Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
Journée  5 Emptypar Tyrion Hier à 14:32

» Lundi 13 mai
Journée  5 Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Journée  5 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Journée  5 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Journée  5 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Journée  5 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Journée  5 Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Journée  5 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Journée  5 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Journée  5 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Journée  5 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Journée  5 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Journée  5 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Journée  5 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Journée  5 Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21

 

 Journée 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Journée  5 Empty
MessageSujet: Journée 5   Journée  5 EmptyVen 1 Déc 2023 - 17:27

Le vendredi 8 décembre après midi
Petitof vs moi :tough.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 EmptyVen 8 Déc 2023 - 10:30

la rencontre entre le 1er et le 3e à lieu cette après midi au Tof stadium

Les Ratamorts donneront tout pour éteindre au moins temporairement les Hauts fourneaux.
Le match promet d'être épique!!!
:duel.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3472
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:27

J AI PERDU J AI PAS EU DE CHANCE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

match tendu ou des renversements on eu lieu

en premier investissement de 90000 po de trésorerie pour jug qui prends glart, un sorcier et une bud
moi une prière de nuffle qui donne sur une phase sur un 5+ un joueur planqué si ball control.

bon tour un pour jug je tire un blitz et une sortie pour moi mais ca sera la seule de la mi-temps
pendant ce temps son lanceur et glart font du mal tour un plus de garde châtaigne qui rate un match , au deux encore un nains de moins commo
des sonnés chez moi a tout les tour pratiquement des ko pour lui , je sort les sacs de sable creuse des tranchées mais les gutter qui ne veulent pas mourir sont trop rapide

il plante au tour8

seulement deux ko reviennent  je fais rien de bien a mon tour 8 a part me faire virer mon déloyal .

au la deuxième c'est 10vs 10 et c est à lui de tirer le blitz les gutter parte dans tout les sens je ramasse mais un blitz a deux dés contres  La mort  Repoussé  rr  Plaqué  Plaqué  fait tombé la balle il crame une relance pour les deux paquets et met le 2-0 mais plus qu une rr.
je refais du dégâts part sur l aile droite au hobgob et malgré des sueurs ( et de la malchance de jug encore winny ) je plante au tour 5.
 
c est l’émeute et on avance tour 6 pour jug qui essaye de s infilté une block en bout de course et une aggro arrête le gutter et j évite le 3-1.

résultat final 2-1  2 sorties pour lui et 4 pour moi et une aggro

beau match ou le physique a pesé pour lui en première mais heureusement que les nains ce sont ressaisi en deuxième sinon le 3-0 voir le 4-0 aurait été la
 
le hobgob 11 prends tout : 1td  1 aggro et le jpv  bravo a lui

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:48

Belle après midi.
Merci au gérant du stade cheers

La bière de noël à pesé sur le match. Facilitant la reprise des KO pour les Ratamorts....alors les Hauts Fourneaux ont cogné plus fort!

Mais le chrono avait bien tourné. Je termine à 6 sur une défaillance de Winny, accrocheur mais pas déterminant.

Un gros match du champion Glart. Ma trésorie est toute partie...

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:32

Orc Noirs (équipe à Gluten, jouée par Petitof) Vs Elf Noirs (hopswitz)

Ce sont les ON qui gagnent le toss et décident d'attaquer. Mes 3 joueurs sur la LOS résistent plutôt bien (1 blessé et 1 au sol) mais le joueur Vicieux adverse se fait de suite remarquer en mettant KO un elfe sur son agression. Bref, un premier tour à -2, ça fait un peu peur pour la suite du match. D'autant plus que j'enclenche le mode bisounours : soit je ne passe pas l'armure soit je fais des 4 ou 6 sur la blessure. Heureusement Petitof m'imite et on finira cette mi temps à 11 contre 9. Je n'aurais qu'une véritable occasion de blitzer son porteur de balle sans passer dans une cage mais je ne m'en suis même pas rendu compte, Tof avait laissé un énorme trou (volontairement) et il a bien fait :boff1.gif: Je loupe plusieurs esquives à 2+ durant cette mi temps (au moins 3 loupés sur les 5 premières esquives) mais cela sans conséquences en terme de blessure. Et Tof se fera capter une fois avec son sournois mais un 5 (il avait arbitre partial) lui permet de rester sur le terrain. Les EN déploient leur défense à chaque tour et les ON font l'essuie glace mais gagnent peu de terrain. Je blitze à 2 dés son porteur au tour 7 mais je ne peux pas le faire tomber. Lui, à son tour 8 me blitze le joueur collé à 1 dé et me le fait tomber, il peut marquer.
Mon joueur KO ne revient pas et j'attaque la 2nde mi temps à 9 contre 11. Il mobilise trop de joueurs sur un bord du terrain pour faire une agression, je m'éclipse vers l'autre bord. Je suis trop confiant par rapport à la lenteur de ses joueurs et ne me rend pas compte que son troll peut faire un blitz sur mon porteur avec 2 GFI. Heureusement le gros débile fait 1. Je peux aller vers son en but mais la temporisation est risquée et un gobelin peut toujours s'infiltrer. Ses agressions à chaque tour lui permettent de faire 3 KO de plus, nous ne sommes plus que 6, je dois égaliser au tour 5. Il a 4 tour pour chercher la victoire, à 11 contre 8 (2 KO sont revenus). Sur la LOS de nouveau un KO mais le ballon n'est pas ramassé. J'espère pouvoir le récupérer en blitzant un ON à 1 dé et en le poussant sur le ballon mais le rebond va sur un gobelin qui le ramasse. Essuie glace ON au tour 14. A mon tour 15 je fais une ligne de défense simple. C'est ballant mais on a pas le choix. T15 Tof blitze avec un ON : Crane + les deux au sol. Il relance : même résultat. Turnover danse Aucun de ses joueurs ne peut marquer, il ne reste plus que le lancé de gobelin. Le Troll est seul, j'apporte les soutiens et je le blitze : mort :w00t1.gif: Régénération loupée hyene J'agresse l'ON qui est tombé au tour d'avant : blessé :w00t1.gif: A chaque fois un double 10 :naughty1.gif:
Fin du match 1-1

Ce n'est pas facile de jouer ON. Les ON sont quand même très lents et le Brawler n'a jamais servi (et on ne peut pas s'en servir sur un blitz). Par contre l'agression a été utile.

PETITOF et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4422
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:02

Lundi 5 fevrier 2024
La grosse mêlée entre Maurice la chatte et Thot qui ne fait que 7 flash pur sur tt le match!!!!


Journée  5 20240211

_________________
A mort l'arbitre!!!

Jeff_von_Zarovich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Journée  5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée  5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée 1
» journée 2
» journée 3
» journée 4
» journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl XIII-
Sauter vers: