Kikibeoulve (Amazones) vs hopswitz (nains)
Le match up n'était pas à l'avantage de Kiki. Le match l'a confirmé
C'est lui qui attaque en premier. T1 il ne fait rien sur la LOS et il colle tous mes joueurs. Forcément, avec tous les blocages je lui tue un joueur. Mais je n'ai pas fait attention à la position de ses joueuses et T2 il fait de suite une passe à une joueuse démarqué et ouvre le score. Sur la LOS, sur mon engagement, je tue une autre joueuse et j'ai un blitz sur une jaguar de disponible avec mon troll slayer. Je le tente, il a frénésie, donc 2 blocage. Ça ne donne que repoussé. Dernière il blitze mon tueur de troll, 9 sur armure, 10 sur blessure, il chope une blessure persistante. Ça me rappelle le premier match de ligue de l'année dernière tiens
(finalement le joueur en question en aura eu une 2e persistante mais aura joué toute la saison). Mon porteur de balle aura toujours une cage bien constituée et Kiki ne fera que tomber un des piliers de cette cage. A chaque fois il collera 1 ou 2 joueurs sur mon porteur et à chaque fois je me dégagerai et j'avancerai pour égaliser T8
En deuxième mi temps il n'a que 8 joueurs (2 blessés, 1 KO) et moi 10. Il tente à son T1 de blitzer un de mes joueurs proche du bord du terrain mais il est trop proche du bord. Je ramène de suite les joueurs nécessaire et après un blocage et un blitz je mets sa jaguar dans le public. Le reste de la mi temps se déroule assez tranquillement vu l'ascendant physique pris et je marque T16 après avoir fait du ball control 2-3 tours (et bien entendu tenté des agressions).