Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lundi 4 novembre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Clement28 Hier à 14:18

» Jeudi 14 Novembre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Kriss Mer 30 Oct 2024 - 7:35

» Jeudi 7 novembre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Tyrion Mar 29 Oct 2024 - 11:57

» debrief knacki bowl 26-27 octobre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar ThoT Lun 28 Oct 2024 - 21:38

» lundi 28 octobre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar PETITOF Lun 28 Oct 2024 - 19:31

» achat weeb cam et pied
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar PETITOF Lun 28 Oct 2024 - 19:29

» journée 2
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Lanfeust Ven 25 Oct 2024 - 9:42

» jeudi 31 octobre - club fermé
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar locky90300 Mar 22 Oct 2024 - 15:25

» Jeudi 24 octobre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Clement28 Lun 21 Oct 2024 - 23:55

» journée 1
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar PETITOF Ven 18 Oct 2024 - 11:25

» ligue 14
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Môrice le gris Mer 16 Oct 2024 - 11:38

» On tente des trucs…
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Môrice le gris Mar 15 Oct 2024 - 23:13

» Jeudi 17 octobre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Kriss Dim 13 Oct 2024 - 18:19

» Débrief Baden Basho 2024
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar ThoT Jeu 10 Oct 2024 - 21:48

» Jeudi 10 octobre
debrief knacki bowl 26-27 octobre Emptypar Lanfeust Lun 7 Oct 2024 - 10:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Dim 6 Oct 2024 - 5:37
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

debrief knacki bowl 26-27 octobre

3 participants
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF

debrief knacki bowl 26-27 octobre Empty
MessageSujet: debrief knacki bowl 26-27 octobre   debrief knacki bowl 26-27 octobre EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:35

C' est sur les terres d’Alsace pendant la convention de Colmar Morgulis que ce déroule ce tournoi. C' est le même rule set que pendant le Garden Bowl donc je reprends les halflings

deux Homme arbres block
deux catchers équilibres
deux heftis un leader
6 half deux glissade un sournois
puggy et rumblelow en star
deux RR et un cuistot

en première pink charlie et ces amazones ( deux gardes , trois block et un lutte) il est a 13 et 4 rr

le cuistot n' a pas fait chauffé les marmites et je ne prends aucune RR du match
il m enfermera et me contrera en première en m'enfermant sur un bord le porteur part dans la foule le rebond et favorable pour lui et il marquera tranquillement T8  je lui fais mal le laissant a 9 sur son attaque moi je suis toujours 11.

en deuxième un paquet rumblelow ce fera sortir ko je l enferme sur un bord et un La mort  rr La mort  sur puggy me permet de mettre son porteur dans la foule le rebond est ok pour moi un lancé plus tard et une reception mon porteur est en sécurité je marquerais en T15 lui laissant un tour de bache

1-1 très honorable
je fais 3 sorties une aggro de mémoire lui rien

en deuxieme vs leman russ
un allemand très sympa et pas avare de baffe avec ces norses deux valkyries une lutte une esquive , un bersek châtaigne , deux wolf block et un yeti block
il attaque et je repique rien le festival de baffe un HA tombe en bois de chauffage et y a toujours un Plaqué  ou un Deux à terre  sur ces dés les half tombent  rumblelow aussi puggy idem je peux rien faire mon lancé partira atterrira mais 1 rr2 sur la première esquive ne me permet pas de revenir au score .
en deuxième première rr piqué.
en deuxième c'est le remake de la première pas beaucoup de réussite sur les block je doit faire une sortie , les aggro donnent rien et a è VS 10 avec des arbres enracinés tour 1 et 3 il me plante le 2-0 au tour 16
il doit me faire 5 sorties moi 1

en troisième face a solensan

un joueur V2 V3 qui revient a blood bowl en humains du tacle du garde de la châtaigne ça va pas être facile
j attaque lui pique une rr les block ce passe pas si mal lui laissant ces joueurs sur le ventre ce qui permet de marqué au tour 5 sous la pression pouvait pas ball control un tour de plus
il va planté son td au tour 8 avec une série de block un dé puis deux qui donne des bons résultats ( trop de gardes ) permet avec une esquive d un receveur de planté le td
en deuxième une rr en moins je suis plus que 10 plein de ko resté sur le banc .
il marquera en T16 malgré une défense héroïque des half qui ont tout tenté ( je fini a 3 rr car tout les jets loupés sont sur des esquives ou des paquets)
mon lancé tour 16 fera la même chose que sur le dernier match un 2 rr 1 pour la dernière esquive du td avant les 3 paquets bien sur.
il me fera juste 1 sortie moi aussi et une aggro pour moi

on mange notre knack après la flamm de midi ça fait du bien les half son content de la cantine Laughing Laughing Laughing

le lendemain c est bud en gnome match d' HOMME quoi ?????

deux HA , tout les positionnels , le nain blanc , et le pécheur gnome  full esquive 3 rr
le cuistot est près et c’est  2*2 rr de prise il joue a 1 rr
le match est tendu car je connais pas les gnome mais ces HA qui s enracine rapidement et le maque de rr l'oblige a joue prudemment
il me KO rumblelow  sur aggro T2  je vais marqué au tour 8 sur un 3+ , 5+,  3+ ( 14% et avec rr 34%)
sur son one turn il compte sur le pécheur et peux être une émeute pour marqué mais une déviation sur météo ne lui permet plus.

la en tacticien il vise le nul plutôt que la victoire a une RR il est pas serein , une toffinade La mort Repoussé  rr La mort La mort  lui laisse le champ libre et il envisage la victoire il marque T13

je recup la balle fais de la place lance un catcher qui réceptionne à une case trop loin et il est a la parte du td , bud reviens a coup de gfi qui passe et d'esquive  
il m empêche de marquer 1-1

en dernier face a buroto ( le fils de croustix en lézard)
full block a 11 kroxi
il débute et je lui pique 2*2 rr il place tout sur les HA ne les fais pas tombé et j envoie des baffes j'aggro comme un porc et contre en première il revient a 7 et expose ces skins rumblelow avec son tacle fait le café , mon sournois ce fait voir et j arrive a contesté je planterais le deuxième facilement  
il débute plein d erreurs je fais un peu le prof en deuxième

bilan de 1-2-2 pas si mal je fini 13 eme c'est marrant mais quand le cuistot veux pas et que les rr son la c'est chaud les minus mais marrant tu es tout contant quand tu fais une sortie ou que tu réussis un lancé

Lanfeust, jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Grobill
Grobill
hopswitz

MessageSujet: Re: debrief knacki bowl 26-27 octobre   debrief knacki bowl 26-27 octobre EmptyLun 28 Oct 2024 - 14:33

Noblesse impériale, 1 ogre guard, 4 bodyguard (2 guard, 1 tacle et 1 châtaigne), 2 blitzer esquive, 1 lanceur chef et 5 paysans et 2 rr + celle de leader

1er match contre Lighthouse en union elfique
J'avais joué avec ces elfes à mon dernier tournoi, je savais que leur force c'était à la fois le blitzer side step et les receveurs nerf d'acier. En première mi temps je lui bloque son attaque. Il a laissé son lanceur très loin dans son terrain pendant une bonne partie de la mi temps, en sécurité. Et lorsqu'il a tenté sa passe vers un receveur, mon joueur sur la trajectoire fait un 6 et dévie la balle : elle sort du terrain, elle revient dans ma partie de terrain, elle tombe près de son receveur, le rebond va sur le receveur et il l'attrape affraid C'est quoi ces jets de dés ? Heureusement, la passe étant déviée il y a turnover. Je tombe son joueur. J'essaie de sécuriser le ballon et mais il arrivera quand même à tenter le TD au tour suivant, heureusement sans relance il foire.
En deuxième mi temps il tentera de me mettre la pression plusieurs fois sur un pilier de ma cage mais sans réussite véritablement. Je ne pourrais pas faire un ball control total, je lui laisse 2 tours pour marquer. Ah ben non, 3 car il y aura une émeute :thumbsdo.gif: Il met très vite 2 receveurs en position de marquer. Le ballon est au sol. Il a une esquive, un pick up à 4+ qui réussit et GFI pour égaliser.
On se quitte sur un 1-1 de gentleman (0-1 en terme de sorties)

2e match contre Pink Charlie le pirate et ses amazones
Je tiens bien ma défense. Mais il prend un léger ascendant physique avec une sortie et un KO. Tour 6 il a un passage et il peut mettre en place un ball control avec son porteur de balle tout contre ma zone de TD et bien défendu. Je tente quand même un blitz 1 dé avec un blitzer esquive à mon T7, mais il faut réussir esquive 5+, esquive 5+ et esquive 4+, la première esquive sera foirée.
En 2e mi temps je récupère le ballon et je cage de suite. Mais lui me colle tout de suite tout ses joueurs sur les miens, y compris mon ogre sur la los. Je peux taper mais ma cage n'est plus en place. Il pourra blitzer mon porteur et récupérer le ballon pour le 2-0. Il reste encore 3 tours et je m'efforce surtout de ne pas prendre un 3-0
défaite 0-2. Je ferai une sortie sur ce match

3e match contre Budmilka en gnomes avec tous les positionnels et 2 champion (le nain et celui qui attrape le ballon avec canne à pêche)
C'est moi qui attaque. Sur l'engagement j'ai un paysan expulsé. Mais je rattrape le coup en faisant du dégât (1 sortie ou 1 KO par tour grosso modo). Un de ses hommes arbre tombera sur un blocage qu'il n'aura pas relancé et il restera 3-4 tours au sol. Je m'échappe sur un bord du terrain. Mais les minus ça envoie du rêve : esquive en zone de tacle, 2GFI, 1 block 2 dés contre qui donne Bousculé et Plaqué mon porteur de balle tombe au sol. Je n'ai pas la possibilité de ramasser car on joue sous la pluie et il a toujours un joueur près du ballon (à 5+ c'est difficile). Il arrivera même à ramasser avec un renard et aller dans mon camp mais un de mes joueur le rattrape.
En 2e mi temps il attaque et bien entendu la pluie s'arrête. Je bloque ses mouvements sur les premiers tours mais en transmettant le ballon à son renard il peut s'approcher de la zone de TD. Je colle un de mes joueur sur son porteur mais les esquives de minus en zone de tacle c'est trop facile (surtout que le renard a AG2+). Il me laisse quand même 3 tours pour marquer. Je tente le coup rapide : ramassage et transmission à un de mes blitzer qui se positionne immédiatement dans sa moitié de terrain. Il me le blitze mais ne le fais pas tomber. Il a beau me le coller avec plusieurs joueurs, je fais un blitz sur son joueur qui est vers la zone de TD, je ne le fais pas tomber mais je le suis et je peux esquiver pour m'échapper : 2 et 1, je tombe au sol Shocked mur Il ne tente pas de ramasser et colle 4 joueurs sur le ballon. J'en blitze un, le pousse sur le ballon, le rebond va sur mon joueur au sol, rebondit sur mon autre joueur près du ballon et qui est debout, ce dernier attrape le ballon. Je dois alors faire une esquive à 4+, une autre esquive à 3+ qui passent tous les deux, puis 1er GFI : 1. :bleeding.gif: Je relance c'est bon. 2e GFI : 1 :suicide.gif: Je relance, encore bon ! TD danse
Match nul 1-1, je fais 5 sorties, lui 1

4e match contre Bo-ruto en Lezards avec 6 block sur ses saurus
C'est encore un débutant et ça se voit dans plusieurs de ses actions. Il ne protège pas forcément ses skinks et a même tendance à les laisser collé. Mais il ne se fait jamais punir. T1 je tape sa LOS, je blitze un skink avec mon bodyguard tacle. Je ne tombe pas son joueur. Mais mon joueur est collé à un des siens, je le laisse, tant pis. A son tour il me le fait tomber et il le sort. :torture2.gif: Il fera quand même 2-3 tours avec le kroxigor en débile et j'arrive à pousser sur un côté du terrain. Mais je n'ai pas de quoi faire un ball control suffisamment safe et je marque T5 ou 6. Bien entendu, avec des skink ça va très vite et il se met dans ma moitié de terrain. Mais il se met de manière très bizarre : un skink est positionné seul, le porteur de balle va vers lui et lui transmet le ballon. Ça foire donc il relance et ça fonctionne. J'ai un joueur près de lui donc j'ai un blitz et un potentiel 2e blocage possible. Le blitz fait tomber le ballon. J'enchaîne les bons blocage et il n'a plus vraiment de possibilité de marquer. Mais j'ai un joueur seul dans sa moitié de terrain et je pourrais chercher le 2-0. Je fais une esquive avec un de mes blitzer, ça marche avec la relance, je vais pick up le ballon sur 4+, ça foire avec la relance. Zut. Le ballon rebondit sur son joueur ! Il est dans 2 zones de tacle, il fait un 6 pour ramasser. C'est quoi ces jets de dés ? Minus : donc 3 esquives 3+ plus tard, il est à un GFI d'égaliser et.... il fait 1 ! Ouf
2e mi temps il attaque. L'engagement met en place les 2 trappes pour toute la mi temps. Il fait sa cage. Loin de mon terrain. Je m'occupe des joueurs seuls. Je sors un skink hors du terrain (qu'est ce qu'il faisait collé au bord du terrain ? scratch ) mais je ne fais pas plus de dégâts (et pourtant je frappe du skink). Pendant ce temps, lui me fait des blocage 1 Dé, dont 2 ou 3 fois des blitz avec un Skink (toujours à 1 dé, sans être puni confused ). Et il recommence avec son action "surprise" : infiltration d'un skink, infiltration du porteur de balle, transmission, ratée. Relance, c'est passé. Shocked Je peux bloquer son joueur et le ballon tombe. Il ramasse de nouveau et s'éloigne, mais toujours à portée d'un blitz. J'y vais mais ce coup-ci il ne tombe pas. Il dégage mon joueur et va égaliser. Allez, il reste 2 tours, c'est chaud mais faisable avec du MVT 7. Je place tous mes joueurs sur un bord du terrain et j'espère que le rebond ne sera pas trop méchant. Double peine : rebond vers le fond du terrain et solide défense pour lui. mur mur mur Evidemment il colle mes joueurs. Je peux quand même m'en sortir et je place mes deux blitzer dans sa zone de terrain. Le ramassage du ballon passe et j'avance un peu. A son tour il blitze un de mes deux blitzer et le colle, mais pas l'autre. Il avance ses joueurs vers mon porteur mais sans le coller. J'ai un paysan libre au niveau de la los. Donc : passe vers le paysan. La passe est loupée mais je peux relancer (compétence passe du lanceur). Le paysan attrape. Il va vers son coéquipier. Mais il doit faire 2 GFI qui seront réussi. Et, petite subtilité, pour ne pas faire d'esquive, je dois passer par la trappe (eh oui, souvenez vous coup d'envoi sur son attaque). Je demande à Budmilka si le jet de trappe se relance, il va voir Pink, ils regardent la règle tous les deux, verdict : oui. Ça tombe bien ! Sur la trappe je fais 1 What a Face Donc je relance. Transmission : je fais un 2. Ce jeu me déteste ! Mais j'ai la compétence réception sur le blitzer, je peux relancer et j'exulte. cheers
Victoire 2-1, pas de sorties pour moi

5e match contre Gluten en khorne avec le big guy block, 4 bloodseeker (2 guard et 2 block), 1 seul khorngorn châtaigne, et 6 lineman (dont 1 bras supplémentaire)
Les 2-3 premiers tours sont compliqués pour moi. Il prend un très bel avantage, 1 sortie et 1 KO. Mais il n'arrive pas à avancer car j'utilise systématiquement parade et stabilité avec mes joueurs. Puis j'ai un tour où je peux sortir un de ses joueurs hors du terrain. Ça me mobilise 4 joueurs malgré tout. Puis c'est lui qui subit un turnover T4. Et là j'ai une belle ouverture : mon ogre était resté au sol (je ne l'ai pas relevé exprès pendant les 2 premiers tours pour lui éviter de prendre une mandale, Gluten ne l'a pas agressé et au T3 l'ogre avait fait 1 sur le jet débile), je fais un blitz avec lui sur le joueur qui est collé à lui et je me colle au porteur de balle qui n'avait pas une cage complète. Gluten se retrouve piégé. Il bloque un de mes bodyguard, 2 jets de dés plus tard, mon bodyguard est toujours collé à sa bête (vive la stabilité cheers ). Ne pouvant donc pas blitzer mon ogre, Gluten décide de faire une esquive avec son porteur : raté, relance ratée. Le ballon est au sol et il y a turnover. Je peux le récupérer dans la foulée et me protéger grâce à l'ogre. Le contre ira au bout.
2e mi temps : le ballon sort du terrain sur l'engagement : je le donne à un blitzer sur la LOS. Je blitze et j'avance très vite sur le bord du terrain. Gluten tente de me ralentir mais il ne peut pas toucher à mon porteur de balle. Il pourra quand même le blitzer à 2 dés mais je ne tombe pas. Un blitz à un dé de ma part et je marque T3. Je lui laisse plusieurs tours mais il n'a pas réussi à prendre d'ascendant physique et c'est même lui qui est en infériorité. De plus les parade et stabilité sont une véritable plaie pour son roster. Le score est sécurisé.
Victoire 2-0, 3 sorties pour moi

Au final un 2-2-1 pas dégueulasse. Le roster est sympathique à jouer et a vraiment un avantage en défense.

Jyefash aime ce message

ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT

MessageSujet: Re: debrief knacki bowl 26-27 octobre   debrief knacki bowl 26-27 octobre EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:38

Plop, je ressort les vampires, pas joué depuis .... longtemps.

Ronde 1 vs Bo-ruto (Lézard)
Le fils a Croustix. Je n'en dirais pas plus
Win 5-0
CAS 0-1

Ronde 2 vs Gluten (Khorne)
Ces gros me mettent une belle pression, mais je déborde de partout.
Et les vamps le surprennent
Win 3-0
CAS 0-2
Agro 0-1

Ronde 3 vs Wallenstein (Sylvains)
Je score en 3 tours. Je reussit à piquer la balle et fait une passe du receveur à un f4 (le ddg strip étant pas loin), mais dans 1 zdt il me fait un 6 sur défliation, 6 sur interception. Bref, on a gagné un pot de vin, il me cramponne comme un sonné. Et égalise en fin de 1ere.
En 2eme, je reussit encore a piquer la balle, mais il me la refait tomber sur un 2 dé contre. Le rebond est pas mal et je score en fin de 2eme.
Win 2-1
CAS 2-3
Agro 0-1

Ronde 4 vs Arklash (Elfes Noirs)
Il est pas d'accord sur le fait que regard hypno annule les comps adverses.
Je lui prouve le contraire.
Et en plus quasi aucune soif de sang.
Win 3-0
CAS 2-0

Ronde 5 vs Pink charlie (Amazones)
J'attaque met çà débute très mal.
En 2 tours, je bouffe mes 4 relances, j'ai fait 2 soifs qui ont tué 2 thralls.
Je score t3.
Lui reste 5 tours, il avance en ligne pour m’empêcher d'hypno/passer.
Je défends en double rideau (sans roll hein) et çà tiens.
T8, il a un seul joueur, contacté par un des miens, avec un double rideau derrière, et 2 gfi nécessaires. Et çà foire rapidement.
En 2nd, il attaque, toujours en ligne. Mais j'ai mes relances.
T11, j'y vais. 1 blocage, 1 hypno, trou dans la ligne.
Ceux sur le côté, hypno pilier, hypno porteur (pour enlever le block/esquive).
Blitz porteur => flash.
Bref, jusque là, çà m'a bouffé 2 rolls, mais la balle est au sol, bord de foule, et me reste 1 receveur vamps.
2 esquives 2+, et c'est le drame sur le ramassage, 1 relance 1 sur la 2+.
Mon receveur part public.
La balle reste au sol. Mais sur mon tour, un hypno important passe pas, et je ne peut venir la prendre.
Il ramasse, transmet et cours au loin.
J'ai une esquive de vamps qui foire pour le rattraper.
T15, j'ai encore un thrall qui passe un dodge pour un 1 dé, besoin d'un flash, j'ai un pow/skull et me foire.
il égalise.
Me reste le one turn, mais kick au fond et flash d'entrée
Nul 1-1
CAS 1-1

Bilan 4/1/0
1er, meilleur attaque (14 TD), meilleur défense (2 TD)
Bref j'ai ramené de la bière, des figs et des trophées saucisses.

Sinon, orga au top, comme d'hab, bien mangé, bien bu (la triple a fait de l'effet, j'étais bien joyeux sur la partie de perudo)

Adon et hopswitz aiment ce message

http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief knacki bowl 26-27 octobre   debrief knacki bowl 26-27 octobre Empty

debrief knacki bowl 26-27 octobre
Page 1 sur 1