Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
journée 1 Emptypar Tyrion Hier à 14:32

» Lundi 13 mai
journée 1 Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
journée 1 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
journée 1 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
journée 1 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
journée 1 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
journée 1 Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
journée 1 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
journée 1 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
journée 1 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
journée 1 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
journée 1 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
journée 1 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
journée 1 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
journée 1 Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 1 Empty
MessageSujet: journée 1   journée 1 EmptyMer 6 Sep 2023 - 20:34

l ALAL surveille
l axa aide les joueurs qui n ont pas fait la présaison : tout les joueurs rachetés  après les avoir viré car il ont subit une blessure coute 1/2 de leur valeur
pensez a vos sponsors

journée 1

Thot-Jyefash

the fonz -gluten

petitof-hopswitz

morice-jugaka

repos -tyrion


vous avez jusqu' au 15 octobre pour faire cette journée

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyMer 6 Sep 2023 - 22:44

Match j1 lundi 11 septembre 2023 19h
Maurice - Jugaka

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Jyefash
Avorton
Avorton
Jyefash


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 17:07

Match J1 avec Thot le 18 septembre à 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:50

Alors je ne sais plus si il faut le dire ici ou au club , donc j'annonce
Achat de Helmut 140000 plus 2 blodweiser si je peux
a ce soir mon lapinou en sucre

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:47

L infirmerie est ouverte!
Des l ouverture de la ligue, les fans ont envahi le terrain!
Le rat ogre surnommé  Winnie the pow subit un coup de batte contre sa tête, dans son dos, par des fans de Maurice. Ses équipiers proches subissent les mêmes effets en voulant le protéger. L arbitre met un peu d ordre sur le terrain et le match commence.
La masseuse amazonne ramasse le ballon et rentre dans la poche de protection de ses defenseuses. Helmut en profite pour agresser Winnie ! Le bruit de la tronçonneuse à alerte l arbitre...
Maurice progresse en sécurité en flashant tout ce qui passe à porte de ses coups....ou de ses dés...
Winnie reprend ses esprits.....Ha mais une vilaine l agresse alors qu ii est encore au sol!
Crackkkkkkkkeuuu
Les jambes sont cassées direction l infirmerie.
Lui qui revenait d une blessure. Maurice avance tjrs et score sans difficulté réelle tr 5-6.
Les ratamorts arrivent à égaliser juste avant la pause. 2 trois quart et 1 gutter rejoindront Winnie.
La seconde mi temps commence.

Les Amazonnes tiennent le terrain, en net supériorité numérique. Pas de faille. Les ratamorts choisissent un côté et percent la défense. La temps s ecoule apres un lâche  ball control.
TD fin du temps.

Le premier trois quart skaven à quitte la ligue, suite à une blessure persistante et une perte de caractéristique,  la direction des Ratamorts à décidé de couper ce joueur.
Retour à la vie paisible. Il coulera de vieux joueur a avec la belle somme de son engagement.
A noté que les En strings s est pas mal ont du payer des erreurs coûteuse, la ligue venant de servir fans soeur porte monnaie car la trésorerie était bien alléchante siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!

Lanfeust aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyMar 12 Sep 2023 - 8:57

Tout est dit , ha quel talent ce gars savant danse
pov rat ogre , lui qui était tout content de jouer , Noel approche les gars , faites un don aux Ratamorts siffle siffle
un match plaisir , dommage que j'ai fait pas mal de un et peu de flash mur
Bisous mon lapinou :wub1.gif: :wub1.gif: :wub1.gif:
on se revoit aux play off :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif:

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:40

petit débrif de la j1 face a hopswitz

match a sens unique lors de la première mi temps , pif paf des agro et hop ce retrouve a 5 sur le terrain
2 sorties et 4 ko ( et maintenant l agresseur a vicieux car bcp de 9 sur la bls y aurait  3 elfes de plus a l infirmerie  )
je score au tour 8 il fait rentrer 2 elfe de plus et un arbitre vient mettre deux baffes a nos joueurs mais pas de nains ni d elfes expulsés

a la deuxième il revient a 9 contre 10 car sur une  aggro le pot de vins n'as pas marché

je monte trop ma défense il s infiltre place deux joueurs pour bloqué mes centaure il me faudra un tour de plus pour lui mettre la pression

il me reste 4 tours mais kick très profond et sa défense me permette pas d'aller planté le deuxième.

j avais la possibilité avec une transmis mais au tours d avant je me suis planté dans le calcul de mes cases me forçant a repartir dans mon camp pour tempo et pas risqué le 2 dés contre et td des elfes en contre ( mais y avais pas moyen je crois )



comme dirait hop :" on avait pas les mêmes dés "

encore des erreurs de ma part laissé un safti , et trop confiant sur mes dés ( deux ko en deuxième je me suis un peu enflammé) pensant refaire du dégâts et passé en force

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"


Dernière édition par PETITOF le Mar 19 Sep 2023 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:43

Petitof (nains du chaos) - hopswitz (Elfes noirs, enfin sur le papier, pas les figs siffle )

Engagement gagné par Tof, il attaque. Et il frappe, fort. 3 sonnés sur la LOS et un blessé dès le premier tour. Il récupère le ballon avec son bull centaur et avance doucement et prudemment sans oublier d'agresser les elfes qui n'ont pas fuit. Forcément, ça fait du dégât. Un deuxième blessé sur une agression (qui sera vue par l'arbitre) et quelques KO plus tard, il reste 4 elfes sur le terrain. Tour 7 on tentera quand même le coup de poignard sur le porteur de balle mais l'esquive à 3+ est foirée.

Je récupère quelques KO et arrive tout de même à aligner 7 joueurs sur le terrain, les Nains étant à 9 (2 expulsés et 1 KO). Au kick, Tof obtient une défense parfaite. Ce qui devait lui permettre de me mettre la pression n'a pas l'effet escompté. Je lui fait tout de même 2 blocages et un blitz et lui au tour 9 colle quasiment tous ses joueurs sur la ligne. Une ouverture se présente à mon tour 10 : blocage du bull centaur, transmission à un blitzeur qui part loin et fait les 2 GFI. Il est hors de portée. Je colle son autre bull centaur. Il le rend disponible avec son blitz et l'envoie, seul, contre mon porteur de balle. Tour 11 : je colle un joueur sur son bull centaur et j'esquive avec le porteur de balle tout en laissant une zone de tacle. Si il veut blitzer avec ce bull centaur, il doit faire un 5+. Il ne le tente pas mais parvient à amener son 2e bull centaur. Tour 12 : je m'éloigne encore et décide de temporiser en collant 1 joueur sur chacun de ses bull centaur. J'esquive avec un joueur pour tenter de protéger mon porteur de balle de ses autres joueurs mais l'esquive 1 relance 1 est foirée. Il peut coller un nains en faisant 2 GFI. Je suis obligé de scorer tour 13. Il a donc 4 tour pour marquer. Heureusement, le kick met le ballon en arrière, tour 13 il récupère la balle, tour 14 il s'approche de la LOS, tour 15 il recule tout en ne plaçant pas de joueur à portée de mon en but et tour 16 il tentera une passe passe, un blocage et une agression mais sans succès.

Match nul 1-1
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:56

le début de la ligue promets une très belle saison , l ensemble des matchs a été jouer en temps record , certains joueurs sont déjà à la j3 , je parle bien sur des Ratamorts "aussi rapide que la vermine sur un bout de fromage " .

certains coachs s'en sortent mieux que d autre sur le début de la saisons , surtout les femmes en petites tenues de tyrion et de morice
pour les premières elles était en repos mais elles ont fait un matchs de folie en j2 contre les ratamort , ceux ci avait déjà subit en j1 contre celle de morice heureusement qu il n y avait pas  plus d amazones d en cette ligues , sinon jugaka le coach des rats ce serait noyé devant  tant de rondeurs.

le reste des matchs a plus ou moins été sans surprise , les coachs petitof et hopswitz ce sont neutralisé malgré un impact physique en faveur des nains , l agilité des elfes et la résilience de leur entraîneur leur a permis d arraché le nul .

dans l'autre match léger contre lourds a savoirs gluten vs the fonz  a donné le même résultat les deux entraîneurs ce sont neutralisé rendant une feuille pratiquement vierge
a noté que the fonz est un des rookies de la ligue et ne pas ce faire détruire par l équipes d orques noirs de gluten , équipe qu il commande depuis deux saisons est déjà un exploit en soit ( ils ont dut esquivés les mangeurs de salade )

le dernier match était celui du deuxième  rookies : Jyefash avec ces fiers Jeans face a thot et ce kai kai khane
celui ci n as laissé aucune chance au half avec un bon 3-0 . noté aussi que les elfes n auront pas froid cette hiver avec un homme arbre
débité en deux, trois stères  ce qui est dans la moyenne . a noté que thot est en compétition pour sa 5 ème victoire de ligue , et comme son assassin il a le couteau entre les dents .

la ligue est partie merci au coach pour leur engagement et que le plus fourbe et le plus malin gagne !!

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

jugaka, hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Avorton
Avorton
Jyefash


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Steinsoultz
Date d'inscription : 23/07/2023

journée 1 Empty
MessageSujet: J1... Pas bien !   journée 1 EmptyVen 22 Sep 2023 - 6:25

C'est parti !
La journée 1 de la Ligue MMK XIII a commencé, 9 équipes au total, des Elfes Noirs, des Amazones, des Nains du Chaos et autres joyeusetés convoitent la victoire dans le Territoire de Belfort.

C'est par delà sa contrée alsacienne que notre reporter bien connu, j'ai nommé Jean "Perds pas l'pain !", se rendit afin de suivre les (éventuels) exploits des Petitjean vum Elsass qui entament ainsi leur tout premier tournoi.
Leur première rencontre fut un désastre... Contre les Elfes Noirs coachés par Thot, leur inexpérience du vis-à-vis fut pleinement mise à jour lors de cette prestation.
L'un des principal point à retenir est sans aucun doute la brève carrière du numéro 13, l'Homme-Arbre Zwatschkabaüm Nesti, mis à terre, piétiné et envoyé directement dans la fosse après avoir subi une blessure sérieuse.

Déjà stressés par leur toute première confrontation, ce ne sont pas les présences de Puggy Beaconbreath et Akhorne qui galavaniseront nos frêles joueurs.
Puggy s'est bien débrouillé durant ce match, envoyant au tapis plusieurs Elfes Noirs; Akhorne, un peu moins... On aurait plutot dit qu'il fut traumatisé par la chute de l'imposante stature de Z (on va l'appeler comme ça car c'est trop long à écrire  Laughing ) et ses performances s'en trouvèrent amoindries sur le coup.

Les Petitjean ont tenu autant qu'ils ont pu; le Capitaine Jean Neymar se félicite même d'avoir survécu pendant tout le match.

La défaite est cuisante, 3-0, mais les pertes ne sont pas si dramatiques (on remercie encore les assurances AXA pour leur aide, ainsi que l'arbitre Môrice... Pour une fois qu'une assurance sert à quelque chose  Surprised ).

Après cette décevante prestation, Jean "Perds pas l'pain !" en profita pour interviewer brièvement le Capitaine de l'équipe.

- Jean, en tant que Capitaine, comment concluriez-vous ce match de J1 ?
- Franchement ? Un coup au moral suite à la perte d'un pilier de l'équipe...
- Cela a semble-t-il décontenancé vos joueurs ainsi que le Coach, non ?
- Décon... quoi ? Ah oui, des cons y en avait partout, on ne savait vraiment plus quoi faire dans nos rangs. On ne savait plus s'il fallait plutot marquer les adversaires ou les éviter, un vrai fiasco cette rencontre.
- Vos prochains adversaires seront des Nains du Chaos, un commentaire ?

A ces mots, un carambolage de termes vint à l'esprit de Jean Neymar : Blocage, Tacle,... Que des bonnes choses pour la suite, quoi !

- Aucun commentaire non... On va passer un sale quart d'heure de nouveau... Ah ! Puis faut qu'on fasse réparer notre tour à dés, elle donne de mauvais résultats...

PETITOF, jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 1 Empty
MessageSujet: Re: journée 1   journée 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 5
» journée 7
» journée 8
» journée 9
» journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl XIII-
Sauter vers: