Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief rdvbb Emptypar locky90300 Aujourd'hui à 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief rdvbb Emptypar hopswitz Aujourd'hui à 10:55

» 16 mai
Débrief rdvbb Emptypar Lanfeust Aujourd'hui à 9:40

» jeudi 30 mai
Débrief rdvbb Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief rdvbb Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief rdvbb Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief rdvbb Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief rdvbb Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief rdvbb Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief rdvbb Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief rdvbb Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief rdvbb Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief rdvbb Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief rdvbb Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief rdvbb Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débrief rdvbb

Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief rdvbb Empty
MessageSujet: Débrief rdvbb   Débrief rdvbb EmptyLun 9 Mai 2022 - 12:24

Rdvbb en equipe de 3
Team EdF de droite avec Bagouze (Humains) et Foxxx (Sylvains)
Moi en Mv (2 momies Block, 2 revenant garde, 4 goule, 4 zombie, 3 relances)

Ronde 1 vs Mordikar (Humains)
C'est déjà loin mais je me souviens que j'attaque et que c'est assez tendu avec une belle pression, mais je finit par scorer t8.
En 2eme, il se fait expulser un receveur sur aggro, puis je fais l'ouvre boîte et contre pour scorer t16;
Sinon, les 3ers blocks 3 dé de momies, c'est du skull/les deux à terre. Donc oui, block momie c'est bien, j'ai éviter un nombre phénoménale de turnover.
Victoire 2-0
CAS 5-2
Victoire d'équipe vs Fil Sanguinaire Choletais

Ronde 2 vs Martoni (Sylvains)
Il attaque, porte au DDG strip ball, je met bien la pression, hésite et blitz à la momie le 2nd DDG dans l'idée de coller le porteur.
Mais la momie flash, et tue le DDG frénésie, derrire la pression continue. Le lanceur chef se fait sortir également.
Il change de flanc, je colle le porteur (mais il est a 2 esquive 2+ pour scorer). Jusqu'à ce que mon zombie qui colle l'arbre esquive pour bloquer cette esquive.
il tente le 2 dé contre une goule, pour faire ensuite du saut/enbanjement ou esquive, mais tape un skull même sur la relance.
Pas de TD et en prime, 2eme DDG sortie.
Il revient à 6, je score t16
Victoire 1-0
CAS 4-0
Agrro 1-0
Victoire d'équipe

Ronde 3 vs Nocom (Lézard)
Il attaque, foire le 1er ramassage. J'envoi une goule, double skull, relance push, du coup mlp => 1, sonné.
Plus pas mal d'autres sonné sur les tours suivants.
T3, il passe mon terrain et j'ai aucune possibilité de mettre de la pression, enlisé sur 2-3 saurus, + de jets de double skull, les autres saurus cages les skink a l'abri.
Je fini par tué le kroxi sur un block de momie t5, et sortir un saurus sur aggro. Mais il score t8 tranquille.
En 2nd, je foire le ramassage même avec roll, perd rapidement un revenant garde, et même si j'avais une petite supériorité, me retrouve 3 fois la cage entierement entouré de skink (qui ne seront jamais puni).
T16, ma cage est donc encore vérouillé, j'ai juste besoin de 2 push et tape le 5eme double skull qui m'empêche de nullé.
Défaite 0-1
CAS 1-1
Agro 1-0
Défaite d'équipe (3 défaites indiv) vs Seniores Turones

Ronde 4 vs Teva (MV)
Derby jamais facile. Il attaque, sur la LOS : 1 zombie mort + 1 KO.
Il foire le ramassage. Je m'approche.
il re-foire le ramassage. Je colle toutes ses goules.
Une goule s'élance, MLP, ramassage dans 1 ZDT, MLP, esquive.
Il tente une esquive de goule pour avoir un 2 dé et se croûte.
TD en contre t3.
Il rattaque, sur la LOS : 2 zombie mort (1 regen) + 1 KO.
Tour suivant, une momie KO.
Bref, il égalise t8.
En 2eme, à moins 2 sur le terrain, c'est compliqué surtout que je me retrouve rapide à -3.
Et tout çà sans compter les séries de sonné.
Avec 2 fois ou la goule porteuse doit esquivé 3+ pour changer de flanc et me repositionner.
Il me fait un nouveau tour avec, trop de mlp, qui me remette une belle pression car un seul joueur de libre et 2 gars collé à ma porteuse.
Derriere, j'enchaine juste des push.
Soit, je retraite sans vraiment pouvoir protéger la balle, soit je tente le tout pour le tout.
Blitz 1 dé goule vs goule, skull relance push (si flash, c'était ligne doite). Du coup, esquive 4+, 3+, avec des rolls c'est jouable mais pas quand d'entrée on tape du 1 relance 1, sonné.
Derrière il ramamasse, mais j'ai juste besoin sur un 2 dé d'un flash ou les 2 à terre sur un squelette pour mettre un 2 dé porteur. Push relance push.
Je reussit à faire enfin tombé ce squelette, mais du coup est plus qu'un 1 dé porteur, push relance push.
Derrire possibilité t16, un push 2 dé, esquive 4+, 3+, push 1 dé pour le mettre hors de porté, mais d'entrée skull/les deux à terre.
Il transmet sans soucis et score.
Bref, le match est largement prenable, mais entre l'infériorité et les 3 derniers tours avec du jet de merde.
En y repensant, avant mon croutage porteur, j'avais une goule à 2 cases de mon pilier haut. J'aurais du la mettre 1 case plus bas, ce qui l'aurait empécher de mettre 2 contact porteur, et m'aurait permis une simple 3+ (mais après le 1 relance 1 restait le même).
Défaite 1-2
CAS 1-4
Défaite d'équipe (3 défaites indiv) vs Socks

Ronde 5 vs Samdulac (Elfes Noirs)
J'attaque foire le ramassage, çà s'infiltre me met KO un revenant, série de grosse mélée, ou c'est difficile de protégér mon porteur (plus qu'une 1 garde, pleins de blodge en face et plains de possibilité de push push).
je reperd la balle met j'ai un rebond favorable. Ramasse sur un 4+ mais foire ensuite l'esquive.
Il récupère et je peut plus l'atteindre. Il change de flanc, je contact, il se re-décale.
A série de mlp, je fait un double rideau long 2 + 2 + 2 + 1 pour éviter une transmission a un joueur, il tape un zombie, enjambe et foire heuresement ensuite l'esquive 2+.
il revient à 7 en attaque (j'avais heureusement fait un peu de casse en 1ere), et met une belle pression pour empecher qu'il s'infiltre. Je le bloque sur un flanc, agresse son assassin à +3 (mais çà passe pas).
Il ne peut se dégager que sur un 2 dé contre. Malgré relance Skull à chaque fois.
Et là, pris dans la frénésie du jeu, je me précipite surement un peu pour envoyer les 2 elfes debout dans la foule. Le 1er tombe, mais le 2eme pour le porteur public, me donne un skull/les 2 a terre relance idem.
Surement moyen d'optimiser çà, mais j'avais envie de garder mes 3 autres goules dispos en fonction du renvoit de la balle (du coup çà coûte surement la victoire sur le match).
Bref, il se re-dégage, je re-colle. Il a encore un 2 dé contre (sans roll), mais qui fait un double les deux à terre contre ma goule, il esquive et score.
J'ai 2 tours, on tire émeute (3 tours), kick devant. je passe a coup de mlp.
L'assassin, esquive dans la cage mais passe pas l'armure. J'égalise.
Je couche 2 fois la furie et l'agresse 2 fois mais lui fait rien. Les autres sorties sont 2 blitzeur dont 1 blodge et 2 trois quart. Mais sans tacle, dur à gérer les blodge, surtout avec des momies/zombies rapidement dépassé.
Nul 1-1
CAS 4-0
Nul d'équipe vs Cocoripow


Donc un 2/1/2, trés moyen en indiv et en équipe
On récupère un trophée meilleur marqueur (2ème mais les 1ers sont podium) + une paire de dé. Goodie : piste à dé.
Sinon la salle est sympa, orga dynamique, pas mal de petit déj et de porteur de boisson. Les 2 repas sympas également. Dommage de devoir amener l'alcool.
La soirée créperie était un sketch, patron bourré, crèpe à 12€ (je crois qu'avec 3 j'aurais encore encore eu faim), 20 minutes d'attentes pour payer et au final l'orga paye car les patrons viennent tj pas. 15 minutes plus tard, (on partait à 4 pour se prendre un kebab), le patron expulse les autres car 21h15, il ferme. Et snif, le kebab était fermé aussi.
Sinon, soirée jeux, ou je découvre les règles de gasland.
Avec l'équipe, on avait loué un gîte, au final, 3 matelas double pour 6, ok, posé au sol et tous le reste en travaux (sauf la sdb fini), un peu moins ok. On a pu tester le bar, avec led disco, mais j'ai même pas pu profiter du jacuzzi gonflable
6h de route + 30min de bouchon au retour (put*** de parisien), c'est un peu long. Heureusement que je recupère Pink à mi-chemin et qu'il m'héberge le vendredi soir.

Sinon, il y avait un tournoi 40k en même temps. Covoiturage pour une prochaine ...

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
 
Débrief rdvbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: