Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 16 mai
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar jugaka Hier à 9:10

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» jeudi 30 mai
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Destroyeurs (Troyes) Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débrief Destroyeurs (Troyes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Destroyeurs (Troyes) Empty
MessageSujet: Débrief Destroyeurs (Troyes)   Débrief Destroyeurs (Troyes) EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:58

Niveau trajet, on retiendra qu'on à faillu crever de faim sur la route avec Môrice. Galère pour trouver quelque chose, mais un camion pizza nous à sauver.
Sinon, on parle roster et le coaching à payer  Wink

Une très belle orga. Un gite au top, avec tout le confort nécessaire (même si j'ai pas profité longtemps de la chambre, avec une nuit très courte). Des orgas aux petits soins, les crêpes Nutella après une arrivé tardive ont été un réel bonheur. Un déroulement bien géré. Et encore un très grand bravo pour cette solution de secours de nouvelle salle à la dernière minute.
Un grand plaisir de revoir tous les potes, blabla et petits jeux de la soirée.

Côté Blood Bowl, roster tour 27 en OWA, et avec 2 tiers de joueurs solitaires, 1er NRA sans roll ni leader.
Bon 11 joueurs (dont 3 force 2) + griff et rien d'autres çà amène des frayeurs, mais c'est pas trop mal passer.
vs Magik, je retiendrais mes 4 double skull + 5 skull sur 7 block 1 dé.
vs Durden, le snots qui se prend 6 dés avec des bloqueurs, résiste et traverse le terrain. Et les 2 fois, un as final qui l'empêche  de planter du td.
vs Grol, un match bien sale, avec pleins morts partout.
vs Marcassin, une ronde câlin, mais où un seul griff est le vrai.

Ronde 1 : Magikmoon (Orcs)
Il foire 2 tours de ramassage. Grosse pression près de son en-but, mais 1er action de tour double skull, 2 joueurs dans le public (réserve) et pas possible de tenter le 2+ pour scorer avec griff. Bon l'attaque est tout de même bloquer.
En 2nd, par contre, j'enchaine encore du skull en 1er action et bois rapidement le bouillon sans possibilités de jouer. Du coup, je me fais contrer.
Défaite 0-1

Ronde 2 : Durden (Ogres)
Pas encore bien réveillé, je zappe l'esquive en force d'un ogre qui aurait pu me coûter cher. Mais griff tient, je détruit les snots et chatte en sortant un  ogre.
Je score t8, il fait son lancer et court où il y a moins de zone, mais du côté de mes tacleux, et il fait son 1.
En 2nd, impossible de faire tomber le snot qui porte mais il fini pas foiré une esquive (avant de scorer), griff remonte le terrain.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Grol (Lézard + Drull & Dribbl)
Il attaque règle spé double ballon. J'ai pas bien compris la règle et croyais qu'il fallait les mettre les 2 pour la fin du coup d'envoi. En fait non, et lui là compris, il force une transmission dans une zone qui foire pour scorer, je score avec griff t3 mais j'aurais pu scorer au tour d'avant si j'avais su (car là sans sa transmi foiré c'était dans le U).
Je sors du saurus, mais perd rapidement l'ogre, du nains, de l'humains ...
Bref il score t7. J'ai 2 tours, porte au lanceur, envoie le receveur dans l'enbut. Je tente la passe 5+, réception 3+ mais çà ne veut pas.
En 2nd, en net infériorité je suis obligé de scorer t4.
Derrière il attaque, il a plus que ses 2 stars skink + saurus/kroxi, je viens mettre la pression et là il tente une transmi au saurus ??? çà foire, normal, j'envoi griff pour tenter un ramassage 3+ => 2. Il ramasse à la star et reste en défense. Griff blitz mais fait 1 relance 1 sur son esquive 2+. Il avance, je passe une esquive 4+ du lanceur block pour taper la star skink => double push.
Bref déçu
Nul 2-2

Ronde 4 : Marcassin (Humains + Griff)
Il attaque, je colle sa cage, libère un passage pour un 2 dé griff vs griff qui ne fait rien.
Il s'enfuit de l'autre côté et temporise. Je passe une esquive 3+ pour coller griff. Il re-change d'aile et je fait un flash sur un 1 dé griff. J'ai 2 tours possibilité de scorer avec seulement un lanceur, mais en essayant de pas me la prendre. Griff esquive 2+ => 1 relance ok, ramassage 3+, esquive 2+, mlp => 1 relance ok, mlp, mlp, transmission 3+ au lanceur, mlp, mlp. TD tour 8.
En 2nd il me fait un rideau mais vient pas trop au contact, mais 2 chataigne finisse par faire 2 sortie tour 13/14 et je score serein t16 (Même s'il me tente un 2 dé contre avec son tacleux vs griff).
Victoire 2-0

Bilan 2/1/1
6ème / 20 et talonné par un joueur d'exception

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Destroyeurs (Troyes) Empty
MessageSujet: Re: Débrief Destroyeurs (Troyes)   Débrief Destroyeurs (Troyes) EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:04

Salut Tout le monde ,
Coté Orga et autres , Thot a tout dit , vraiment un chouette tournoi ré-organisé dans l'urgence

Ronde 1 : Marcassin en humains
un match tout ce qu'il y a de plus cool , il ne me sort rien , moi un peu plus , je gagne 2/1
Ronde 2 : Magikmoon en Orques
je réussi à le bloquer sur son attaque mais je commet une erreur en deuxieme , il réussi a coller mon porteur , je fais esquive 2 relance 2 le ballon tombe, il le ramasse , puis va tranquille au TD en fin de match
J'ai mal utilisé mon mino sur ce match et aprés en avoir discuté avec Magik je ne commet plus la même erreur . Perdu 0/1
Ronde 3 : Ludo en Elfes sylvain
Il réussi en 6 tours a me tuer 3 guerriers et marque le TD sous une pression de fou que je lui fait malgré ses 3 rideaux de protection, je me dis que la deuxieme mi temps va etre longue
j'attaque et ramasse je monte tranquille et les dés son de mon coté , il lui reste 5 joueurs , je mets le TD à la fin . Nul 1/1
Ronde 4 : Cossack en renégats , pacte du chaos
je réussi à lui monopoliser ses 3 bigs guys avec des chevres et lui casse qq joueurs avec les guerriers et ma chevre tacle , de plus il n'a pas vraiment des supers jets , normalement il aurait pu en mettre un mais non pas cette fois , je mets le TD au tour 11/12 sans ball control , mais il ne peux lancé son gob . gagné 1/0

Avec un résultat de 2/1/1 je finis 7 eme juste derriere ( mais alors tout derriere ) le beau gosse du club
Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Destroyeurs (Troyes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Hordes de l'Est
» Débrief Ainpacte
» Débrief du BDN 16
» Débrief Stress Cup III
» Débrief Sadobowl 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: