C est dans la fumée et sous les carcasses des marcheurs que les mercenaires ont pris l objectif au nez et à la barbe de l us army. De armes saboté? Peut être, une enquête est en cours. Les GI en manque d efficacité au tirs également , il va falloir s entraîner plus, être plus meurtrier!
Idem au mortier et sur les liaisons radio du QG. Heureusement, quelques heros sont sortis du lot
_________________ A mort l'arbitre!!!
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Jeu 20 Oct 2022 - 23:38
La revanche! Ce soir, test du scénario 5 du Luxembourg 120 points Locky face à moi. Ça commence par des face à face des le début, sans couverts....ou de la fumée. Chaque coup est rendu. Le troupes de Locky progressent mais les appui derrières laissent des plumes. La mienne n est pas bien meilleur. L action de la partie tour 3, mon hot dog cramé, le second vient mais ne fait rien, J envoie une escouade avec 2 lance flammes sur une escouade ennemi...sans aucune perte. Le matériel était défectueux Il en résulte que ce relicat va couper mon armée en 2 et annihiler les retardataires. Tour 4, l ambassade. Nous sommes obligés d y aller. J ai 2 escouade et Locky 4 mais 1 est hors jeu. Le champ de mine pulvérise ma section...qui rentrera dans l enceinte à bout de souffle et se fera fauchée par l ennemi. Les spécialistes retarderont l inévitable La marée rouge l emporte sur le fil Bien.joue Locky
_________________ A mort l'arbitre!!!
locky90300 Maître chamane
Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 21 Oct 2022 - 19:28
effectivement test du dernier scénarion hier soir du tournoi
la masion n'est pas équilibrée, un côté a plus d'ouvertire que l'autre et la mine t'a fait très mal après le déploiement est chiant on peut se coincer facilement j'ai laissé mon véhicule de commandement en arrière en me coinçant
bon ben départ pour le luxembourg demain matin mmk représente
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Jeu 27 Oct 2022 - 22:16
Jeudi 27 octobre 2022, à la recherche du chien du colonel... 3 joueurs, une cible à récupérer. Locky en septnaz Tof en merco Moi en US 40 points max
Ben je me suis gourre sur la carte de mon marcheur. Je le trouvais super fort avec une portée merdique...
J avoue, je me suis trompé en tte bonne fois. N écoutez pas les racontars, le chien à survécu
Tout a mal commence pour mon escouade d infanterie. Ça a basculé qd j ai inventé une règle qui n existe pas sur ma carte J ai fait de la.merde Et sans le savoir, J ai joué tte la partie comme ça.... Évidement j ai rasé tout le monde...
Match nul ??? Désolé les gars
_________________ A mort l'arbitre!!!
PETITOF aime ce message
locky90300 Maître chamane
Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 10:00
la partie de l'arnaque
PETITOF Seigneur de guerre
Nombre de messages : 3473 Age : 48 Localisation : bavilliers Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 10:26
je dirais même l'arnaque de la partie
_________________ La cuisine plus qu un métier " une passion"
Kriss aime ce message
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 10:44
Oups
_________________ A mort l'arbitre!!!
locky90300 Maître chamane
Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 11:30
même Maurice n'aurait pas fait ça d'inventer des règles ou des caractéirsitiques
en fait si il l'a fait
bon ben moralité c'est un club d'escroc
PETITOF et jugaka aiment ce message
kikibeoulve Petit écuyer
Nombre de messages : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2022
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 14:10
Comme dirais certains joueurs italien, si tu m'as pas pris à tricher , c'est que j'ai pas triché.
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 15:28
Ben la, je me suis pris moi même en relisant la carte du Mickey AVRE....il y a pas artillerie mais grenade...
_________________ A mort l'arbitre!!!
kikibeoulve Petit écuyer
Nombre de messages : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2022
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 18:21
Elle est fun cette unité . j'essayerais bien de la coller avec un moto ravitailleuse mercos.
cela peut faire mal
Dernière édition par kikibeoulve le Ven 28 Oct 2022 - 23:27, édité 1 fois
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Ven 28 Oct 2022 - 21:33
La portée de 4 te limite pas mal Par contre double explosion ...sur une case
_________________ A mort l'arbitre!!!
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Les copains, un compte rendu de la grosse mêlée svp
Que dire
Scénario 120 tiré du bouquin que j'ai eu au dust bashmaster 4 joueurs chacun pour soi à 130 points + bonus dans un coin sur une map de 18×12 cases
Victoire pour celui qui tient le plus de caisses sur les 4 cases centrales au tour 6
Forces en présence Tof en mercenaire avec son char lanc flamme qui l'aura emmerdé pour son placement Christian en allié dont 1 jet avec roquettes 1 crabe phaser pas mal d'infanterie rang 3 et des spy Steph en axe ( mix heavy grenadier et luftwaffe en airborne ) Moi en spetznaz avec 1 hélico transport 3 marcheurs avec 1 pilote merco et le reste comme d'hab ( kill team iron joe .....)
Bon ben steph a appris dans la douleur les dégâts que fait un volant allié avec ces bip de bip de roquettes à usage unique ( 4 cases et 2 explosions pour un dégât mais tu peux tirer les 2 en même temps ) Je sais pas si au tour 2 il lui restait encore la moitié de son armée
Victoire de Christian à la fin mais pas sûr qu'on ait atteint le tour 6 On a arrêté à minuit parce que 4×130 points c'est long mais long pire qu'une partie de jdr
Moralité des grosses parties comme ça en aprèm oui mais plus en soirée
Ps je mettrai les photos sur le fb demain
jugaka aime ce message
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Le 2 vs 2 avec 2 activations simultanées ( 1 par côté de carte) doit etre plus rapide.
C est ce que je voulais faire.
Ça pique les paniers de salves
Oui chacun son tour mais l'initiative était décidée au 1er jet pour toute la partie
Et en jeu par équipe de mémoire c'est toujours 1 activation par camps mais en alternant les joueurs au sein d'un même camps. Pas sur que ce soit plus rapide si on tient compte des négociations entre chaque joueur du même camps.
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sinon c'est confirmé Si un pilote quitte le véhicule auquel il est assigné, le véhicule est détruit. ( page 52 Livré de règle)
Le crabe phaser sautait.
Et y a une différence entre mes cartes et le livre des règles pour les armes tesla Les cartes disent stunned si hit et le livre stunned si dommage J'avais jamais vu Jusqu'à présent j'appliqueais les cartes je suivrai le livre desormais
kikibeoulve Petit écuyer
Nombre de messages : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2022
Le 12 décembre 2022 Partie avec un objectif a prendre fin du tour 6 Locky et ses URSS vs mes USMC
Un artefact tres ancien a été trouvé par des fouilles archéologiques. La nouvelle s'est très vite répandue. 2 groupes ennemis à hauteur de 88 points chacun se sont affrontés pour ces reliques...
Les amerlocs ont très bien débuté la partie infligeant de lourdes pertes aux rouges. Le manque de discernement, la fatigue des soldats US et les problemes techniques de la tourelle du char ont permis à Locky de rééquilibrer la donne! Le char fut détruit par un nième tir de RPG. Le temps a vite défilé et l'équipe de sniper russe a pu neutraliser l'appui mortier US. L'assaut au corps à corps de l'escouade de commandement dans l'ultime minute a permis de rendre la monnaie de leur pièce à cette escouade de sniper! Mais pendant ce temps, le Heros Diver est tombé au champs d'honneur. Crazy Jimmy, le fameux pilote de char a sauvé le nul face au marcheur et à l'escouade de QG Russe
Belle partie
D'autres photos à venir sur le Facebook du club
_________________ A mort l'arbitre!!!
jugaka Seigneur de guerre
Nombre de messages : 4423 Age : 42 Localisation : 90400 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! Jeu 26 Jan 2023 - 22:43
Jeudi 26 janvier 2023
Face à Kikibeoulve et ses Cthulhu, les marines ont fait le job au prix de sacrifices importants....mais vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Le grand ancien n est plus que poussière et j'ai perdu 0-8 Partie bien sympa Dans ma tête j ai gagné avec mon char survivant on est d accord
Quand j ai voulu creuser la terre à la recherche de pierres précieuses, mes soldats étaient déjà partis dans un autre multivers....il y avait des pelles mais pas de mains pour les manipuler. Défaite logique mais il a pris cher dans les combats. A moi de ne pas me précipiter et manque de personnels qualifiés.....comme toujours