dans l'idée un changement d'aile, mais 3 blocs sur Karla me retourne que du double pow/skull. Je tente tout de même mais Karla esquive pour me mettre un 2 dé. Roxi ramasse, Karla tombe. J'oublie par contre qu'elle a bond, elle fait tomber un pilier de cage et Roxy se prend un blitz de l'ogre (qui fait 2 MLP sans ciller). La balle tombe roxi est KO, un de mes blitzeurs garde ramasse. Il me faut un push push de l'ogre, ça tombe bien il est collé à mes 3 gardes. Je bouffe ma relance ne réussisant pas à avoir une p****tain de fleche. Esquive de la blitzeuse, elle est à 3 cases du TD. Soit 2 MLP pour être sécure, soit rien et je me mange un 2 dé. Bilan MLP => 1.
Il vient mettre une zone sur la balle, je dois tenter un blitz 1 dé avec un TQ pour tenter de scorer avec ma blitzeuse au sol. 1 MLP pour le TQ => 1.
Il foire également une tentative de passe en bombe T16 qui aurait put lui permettre de me voler le match.
Nul 0-0 et beaucoup de frustration
Bilan, ça stagne dans la moyenne.
Le placement et les choix ne paraissent pas mauvais, mais manque ce petit poil de chagatte au bon moment.
Le training est loin d'être terminé, l'échéance approche