Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Règles pour réserver une partie
Débrief coupe des voraces Emptypar jugaka Hier à 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief coupe des voraces Emptypar Lanfeust Hier à 20:07

» 16 mai
Débrief coupe des voraces Emptypar PETITOF Hier à 19:54

» table le 23 mai
Débrief coupe des voraces Emptypar Kriss Hier à 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief coupe des voraces Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief coupe des voraces Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Jeudi 2 mai
Débrief coupe des voraces Emptypar Nesi Dim 28 Avr 2024 - 20:38

» Lundi 13 mai
Débrief coupe des voraces Emptypar Jyefash Ven 26 Avr 2024 - 19:20

» Comtoise - paiement
Débrief coupe des voraces Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief coupe des voraces Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief coupe des voraces Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief coupe des voraces Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

» CALENDRIER BLOOD BOWL
Débrief coupe des voraces Emptypar ThoT Ven 19 Avr 2024 - 14:20

» Jeudi 9 mai
Débrief coupe des voraces Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

» Jeudi 25 avril
Débrief coupe des voraces Emptypar Tyrion Ven 19 Avr 2024 - 12:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débrief coupe des voraces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3471
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:56

parti de bon matin avec thot puis historic ,leonard et getyaya  et a 5 dans la voiture  nous voila a Lyon

bisous aux copains etc etc  

je retrouve : lordhur(vampire),Fnyrksz(skaven) et Runes( amazone) pour l équipe le dré dans le pentu 1

la premiere ronde contre Amicale du ranch Pow : Reddawn (c), ReddawnJr, Davouille, GrosNain
et j affronte le JR en skaven



- je couche la los sans dégâts et me place j'envoi le mino qui fait des push il me l'isole et me le sort sans châtaigne sec , je lui rends la pareil et sort le tour suivant son ro ( ko sur le block appo puis sortie sur l aggro)

je rajoute un gutter block dans la fosse , je pars avec le centaure un peu seul car entre temps deux nains sont parti ko,

il me blitz en arrachant la balle et part avec une esquive de nains plus tard le porteur est au sol la il me sort sans rr de la magie a base de 3+ et plein de paquet et me contre .

sur son attaque malgré les nains à 11 vs 10 avec des esquives 3+ et 4+ bord de touche il me passe .Un blitz de centaure 2d Repoussé Repoussé  rr Repoussé Repoussé  ne l'empêcherons pas de marquer.
sur le reste je fait 4 ko mais trop tard et 4 ramassages foirer me font perdre trop de temps (il pleut) je loupe la transmission 4+ pour réduire le score

défaite 0-2
défaite de ronde en équipe 0-4 sec ( pas le même lv )

la deuxieme vs la team  Team Blitz 57 :  Joker (c), Zarek, Hiero, Aesma
je prends aesma en kemri


comme dire une purge il attaque tour 3 j ai plus de nains gardes(2)  mon vicieux est dehors il la joue a l'elfe pour agresser les 4+ volent  il me fait même avec sa lanceuse esquive 4+ ramassage 5+ et esquive 4+ chaoooooo

je compte même pas le ko enfin rien put faire même pour réduire le score il va me faire une 4+ deux paquets  un dé flash sur mon porteur.

défaite 0-2
défaite d équipe 1-1-2

en troisième le dré dans le pentu 2 Yoshi (c), Jems, Ewok morsocons

ca sera morsocons en humains zug 5 chataignes personnes de léquipe  veux ci collé alors c'est moi qui y vais

match de poète score 0-0 sorties 0-1 aggro 0-0

on agresse une fois  double  contestation 1 plus de coach ni pour lui ni pour moi
on s'envoie des baffes avec des moufle on joue sous la pluie  on ce pique la balle mais il loupe le ramassage fatidique et ne peux pas marqué

victoire d équipe 3-1-0

soirée avec le fréro et la belle sœur dodo dans un vrai lit et une vrai douche ca change tout

dimanche matin:

la Team Arvenger : Leto (c), Cyrlesir, Sigval, Buldogr:

et je reprend le khemri ( buldogr) mais la une seule lanceuse plus de squelette et des tomb king bagarreur

je le maitrise bien malgré la perte d un nains je lui sort un blitzra et un squelette un autre sera viré ainsi que non vicieux.

il recommence ces esquive 4+ mais en rate certaines je le force aux paquets et blitz un dé mais il marquera quand  même .

sur mon attaque je me bas ressort son deuxième blitzer je marque tour 5 car le ballon au départ était fond de cour .

j essaye de lui piqué la balle mais mes dés sont plus la il tentera une passe avec réception 6+ puis esquive 5+ 4+ 2 paquet mais la réception passe pas.

nul 1-1
victoire d équipe 3-1-0

la dernière vas les canuts: Canuts Lard : Shireilia (c), Amelia, Harpick, Janno
contre  harpick en vampire


encore un match de purge
blitz en engagement sous le blizzard  il a la vitesse ,les esquives, passe pas trop de soif de sang qui blesse, je sors rien ( en 10 jet d armure j ai dut faire 5 max )
je m en prends 4 je lui fais 4 sorties mais tardives

défaite 0-4
victoire d équipe 4-0-1

en individuel pas glorieux 0-2-3
en équipe 3-0-2

en tout
9 td pris vs 2
11 bls  contre 8
et aggro 0-0

ben autant que j avais les dés en poupe chez  croustix la rien pas de phase ou tout passe
la chance était plutôt chez l adversaire les joueurs vicieux  n a rien fait j aurai dut mettre un lutte avec l ag 3 il aurait mieux servit
une châtaigne en moins et un guard en plus.

mais énormément de  léger,  de vampire qui était très fort avec ce rules set euro .

enfin je repars pas a vide avec la rosette du prix peinture et  un très bon week end

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

jugaka et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces EmptyLun 8 Avr 2024 - 9:08

PETITOF a écrit:


enfin je repars pas a vide avec la rosette du prix peinture et  un très bon week end



cheers Bravo, ça c'est un excellent tournoi afro (si on occulte le reste :boff1.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3471
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces EmptyLun 8 Avr 2024 - 12:57

pour les gens intéressé par les dif roster utilisés ce week a la vorace


https://drive.google.com/drive/folders/1Cc-oydD5AxhGU0e4GgbIaqlUOM3LrR3w?usp=sharing

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:02

Mieux vaut tard que jamais Smile
Donc c'était elfes noirs pour moi
en équipe avec Leonhart (vampire), historic (amaz), getyaya (orc)


Ronde 1 vs Zarek (Ogre)
Il attaque, en NRA, 3 double skull en 4 blocks.
Bref, je me fais plaisir.
Victoire 4-0
CAS 1-0
Agro 0-1
Victoire d'équipe

Ronde 2 vs Grosnain (Amazone)
Défense en mur, rien de magique de mon côté. Je déporte un peu de monde pour tenter un push d'un F4 dans le public, mais je la flash et il en profite pour passer sa cage.
T8, le 1 dé lutte après l'esquive dans la cage fait tomber la balle, je met 3 joueurs contre la balle et tague le reste mais il reussit a marquer.
En 2nd, je tempo pour le nul, après m'être fait refuser un couloir. Mais l'orga vient m'être la pression en disant que l'on a plus qu'un tour a jouer (2 dans la réalité), bref perte de concentration, je balance une esquive sans avoir jouer d'autres joueurs et paye le 1 relance 1. l'orga se repointe pour dire qu'au final on a 15 minutes. Mais j'ai plus de joueur a porté de TD.
Déçu de se dénouement, çà méritait un nul.
Defaite 0-1
CAS 0-1
Défaite d'équipe

Ronde 3 vs Jano (Skaven)
Il me fait attaquer, on gagne une bribe, et je le met rapidement en infériorité.
Il foire son one turn, et en 2nd on recommence.
Victoire 3-0
CAS 3-1
Victoire d'équipe


Ronde 4 vs Durden (Ogre)
1ere mi-temps très difficile où les 6 ogres bougent a chaque tour. Je score t5 sous la pression. Il égalise t8, sur une esquive et ramassage d'ogre.
En 2nd, après un 1 relance 1 sur une 2+ pour taper le snot porteur, la 2eme tentative est la bonne et je fais un repli près de mon en-but. Mais en grosse infériorité, avec des ogres qui bouge toujours autant, c'est difficile, je claque 2 relances sur un tour avec des 2+ pleins de frayeurs et remontent le terrain sur une transmission. TD tour suivant.
Emeute lui donne un autre tour, mais les ogres font quasi tous un tour de débile, je chope la balle et la sécurise
Victoire 2-1
CAS 0-2
Agro 0-2
Défaite d'équipe

Ronde 5 vs Megalistar (Nain)
çà pique les tacles.
Il reçoit, kick au fond, ramassage foiré, je met la pression et le 1 dé sonne le coureur met la balle rebondi dans les mains du blitzeur nain. Après, 2-3 autres tentatives a 1 dé ou 2 dé contre (avec 4 gardes en face dur de faire mieux), je fais tomber la balle, me repli, change de flanc et le prend de vitesse pour scorer.
En 2eme, il se méfie d'une prise de vitesse sur un flanc, je la joue passif et lui aussi. Petit attaque, petit retrait, changement de flanc, et on arrive a la fin de la mi-temps avec aucun de ses joueurs en position de marqué.
Beaucoup de chance sur les 2+ qui m'ont pas mis dedans, car vraiment un match avec aucun jet sécure.
Victoire 1-0
CAS 0-3
Victoire d'équipe


4/0/1 en indiv, 3/0/2 par équipe
4eme/88 en indiv et 7ème/22 Équipe

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

PETITOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces EmptyMar 23 Avr 2024 - 9:39

Oh, dommage pour la ronde 2 !
Pas de chrono pendant les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief coupe des voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief coupe des voraces   Débrief coupe des voraces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief coupe des voraces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» Débrief Voraces
» Débrief Coupe des Voraces I
» Breiz Bowl et Voraces
» Tournoi par équipe sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: