Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar jugaka Aujourd'hui à 11:18

» jeudi 30 mai
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Lundi 13 mai
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Confrontation et participation (oui oui sa rime) Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

The LAB

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Confrontation et participation (oui oui sa rime)

Aller en bas 
+9
primarque666
luth
PETITOF
Mikus aka Rack Luhr
Adon
Raïzer
Kriss
kroxigore
Lanfeust
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:47

Bon sa vaut 320 boules, y'a 16 armées...

Il me faut 15 autre participants qui veulent pas jouer ophidien sa se trouve? Smile (20 euros par personnes pour une armée)

http://sans-detour.com/public/Confrontation/conf_classic-starting_selection_catalog.pdf

a vos claviers

j édite ton post pour etre en première ligne: en rouge le spremiers qui ont mis une option ensuite les suivant si désistement

-Lions d' Alahan: mikus, luth
-Griffon: kroxi, luth
-nains de tir na bor: luth, primarque
-klelt sessairs: primarque
-cynwall elfes: kriss
-daikinee elfes: adon
-acheron: raizer
-dirz:loocky
-mid nor: kroxi
-viles tis: adon
-ophidian: lanfeust
-drunes:thyrion
-yllya: adon
-orks:loocky
-no dan kar : petitof
-cadwallon : mikus

alors pour les pledges en addon il sont illumité juste a payer le surplus

uraken : primarque

pour les addons je pense que le prioritaire devrait etre le gars de la factions concerné  et le faire a 2-3 euros comme ca sa compense si une faction n est pas prise le prix
dite ce que vous en pensez c est juste une ébauche

tof ( mod off)
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:48

j'en suis pour le griffon et les midnor
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Kriss


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:56

Les cynwalls me tente pas mal Rolling Eyes . (avec le Selsym en bonus et éventuellement le Nova Construct)

Y a aussi des trucs en plus vu qu'ils ont explosé leurs objectif  (ils sont déjà à plus de 600 000/300 000€):
http://sans-detour.com/public/Confrontation/KS_Confrontation_PAGE-FR.pdf

Après faut pas être pressé date annoncé novembre 2019 donc ça fait juin 2020 minimum je pense  Razz .

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game?lang=fr


Dernière édition par Kriss le Jeu 19 Avr 2018 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïzer
Petit écuyer
Petit écuyer
Raïzer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2018

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:06

Pour l'instant, j'ai pris un EB avec la réservation pour les figs bonus, j'attends la fin pour voir si je confirme.
Ne pas oublier qu'il faudra rajouter au minimum 30€ au pledge manager pour les fdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Maître chamane
Maître chamane
Adon


Nombre de messages : 898
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 6:00

Moi j'prend

Yllia
Vile Tis
Daïkinee

Et, si il y a, une option sur
La vestale sacrée
L'archer Daïkinee
Le Rôdeur Wolfen
Le chasseur de tête vile Tis

Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:31

Je connais pas le jeu, mais je veux bien tester, et 20 boulishes la bande ça va. Du coup je mets une option sur les "Lions of Alahan" et les "Cadwallon", les deux m'ont l'air d'être assez polyvalentes.

Merci de me conseiller si jamais.

P.S: pour les strechs goals, vous faites comment, ceux qui ont pris la bande sont prioritaires?
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:46

si ca aboutit je prendrais no dan kar

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"


Dernière édition par PETITOF le Jeu 19 Avr 2018 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:45

ah ah sa avance bien :) merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Raïzer
Petit écuyer
Petit écuyer
Raïzer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2018

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:17

Après réflexion, je prendrai bien les LIVING DEAD OF ACHERON et une option sur Moloch si débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:04

sachant que molock est en add on il suffira de payer pour l avoir


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
luth
Frêle guerrier
Frêle guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2011

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:40

Intéressé par Griffon, Alahan ou Tir-na-bor
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:44

sachant qu il y en 1 de chaque et que les factions sont demandé plusieurs fois il faudrait mettre des règles je pense pour que ca roule ou édité le sujet pour savoir ce qu il reste ? non ?


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:49

Lanfeust va bien nous pondre un truc équitable... parce que sinon, lors de ses prochaines fouilles, je prend le pognon et je vous laisse les poteries.
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:55

oui les griffon et les alahan ont déjà été pris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raïzer
Petit écuyer
Petit écuyer
Raïzer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2018

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:35

PETITOF a écrit:
sachant que molock est en add on il suffira de payer pour l avoir


Merci, autant pour moi, je n'avais pas vu le petit + addon.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Maître chamane
Maître chamane
Lanfeust


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:49

Dans un premier temps je pense qu'on peut essayer la voie des mecs civilisés et se mettre d'accord entre nous, il y a bien assez d'armées différentes pour trouver notre bonheur.

Par contre si cela ne va pas, comme dirait ce bon vieux Rick : "this isn't a democracy anymore!"

et ben la je prendrai dans l'ordre les demandes et on supprime du lot au fur et à mesure les armées qui ont été demandés. Mais on en est pas encore la :)
Revenir en haut Aller en bas
primarque666
Frêle guerrier
Frêle guerrier
primarque666


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Belfort/
Date d'inscription : 01/08/2016

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:28

Putain ça fait du bien des gens qui parle de confrontation, ça me rappel plein de souvenir. petite larme de nostalgie.

Je serai chaud pour le clan URAKEN et les sessair avec le Danu spasme warrior en plus.
Eventuellement, je mettrais bien une option sur les nains de TNB si personne n'en veux.

Lanfeust, est ce que tu pourrais faire le recap pour voir ou on en ai, s'il te plait?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Maître chamane
Maître chamane
Adon


Nombre de messages : 898
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:41

Nvm


Dernière édition par Adon le Ven 20 Avr 2018 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 01/11/2014

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:45

Je prendrai bien les orques
Et si personne prends au final je mets une option sur les dirz
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:50

alors j ai refais le post au dessus en regardant bien je prends plus archéon je reste sur les gob


_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:10

tout comme la coure des abysse des mid'nor qui va bientôt se débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:15

- Très bien cette MAJ
- pour les add on, je suis pour le fait que celui qui choisit la faction prend les suppléments. Vu qu'il ne reste que les Drunes, on pourrait voir avec le club pour en faire une faction d'initiation, comme les Goliath peints par Locky pour Nécromunda.
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:26

je suis pour mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Maître chamane
Maître chamane
Adon


Nombre de messages : 898
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:36

- pour les add on, je suis pour le fait que celui qui choisit la faction prend les suppléments

+1
Revenir en haut Aller en bas
primarque666
Frêle guerrier
Frêle guerrier
primarque666


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Belfort/
Date d'inscription : 01/08/2016

Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:11

Je suis aussi pour que les figurines supplémentaires débloquées d'une faction aille à celui qui à pris la faction.
Petit bémol si le moloch et les ira sont débloqués. Ils appartiennent à 4 factions donc il faudra voir le cas échéant.

Pour les drunes, pourquoi les laisser au club. Ca fait aussi une super bande de barbare pour Frostgrave ou mordheim par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et participation (oui oui sa rime)   Confrontation et participation (oui oui sa rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation et participation (oui oui sa rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs - Confrontation
» confrontation
» [CAL] 9-10/03 MMK (Battle, Confrontation)
» renouveau confrontation.
» aide a confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: