Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Coupe des Loups 9 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débrief Coupe des Loups 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:30

bien rentrer de nancy

alors petit débrif

je pars en nurgle ( on use le roster en vu de la coupe du monde ) 12 joueurs 3rr+1 de chef , une bête stab , 3 guerrier chataigne , et un a poil deux pesti 1 block 1 tacle, 5 pourri dont un chef

- ronde 1 oun en gob: sur mon attaque je limite la casse mais fin de la ronde y a 12 joueurs ko 6-6 j arrive pas a marquer sur son tour, ce beau monde revient a part un pourri pour moi et deux gob pour lui  .
sur son attaque j arrive a lui faire tomber le ballon je place deux joueurs autour pour limiter les ramassages il n arrive pas a me faire tomber et essaye le catch a 5+ rater même avec une rerool je reprends le ballon sur un pourri a 6 sur le dé le libère et fonce vers la ligne d embut et c est le 1-0 sur mon tour 8

- ronde 2 vs kevlar en nurgle : lui joue 2 rr une bête garde , 2 guerrier block , 2 guerrier garde, 3 pesti dont un block , et 4 pourri de mémoire ben on ce neutralise n arrivant ni lui ni moi a faire des sorties ou passez 0-0 logique

- ronde 3 vs Lord Darth en khemri légo  deux gardiens block , 2 gard , deux blitz un tacle l autre chataigne , un thor ra ( le lanceur) , des squelettes dont un vicieux
match de la misère pour moi car dur de gérer les f5 et les dés de la loose j avais grâce a un règlement du tournoi +1 relance et j en prends une grace a supporter  je fais sur la partie La mort La mort  reroll Deux à terre Deux à terre  dans ce sens ou dans l autre 4 fois  et bête a été stupide 8 tours sur 16 ( soit plus que sur tout les autres match du week ) il marque sur son attaque et me bloque sur la mienne me contre et va mettre son 2-0 après m avoir ball control et sortit pratiquement toute mon équipe en fin de première je suis 5 sur le terrain fait revenir du monde je suis a 9 en deuxième un blitz sur le coup d envoi je suis a 8 ( une bête , deux guerrier , un pesti tacle ,4 pourris ) et fini a 5-6 ( par contre c est le match ou je fais le plus de sorties 4 mais qui regen toutes ,prime de match un igor pour mon adversaire) sachant que sur tout les block de la partie mon adversaire a eu au max 5 block ou il n y avait pas un Bousculé ou un Plaqué

- ronde 4 vs extremjerem en humain un ogre block , deux blitzers chataigne , deux blitzers gard , deux receveurs block , un lanceur chef 3 rr j attaque profite que son ogre est débille remonte la balle sur une mal moule ( il a jouer ses blitzer a 6 de mvt ( a ce moment je suis un poil gobelin:roll: ) et dit rien et sur deux paquets ( alors qu il n avait besoin que d un: 1- reroll 4 gfi 1) paf!!!!! je remonte la balle continue à le block et marque tour 7
a son tour idem je le presse les dés sont pas avec lui je place la bête stab qui reste debout a coté du porteur que je déleste du ballon les zones perturbantes qui l avait fait hésiter a lancer (6+ pour que le lancer soit parfait et la réception une zone de tacle et un perturbante a 5+ ) le ballon passe de joueurs a joueur sans être ramasser.
je fais de la place profite de l ogre  débile ,ramasse et par en solitaire avec un pourri mais je le l empêche à tout point  de passer la ligne médiane , je len  enferme sur le coté gauche et le presse contre la ligne de touche   je marque tour 8 2-0

- ronde 5 vs historik en es : 2 ddg un frénésie et autre arracher le ballon , 1 arbre , un lanceur chef , 3 receveur , des 3/4 donc 2 esquives , alors j aime pas les sylvains il me mets 3-0 mais j ai rien fait du match pas que j ai eu de la mal moule j ai envoyer des brouettes de Plaqué  ou des Bousculé  avec mon tacle j ai couché au moins 10 fois ces ddg mais l armures 7 même avec châtaigne ça craque pas je lui fait 5 ko qui reviennent tranquillement
il a la vitesse l esquive les dés :pas louper une esquive ( bouffe pas de relance en première  et deux en deuxième a chaque fois sur son arbre qui passe toutes bien sur )  même les agressions vu que de bride sont tombées a +4 passait pas ( 2+1)
je me prends un 3-0

-bilan un 2-1-2 pas si dégeu 18/36  
alors les châtaignes m ont pratiquement pas servi du week je fais 7 sorties sur le week  (comp a revoir je pense pour fiabiliser ) je prends 5 td ( se qui est pas mal si j avais eu un lourd je pensais jouer jug et bien défendre  j étais dans le groupe de tête pour la meilleur def avec 2 td ) je marque 3 td bon tournoi dans l ensemble

-par contre salle sympa ( avec fléchettes et baby ) bon miam ( lasagne, repas froid et tartiflette merci elcroco ) mais boisson Sad Sad Sad  les bières toutes spé sont  2.5 mini  pas de bière (16 ou hk) pas cher les softs "a volonté"  ( jus ou icethé pas de coca ) sont épuisé a 18 le samedi et on ravitaille pas les orga inexistant le matin ( on a fait notre café et chercher pour le miam) le samedi on arrive avant les orga ( heureusement il ne pleut pas)  bref bien loin d el acceuil du blitz de l ainpacte ou de la comtoise )

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:29

Sur ce we, j ai découvert la vodka caramel liquide!
La route, les rares premières bières a8h30 samedi, Les copains puis la ronde 1 débute
Pink Charlie et ses elfes sylvains 0-4
Je me fais contrer sur mon attaque ...3 fois. La première j attaque je cage en bordure de ligne. Trop proche malgré une belle cage bien en confiance. Son ddg saute, frénétique 1d 2 fois...mon porteur dans le public, renvoi du ballon, ramassage transmission TD....le second c avec arracher le ballon, il marque sur son attaque...bref sens unique

Ronde 2 Celedir et ses X 1-1
Me souviens plus trop du match. Je me vois cager puis de gros trous dans ma défense. Je sauve le nul et la bouteille de vodka et de Morgan sont vides.

Ronde 3 Ashlesk en ndc 2-0
Un derby. Son Mino fait pas grand chose. Il dechatte totalement et moi j en profite pour terminer la journée sur un respectable 1-1-1

On mange bien, discussion, douche cheers  dodo entre Tyrion la chatte et Maurice la chouineuse. Je ronfle? Le blitz57 joue à hugabouga à 1h00. Ca gueule  drunken  Sleep
Réveil tranquillou....personne de l organisation
On est pret des 9h mais il manque du monde car ça commence à 10h.

Ronde 4 Sakanene en amazone 2-0
A l eau plate du robinet, je défends, contre risque de reprendre mais à coups de baffes et de push push, je le contre.
Sur mon attaque, je prends le temps et avec 6 filles sur le terrain, plus facile pour moi.

Ronde 5 Harti et khorneu 0-2
Fait chier de jouer contre le triple champion de France. Aucune faute de sera tolérée! Je choisis de défendre en première. Erreur
Jusqu au tour 6, 2 fois je le contre et je ramasse le ballon. A force d être colle au buveur, mes nains, centaures sortent les uns après les autres. Je peux encore le contrer suite esquive d un nain garde 4+ Puis le jeu de mes centaures.....échec, il développe sans menace et plante. En 2nd, je perds encore du monde et sa pression physique devient tendue. Je dois passer pour courir hors de porter....unique solution. Temporiser aurait eu pour conséquence la sortie encore et encore de mes joueurs. Je fais le tafff et fumble....contre 2-0. Je termine à 5 sur le terrain.

Moralité, on joue mieux sans alcool et surtout au club on est plus concentré. Un bilan moyen 2-1-2. Je tombe face à 2 très bon joueurs. Le roster est à modifié en conséquence  :evil.gif:
Sinon oui déçu par l orga comme Tof. Ça ne valait pas 40€ selon moi. Bien mangé, salle super, les copains.on aurait dû ramener jeux de société pour moment de détente le soir.

Et Maurice qui chouineuse c est plutôt rare  cheers
Et
La 2e place de thot
La 11e de Tyrion
La 34e/36 de Maurice :boff1.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 1:44

Après moultes hésitations de roster.
Et, vu mon manque manifeste de training.

J'y vais avec le Kao Kao Bang, ma team du tatatam .... Chaos, une valeur sûr, que je pense assez bien maîtriser.

Ronde 1 : Horiuk (Chaos)
Match miroir, je sais plus ce qui se passe (peut être dû à la bière belge qu'on a bu et au hostilité qu'on avait déjà lancé pendant le trajet).
Mais, je le décime en 2nd, et il me fait une esquive 5+ dans la cage qui couche mon porteur et m'empêche de scorer le 2eme.
Nul 1-1
Provoqué : 5 sorties
Subie : 2 sorties + 1 agro

Ronde 2 : Sakanéné (Amazones)
On joue sous blizzards, il reçoit, kick au fond ou il envoie seulement sa lanceuse
Je lui fait un rideau, ramasse et s'arrête sur son en but pour pas etre a porter.
J'avance, le rideau, il foire une esquive, je balance la lanceuse et la balle dans le public et ball contrôle pendant 5 tours tout en décimant son équipe.
En 2nd, j'attaque tranquillou.
Tour 16, malgré un blitz 3 dé et une aggro, la derniere amazone sur le terrain ne veut pas sortir.
De dépit, je score.
Victoire 2-0
Provoqué : 3 sorties + 1 aggro
Subie : 0

Ronde 3 : Harti (Khorne)
Il attaque et tombe avec le bubu sur son blitz 3 dés.
Mon mino fait une sortie et l'aggro envoi le bubu ko.
Il tente une percée, mais foire une esquive.
Je fait tomber son porteur, ramasse.
Je score t8, tout en ayant mis ko ses positionnels (dont la plupart des gardes)
Un hérault + le bubu reviennent des KO, mais ressortent pas longtemps plus tard.
Tour 16, je score le 2nd.
J'ai 5 joueurs dans ma fosse dont 4 expulsés Smile
Victoire 2-0
Provoqué : 2 sorties + 3 aggros
Subie : 1 sortie

Ronde 4 : Pink Charlie (Sylvains)
Il attaque, et score tour 6.
J'ai pas réussi à faire la moindre casse.
La 1ere agrro sur le DDG font double 1 (avec 4 soutiens), la 2nd, double 2 (avec 3 soutiens)
Il me fait un rideau et je n'arrive pas à avancer assez de monde tout en protégeant le porteur.
Pas dégalisation en 1ere, et pas de casse malgré l'envoi d'un DDG dans la foule et le 2nd qui tombe.
J'ai en 3eme expulsé, mais qui sort en même temps son lutteur.
Je joue donc en 2nd pour le nul.
Les sorties commencent sur ses esquives foiré qui tue le DDG arracher le ballon.
Il cherche a protéger ensuite ses joueurs pour le one turn, je n'ai donc plus de pression et score t16.
Nul 1-1
Provoqué : 1 sortie + 1 aggro
Subie : 1 sortie

Ronde 5 : Khevlart (Nurgle)
Il foire 2 ramassage, je m'avance sur un flanc tout en faisant un rideau sur l'autre.
Je n'arrive pas à m'approcher assez, mais du coup il ne dépassera jamais le milieu de terrain.
J'ai une tentative tour 8, pour scorer, mais c'est sur une passe 6+ (avec les présences perturbantes) qui échoue.
En 2nd, je profite de la surprise pour avoir 5 blocks + 1 blitz, ça ne fera rien mais ensuite j’enlève quelques adversaires.
Je me retrouve engluer avec 4 joueurs sur la bête + 1 guerrier + 1 pourris
Il vient contacter toute ma cage, sonne un pilier et contacte mon porteur.
Il me manque un soutien pour faire sereinement du block 2 dé de partout.
Je dois du coup, esquivé (bouffe ma roll) puis ensuite faire un mlp.
Il me recontacte à nouveau avec 2 joueurs.
Du coup, je score en faisant un push push d'un pourri sur mon porteur.
Il lui reste 3 tours, ou mon rideau l'empêche encore une fois de franchir le milieu de terrain.
Victoire 1-0
Provoqué : 3 sortie
Subie : 0

Bilan 3/2/0
7 TD, 14 sorties et 5 aggros.
Je chope la meilleur défense
et termine 2eme (a 5pts de la 1ere place)

Trophée : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/44042002_10215344592022134_8622849507664592896_n.jpg?_nc_cat=107&oh=d5080a4630193b3276e686464202aef8&oe=5C577540

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:49

Coucou ,

He non je ne chouine pas j'ai juste pas de chance !!! savant siffle danse

1ere ronde : Tyrion la chatte en " sais plus "
victoire 2/1 non mais !
danse

2eme ronde : Pink Charlie en Sylvains
défaite 1/4 , mauvais placements ,mauvais jeu , j'oublie des régles ( normal ) , trop de rhum planteur, je force comme un malade pour en mettre un
pas comme Jug !
siffle

3eme ronde :Gorgoth en elfes pros
défaite 1/3 , j'ai rien vu mais j'en mets un
scratch

4eme ronde : Historic en Sylvains
défaite 1/2 j'aurais pu faire 1/1 mais je suis là pour jouer , j'ai tenté le 2/1 = loupé
il récupére la balle mais doit faire des esquives ,des passes , des paquets qu'il réussi
:cheers1.gif:

5eme ronde : Goyome en Lézards
défaite 2/3 match tendu F4 contre F4 plus vitesse des skins , pas facile
mais je mets 2 td sur lancé de gob , je faillis en mettre 3 mais réception pas bonne
:cheers1.gif:

Bon tournoi , je vais encore tester les orques avec des comps differentes car ils sont marrants et
si je les ai un peu plus en main , y a peut etre moyen de faire qq chose
J'aurais pu faire 1/1/2 et le dernier peut etre nul avec d'autres comps :tough.gif:

Sinon , ben tjrs super de revoir les copains , salle bien avec douches et wc , repas bien , pas de COCA !!! siffle et orgas pas trop présents, peut etre pas assez nombreux dans le club , lots de grande qualité
Mais bon dans l'ensemble , c'est pas mal , peut mieux faire :cheers1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Grobill
Grobill
Tyrion


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Bourogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:00

Je part en nonne (amazone), 4 blitzeuses (3 gardes); 1 lanceuse, 1 receveuse, 8 3/4 (2 luttes), 3RR, 1apo

1ère ronde contre un vieux grisonnant vert (ha non ça c'était son équipe qui était verte) que tout le monde connait :
Je perd 2/1 le veinard, c'est une victoire qui lui coûte cher (une trop bonne position en début de tournoi)

2è ronde vs Deletio en NDC, je rate presque toute mes esquives avec reroll d'équipe (sale nain avec tacle)
Je perd 0/2

A ce moment là du tournoi, je suis dernier puis la remonté commence

3è ronde vs Poupouille et ses ogres, il joue la bash, on s'est mis d'accord, il me laisse passé pour en marque un et je lui laisse mes amazone en contact.
Le bilan final est que je lui fait 5 sortie, il ne réussi à sortir que deux amazones.
Je gagne 2/0


Après une bonne nuit de sommeil

J'affronte en 4è ronde Goyomé et ses lézards
On joue sur un terrain en lustrie en clair à domicile pour les deux équipes.

Débrief Coupe des Loups 9 Img_2011

Les 3/4 du match se déroule sous une tempête tropicale (blizzard), ce qui doit gèné un peu ces lézard au sang froid car ils ont du mal à tout faire sauf se prendre des baffes, il a joué la plupart du temps à 3 saurus (sur six), en première mi-temps son skink block ramasse le ballon juste avant de passez de vie à trépas
Je gagne 3/0 à une case du  4/0


5é ronde vs ferrox en skav la pire déchatte que j'ai vu
Je gagne 1/0, il rate une vingtaine (voire +) de jet à 2+ avec ses coureurs
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:19

Turion le CHatard cheers
Belle performance
Ta meilleure il me semble
Bravo

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyVen 19 Oct 2018 - 23:26

Celedyr a écrit:
Voici le Classement final de la Coupe des Loups 2018 Edition IX :

Débrief Coupe des Loups 9 Classe10

Nous noterons les différentes récompenses :
- Meilleur Marqueur : Gorgoth avec 13 TD
- Meilleur Passeur : Ferox avec 10 Passes
- BashLord : Oun (ex-æquo avec Manant mais Classement Average oblige) avec 19 Sorties sur Blocage
- Meilleur Agresseur : Oun avec 6 Agressions réussies
- Le Tenace (le dernier quoi) : Poupouille avec ses Ogres
- Le Paillasson : Poupouille avec 21 Sorties sur Blocage encaissés et 3 Sorties sur Agressions encaissées

Côté Tombola, c'est Ferox qui repart cette année avec la Team Peinte (par mes soins) et cette année, il s'agissait de l'équipe Gobeline de Willy Miniature.

Un très grand merci à tous pour votre présence, ce fut comme à l'accoutumé un vrai plaisir de vous voir présent.

WorldCup oblige l'an prochain et tombant peu de temps après sur le calendrier, il n'y aura pas de Coupe des Loups en 2019.
Nous nous reverrons donc en 2020 pour la dixième édition.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:18

le classement n'est rien sans le feu de Enefel!

les centaures avant le tournoi de Toul les boules. J'avais pris la bouteille d'eau petillante au cas où car Locky n'etant pas là, il fallait que je gere . Pas eu besoin
Débrief Coupe des Loups 9 Cl110

Sur la route oui j'ai connu des soucis oui, une vie de Roots
Débrief Coupe des Loups 9 Cl210

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:25

Il a fallu jouer quand meme! Alors on a sorti ce qu'il fallait
Petitof le Fromage, Oun le Fuseau Lorrain
Débrief Coupe des Loups 9 Cl310

Votre protagoniste avec mes adversaires qui etaient fatigués par la pression du jeu bien sur.
On peut voir d'ailleurs qu'ils sont contents de poser
Débrief Coupe des Loups 9 Cl510

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:31

Niveau nourriture, les orga avaient mis le paquet sur les fromages
Débrief Coupe des Loups 9 Cl610

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4425
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:35

La collector siffle
Le Thot qui travaille son dos
Le Môrice Le Gris qui, Oh mon Dieu! aimerait il cela ?
Le Petitof qui dépose la fessée

Débrief Coupe des Loups 9 Cl410

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:04

Nice ... les photos souvenirs

cheers cheers

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:26

ThoT a écrit:
Nice ... les photos souvenirs
cheers cheers

Super Photos Jug ha ha ha ha , :wub1.gif:
t'es un enfoiré , c'est privé ptain siffle siffle siffle
Les dames sont pas au jus :wub1.gif: :wub1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Coupe des Loups 9 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Coupe des Loups 9   Débrief Coupe des Loups 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Coupe des Loups 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Coupe des loups IV
» Débrief Coupe des Loups VI
» Débrief coupe des loups
» Débrief Coupe des Loups X
» Débrief Coupe des Loups VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: