Le retour des renegats du chaos
On est séparé en 2 groupes, en fonction du classement naf, les boss et les sous-fifres. Les plus gros Naf étant sous-fifres.
Chaque boss choissant un sous fifre.
Bref, je deviens le sous-fifre de l'ami Khevlard de Nancy, qui est décidé à me pourir la vie.
Etant éternelle cuillère, il choisira toujours en 1er les cartes d'avantages. Et fidèle à lui même prendra toujours de la merde pour nous deux.
Ronde 1 vs Barot (Gobelin + Varag)
J'attaque. Je suis plus sûr, soit il y a un blitz soit je fais d'entrée un turnover.
Bref, c'est vite compliqué. Il a juste le bomber en arme sur le terrain (mais ne balancera pas de bombe de la mi-temps). Par contre, Varag et les 2 trolls me ventilent. Je me retrouve rapidement à -5. Tente une percé, balance du gfi, blitz le bomber. Mais un débile d'ogre m'empeche de bloquer le chemin.
Il blitz mon porteur avec Varag, 2 gfi, AS, mais la relance de loner passe. Je continue a prendre cher, et il finit par contrer.
En 2eme, je reussit à contrer en 3 tours. Et je défend dans la douleur la fin de 2nd, pour préserver le nul.
Nul 1-1
CAS 1-1
Agro 1-2
Ronde 2 vs Amylili (Amazone + Zolcath)
Ronde avec carte inducement, j'aurais un arbritre partial (oui la seule bonne) face à un tambour waaaag.
Elle débute. TD t8, contre t13. Et elle m'en met un t16.
Win 2-1
CAS 2-3
Ronde 3 vs Blaufurtz (Khorne)
Ronde avec starplayer, j'aurais un Rodney Roachbait (la star gnome, qui passera la mi-temps sur le banc) face à un zug la bête.
Oui, çà pue cette affaire, le buveur de sang, les 4 guerriers + zug, je suis clairement en grosse infériorité.
Il attaque, je perd rapidement mon ogre.
Mais j'envoie des sauts d'esquives a 3+, reussit a faire tomber la balle une 1ere fois, qu'il reprend, car un pestigors seul, çà a corne. Mais je continue de dodger, la refait tomber, elle rebondit dans les mains d'un de mes joueurs qui s'enfuit au loin. Je tempo 2-3 tours et finit par scorer.
En même temps, fin de la mi-temps, le rat ogre c'est révéillé. J'équilibre les forces et prends l'ascendant en 2eme.
Win 2-0
CAS 6-0
Ronde 4 vs Khevlart (Halfing + Puggy + Karla)
haha, la vengeance contre son boss.
Ronde avec terrain spéciale (le notre +1 chataigne si public, bref, pas utilisé).
J'attaque, et tue un joueur par tour.
il finit la 1ere mi-temps avec les 2 arbres et karla sur le terrain. TD t8
En 2eme, il tente rapidement un lancé, il s'écrase autour de mes joueurs.
Moi, je cours pour du TD.
Je manque de peu de faire le dernier contre.
Win 4-0
CAS 8-1
Agro 2-0
Ronde 5 vs Monitor (Amazone + Zolcath)
Ronde avec une carte pour faire 2 passe sur le même tour. Lui, je sais plus, bref çà sert a rien.
Je tue un joueur sur la LOS.
Il m'emferme mon rat ogre seul sur un flanc.
Vient contacter ma cage avec Zolcath, mais chute sur gfi.
J'en profite, et l'agresse t3, adieu zolcath.
Je continue a faire de la sortie. Mais malgré tout c'est difficile d'avancer, il se replace bien et les f4 m'embête bien avec leur defensive.
TD t8.
En 2nd, il reprend a 8 vs 11. Il balance des sauts d'esquives a chaque tour, mais protege bien sa balle. T14, après avoir reperdu 2 joueurs, il tente un percée avec son porteur seul. Mon skaven lutte s'élance sur sa blodgeuse, blitz 2 dé, push relance push. Du coup, je l'emferme.
Il blitz a 2 dé contre, mon ogre, le repousse, dodge et balance du gfi.
Je le ratrappe a coup de gfi, et le flash a 2 dé. Mais l'armure passe pas, les autres joueurs ont trop loin pour une agro. Je ramasse a l'elfe dodge.
Il dodge, blitz 1 dé flash ramasse et égalise.
Nul 1-1
CAS 3-1
Agro 1-0
Ronde 6 vs Neverdodge (Sylvains)
Ronde avec une mutation, j'ai un bras supp sur mon lanceur, il a une repulsion sur un receveur.
Je fais pas mal d'erreur de placement vs du sylvain, oublie ma libération contrôlé du lanceur, oublie qu'on est sous blizzard, bref, je suis crevé et m'attendais déjà pas à la base a jouer une 6eme ronde.
Bref, la cage collé a l'arbre qui est pas tombé, il finit par avoir un 1 dé vs mon lanceur. Flash. Il ramasse dans 2 zones, esquive a 4+ (queux préhensil toussa toussa), prend la balle. Je balance 4 dés vs son receveur répulsion (qui me bouffe un roll), mais il garde la balle. il finit par foiré une transmission. Je foire mon blitz (sur répulsion), ramasse a 4+, et me met tant bien que mal près de ma cage.
Mais direct, çà re-flash, et il score t8.
En 2nd, par contre, j'ai une défense parfaite et il fait d'entrée un double 2 a terre avec son arbre. Le skaven ramasse, mais ce fait flasher en retour. Je blitz a 2 dé son line dodge avec un bloqueur, push relance push. Tour suivant blitz 3 dé au rat ogre, le receveur qui a recup, push et turnover sur gfi. Blitz au troll, qui se vomi dessus, Blitz 2 dé a l'elfe, push relance push. Bref, après 4 tours a blitzé le porteur qui tombe pas, il est prêt de mon enbut. Il dodge 3+, 2 relance 1. Ah oui, mais regle a la con du tournoi, chaque équipe a droit a une relance de joker qui permet de relancé une relance WTF. Bref, il plante le 2eme.
j'ai 2 tours, on tire émeute. 1er action double skull, il s'infiltre. Blitz 3 dé qui push un receveur, 2eme action ramassage dans mon enbut a l'elfe => 1, rebond la case devant le receveur, il plante le 3eme.
Défaite 0-3
CAS 3-0
3/2/1, la défaite finale, me prive de la 2eme ou 3eme place.
Bref, on a bien mangé, bien rigolé.