Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar locky90300 Hier à 12:59

» 16 mai
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar locky90300 Hier à 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Les Ratamorts: l'aventure
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BB : Match (pas si) amicale

Aller en bas 
+16
anubis
Mikus aka Rack Luhr
Croustix
eldarius
gag
Tyrion
hopswitz
kroxigore
Max
PETITOF
Galanthil
jugaka
Kriss
Adon
Môrice le gris
ThoT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:55

On se doutait, mais on a laissé sur le dos...entraînement difficile = guerre facile Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:17

Super résumé juga,

pour tes questions tout a été dit.

Le NRA (No Reroll Association) reste quand même très aléatoire. De fait, tu as bien fait de jouer avec ton champion et ton rat ogre, du fait du solitaire tu penses moins à: "il me reste une roll si je foire ce jet".

Aller Môrice, tu commences à bien élever ton niveau de jeu avec les humains. J'espère que nous aurons le temps pour un match avant La Comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:09

Mikus aka Rack Luhr a écrit:

Aller Môrice, tu commences à bien élever ton niveau de jeu avec les humains. J'espère que nous aurons le temps pour un match avant La Comtoise.
J'espére aussi ! :tough.gif:
Le coquin m'a quand même sorti 2 blitzer garde et mon Zug tout beau , les 3 ne sont jamais revenu des KO , quelles tapettes !!! cheers
Par contre que je pige bien :
avec griffe chataigne , mon 3/4 armure 8 passe à 7 et donc si Jug fait 7 naturel il est obligé de prendre sa chataigne pour me mettre sur le ventre et tenté d'abuser de mon corps ! exact ou pas ? scratch mur
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:38

Oui

La leçon de la pouasse c'est bien de protéger l ballon avant tout jet, meme "sécurise"

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:18

Môrice le gris a écrit:

Par contre que je pige bien  :
avec griffe chataigne , mon 3/4 armure 8 passe à 7 et donc si Jug fait 7 naturel il est obligé de prendre sa chataigne pour me mettre sur le ventre et tenté d'abuser de mon corps ! exact ou pas ? scratch mur

la règle exacte c'est: "Griffe: considérer que le jet d'armure de l'adversaire est réussi sur un 8 après modifications (chataigne)", donc effectivement c'est comme si ton joueur avait armure 7

Un résumlé des matchs de la nuit de jeudi, le public veut connaitre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:40

Un match amical entre Anubis et moi même
Skavens- MV
Format 110 avec 2 simples
Un match a suspense, de la Tofinade en règle de part et d'autre suivi de nombreux KO skavens et une expulsion de zombie.
Le match:
J'attaque en première. Je mets pas mal de monde Ko. Un technique essui glace et force de scorer tour 7. Il rate l'égalisation a la mi temps sur une rr sur ramassage puis la transmission au gutter...pas de bol
Il attaque en seconde en net inf numérique. J'arrive a faire mal et lui fait tomber le ballon. Une passe 5+ en retrait, une montée trop haute de mon revenant puis il égalise en 3 tours.
Les ko reviennent. Il joue a 10 et l'événement plombe mon attaque avec émeute et sa fame+2, j'ai pb de joueurs sonnés.
On tente chacun des trucs et finalement, reste une esquive 3+ avec goule qui tombe dès le début de l'action.
1-1
Un match bien sympathique comme on aime
On voit bien qu'Anubis joue le contre a fond et ça paye!
cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!


Dernière édition par jugaka le Ven 3 Mar 2017 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:17

Je vais finir par demander des droits d auteurs sur la tofinade moi scratch y a peu être moyen de ce faire un poil de tune

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:10

Attends la Comtoise Tof, avec le nombre de coaches qui vont l'entendre la "Tofinade" va prendre de la valeur. Par contre il serait bon que tu donnes une vraie définition de ce qu'est une tofinade, histoire de ne pas l'utiliser à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:11

Merci pour le résumé Jugaka, après deux matchs, il est clair qu'Anubis sera un des adversaires sur qui compter pour les ligues futures.
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:39

Un Méga Bowl d'enfer:

Quatre coaches s'étaient donné rendez vous dans l'arêne du fort de Meroux pour un Méga Bowl hier soir, parmi eux se trouvait Croustix, qui menait ses elfes sylvains pour prouver qu'ils étaient capable de tenir le choc dans se genre de match musclés, Eldarius coachant ses elfes noirs qui venait pour acquérir de l'expérience, Môrice le Gris à la tête de ses ogres afin de préparer le Graoully et Mikus qui encadrait des humains.
C'est Eldarius qui se lança le premier à l'attaque et s'empara du ballon. Croustix choisit de lui infliger son premier K.O du match sans se préoccuper plus que ça du cuir. Mikus lança son blitz sur le porteur elfe noir pour le faie tomber et ramasser la balle et construire sa cage. Môrice lui commençait à distribuer les baffes, mais les armures ne cédaient pas sous les châtaignes.
Se retrouvant à trois contre un, Mikus prit le temps de construire une attaque sur le flanc gauche, du coté occupé par Croustix car il voulait éviter les ogres et leur puissance physique, qui se tenaient sur son autre flance. Eldarius subit des assauts de toutes parts et il se retrouva rapidement à quatre joueurs valides sur le terrain. Croustix tenta un saut du DDG pour stopper l'avancée de Mikus, qui résista et Môrice vient coller le porteur de balle humain. Par deux fois Mikus était trop court pour aller au touchdown et il lui fallu temporiser. Sa cage devenant de plus en plus compliquée à tenir, il envoya du jeu en ouvrant un frêle passage à son lanceur qui adressa une passe à un blitzer démarqué. Croustix et Eldarius ne purent intercepter la splendide passe courte et le blitzer, libre de tout marquage s'en alla au touchdown.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:41

C'est quoi ces elfes en carton qui n'arrivent pas à intercepter !
Joli perf de Mikus car 3 contre 1, il faut tenir la pression!
Belle créativité en attaque pour bouger/decaler sa cage en restant secure !
king

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:52

Match de gala
Entre Morice le gris et moi même
Un petit 1-2 pour ma team
J'avais la fame +2 mais en grand seigneur que je suis, j'ai expulsé des supporter d'une tribune puis Maurice a joué et il a flippé sa ****
Il a marqué en 2 tours. J'ai donné de la course et sur sa malmoule je plante tour8.
Ensuite j'attaque et les dés reviennent Maurice coach en infériorité numérique. Quelques erreurs et la poisse en plus. Je pratique un lache ball contrôle de 4 tours!!!!
Que c'est vil
:boff1.gif:

Mais au fond, c'est bon danse


La photo demain siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:14

Hum hum , je pense que le Jug aussi a un peu flipette quand il a eu 2 ork noir à la morgue affraid danse
Alors ok pour la photo de fin de match mais mossieur n'a pas pris sa fosse le fourbe :casse.gif:
Ha j'ai pas eu de chance !!! siffle
On remet ça quand tu veux ptite bite lol! :naughty1.gif: :cheers1.gif: :duel.gif: :jedi.gif:
Et puis faire le kake face à des snots , je trouve ça petit :attila.gif :boff1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:00

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Photo12

Une equipe d'ogres...mais ils ne sont plus que 3. Les autres sont sur coin en bas a droite de la photo Very Happy

plus serieusement, oui j'ai eu chaud. ton niveau monte le Saroumane le GRis !!! cheers
ou je faiblis siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:45

Je ne peux pas te laisser dire que tu faiblis , non non et non :cheers1.gif:
J'ai juste eu un peu plus de chance que d'habitude siffle
tu es un de mes mentors , ne l'oublies jamais mais alors jamais danse gloire
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:12

Match d'entraînement entre Petitof et moi même.
Des Tofinades à gogo. 3 phases d'entraînement.
De grosses mêlées, des esquives, un porteur à force 5.... siffle
Des erreurs de placement (surtout pour moi avec une cage très très approximative)
Bref, on ressort de cet engagement avec des idées, des expériences de cage, de push-push bravo celle la Christophe cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:48

Quand tu joues Nico, tu sais que c'est sérieux.
Première phase, je m'assois sur ses os elfiques qui craquent Smile
Deuxième phase je fais n'importe quoi sur les conseils avisés de Lanfeust mais Nico travaille son ball contrôle...trop facile
Troisième phase, je fais la même bêtise mais j'ai envi de jouer. Une mêlée, la goule part seule et Nico me sort des Jets correct pour la pecho puis pour réussir sa longue passe sans RR.
Quel chatard celui ci siffle

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:39

Nop, j'utilise la reroll sur le ramassage 2+ Razz

Merci pour entrainement.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:11

Alors que 2 batailles faisaient rage dans un avenir proche, le terrain encore entretenu du fort accueillait deux équipes pour un match d'entraînement.
Mikus affrontait les humains de Jugaka.
Après une phase d'attaque réussi, Mikus score tour 7 facilement. Tous les humains clés sont out siffle chatard!
Une seconde phase débute avec tous les joueurs et cette fois, c'est plus fun pour moi avec des Jets moyens moins pour mon adversaire du soir. Je plante malgré un gfi relance pour scorer quand même.
Puis une 3 phase et un blitz!!! Non profite. Cette phase s'acheva sur un gfi de Mikus sans relance.

De l'émotion, du fun, des dégâts, une bonne soirée sympathique et des questions sur son roster pour Mikus cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:34

Effectivement Jugaka, les deux mi-temps ont été pleines d'enseignement, il est vrai qu'en attaque les deux boulets et les deux trolls m'apportent 4 châtaignes, mais en défense les boulets restent trop aléatoire, peut-être n'en faut il qu'un sur le terrain.
SUr mon attaque j'élague bien mon adversaire (comme à mon habitude avec les gobz), mais ma défense souffre, surtout que les jets ont été peu convaincants (même si tu me sors le boulet de l'équipe sur l'invasion du terrain). Après analyse je pense que c'est la multiplication des armes secrètes sur le terrain qui me coûte le match nul car un boulet direct out sur l'invasion, la tronço 1 reroll 1 sur l'agression qui subit ensuite les crampons d'un 3/4 humain. Avec des dés de blocage trop poussifs et des trolls garde je n'ai jamais pu refaire la différence physique et j'ai subit, malgré un splendide retour sur ton receveur partit le long de la touche pour un touchdown qui finit dans le public.
Bref, j'ai repris mon roster, fais quelques ajustements et je suis fin prêt pour un match retour contre tes skavens ou tes orcs le jeudi 06/07.
Revenir en haut Aller en bas
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier
Mayerine


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/02/2017

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:55

Tu te posais déjà des questions sur les armes secrètes et leur côté aléatoire. Je me posais une question: comment fais tu pour stabiliser ton équipe et par la même équilibrer son côté aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:57

Il suffit de limiter le nombre d'armes secrètes présentes sur le terrain en même temps. En gros:
- Deux boulets en même temps c'est un de trop.
- Le champion bombardier semble intéressant, mais c'est une cible bien trop facile. Mieux vaut le bomber d'équipe avec Main de Dieu.
- Les trolls garde c'est sexy pour protéger la cage, mais les blocages deviennent trop risqués ( 1er tour de la 1ère mi-temps, je prends un turnover sur mon 1er blocage de troll (skull, pow skull)... ce qui aurait pu me coûter le match si je ne ramassais pas derrière).
- choisir le pogo comme porteur n'est pas un bon choix, il ne peut pas être lancé (hormis le champion)

- Voila quelques sujets de réflexion discutés post match avec Jugaka, match retour jeudi 6... je jouerai minus oui, mais lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:31

Encore un match pre tournois pour Mikus. Cette fois, j'ai choisi volontairement du lourd pour balancer le rapport de force.
Les orcs
Mais la balance a basculé du mauvais côté des le début des hostilités. Mon attaque est stoppé. Je contourne l'obstacle mais les boulets font le job. Les 3 troll également. Quelques phases bien sympa mais 0-0 à la pause. Cette fois, les gobs attaquent à 11-10. Très vite je passe à 9. Un kick profond intéressant avec un ramassage loupe. Sa team est pas loin d'être coupé en 2. Malheureusement pour moi, mon tackleux Varag me lache complètement en seconde période. La voie est libre....mais je lache rien car il me reste 3 tr....défense parfaite, enfin inf numérique il me reste la voie des airs mais le troll gobe le gob....
Il reste la course et 4 paquets.....1

Score 0-1
La team de Mikus est bien. Malgré l'aléatoire des boulets, ils ont failli y passer plusieurs fois...mais le pressing des 3 trolls compense. La question qui ne s'est pas posé ce soir, comme le chaos pact, si les châtaignes font rien, comme ça arrive souvent, la réaction du roster en face peut être intéressante

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:15

Duel Halfing vs Skaven d'Anubis

Je prend cher, et subis de la cas. 3 Survivants sur le terrains t8 (beaucoup de KO).
Il score tour 8.
Je foire l’atterrissage 5+ malgré une relance.
Je score tour 15.
Il foire son MLP pour scorer.

Match nul 1-1
Victoire Halfing donc Razz Razz

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:09

CHATTARD siffle siffle siffle danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BB : Match (pas si) amicale   BB : Match (pas si) amicale - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB : Match (pas si) amicale
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du match commenté
» résultat match 1 présaison
» résultats match 2 présaison
» Debriefing du match HE-ES en format 110 +5
» [BloodBowl] Match Amical préparation Alsabowl 23/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: