Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief NAF World Cup V Emptypar locky90300 Hier à 14:01

» jeudi 30 mai
Débrief NAF World Cup V Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Lundi 13 mai
Débrief NAF World Cup V Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief NAF World Cup V Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief NAF World Cup V Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief NAF World Cup V Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief NAF World Cup V Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Débrief NAF World Cup V Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Débrief NAF World Cup V Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief NAF World Cup V Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief NAF World Cup V Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief NAF World Cup V Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief NAF World Cup V Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief NAF World Cup V Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief NAF World Cup V Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

kikibeoulve

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débrief NAF World Cup V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:01

Allez! C est la semaine de la world cup V!!!

Bonnes chances et bons choix tactiques aux compétiteurs !

Thot le calculateur, Hopswitz n oublies pas tes dés cheatés Wink
Maurice la base arrière :tough.gif:

Coupe

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:29

:tough.gif:
On va essayer de bien représenter le club king
Bref, tous nos espoirs reposent sur Thot gloire Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:36

Déterreur de post, Laughing
J'en ai ouvert un nouveau pour la peine.

Le tirage de la ronde 1 à eu lieu hier soir.
https://drive.google.com/file/d/1zKlyjU6QYUG2juXiu49u0MRbRFvoiabj/view

Avec les MEGA, on débute table 5 vs des Espagnols (quasi tous nouveau NAF)
Un nordique pour affronter mes MV

Hopswitz (Avec Croustix) en table 13, vs des Français

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:12

Plop,
C'était le week-end dernier, déjà une éternité même si mon cerveau y est encore.
J'y vais avec l'équipe MEGA : Leonhart (OWA), Galanthil (EN), Getyaya (HL), Pink_charlie (SNOT), Celedyr (UW)
Mon roster, Mort vivant, assez classique : 3 gardes, 1 tacle, 1 block et 1 lutte.


Ronde 1 vs Ragonal (Nordique) ELO 150 (total de 0 matchs NAF) - Espagnol
Pas de cochon mais un yéti. J'attaque, met une grosse pression et çà craque plutôt bien.
TD T8 et 13. Je foire la 4+ t16 pour planter le 3eme.
Victoire 2-0
CAS 6-2
EQUIPE : Victoire


Ronde 2 vs Stumpen (Nordique) ELO 125 (total de 6 matchs NAF) - Suédois
Pas de yéti, il rentre le cochon seulement en 2eme mi-temps.
Idem, çà craque. Il attaque, contre et TD t8 + td t16.
Victoire 2-0
CAS 5-0
EQUIPE : Victoire


Ronde 3 & 4
Colique néphétique et nuit à l'hôpital
Mes matchs loupés comptent comme des défaites même si remplacé.
EQUIPE : 2 défaites


Ronde 5 vs big_be (Lézards) ELO 153 (total de 91 matchs NAF) - Allemand
Idem, je met une belle pression, enchaîne les KO.
Il attaque, contre et td t8.
En 2nd, il est pas assez offenssif, je préfère tempo que prendre des risques.
Victoire 1-0
CAS 2-1
EQUIPE : Victoire


Ronde 6 vs Gaiba (Sylvains) ELO 171 (total de 129 matchs NAF) - Italien
D'entrée, blitz au coup d'envoi et un zombie sortie.
Je ramassage, il fait tomber ma blodgeuse avec son ddg frénésie (1 dé + 2 dé). Le rebond est catché par ma goule lutte. Je réussit à cagé, mais il passe le saut 4+ au ddg strip ball, 1 dé flash, esquive 4+, ramassage 4+, esquive 4+ (avec tacle) et la petite 2+ finale pour scorer t2.
Je perd un tour sur émeute, mais réussit difficilement à scorer t8.
En 2eme, soit je le force a scorer vite, soit je réussit à le contrer. Mais émeute au coup d'envoi. Et je perd rapidement 2 autres joueurs. Bref, il me balade, je reussit tant bien que mal a mettre un semblant de pression. T15, je passe l'esquive 5+ et un 1 dé flash, rebond de la balle où je ramène 3 ZDT dessus (après des sauts de GFI). Je passe l'esquive de momie pour coller 3/4 le plus menaçant.
C'est son tour, Esquive 3+ => 1 relance ok, Esquive 2+, 2 gfi, blitz 1 dé qui flash sur la balle, rebond sur un elfe au sol, rebond sans zdt, 2+ 2+ et TD.
Me reste le one turn, blitz au coup d'envoi.
Dur de faire mieux, entre les 4 tours avec uniquement du push, les coups d'envoi dégeu, l'infériorité sur le terrain.
Défaite 1-2
CAS 1-3
EQUIPE : Défaite


Ronde 7 vs EduarSmoka (Orcs Noirs) ELO 150 (total de 66 matchs NAF) - Espagnol
Il attaque, gagne un poignard au coup d'envoi sur gob.
J'arrive a l'enfermer et a recup la balle, mais le poignard apres 2 esquive me sors ma goule. Derrière, j'ai juste un 2 dé ramassage pour être bien, mais je débute par un double skull sans roll. Je réussit tour 8, le ramassage 4+, dodge de goule et 2 gfi pour scorer.
En 2eme, je reviens à 9, et enchaîne pendant 2-3 tours les doubles skulls / les deux à terres qui lui permettent de contrer tour 12.
Je finit par scorer t16.
Victoire 2-1
CAS 1-2
EQUIPE : Victoire


Ronde 8 vs erparpa (Chaos) ELO 150 (total de 70 matchs NAF) - Espagnol
Je l'empêche de scorer en 1ere.
En 2eme, je merde un peu mes placements et score t12.
La défense tient pour le reste du match.
Victoire 1-0
CAS 2-3
EQUIPE : Victoire


Ronde 9 vs Alloallo (Nains du Chaos) ELO 173 (total de 121 matchs NAF) - Anglais
Je prend l'ascendant sur le terrain, mais t5, je finit par faire un skull / les deux a terre (relance idem) d'une momie en 1ere action, qui lui donne mon porteur et un belle ascendant.
A coup de gfi, je reussit a rattraper le centaure qui a la balle et à le coucher a quelques cases de mon enbut.
En 2nd, je gagne une roll. Je colle tout le monde et tente le forcing après un turnover de sa part.
Le blitz 2 dé momie vs centaure + 2 gfi me coûte 3 relances alors que j'ai besoin que d'un push que je fais. Je bouffe la 4eme roll pour la dodge de goule qui foire derrière le ramassage.
Alors fin t9 plus de roll c'est bof, mais il a que son hob de dispo, qui bouffe 1 roll sur son blitz 1 dé, reussit a recup la balle, mais ne peut guère se protéger. Je finit par le faire tombé quelques tours plus tard et a scoré t16.
Victoire 1-0
CAS 1-3
EQUIPE : Victoire


Au final 6/0/1 en indiv, 6/0/3 pour l'équipe.
Content du résultat, pas affronté de français, après on a évité les grosses tables
et même si mes adversaires avait tous de bonnes bases, le niveau était bien plus bas.


Niveau orga, une petite équipe, qui a fait un taf de malade pour gérer 2300 joueurs.
La salle, les goodies, l'orga général était très bien.
Gros point noir sur la bouffe, paella géante (juste du riz pour moi), omelette géante (j'ai pas mangé mais limite ...) et le sandwitch du dernier jour (meilleur plat). Un peu léger en quantité et pour le prix du tournoi, juste accompagné d'une bouteille d'eau et avec beaucoup d'attente.
Sinon, la cérémonie d'ouverture et la remise des prix manquait de peps, affichage via video-proj. ...

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:53

Merci pour le retour.
de notre coté, on a cherché et pas trouvé de diffusion en direct sur le net.
Dommage

belle performance tout de meme!
cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:28

joli performance
dommage pour le tour a l hôpital sinon ça sentait bon la très bonne perf

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptySam 16 Sep 2023 - 19:52

Beau CR , dommage pour l'hosto mais bon c'est comme ça:mur: affraid
en tous cas t'as fait et vous avez fait de beaux matchs savant :tough.gif:
bon ben j'attends la prochaine
montre nous des photos quand tu viens si tu en as danse
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:35

Coupe du Monde - Alicante 2023

Je refais équipe avec Croustix de Colmar Morghulis (un ancien de Méroux) 4 ans après Dorbirn. Cette fois-ci nous n'arrivons pas à convaincre suffisamment d'Alsacien pour former une équipe complète et après quelques galères, nous arrivons à nous greffer dans une équipe de 4 joueurs en provenance de Reuil Malmaison. Leur club s'appellant Ost Reuil Malmaison, nous gardons l'acronyme ORM pour notre équipe ce qui nous permet de dire que le M représente Méroux ou Morghulis.

Je suis allé à cette WC en jouant Khorne. Je m'amusais de voir une équipe qui aligne les frénétiques (ce qui fait peur) et qui est plus solide dans sa nouvelle version avec des joueurs de force 4. De plus, le big guy des Khorne est très puissant car il ne perd pas sa zone de tackle en cas d'échec à l'activation et il cumule griffe et châtaigne. Je joue avec le big guy avec block, 2 force 4 avec block, 1 avec guard, 4 khorgorn (les joueurs sans frénésie, 1 guard, 1 block et 1 tackle) et 4 linemen (dont un block). Ce qui me permet d'avoir 3 relances et un joueur sur le banc. Les deux seront utiles à chaque match.

1er match, notre équipe affronte les Condate Redcaps. Des bretons. Mon adversaire est Lord_Fantur qui joue bas fonds (Underwold). En 1ere mi temps c'est lui qui attaque. Le déroulé du match est plutôt bon et tour 3 je commence à lui faire des dégâts. De gros dégâts même. Je prends un véritable ascendant physique et son porteur de balle sera bientôt sans protection. Sauf que je fais l'erreur de laisser un gros trou dans ma défense. Il transmet le ballon à son gutter, il n'a même pas d'esquive à faire, il fait les deux GFI et il est loin. Je ne peux plus le blitzer, juste le coller mais l'esquive 2+ passe sans problème. J'ai 3-4 tours pour marquer mais ça ne marchera pas.
En deuxième mi temps j'égalise et je m'assure qu'il ne puisse pas aller chercher la victoire.
nul 1-1, 4 sorties à 1
L'équipe perd 0-2-4

2e match, en table 163, on affronte les espagnols de Blitz Patrol. Mon adversaire, Toz, joue Orc. Ce que j'estime être le pire match up pour mes Khorne. Des joueurs de force 4, des guards et des blocks, et surtout un gobelin, parfait pour agresser. D'ailleurs mon adversaire en usera à bon escient. A tel point que j'abandonnerai rapidement le ballon et je tente de bloquer son gobelin. Lui fait du ball control et ouvre le score tour 8 alors qu'il me reste 5 joueurs sur le terrain, les 6 autres étant KO.
En deuxième mi temps, j'arrive quand même à le déborder sur la gauche et je marque tour 11. Mon problème étant que il commence à faire des sorties, en plus des KO. Et il a 6 tours pour marquer, ce qui est beaucoup trop.
perdu 1-2, 1 sortie à 3
L'équipe gagne 2-3-1

3e match en table 127 contre les anglais de Squad Chaos N. J'affronte Canteloup qui joue des skavens. Qui dit Skavens, dit jeu rapide. Il marque tour 3. Mais je lui fais quelques dégâts, dont le rat ogre KO. Et 6 tours me suffisent pour égaliser.
La 2e mi temps commence difficilement car je ne ramasse pas le ballon et il colle des joueurs près du ballon. Il arrivera même à me faire tomber le ballon mais nuffle est avec moi et le ballon rebondit sur un force 4 qui récupère le ballon. Il n'y a plus qu'à sécuriser le tour, avancer sûrement et coller des baffes. Il ne tentera pas le one turn.
Victoire 2-1, 4 sorties à 2
L'équipe gagne 4-2-0

4e match contre les Flyings pigs, des espagnols. Ça s'entend, non ? Table 71. Mon adversaire s'appelle Agolfo et joue... orc. Super. Mais j'ai retenu la leçon du match de la journée précédente et cette fois, je mets mes joueurs près de ceux de la LOS afin de lui bloquer la probable agression de son gobelin. D'autre part, son roster est construit différemment : il a mis 4 châtaigne sur les force 4. Ça changera beaucoup le match ! Evidemment, il ne se prive pas d'agresser mais cette fois mes armures tiennent le choc. Tour 2, il a encore une possibilité d'agresser un khorgorn et il la tente sauf que son gobelin est collé à 3 de mes joueurs ! J'hésite quel joueur utiliser et je décide d'y aller avec ma bête ! Aucun suspense, la châtaigne ne fera rien et son gobelin sera juste au sol. Mais l'occasion est trop rêvée et je décide de l'agresser ! Bam, dehors le gobelin. Sans être vu. Je finis ce magnifique tour 2 en faisant une sortie sur un Big Un. Je prends alors un ascendant physique immédiat, surtout avec mes 2 guard alors que lui n'en a aucun. Je contre et j'ouvre le score.
En 2e mi temps, je déroule tranquillement et des KO sur ses Big Un me permettent de scorer tour 14. Je lui dis que j'ai envie de jouer et je me dis que 2-0 ou 2-1 ne changent rien. Le coup d'envoi ne lui est pas favorable et j'aurais même une possibilité de marquer le 3-0 mais finalement un jet de dé sera foireux.
Victoire 2-0, 2 sorties à 1
L'équipe l'emporte 2-3-1

Notre 5e match se situe table 40, on approche des champions et nous sommes un peu grisés. Ce sont des français de la Lutèces, les Rhum & Dices qui nous font face. Pour ma part, ce sera LC-Dritzz qui joue Lézardmen. Du classique avec 5 block sur les saurus. C'est moi qui attaque et alors que le ballon tombe assez loin, je décide de ne pas relancer les 2 premiers pick up loupés. Il commence alors à me mettre une belle pression mais j'arrive à la maîtriser. Puis j'ai un tour où je récupère enfin le ballon et je mets mon porteur de balle en plein milieu de mon terrain. Je pense être en sécurité. Malheureusement non, il a une possibilité dont je ne me rends compte qu'à la fin de mon tour. Il doit faire un blocage, apporter un soutien et faire un blitz avec 2 GFI, ça marche. Mon porteur tombe, le ballon rebondit au bon endroit, il fait un pick up facile et ouvre le score. J'ai encore quelques tours et je tente une action samba : esquive 3+, esquive 3+, gfi, gfi, block 2D qui doit repousser, catch 4+, esquive 3+, gfi, gfi, pass 5+, catch 5+, esquive 4+. Tout fonctionne, je m'arrête à la passe 5+. Elle part quand même, fait 3 déviations. Elle arrive sur le joueur visé ! Mince. C'est un 5+, je fais 2 fois un 4.
2e mi temps c'est lui qui attaque. Et contre toute attente, il n'arrive pas à développer son jeu. Je lui ai déjà sorti ou mis KO ses skinks, et à la fin de cette mi temps il n'en aura plus aucun ! J'ai là encore une dernière action pas trop dure (en théorie) pour égaliser avec un 3+, un 4+ et 2 GFi sauf que la 1ere action foire (transmission).
Au final je perds 0-1 contre lui et j'apprendrais à la fin du tournoi qu'il finira meilleure défense ! Heureusement que mon action improbable a loupé. On a fait 1 sorties chacun
L'équipe fait le match nul parfait 2-2-2

Table 39 pour le 6e match ! Contre les espagnols de Hijo de Nuffle. J'affronte un joueur d'amazones. Voscaroff. J'attaque en première mi temps et je déroule. C'est une première mi temps facile où les armures des amazones craquent. Il tentera plusieurs fois d'attaquer mon porteur de balle directement dans la cage sans y arriver. Malheureusement, peu de sorties et beaucoup de KO. Je marque tour 8.
En deuxième mi temps il aligne 11 joueurs (il avait du banc et aussi 2 futs de bloodweiser : 2+ sur le KO). Je n'arrive pas à le contenir assez longtemps et il égalise. Il a un avantage conséquent en terme de joueurs comparé à moi et heureusement le coup d'envoi tombe loin de la LOS. Je tente de sécuriser le ballon mais c'est très compliqué. Et j'enchaîne les mauvais dés. Heureusement, sa dernière tentative de marquer échoue.
Match nul 1-1, 1 sortie à 2
Mon équipe est proche du bon résultat mais n'a pas de bons dés qui permettent de faire pencher la balance. Nous perdons 0-5-1

On redescend en table 70 où nous affrontons plusieurs nationalités (suède, anglais, etc...) de l'équipe Blocktors WB. Mon adversaire est Barney_The_lurker qui a un gros passé NAF. Un de mes coéquipiers affrontera Kfoged (3e au classement NAF avec elfes noirs). Mon adversaire joue Old World Alliance avec un homme arbre et un champion (dont j'ai oublié le nom). C'est moi qui attaque en première mi temps et ça se passe plutôt bien. Mon adversaire joue bien, il ne fait aucun excès mais il abandonne le ballon et ne tente pas de folies (pas d'entrée de cage par exemple). Ma cage se trouve assez vite dans son terrain et je n'ai plus qu'à temporiser ce qui fonctionnera. Je marque tour 8. Là, il me fait une démonstration avec son chmapion : il a la capacité de faire gagner une case à un de ses joueurs. Et hop, le receveur humain avance. Il bloque mon joueur 2 fois, donc 2 cases de gagnées et hop le blitz lui permet de dégager mon joueur toujours collé à son receveur. Ramassage du lanceur, pas de problème. La passe : ouf, double 2.
En deuxième mi temps il prend son temps et bien que j'essaye d'attaquer son porteur, c'est compliqué. J'y arrive enfin, tour 14 mais nos deux joueurs tombent au sol. Il ramasse le ballon et tente de le sécuriser. J'ai encore une possibilité de blitzer son porteur mais je n'ai plus de relance et il n'a qu'un blitz à faire pour égaliser.
Match nul 1-1, et 1-1 sur les sorties
Mon équipe prend l'eau : 0-2-4

Les blood n tears en table 108. Aïe, un orc face à moi. Avec une autre composition puisqu'il n'y a pas de gobelin et 13 joueurs pour 2 relances. Fleeky Fly d'angleterre. C'est lui qui attaque. Et malgré l'absence de gobelin, il fait des agressions. Et assez vite, tour 2 ou 3 j'ai un force 4 qui sort du terrain. Bref, le défi physique est perdu. Et vas y qu'en plus il enchaîne les sorties et/ou KO. Je ne peux pas jouer. Mes dés sont mauvais et je fais des turnover. Il est presque désolé pour moi. Il marque tour 8.
En deuxième mi temps j'ai 8 joueurs. Ça paraît mission impossible. Je mets mes joueurs en position pour tenter de temporiser et ne perdre qu'1-0. Mais, à ma grande surprise, je vois que mon adversaire aligne ses joueurs sur la LOS. Ni une, ni deux, je blitze avec la bête (ouf, pas de 1 !), je fais une transmission et je m'éloigne avec mon porteur de balle dans son camp. Il essaye de rattraper le coup mais j'ai pris la poudre d'escampette et il ne pourra plus me rattraper. Je ne peux par contre pas temporiser et je marque tour 12. Je peux y arriver si le ballon au coup d'envoi n'est pas trop proche et que mes armures tiennent. Coup de bol, je fais un 6 sur la déviation et le ballon tombe dans sa zone d'en but. Je tire une défense parfaite et bouge un peu mes joueurs. Malheur, le ballon rebondit hors du terrain, il le donne à un blitzeur. Je résiste tant bien que mal mais c'est compliqué. Et je n'ai plus de relances, encore une fois trop de mauvais dés. Pendant tout ce match j'ai fait plein d'esquives. La dernière sonne le glas : il n'a qu'un blitz à faire pour dégager le joueur qui collait son porteur de balle et il marque tour 16
défaite 1-2, 0 sorties à 3
et l'équipe est au fond du trou avec un 1-1-4

Est-ce que ce cauchemar va prendre fin ? Ouf, pas d'orc. Un humain. Ah, le match up n'est pas mauvais. Un américain, cool. Les Aegis of Yooth. Mon adversaire est HDubbs. Nous les affrontons table 131. C'est moi qui attaque. Mais il tire blitz ! Le premier du tournoi ! Et le ballon est proche de la LOS et il le récupère. Bordel, c'est quoi cette malchance ?! Je lui bloque sa progression vers la droite du terrain alors il va vers la gauche. Je rameute mes joueurs mais c'est un peu tard, il pourrait temporiser et protéger son porteur mais il tente la passe : mauvaise idée. Elle sort du terrain et part dans l'autre sens. Je peux repartir de l'avant. Mais Nuffle veut me faire souffrir jusqu'au bout : double crâne sur un blocage, turnover. Heureusement, j'avais apporté des joueurs près du ballon. On le récupère au tour suivant (en bloquant toute respiration puisque sans relances) et on part vers l'en but adverse.
En deuxième mi temps il développe une attaque hyper rapide ! et il égalise. Qu'à ne celà tienne, j'ai 6 tours pour chercher la victoire et ce coup-ci je le ventile proprement. Enfin !
Victoire 2-1, 5 sorties à 1
Mon équipe fini en beauté avec un 4-1-1


Olivier, mon partenaire "alsacien" tongue
Débrief NAF World Cup V Croust10

Représente le club de Méroux ! (ça ne m'a pas porté plus chance que le maillot de ma team :boff1.gif: )
Débrief NAF World Cup V Mzorou10

ThoT et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyJeu 21 Sep 2023 - 3:08

Trés beau CR Seb , vous avez fait des beaux matchs avec des compos differentes de celles qu'on voit en France , tu t'en es bien tiré , surement la chance siffle
Bien joué les deux savant danse
Pas de sortie dans le public malgré le frénétique ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:10

Olivier a fait 2-5-2 et moi 3-3-3. Notre équipe 4-1-4. On finit respectivement aux 1.210e, 1.018e et 209e rang. Sur 2.232 joueurs et 372 équipes

Môrice le gris a écrit:
Trés beau CR Seb , vous avez fait des beaux matchs avec des compos differentes de celles qu'on voit en France  , tu t'en es bien tiré , surement la chance siffle
Bien joué les deux  savant danse
Pas de sortie dans le public malgré le frénétique ?
Oui, c'est le but des Khornes, mais encore faut il que le joueur ne tombe pas avant mur Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la possibilité de sortir un joueur du terrain en plusieurs blocages et évidemment au premier blocage le joueur tombe par terre. Et n'est pas blessé.
Honnêtement, je considère que les dés sont équilibrés, mais en fin de tournoi je me suis quand même dit que c'est dommage qu'on ne puisse pas sortir des statistiques. study Le mec qui me sort 20 GFI sans tomber c'est quand même pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:30

C'est vrai que faire tomber et ne rien faire derriere c'est con ! mur
Le mec qui me sort 20 GFI sans tomber c'est quand même pénible. il s'appelle pas Mauricio le gars ????? siffle danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief NAF World Cup V Empty
MessageSujet: Re: Débrief NAF World Cup V   Débrief NAF World Cup V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief NAF World Cup V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief NAF World Cup IV
» Débrief World Cup III - Blood Bowl
» [FUMBBL] World Cup
» Trajet World Cup
» forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: