Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Voraces Emptypar Lanfeust Hier à 22:05

» jeudi 30 mai
Débrief Voraces Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Lundi 13 mai
Débrief Voraces Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Voraces Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief Voraces Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Voraces Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Voraces Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Débrief Voraces Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Débrief Voraces Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Voraces Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Voraces Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Voraces Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Voraces Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Voraces Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Voraces Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

locky90300

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débrief Voraces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyDim 17 Avr 2022 - 23:22

Plop, les voraces.
Je poursuit en Chaos, 5 block + 3 luttes


Ronde 1 vs Hely (Amazones + Zolcat)
Ma défense tient bon jusqu'à son tour 6 ou j'ai un gdc sortie + 1 chevre KO.
Je tente t8, le blitz porteur. 1ere block 1 dé contre 1 pilier qui push.
Esquive pour contacté le porteur (1 zdt), 4 relance 4, snif, zappé que zolcat a une queue préhensile.
En 2nd, l'attaque est compliqué au début, mais 1 blitzeuse garde part ko sur esquive, 1 autre sur aggro, et les 2 autres sur blocage.
Sans garde adverse, je suis serein, et j'ai tout le temps un joueur pour contacter sa star et eviter sa regle spé (regard hypno).
Nul 1-1
CAS 1-1

Nul d'équipes contre les azes


Ronde 2 vs Manant (Mort vivant)
Il score t3, j'égalise t8.
Début de 2eme compliqué, après quelques tours poussif niveau dé.
Je change de flanc, mais un double skull, relance double skull, m'empeche de libérer le joueur qui devait fermer la cage.
Il fait tomber la balle, mais j'enchaine ensuite pas mal de jet (esquives ...) pour scorer t16.
Victoire 2-1
CAS 1-3

Nul d'équipes contre le blitz


Ronde 3 vs Nourrou (Mort vivant)
Mauvais départ et ma team est coupé en 2, mais çà se reprend, block à 1dé les momies et finit par scorer t8.
Mais, on tire émeute et 2 tours c'est large pour du MV.
Au final, il score pas, je bouffe mes 2 rolls sur blitz et blocage et fait 2 morts (1 goule, 1 zombie).
çà couine sévére et en 2eme j'enfonce le clou.
Pleins d'autres sorties, 1 seul aggro (au gdc) avec 1 soutien qui donne 1 mort.
Et le TD t16
Victoire 2-0
CAS 5-2
Aggro 1-0

Victoire d'équipe vs les Désenchantés


Ronde 4 vs Ghorghor (Khemri)
Sur la LOS, je sors 2 squelette qui regen.
Heureusement, les 5ers tours qui suivent sont ultra tendu, avec un double rideau au gardien des tombes qui est infranchissable.
Je change de flanc, avec une transmission à une chevre, qui fait une échappé seul mais qui est hors de portée.
TD tour 7. Mais encore une émeute et du coup, 3 tours khemri, qui même avec un kick au fond avait de belles possibilités.
En 2eme, kick au fond plus je tire blitz, le temps qu'il reviennent je contact les gardiens, m'infiltre à la chevre.
Belles opportunités t12, pour vraiment le coincer, mais j'ai 1 mlp. 1 relance 1. Une chevre public.
Derriere, je prend cher, 1 gdc sortie, du sonné. Nouvelle opportunité t13, push de l'ogre 1 dé pour esquive 3+ au gdc et 2 dé porteur.
Mais l'ogre paye son skull, et la relance passe pas sur solitaire.
Je reprend cher, avec a nouveau une chevre public. Et en plus il me passe 2 esquive de squelette pour empecher la derniere possibilité statistiquement viable.
Nul 1-1
CAS 2-1

Défaite d'équipe vs les Socks


Ronde 5 vs Eldiouk (Lézards)
Il score en 4 tours.
Je suis large, mais je fait rien sur la LOS (série de push + débile de l'ogre) et lui laisse 2 block.
Derriere, il contacte tout le monde. Dont 2 skink sur le porteur.
J'esquive et transmet a la seule chevre libre qui s'échappe.
Mais après 4 esquives d'un skink et 2 du 2eme, il reussit un push push qui libere un saurus et fait tomber le porteur.
Derriere il foire heureusement une autre esquive de skink, ce qui me permettra de récupérer la balle et scorer t8.
En 2eme, 1er jet double skull, relance. Rien sur la LOS. Et ramassage foiré.
Il s'infiltre, mes possibilités sont limités et le ramassage foire encore en me bouffant toujours une relance.
Je couine
Il ramasse dans 1 zdt, mais foire l'esquive dans l'enbut.
çà rebondit sur mon milieu de terrain sur un bord assez vide de joueur.
Je ramasse au gdc, et met 2 saurus KO.
Ce qui me permet de remonté assez sereinement jusqu'au t14 ou le kroxi contacte mon porteur.
S'en suivra 2 block 1 dé (sans roll mais avec block ou lutte) qui flash kroxi + 1 skink.
Et permettra le TD t16.
Victoire 2-1
CAS 0-0

Victoire d'équipes vs les BBales


Au final, 2/2/1 par équipe. Mikus (MV) + moi = 3/2/0, Yanno le gob (Haut Elfes) = 3/1/1, Kroxigore (Humains) = 0/1/4
Meilleur team d'aggression (avec un total de 9)
Prix peinture pour Kroxigore
Un tournoi vraiment sympa, malgré un repas traiteur décevant.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:52

C est pas mal les gars !

Pauvre kroxi qui a du prendre cher tout le week-end

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:09

Débrief Voraces IMG_4802

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:39

Je ferai mon debrief plus tard. Mais un petit goût amer traîne.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:43

De la dechatte ?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kroxigore
Maître chamane
Maître chamane
kroxigore


Nombre de messages : 649
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptyMer 20 Avr 2022 - 22:45

Mon debrief:

Trop cool de ressortir en trounoi!
On a bien rigolé et on a fait honneur à Rabelais et on a revu les copains!
Pour les matchs mon roster était pas ouf pour le format et j'ai fait que des jets de merde sauf pour zigouiller un skin porteur de balle avec un lancé de half'
Bon bah je perd pas grave mais j'ai tanker au max pour aider l'équipe contre des match-up en ma défaveur.
Content de partir avec plein de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces EmptySam 14 Jan 2023 - 9:19

ça date... mais voici mon débrief:

Equipe:
- Thot en capitaine: Elus du Chaos
- Yanno: Hauts Elfes
- Kroxy: Humains
- Moi: Morts Vivants

Ronde 1: Les Azes (Biereforever, Alliance du Vieux Monde avec Racine Dutronc)
Bière est un pote de longue date, un bon joueur est un gars au rire très communicatif, du coup c'est cool comme entrée en matière sans pour autant être facile. Je gagne le toss, j'ai du mal à avancer mon attaque et je me retrouve obligé de scorer tour 6 après un paquet de la goule porteuse réussit après relance. Bière rate le lancer pour égaliser avant la mi-temps.
En seconde il temporise et Racine doit utiliser sa compétence Chataigne+2 sur les armures... ça m'aide à tenir. Il ball control jusqu'au tour 8 pour scorer sur un lancer car j'ai bien tenu en défense. Pas de one turn possible pour moi.
Perso:1-1
Team:1V/2N/1D

Ronde 2: Le Blitz (Grol, Elus du Chaos)
Pas besoin de le présenter, un pote.
Il me laisse attaquer et malheureusement pour lui je lui sort vite des joueurs clé. Du coup je ball control pour scorer tour 8. pas de O.T.
En seconde il attaque à -3, il diminue un peu son infériorité numérique mais je place le contre après avoir sortit le mino... TD tour 16.
Perso: 2-0
Team: 2V/0N/2D

Ronde 3: Les Dés Enchantés (vive Mylène farmer) (F10, je me souviens plus de son roster)
Jamais joué contre lui, c'est son deuxième tournoi... Pas un gros niveau.
J'attaque en étant confiant mais sans me la raconter, je reste bien concentré sur mes fondamentaux et ça paye, je prends rapidement l'ascendant physique en lui roulant gentillement dessus, il garde le sourire mais commence à chouiner. Je score tour 8
En seconde pas de miracle, je place un contre tour4 pour un ball control jusqu'au tour 16 en lui réduisant sa team à peau de chagrin et lorsqu'il me sort un zombie (qui régèn) je lui place un "t'as trop de chatte", car en secone il a pas arrêté de chouiner, j'aime ça!

Perso: 2-0
Team: 3V/1N/0D

Le samedi soir on est pas mal, 1V/2N/0D en équipe et perso 2V/1N/1D (idem pour Thot), Yanno 2V/0N/1D, Kroxy 0V/1N/2D

Ronde 4: La Socks ( Chavrouze 51, Khemri)
Ancien de l'EDF... et le plus gros tricheur que j'ai jamais rencontré... bref je vous fais pas de résumé, mais n'oubliez jamais de regarder ses jets de dé.

Perso: 1-1
Team: 0V/2N/2D

Ronde 5: BBAlès (Voctironix, Elfes Noirs)
Joueur débutant mais qui pointe avec un roster contre lequel j'ai du mal, surtout avec 6 blodgeurs sur 11 joueurs.
J'attaque en 1ère, et invasion du terrain en ma faveur, je lui couche 3 blitzers blodgeurs, lui démonte sa Loss (1K.O, 1blessé) et agression d'un blitzer... blessé, il entend pour la première fois "Salissure Passion c'est un métier". Je Ball control en faisant du sale, il chouine comme rarement entendu alors qu'il me laisse mon blitzer tacle libre à chaque tour, et avec le squelette vicieux ben... TD tour 8
En seconde il attaque à 6, tente une passe en retrait tour 1, il la rate, ne relance pas et là je lui place le contre de ma vie, une goule s'infiltre, ramasse, revient en arrière, se replacer dans la cage après 2 paquets (2 RR dépensées sur l'action). Il est dégouté et là c'est plus de la chouine mais le festival du Saule pleureur, et plus il parle plus je lui roule dessus... il termine le match avec 2 joueurs sur le terrain, il prend le 2-0 tour 16. Berf, pas un gros niveau mais très imbu de lui même (ça doit être la star locale qui découvre le CDF BB)

Perso:2-0
Team: 3V/1N/0D

Au final:
Perso: une 5ème place juste derrière Thot avec le même bilan mais un meilleur average pour Nico
Team: 6ème place avec 2V/2N/1D, le titre de Crampon en équipe (Salissure Passion!!!!)... Kroxy aura été notre maillon faible, mais comme on repart tous bien lotis on va pas cracher dans la soupe.

Tournoi sympa, dont je connaissais les 3/4 des participants. Bémol, le traiteur ça a été une plaie, la bouffe était pas bonne et froide, sinon on a bien chatté car on a toujours trouvé une place de parc toute proche de la salle, alors que nous étions dans le centre de Lyon. Sinon, Thot en capitaine c'est vraiment cool, il a vraiment tenté de nous offrir les meilleurs appairements possibles afin qu'on puisse sortir le meilleur résultat en équipe. Yanno est magique avec ses H.E, toujours capable d'aller chercher une action improbable pour nous sortir de la m.... Kroxy, en manque de jeu a pas forcement brillé mais la prix peinture vient quand même ponctuer favorablement unw.e décevant niveau BB.

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Voraces Empty
MessageSujet: Re: Débrief Voraces   Débrief Voraces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Voraces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Coupe des Voraces I
» Débrief coupe des voraces
» Débrief Ch'ti Bowl
» Débrief Knacky II
» Débrief du BDN 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: