Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar Tyrion Hier à 14:32

» Lundi 13 mai
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Necromunda , Campagne Narrative . Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

jugaka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21

 

 Necromunda , Campagne Narrative .

Aller en bas 
+4
jugaka
PETITOF
Aktiniel
Magnus
8 participants
AuteurMessage
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Magnus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:52

bonjours a tous ,

petite proposition à faire a l assoss si on a assez de joueurs motivés .
La création d'une campagne narrative .

Kézako ????????

Et bien imaginez utiliser le module de campagne de Necromunda avec l aspect développement et pex , mais a coté de ça , on rajouter une touche ( un poil ) de JDR , ainsi que tout l aspect politique que le jeu possède , les joueurs auront des choix a faire , souvent de façon caché , des ordres issue des maisons clanique qu'il pourront suivre ou non , avec les répercutions que cela peut avoir .

J'ai déjà lancé une telle campagne de jeu il y a trèeeeeees longtemps , et je remettrai bien la sauce , sachant qu il me faudra aussi peut être un ou deux autre joueurs qui feront MJ suppléant si on est de nombreux joueurs .

cela vous intéresse t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aktiniel
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:04

Oui oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:18

yep aussi reste a trouvez des fig :-)

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:20

Y a t'il moyen d'intégrer des bandes autre que humains?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/ En ligne
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Magnus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:09

je dois pouvoir prêter de quoi monter un gang goliath , mais en effet , je ne peut pas fournir tout le monde .
Pour ce qui est de jouer du xenos , c est prévu , mais pas dans le départ de la campagne .
Et il est prévu que certain joueurs , lorsque leur gang ne sois pas en mission , puisse jouer des gang PNJ pour des évent particuliers .
Mais pour l instant , la base directrice de la campagne reste les guerre inter maison clanique .
Revenir en haut Aller en bas
Aktiniel
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:34

Je serai en goliath Very Happy ( photo et figurines en vrai à l'assos ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 01/11/2014

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:25

intéréssé pour jouer mon gang de (stefane) escher
Revenir en haut Aller en bas
The LAB
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Bale
Date d'inscription : 02/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:51

Je viens d acheter la nouvelle version de necromunda alors ca m interesse beaucoup. Le nouveau systeme est vraiment fluide et plus dynamique que l ancien systeme.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:09

Du xeno Orc!!! En pnj parce que je le vaux bien :p

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/ En ligne
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Magnus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:26

et bien je commence l'écriture , j'attendrais qu'au moins 4 gangs sois dispo avant de commencer (( voir les 6 si games se sort les doigts )) , et chauffez vos dés car vous débarquerez bientôt dans la colonie de New Hope ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico (-ooo-)
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:24

Hey les experts "Necromundien"!

Je viens suite à la lecture des règles et de son supplément. "j'a" une petite interrogation. Jeudi dernier, une restriction à deux Novices/gang m'a été définie. Mais en relisant les limites de la composition du gang, il est seulement spécifié que le totale des Gangers doit être = ou + à la sommes du chef, des champions et des novices... Cette règle est pour moi différente.
Me trompe-je?

S'agissant des Gangs que nous montons, sur quel base de points faut-il partir?

et d'après vous, qui est apparue en premier l'oeuf ou la poule?

^^
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:02

alors si vous aviez des gang a 10 perso cela s explique par la règle que le nombre de ganger doit être sup ou égal a la somme des chefs champions et novice

si tu avais 1 chef+ 2 champions + x novices et que la somme des gangers est de 10 alors il te reste comme choix : 7 gangers , 1 novices +6 gangers ou 2 novices et 5 gangers

après les choix seront en fonction du budget attribuer qui n a pas encore été défini

tof

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Magnus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:01

alors , je sais plus si c étais avec toi , mais jeudi dernier cette question à été posée , a laquelle ont a répondu , nope , c est 2 champion max , et les ganger doivent faire 50% du gang Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:56

c était pas a moi mais deux champions max pour commencé c est très bien

je précisais a nico la regle et la suptilité par rapport au proratat ganger / champions chef et novice

sachant que tu ne peux avoir que 2 champions pour 10 points de reputation donc meme si tu as les moyen le troisième champions n arrivera qu a 20 points de reput



_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Nico (-ooo-)
Petit écuyer
Petit écuyer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:08

Oui il s’agissait bien de moi, et c’est justement sur ce point que je reviens, car je rejoins Titof sur sa lecture des restrictions. Il n’y a pas de limitation de novice si ce n’est que cumulé au chef et champions ceux-ci doivent être inférieur au nombre des gangers.

Nous parlions également du doux espoir de voir apparaître dans les prochaines les extensions la règles d’overwatch . Ne pensez vous pas qu’étant donné que c’est une compétence, il est fort probable que cette règle ne soit pas reprise de l’ancienne version.

J’ai une idée de table pour ce jeudi si cela convient. Fonction du nombre de joueur nous pourrions faire des tables de jeu avec les dalles de jeu comme Space Hulk et les décors infinity.en s’appuyant sur la restriction, des sénarios à 5 fig’s+D3 fig’s, nous pourrions ainsi combattre sur plusieurs niveaux positif ou négatif, cela résoudrait en partie la problèmatique d’imbrication de jouer avec 5 gangs sur une même table. De plus, il serait intéressant de combiner certaines règles de de vue en fonction de certains effet de jeu, nuage de vapeur, zone peu éclairé diminuant la portée.

Qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
StephTheNoob
Grobill
Grobill
StephTheNoob


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 25/04/2013

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:16

+1 pour la campagne !!!
Mon gang Escher des Mandragores reprend du service ! Very Happy

Pour les parties souterraines, Petitof a des dalles imprimées en 3D et des murs à la zone Mortalis du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Magnus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2017

Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:18

moi je suis OP pour tout test Wink
rien ne nous empêche aussi de faire plusieurs table , bref open a toute proposition .
on commence a maitriser les règles , donc yep , go test des scenard et autre truc spéciaux , l idée , c est que quand on commence la campagne , la plupart des joueurs maitriseront les règles et leur gang (( pas comme moi a toujours checker la portée d un fusil d asseau Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromunda , Campagne Narrative . Empty
MessageSujet: Re: Necromunda , Campagne Narrative .   Necromunda , Campagne Narrative . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunda , Campagne Narrative .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécromunda Revival
» [necromunda] point de règles
» Initiation Necromunda ancienne version
» [A vendre] necromunda
» Projet Nécromunda by zedo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: