Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les Ratamorts: l'aventure
[necromunda] point de règles  Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» jeudi 30 mai
[necromunda] point de règles  Emptypar jugaka Ven 3 Mai 2024 - 20:56

» Jeudi 2 mai
[necromunda] point de règles  Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
[necromunda] point de règles  Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
[necromunda] point de règles  Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
[necromunda] point de règles  Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
[necromunda] point de règles  Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
[necromunda] point de règles  Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
[necromunda] point de règles  Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Lundi 13 mai
[necromunda] point de règles  Emptypar Jyefash Ven 26 Avr 2024 - 19:20

» Comtoise - paiement
[necromunda] point de règles  Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
[necromunda] point de règles  Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
[necromunda] point de règles  Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
[necromunda] point de règles  Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
[necromunda] point de règles  Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [necromunda] point de règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[necromunda] point de règles  Empty
MessageSujet: [necromunda] point de règles    [necromunda] point de règles  EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:08

Bonjour cher lecteur, j'aurais besoin de tes formidables connaissances pour résoudre un problème de haute voltige. En effet, en pleine lecture de Gang war, je m'aperçois qu'il y a des coquilles plus ou moins importante. D'où mes question sur la psychologie de nos petits bonhommes en 28 mm
- le ralliement: pour moi il faut utiliser la compétence Sang froid pour faire le jet de 2D6

- quand utilise t'on le commandement alors?

- et celui de volonté ?

- pour l'intelligence, à part utiliser un terminal pour débloquer la porte bleu dans Doom, cette compétence est vite limitée en fonction des tables et scénarios que nous utiliserons.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer dans cette ruche qui ne voit le jour qu' a coup de lumière artificielle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[necromunda] point de règles  Empty
MessageSujet: Re: [necromunda] point de règles    [necromunda] point de règles  EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:16

Autre chose: des News
Merci blitz57 cheers

http://www.figouz.net/necromunda-underhive/

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
The LAB
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Bale
Date d'inscription : 02/08/2017

[necromunda] point de règles  Empty
MessageSujet: Re: [necromunda] point de règles    [necromunda] point de règles  EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:53

Je confirme sang froid c est faire pour le test de ralliment et autres tests de tir
Commandment sert pour quelques actions d autorite comme 'galvanisant', 'mentor' ou 'regroupement' etc...
Pour volonte a prior ce sera la competence utilisee par les psykers pour lancer des sorts
L intelligence est utile pour remplir les missions. Rester bloque un ou deux tours derriere une porte ou ne pas etre en mesure d activer in terminal pendant qq tours peut couter cher.
Maintenant connaissant Games, les nouveaux supplements vont probablement donner plus de relief a ces competences. J imagine que ce serat autour de Gang War IV vers Q4 quand les Delaque vont sortir que ces competences vont vraiment plus servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[necromunda] point de règles  Empty
MessageSujet: Re: [necromunda] point de règles    [necromunda] point de règles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[necromunda] point de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dust1947] point de règles et tactiques
» Point de règle
» Point de règle
» Décor Necromunda
» Necromunda , Campagne Narrative .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: