Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar locky90300 Hier à 12:59

» 16 mai
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar locky90300 Hier à 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Les Ratamorts: l'aventure
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05

Aller en bas 
+2
Lanfeust
Kriss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:58

Salut,
Après un match fort en rebondissement je me suis dit que ça méritais un petit compte rendu même pour un match amical Smile .
(pour les non connaisseur des abréviations bloodbowlistique GFI = "Go For It" ou en français "Mettre le Paquet" c'est à dire avancer d'une case supplémentaire sur un jet de 2+, TD = "Touch Down" c'est à dire marquer un point, et la Longue Bombe est une passe sur une distance d'une moitié de terrain)

Ce match opposait les Nains du Chaos Nains_du_chaos.gif du coach Thot à mes féroces Elfes Pro Elfes_pro.gif (oui ça sonne pas bien mais on s'en fout Razz )

Meteo : Temps clément.
Supporter : 9000 pour les Elfes Pro et 7000 pour les nains du chaos (je suis pas totalement sur de ces chiffres me rappelle juste avoir eu la FAME, mais c'était à peu près ça^^)

Les Nains sont à la réception pour cette première mi temps et forme rapidement une jolie petite cage autour du centaure qui porte la balle.
Après un blocage un peu foireux du minotaure qui n'arrive pas à faire tomber le receveur elfes qui reste debout grâce à son esquive, la grosse vache se retrouve seul et isolé au milieu des elfes à cause de sa frénésie. Mais malgré plusieurs agression et une expulsion les elfes ne parviennent pas à faire mieux qu'un sonné sur ce pauvre animal Laughing .

La première mi temps ce poursuit le porteur de balle des nains avance lentement mais surement vers la zone d’en but et 5 elfes se retrouvent K.O .
Après plusieurs tentative pour rentrer dans la cage naines les elfes encaisse le premier TD au tour 8 des nains.
Je me place pour mon tour 8, après un examen rapide je vois qu'il me manque trop de joueur pour tenter le one turn et me place juste pour tenter de sortir le chef nain, et là... grosse surprise EMEUTE!!!

Il me reste du coup deux tour pour égaliser, je m'infiltre du côté ou il y a le moins de nain sachant que les nains de l'autre côté aurait du mal à revenir avec leur petite jambe. La balle ayant atterris tout au fond de ma partie de terrain je me retrouve obligé à faire une splendide longue bombe bien réceptionné par mon receveur qui après 4 esquive et un GFI va marqué le TD égalisateur.

Fin de première mi temps score 1 partout, les Elfes reviennent à 9 sur le terrain pour recevoir (ils étaient 7 en fin de première), les nains sont toujours à 11.

J'envoie la majorité de mon équipe sur le côté droit pour essayer de m'infiltrer et Thot verrouille bien ce côté (peut être un peu trop), le receveur que j'avais laisser vers le centre réceptionne la balle et s'en va du côté gauche où du coup il n'y a personne, Thot tente de le faire tomber avec un Hobgobelin mais encore une fois le receveur reste debout grâce à l'esquive et s'en va marquer le tour suivant. On est au tour 3 de la seconde mi temps les elfes prennent la tête (sans jeu de mot Laughing ) 2 à 1, les nains ont 6 tour pour revenir.

On reprend le jeu évènement défense parfaite me permet de me replacer un peu mieux pour éviter de me faire piétiner par un minotaure lol! . La balle atterrie tout au fond du terrain des nains, les nain font quelque blocage/blitz et échoue au ramassage de balle. J'envoie la moitié de mon équipe dans le terrain adverse pour mettre la pression et essayer de gagner du temps pour empêcher Thot de revenir à 2 partout.

Après une mêlée assez compliqué pendant plusieurs tour à ce battre pour la possession du ballon (vive la glissade contrôler cheers ) Thot fini par s'en emparer mais trop tard pour marquer il tente de m'empêcher de marquer en éloignant la balle mais tombe sur son GFI.
Ce qui me permet à mon tour 8 de relevé mon receveur qui était déjà dans la zone d'en but et d'aller lui faire une passe courte avec un 3/4, 3 à 1 pour les elfes.

Thot tente un One Turn mais mon joueur tombe sur le deuxième blocage ce qui l’empêche d'aller plus loin, fin du match.

En résumé un beau match avec de belles actions de jeu et des jet foireux des deux côté et quelque jet chanceux au bon moment aussi.
Étonnement il n'y a pas eu une seul goute de sang versé même si j'ai due utiliser mon apothicaire pour ça Wink .

Ballon


Dernière édition par Kriss le Ven 24 Mai 2013 - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:03

Bon résumé...j'aurais tellement voulu le TD du mino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:09

Awi j'ai oublier de mettre que la seul possibilité d'égalisé de Thot aurait été de tenter de marquer avec le minotaure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:56

Un seul mort, et qui reviens avec l'apo en plus. Cheater ce jeu.

Non, très beau match, et très bon jeu de la part de Kriss.
On voit qu'à force d'entrainement, le niveau monte.

Que dire de plus suite à ce débrief, super détaillé. cheers

Très peu de jet foireux (excepté mon mino, qui aime jouer au sol et mes passages d'armures).
Un Elfe qui évite très bien le contact.
Et qui a sut en 1er mi-temps, ne pas s’acharner sur ma cage et tenter de me faire des sorties tout en préservant ses joueurs.
L'émeute est le petit bonus qui permet d'égaliser.

En 2nd mi-temps. Le 1er TD Elfes est quasi normal.
Ensuite, tu as réussi à me mettre rapidement la pression et profiter de mes ramassages de balle raté.

Félicitations

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:03

Bon match de la part des deux coachs meme si j aurais vu plus l émeute du public vers le 6 tour s de la deuxième mi temps quand lanfeust et moi on a mis la pression sur nico et kriss
:-)

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:57

Ouahou!!!
Une bombe qui réussie !!!
Ce devait être un match de toute beauté
Ça va le faire a Mulhouse Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:14

Citation :
Une bombe qui réussie
En même temps, ça faisait du 5+ (relançable) la passe puis 2+ (relançable) la réception

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:07

2 match d’anthologie, hier soir.

1er match : Hommes_lezards.gif (Hommes lezards) de Lanfeust Vs Nains_du_chaos.gif (Nains du Chaos) de ThoT

1ere mi-temps dans la douleur, le hob porteur de la balle tombe sur un MLP avec relance.
Les skinks s'infiltre.
Les nains sont littéralement submergé, pris entre l'enclume et le marteau avec d'un côté des Saurus et de l'autre d'autres Saurus avec le Kroxi, tous gardeux bien entendu.
Le mino blitz et cumul les jets de dés calamiteux de passage d'armure : 2, 3, 2.
Td des HL.
Malgré les morts qui se succède côté NDC, centaure, minos, hobgobelin.
On nourrit le ThoT avec quelques pop corn et une pizza, et çà suffit pour changer le déroulement de la partie.
J'égalise ensuite (quand ? comment ? avec un centaure), et on en restera là.
Egalié


2eme match : Elfes_pro.gif (Elfes pro) de Kriss Vs Nains_du_chaos.gif (Nains du Chaos) de ThoT
1ere mi-temps, je reçoit. cage 7 tours le centaure porteur de balle. Il réussit enfin à rentrer dans la cage (Test à -3 : 5+), et me repousse avec son blitzeur arraché le ballon.
2eme mi-temps, il tente de temporiser un peu. Pénètre ma défense côté droit, je l'arrête, mais c'est un piège pour se déployer côté gauche.
Il passe la balle, mais loupe sa réception et là c'est le drame, la balle s'échappe.
Je perd Lanfeust, sur ma stratégie de bloquer certains joueur apparemment sans intérêt.
Une fois bien repositionné, je cours avec le hob, ramasse le ballon, MLP, tente une passe à un nain à l'autre bout du terrain (longue bombe distance maxi). Ma stratégie était dès mon 1er joueur de bloquer ses possibles Interception, ou son accès à sa partie de terrain.
Donc, on en était, au hobgob qui tente la passe. Le ballon s'envole parfaitement, atterrit dans les mains du nain qui réceptionne la balle.
Début d'un fou rire énorme du public, sur cette magnifique action qui prouve que l'agilité, c'est surfait.
Seul sur le fond de terrain, j'en profite pour temporiser un peu et faire des KO à tire larigot.
Après la remonté, du blitzeur arraché le ballon et un receveur qui c'est déjà planté dans le sol de ma cage, je marque tour 5, pour ne pas prendre de risque.
Il reste 3 tours aux Elfes, malgré plein de zones de tacle, il remonte et tente de marquer tour 2. Mais la receveuse loupe son paquet sur la ligne d'en but.
Après avoir cagé la balle (tj sur la ligne d'en but), le hobgob vient agresser la receveuse à côté et la sonne.
Il reste une tentative désespérer aux Elfes qui se solde rapidement par un esquive raté.
Victoire des NDC

Bilan, les nains c'est bien.
2 relances, c'est chaud (il faut vraiment accepter de louper des actions en début de mi-temps)
Le mino, toujours pareil à lui même, il s'économise au club pour scorer en tournoi.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:21

C'est honteux des jets de dé pareil Razz .

On a bien rigoler mais c'est clairement le genre de partie où je pourrait tenter ce que je veux la victoire était impossible quand on foire des passe à 3+ avec la relance de la règle "passe" et que derrière avec les rebond la balle atterrit bien hors de mes zones de tacle et qu'un c..... de f.biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de hobgobelin fais une longue bombe avec succès et mon receveur sait pas courir pour aller égaliser x).
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:12

J'ai testé l'action du hobgob sur ce simulateur : http://www.elyoukey.com/sac/
Ramassage à 3+, MLP, Passe à 6+ et Réception à 6+
Le résultat est sans appel : 1.543 % de chance de réussite.
Facile ce jeu

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:21

lol c'était 4+ la réception mais bon ça fais toujours moins de 5% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:27

Les scores nous révèlent le talent du coach face a son adv d'un soir.
Ici, entre nos murs, nous avons vu un coach dont je tairai le nom....Txxx sortir sa team full cheate tournoi pour apprendre dans la douleur , telles étaient ses sombres intentions, les rudiments du Bloodbowl a un coach novice.
L'intention jusque la était bonne car
« Si c'est dans la défaite qu'on apprend le plus, mon équipe est en train de recevoir une sacrée éducation - Murray Warmath (Minnesota) »

Pourtant, ne le faisant pas exprès , on se le demande, la fessee des grands soirs n'est pas venue !
Même pire, la situation s'est inversée. Les Hautselfes menaient 1-0 a la pause!!!!

Altare25 a parfaitement défendu 8 tours durant, provoquant des 1 chez son adv. Nous lui souhaitons d'inscrire son nom sur le mur du fort.


En résumé , vous êtes mal barrés pour un score a Mulhouse dans 8 jours!!!!
Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:16

Que veut tu, j'économise mes jets de dés Embarassed Embarassed

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:17

Le score est resté à 1-0 jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:44

non non, 1-1.
J'ai égalisé au 4ème tour de la 2nd mi-temps.

J'aurais plus gagner fin de la 2 mi-temps, mais il m'a fais tomber mon porteur en 2 dé contre.
Et derrière je ramasse pas la balle sur le dernier tour (6+ suite à des successions de rebond)

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:39

Match vs Petitof en Nains.
J'ai expulsé toute ma malmoule pour ce week-end (enfin j'espère).
Tof, loupe de peu la victoire à 2-0.

J'abandonne définitivement l'idée de Pince/Griffe sur mon mino.
Un très bon jeu nain.
Vois t’ont l'arrivée d'un nouveau challenger au club ...

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:51

comme le dit le proverbe...jeu de nain jeu de vilain
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:52

Oui! Mais oui!!!
Première victoire de petitof au club en cette soirée du 6 juin 2013!!!!
1-0
Les photos de la fosse de THOT bientôt sur le site Wink

Faites nous rêver a Mulhouse les gars Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:56

et oui et oui les nains c est petit costaux teigneux et ca manque du pacte du chaos au petit dej

on va pas refaire le match mais voila en gros pif paf pouf et hop nico ok et moi je m en vais MARQUER MON TD


quelques photos

la fosse a nico

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 8973193510_1c1b02ebea_z
Sans titre de par petitof, sur Flickr
on peux voir a droite mon blitzeur qui dort dans la zone de td et qui me fait louper le 2-0

l etat de nico

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 8971994975_5dc21739d9_z
Sans titre de par petitof, sur Flickr

on etat

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 8973186578_85ee172c23_z
Sans titre de par petitof, sur Flickr

a plus nico pour la belle

et on veux de commentaire en direct sur le fofo sinon je vous bombarde de sms tout le week ( garder nous un tup de choucroute )

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:07

Mdr c'est cheaté les nains!!

Pour ce week end faudra demander à Lanfeust j'ai pas internet sur mon portable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:11

pis moi je préviens j'aurai la flemme mais j'essaierai quand même de faire un rapport limite je prendrai de quoi me faire des notes.
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:49

au mieux un sms a moi et je transmet genre nico perdu 1-0 ;-)
moi gagné 1-0 et kriss gagné 5-0 comme d hab

et je post sur le fofo

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 01/11/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:12

Au pire on fera comme ça oue et j'ai prit un carnet pour retransmettre le match une fois le week end terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:31

PETITOF a écrit:
kriss gagné 5-0 comme d hab

Ouais ou pas lol! .
5-0 avec les elfes j'ai jamais réussi mon record c'est 4-0 et c'est pas à chaque fois loin de là Razz (en plus y a pas jugaka là bas y a que contre lui que j'arrive à faire des score pareil xD).

Mais sinon ouais au pire je t'enverrais des sms et je prendrais des notes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiophene
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2013

[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:44

A demain les loulous Surprised
je ne sais pas encore avec qui je vais jouer mais j'suis motivé pour les TD !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05   [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CAL] 16-17/06 AlsaBowl
» Débrief Alsabowl V
» Débrief Alsabowl VI
» Débrief Alsabowl
» Débrief Alsabowl VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: