Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief du BDN 16 Emptypar jugaka Hier à 13:21

» jeudi 30 mai
Débrief du BDN 16 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 12:59

» 16 mai
Débrief du BDN 16 Emptypar locky90300 Jeu 16 Mai 2024 - 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief du BDN 16 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief du BDN 16 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Jeudi 2 mai
Débrief du BDN 16 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief du BDN 16 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief du BDN 16 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief du BDN 16 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief du BDN 16 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief du BDN 16 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief du BDN 16 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief du BDN 16 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief du BDN 16 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief du BDN 16 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débrief du BDN 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:41

Tout commence par l'arrivée de Kroxy et Jushen au 25 rue des chênes à Joncherey. On charge la voiture, on rigole, pleins de bisous à ma femme et ma fille et nous voilà parti pour les Alpes et 4h30 de route. Le GPS nous fait des blagues mais on s'en sort.
Arrivés à la ferme des tilleuls, on retrouve les copains, on boit des canons… couché4h30 du mat' aie, ça pique.

Samedi:

Ronde 1(format J3 World Cup): Gymnastic et ses Nurgles
Tout commence bien, je tue la bête tour 1, son pourri garde tour 4 et Bulla (nlle star) tour 5. Je marque tour 8 et il est à -560.000 de TV. En seconde je ne produis rien et il arrache l'égalisation sur une série de dés magiques… Ben voilà.

Pause de midi… potée végan, OH! SURPRISE! Du coup pas mangé grand choses, les deux saucissons que j'avais amené pour l'apéro y passent… Plus que mécontent beaucoup de coaches le font savoir.

Ronde 2 (J1): Ayreon et ses nordiques
Un vrai noob, il fait n'importe quoi mais ça marche dans les grandes largeurs. Je prends 2-0 à grands coups de flash 10-10... Qu'est ce qu'on a rit avec Jushen (y avait plus que ça à faire).

Devant la perte d'énergie générale pershum me propose un petit casse croute pain-fromage auquel viendront se greffer une 15aine de personnes… Et c'est reparti après le brillat truffé, la tome de chèvre corse et le trou du cru.

Ronde 3 (J3): Fredao et ses elfes noirs
Je l'ouvre en première et je score tour 8, sur l'engagement il me sort 2 3/4. Tour 9 il en sort deux autres… on est à l'équilibre mais moi j'ai tous mes positionnels. Tour 16, il rate la récéption de passe après un seau de dés avec des 3+ max, mais une bonne douzaine de jets.

Bilan: 1-1-1, c'est pas mal, et la tartiflette le soir redonne le sourire aux coaches, sauf Jersinho et leto qui sont allergiques au lactose et qui auront, comme repas de substitution: de la potée végan.

Dimanche:

Ronde 4 (J1): Dadou et ses humains
Il joue Griff, tour 2 griff rate le GFI, je contre et score tour 6. Il score en 2 tours avec Griff… je 2*skull au mauvais moment. En seconde je prends le temps de dérouler mon attaque et je score tour 16. Il rate le oneturn.

Ronde 5(J2): Haktar et ses nécro
Je perds 2-0 contre le plus gros con… de la scène blood bowlistique de France et de Navarre.

Au final je sort un 2-1-2, avec des dés en demi-teinte. Sinon, le roster Humains avec Zug c'est solide, mais il faut un minimum de réussite.
Sinon, le BDN est repris par l'asso Starfishs d'Aix les Bains, donc on verra s'ils en réorganisent un ou pas.

Voilà pour mon cr.
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:14

He ben ça avait l'air sympa ! sauf la potée !!! cheers
Perfs pas mal quand même Mikus et pour Ayreon , j'ai trouvé mon double siffle danse
on attend Kroxy et Jushen , allez les ptits , a vos claviers savant
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:25

Môrice le gris a écrit:

Perfs pas mal quand même Mikus et pour Ayreon , j'ai trouvé mon double  siffle  danse

Sauf qu'il termine 7/64... Lui c'est la chatte le talent en continue!
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:51

7 sur 64 !!! alors là faut qu'il me montre !!! savant scratch danse
Revenir en haut Aller en bas
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:05

Vous l'attendiez tous le voilà, mon debrief!
Alors je sors du boulot fin chaud je pars chercher jushen direction jonchère. On arrive oh sa lu et tout et op sur la route.
Arrivée à la ferme vers 22h bon petit bolo et on pars s'amuser. Au lit à 4h (de ce qu'on m'a dit moi je sais pas)

Premier match contre Gabi en ndc:
Je gagne 2-0 ça déroule je ventile bien un mino donné t2 un centaur taureau t5 je déroule mon jeu sans être trop obscène sur le dés.

Deuxième match contre le fameux haktar en mecro:
J'attaque la première mi-temps je contrôle mais je ne marque pas. Je manque de m'endormir 4 fois pendant qu'il réfléchis. Sur son attaque je pousse plus et marqué pépère t8, 1-0

Troisieme match contre Jeff en chaos:
Je suis table trois OK. Bon j'arrive pas à sortir des flash et des armure c'est dur je me défend bien tout le match en lui faisant bien peur sur mon attaque pour égaliser moi je four un truc et ça pardonne pas contre un joueur comme ça. 2-0 jlui explique mon parcours de BB et me dis que j'ai très bien jouer, ça fait plaisir de la part du champion du monde.

Quatrième match conte lohu en ndc:
La faim se fait sentir, je me fais salement ventilé, les skull tombe je passe au travers. 2-0

Cinquieme march contre lulu en chaos:
Je fais une bonne première mi temps ou j'attaque et je marque t8. Deuxième mi-temps il attaque et la j'ai trois fois l'occasion de le contrer. Première fois double skull relance double skull et le deux autres doubles skull... Il marque son t6 à cause de ma pression donc trois tour pour marquer j' ai la balle il me faut une esquive à 3 pour marquer je la rate. Égalité 1-1

Bilan 2-1-2 comme mikus.
Le cadre et les locaux superb, les gens bien sympathiques. On rigole bien et on apprend bien par contre le point noir, la bouffe... J'en dirai pas plus mais bon c'était pas l'ainpact. Le sandwich sur l'autoroute du retour m'a sauvé. Donc coup bon week end avec les copains !
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:09

Cool les débriefs
cheers cheers  les gars
Du coup, vous étiez tous les deux en humains ?

kroxigore a écrit:
J'en dirai pas plus mais bon c'était pas l'ainpact.
Le BDN, je l'ai fait en 2015 et 2017, j'avais déjà ressenti une grosse baisse sur les repas.
J'imagine, la potée  Razz
Et pour l'ainpact, il faut que tu te fasse une raison Kroxi, c'est clairement la meilleure étape culinaire du circuit pour tout l'est de la France (peut être même de l'ouest également, mais vu que j'en ai fait qu'un pour l'instant ...)

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 EmptyMar 22 Jan 2019 - 4:34

Oui Nico, avec la même compo:

- 4 Blitzers (3*garde J1, 1*Tacle J1 + Chataigne J2)
- 1 Lanceur (Chef J1)
- 1 Receveur (Blocage J2)
- 5 3/4
- Zug la Bête
- 1 roll
- 1 apo

clairement je vire l'apo pour une acheter une deuxième relance.
Roster hyper stable mais qui reste la proie des roster monogame qui peuvent imposer leurs atouts. C'est pas le roster qui gagnera un tournoi mais qui permet un résultat moyenne +. un 3/0/2 n'aurait pas été volé que ce soit pour Kroxy ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief du BDN 16 Empty
MessageSujet: Re: Débrief du BDN 16   Débrief du BDN 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief du BDN 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Vesontio 1
» Débrief Oermingen
» Débrief Teflon III
» Débrief Ludesco
» Débrief MMK Bowl II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: