1ere partie : Quart de table - Empire
1er tour, mes 2 trébuchets saute à cause de tir de canon. Je charge, son unité de chevaliers de l'empire + prêtre qui fuit et son rattrapé.
2eme tour et suivant, je poutre les flagellant + les 2 canons. Il me souffle dessus avec son TAV.
J'ai 3 quart, il en a 1.
Victoire 10-1
2eme partie : Sang et gloire - Skaven
Je dois juste lui enlever le pack avec la cloche pour gagner
Il y a du monde en face (creuset + cloche + abo + canon ...). Les lignes de vue sont bloquer à 12ps sur 2 tour. Le vol est interdit. Et la table est entouré de bâtiment.
A mon 2eme tour, j'ai le choix entre chargé les esclaves ou me faire charger par eux au tour 3.
Je passerai la partie englué dans les esclaves.
Égalité 4-4
3eme partie : Capture de dragonnet - Orques et Gobelins
Je ferais 4 hits de trébuchet sur les orques sauvages + une charge pour les 6 survivants.
Un être du dessous + 1 hit de trébuchet + 1 charge sur les orques normaux.
Les 2 chars à loups gobelins + les 2 lances rocs seront pris par les pégases.
Le squigg broyeur se tue tous seul.
Derrière une clôture je libère les fanatiques puis charge et détruit les gobs avec les pégases.
Le seigneur sur pégase charge tous seul une unités de gobelins qui fuit (plus de cd a porté) et est rattrapé.
Le géant se prend un projectile magique puis un hit de trébuchet l'achève.
J'ai tous les objectifs. Mais pas d'unité d'infanterie pour avoir le point bonus.
Victoire 9-1
4eme partie : Bataille rangé - Elfes noirs
Tous double en magie provoque des fiascos.
Mon adversaire jouant lentement nous ne feront que 2 tours. Ce qui aurait pu me priver de la victoire.
Néanmoins, il ne lui reste que 10 gardes noirs, 1 perso à cheval, 1 perso sur peg, 5 cavalier noir.
Une unité de 4 lancier + une mago niv3 devenu niv 1, et une niv 2 devenu niv 0.
Victoire 9-1
Peinture : 6/10
Classement 3ème sur 38
Et un trophée