Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 3 octobre
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar kikibeoulve Hier à 20:35

» Lundi 30 Septembre
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar Môrice le gris Jeu 26 Sep 2024 - 21:33

» Résultats Comtoise Bowl IX
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar ThoT Jeu 26 Sep 2024 - 21:30

» jeudi 26 Septembre
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar Môrice le gris Jeu 26 Sep 2024 - 8:22

» jeudi 19 septemnbre
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar Clement28 Jeu 19 Sep 2024 - 16:24

» Débrief Comtoise Bowl IX
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar hopswitz Mar 17 Sep 2024 - 15:06

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar jugaka Sam 7 Sep 2024 - 10:12

» préparation ligue 14
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar Jyefash Sam 31 Aoû 2024 - 11:23

» On tente des trucs…
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar hopswitz Mar 27 Aoû 2024 - 13:38

» Comtoise - paiement
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar ThoT Dim 25 Aoû 2024 - 20:33

» Finale
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar ThoT Ven 23 Aoû 2024 - 13:59

» BB : Match (pas si) amicale
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar jugaka Mar 20 Aoû 2024 - 9:26

» [JDR] Cyberpunk
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar locky90300 Lun 5 Aoû 2024 - 15:11

» nurgle for ever et fig bb
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar PETITOF Dim 7 Juil 2024 - 16:31

» Ruleset Garden Bowl
Débrief MMK Bowl 5 Emptypar ThoT Ven 5 Juil 2024 - 12:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débrief MMK Bowl 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief MMK Bowl 5 Empty
MessageSujet: Débrief MMK Bowl 5   Débrief MMK Bowl 5 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:43

Je sors les Khorne pour validé mon roster 26.  cheers  cheers  cheers
L'équipe est faible, mais le format WC, leur donne pas mal de comp. dès le début.

Ronde 1 : BdG (Amazones)
Il attaque, je lui met bien la pression, mais un tour d'esquive lui permet de prendre le large.
Une esquive 3+ (relancé) foire et m’empêche de lui tapé à 2 dé son porteur.
Il marque tour 7.
J'avance mes joueurs. T8, le seul en position de marqué est au sol, mais il lui manque une case.
Je regagne la case avec un push push, esquive, 2 mlp, passe, réception et ... TD.
L'égalisation qui me sauve le match, car je subit sur le terrain et suis en infériorité.

2nd mi-temps. Je lui laisse en cadeau le buveur que roxanna peut envoyer dans la foule.
L'avantage, c'est que ça monopolise tous ses joueurs et que ma cage avance tranquillou sur l'autre côté du terrain (je suis tj en infériorité).
Je score T13, il egalise T16.

Egalité 2-2
Provoqué : 1 sortie
Subie : 3 sortie


Ronde 2 : Getyaya (Necromantique)
Il attaque, je tiens le centre et l’empêche d'avancer du coup il est trop loin pour scorer T8.
Sur ce tour 8, je lui fait tomber son porteur, ramasse et effectue une passe à 12 case (la passe à 6+ passe), je réceptionne et score.
En 2nd, je décime son équipe et score t16.

Victoire 2-0
Provoqué : 4 sorties
Subie : 1 agro


Ronde 3 : Leonhart (Necromantique)
Rocher, mon sanguinaire garde est KO.
Il attaque, je foire tout mes jets pour défendre. Du coup, même s'il joue rapidement sans relance, il a pas de pression sur son porteur. Le buveur foire 5 blitz sur 6 jets d'animal sauvage en 1ere.
Rocher, mon sanguinaire block/dodge est mort.
En 2nd, le buveur foire 2 autres blitz mais sur les 2 qu'il réussit, il met KO et sortie les 2 golems de chairs.
J'égalise T16

Egalité 1-1
Provoqué : 2 sorties + 1 agro
Subie : 2 sorties


Ronde 4 : Mikus (Khemri)
J'attaque. Le bubu veut du sang, mais je l'expose trop. Il met KO un gardien et se fait sortir (sauvé par l'apo).
Je me fais contrer, mais réussit à reprendre la balle.
Mes Khornus se mettent à jouer les elfes et je remonte le terrain pour scorer T??.

En 2nd, j'ai un tour ou je sors un gardien et met le blitzeur tacle/châtaigne dans la foule.
Mikus avance met avec une esuive je fais tomber le porteur, ramasse, passe au block/dodge et remonte le terrain.
La suite, des flash et sortie pour moi en plus d'un paquet d'esquive.
Des fleche pour Mikus, qui concède T14.

Victoire 2-0
Provoqué : 3 sorties
Subie : 2 sorties



Au final,
2/2/0, 3ème
et beaucoup de chatte

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 46
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

Débrief MMK Bowl 5 Empty
MessageSujet: Re: Débrief MMK Bowl 5   Débrief MMK Bowl 5 EmptyMar 2 Oct 2018 - 6:36

A mon tour:

Ronde 1, Otis et ses humains:
J'ai l'attaque mais il me ventile et je subis. il me contre mais un coup du sort me permets de lui casser deux blitzers et de tenir le 0-0 à la mi-temps. En seconde il explose ma L.O.S (2 sorties, 1 K.O). Je tiens la défense mais, tour 13 un push m'empêche de fermer la ligne et il s'infiltre. Je reviens mettre 2D au porteur mais je ne ramasse pas (sous la pluie), lui oui et il score tour 16. Le one turn ne donnera rien. C'est ma première défaite en tournoi contre un hélvete (je menais 3-0 toujours contre Yohann aka Le Troll)
Défaite 1-0

Ronde 2, Lord'Hur et ses elfes unis:
Malgré 10 ans de blood bowl en commun, nous nous jouons pour la première fois en tournoi. Il attaque mais infiltre ses deux receveurs blodgeurs un peu trop vite, du pain béni pour mon tacle-châtaigne. Tour 4 il tente une passe désespérée, j'intercepte, contre et score tour 8. En seconde j'ai déjà l'ascendant physique, j'appuie encore un peu et je score tour 12 pour tenter le 3-0, mais il resiste bien et plutôt que de tenter l'impossible je me contente de garder le score.
Victoire 2-0

Ronde 3, Getyaya et ses horreurs nécromantiques:
Encore une fois je défends. Yaya s'embourbe au centre du terrain, je lui laisse une fausse ouverture qui se referme sur lui et je contre pour scorer tour 8. En seconde alors qu'un Golem et une goule sont blessés, il me contre deux fois mais les rebonds ne lui sont pas favorables. Tour 16, après un énième blocage push push, il peut égaliser mais il paye son 1 sur le ramassage... Ouf.
Victoire 1-0

Ronde 4, Thot et ses démons de Khorne:
4ème match en tournoi contre Thot, qui mène 3-0... Faut que ça change. Ben non, il m'ouvre direct un gardien avec son buveur mais il se place mal en attaque et je peux mettre 2dés au porteur après avoir poussé un gardien et un squelette au contact (je vous avais dit qu'il s'était mal placé), je flash et je ramasse la balle. Après, après... plus rien pour moi. Nico enchaîne les jets de dé sans rien raté (environ 20 esquives dans le match sans compter les blocage 1 dé...). Il score tour 7, je tente d'égaliser avant la mi-temps, mais je rate ma passe 5+ (3 rr 4). En seconde j'attaque mais je prends d'entrée 3 sorties (2 gardiens et le blitzer), il me contre pour finir sur un 2-0. Voila, 4 de suite pour Nico.
Défaite 2-0

Bilan:
un bon tournoi, avec trois adversaires que je n'avais jamais joué les Khemri sont poussifs et dès qu'un accroc dans le jeu se présente ils sont vite débordés. Probablement possible que je change de roster pour l'Ainpact et la Coup'Dum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief MMK Bowl 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Ch'ti bowl
» Débrief Ch'ti Bowl
» Débrief MMK Bowl II
» Débrief MMK Bowl III
» Débrief MMK Bowl VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: