Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 30 mai
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar locky90300 Hier à 12:59

» 16 mai
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar locky90300 Hier à 9:38

» [JDR] Dungeon Crawl Classics
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar locky90300 Lun 13 Mai 2024 - 11:29

» Lundi 13 mai
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar hopswitz Lun 13 Mai 2024 - 10:55

» Les Ratamorts: l'aventure
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!

Aller en bas 
+3
locky90300
PETITOF
StephTheNoob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 11:29

Ça va cogner duj1une de banana :evil.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!

kikibeoulve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 22:18

Cela va surtout taper loin et taper vite.

Un katyusha et un blacks ops de prévu...

Revenir en haut Aller en bas
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2023 - 10:04

"Le soleil viens de tomber . le drapeau PLA se hisse sur les bâtiments conquis.

les unités commencent à ramasser les trophées de guerre sur les gorilles."


Victoire des PLA contre les gorilles de TOF .

Partie sympa , se jouant à peu de chose.

Merci pour la partie et vivement la prochaine.

la liste PLA

'Belfort'
SSU, People's Liberation Army
99 / 90 (+9 AP)

--------------------------------------------
Master Yuk (x1)
Chinese Volunteer Assault Squad (PLA) (x2)
PLA Demolition Squad (x1)
PLA Fire Squad (x1)
PLA Command Squad (x1)
PLA Steel Guards Assault Squad (x1)
PLA Assault Squad (x1)
Mao (x1)
Nina (TSH) (PLA) (x1)

*Generated with Dust Enlist. (C) Dust Studio 2017.*
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:36

Vs êtes allés jusqu au tour 4?
Et la partie d a cote...les merco?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mika70
Avorton
Avorton



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2023

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:56

Pour ma part ce fut une sévère déculottée, fin du tour trois il ne me restait plus qu'un marcheur
Un jour je prendrais ma revanche
Mais ça confirme mes premières impressions le jeu est excellent, très létal, la moindre erreur ne pardonne pas, pleins de subtilités tactique, j'ai encore beaucoup à apprendre, donc vivement les prochaines parties, et merci à Petitof, kikibeoulve et Benoît pour l'aide et la partie d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptySam 13 Mai 2023 - 11:24

jugaka a écrit:
Vs êtes allés jusqu au tour 4?
Et la partie d a cote...les merco?

Oui tour 4

Il me restait command squad
master yuk et son unité
un lance flamme
et une fire squad

Tof il lui restait

Gregor et sa command squad.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:16

C est dans les ruines du nouveau monde que cette fois, la tête de pont US à tenu!!!
L efficacité des tirs, la tactique, tout à fonctionné...la chance insolente aux dés surtout siffle

100 points puis 50 points. De grosses brouettes de dés, même les sauvegardes d infanterie passaient!

Mika70  en allemand, à droppe, menaçant de bonhommes. Crazy Jimmy à fait le job !

Les balles sifflent encore.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2023 - 12:47

Hier soir y a eu du dust 1947 en parallèle du mini tournoi BB organisé par gluten

mes spetsnaz étaient opposés au ndak de Mika 70 format 110 points  :duel.gif:

scénario tiré au sort dans le livre de règle : numéro 103 il me semble 2 objectifs (1 dans chaque moitié de terrain placé par le joueur dont c’est la zone ) avec déploiement sur la largeur et 15 % des cases avec obstacle/bâtiment/arbre….
Durée de la partie : 8 tours
condition de victoire : à partir du tour 8 si un joueur contrôle les 2 objectifs sans unité adverse contestant dans un rayon d’une case la partie s’arrête
sinon au tour 8 victoire aux points: valeur en points des unités adverses détruites + 25 points si on tient un objectif non contesté
on a ajouté que les objectifs ne pouvaient être pris que par l'infanterie mais contestable par les véhicules et qu'ils procuraient un couvert pour les unités dedans

j’ai pas sorti ma liste du tournoi de mars même si j’en ai gardé une base que j’aime jouer et que je trouve solide:
iron joe
véhicule de commandement
la command squad
ivan le boucher avec 1 escouade de saboteur ( le binôme favori de jugaka  hyene  )
1 autre escouade de saboteur
3 kill squad ( polyvalent et pas cher en points d’armée )
1 red rain ( j’ai annoncé une seule pièce d’artillerie )
1 observer squad
1 marcheur lance flamme lourd

et le reste du peu voire pas jouer ( histoire de voir …. ):
1 hélico de transport ( pour les observateurs )
1 marcheur double obusier
1 marcheur gatling anti-infanterie et anti-aérien
yakov avec une close combat squad
alex ( pilote mercenaire )

pour sa liste je ne connais pas suffisamment ses unités pour les citer mais il y avait le contenu du starter ndak ( kristof + security squad + marcheur laser ), rommel avec la command squad, l’héroine avec le tigre à dent de sabre, 1 escouade tank hunter, 2 marcheurs lance roquettes et 2 marcheurs antiaérien

12 activations pour mika contre 15 pour moi

je sais pas pourquoi je m’étais mis en tête que j’aurai en face du blutkreutz donc infanterie/zombis et non du ndak, pas grave c’est pas une armée adverse que j’ai beaucoup affronté non plus  
ça permet de voir le style même si j’ai eu une frayeur en voyant 5 marcheurs de sortie dont 2 anti-aérien  

la partie s’est terminée au tour 5, mika70 n’ayant plus de figurine sur la table
les dés n’ont pas été de son côté aussi bien en attaque qu’en défense, mon hélico aurait du sauter vu les tentatives de sa part de l’abattre et je parle même pas de mon dernier saboteur qui a plus que résister vaillamment  je vais l’appeler Mc Leod
de mon côté je m’estime plus que chanceux sur mes jets, je reste encore loin du niveau de tyrion la chagatte mais …..


j’ai fait une erreur hier soir, le livre de règle dit que pour les munitions limitées ( charges de démolition, roquette ) tant qu’une figurine doté de cet équipement est en jeu elle récupère les munitions des « morts » mais ça ne voulait pas dire que je pouvais toutes les utiliser en même temps
en clair j'ai fait une jugaka  :boulet:

la combinaison yakov/close combat squad a fait beaucoup de dégat ( 2 lance flamme dont 1 expert, 4 shotgun et 5 molotov ) tout en étant très tanky ( dommage resilient dans un couvert )

jugaka et kikibeoulve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin 2023 - 12:49

Si on inventé des règles c est que c est pas clair
siffle

Surtout tirer avec toutes ses armes alors que l on a que 2 bras....et un oeil directeur

Rpg + mitraillettes :bleeding.gif:
Contrairement aux chars où il y a des postes de tireurs

Allez une v4 !

Mika70 va ns detruire à la prochaine :duel.gif:
La table en jetait bien.

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mika70
Avorton
Avorton



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2023

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin 2023 - 13:12

J'arriverai à prendre ma revanche un de ces jours c'est sûr, tous les jours je jette les dés pour m'entraîner

Sinon partie excellente comme à chaque fois, toujours un plaisir de découvrir Dust et ses subtilités
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:36

jugaka a écrit:
Si on inventé des règles c est que c est pas clair
siffle

Surtout tirer avec toutes ses armes alors que l on a que 2 bras....et un oeil directeur

Rpg + mitraillettes :bleeding.gif:
Contrairement aux chars où il y a des postes de tireurs

Allez une v4 !

Mika70 va ns detruire à la prochaine :duel.gif:
La table en jetait bien.

Attends d'avoir la V3 avant de vouloir une V4
t'es un peu pressé

sinon pour le tir avec plusieurs armes c'est dit pour les héros mais j'ai jamais trouvé la même chose pour les troupes
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:22

Partie à 80 points le 22 juin 2023

Petitof en gorilles/zombies
Moi en USMC

La partie débutait bien. Tt le monde placé et pas une perte.
La perte d initiative, la charge des gorilles qui éliminent les menaces. Ils ont la peau dur les gorilles !!!
Mais on en arrive à bout. Les plombs finissent par rentrer dans la peau!
Le problème c est qu après, les boys n ont plus de munitions suffisantes.
Les marcheurs ont été trop facilement neutralises.
Finalement une escouade d observateur est repartie à l abri derrière les lignes à la fin du tour 4. Pas le temps de fouiller les épaves.
On a du laisser la place à l ennemi.

Il en restait trop
1 héros gorille sur un toit
1 héros sniper sur un toit
1 marcheur double LF et double mitrailleuse
1 escouade de QG bien diminuée
1 escouade de zombie full

Plus de puissance de feu côté US.
Une bonne game
21 dés...2 réussites sauvegardés
Tof à eu des jets du même type aussi.
lol!
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Screen14

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:52

Les gorilles sont sortis de la brume en faisant mal . Très mal .

Les mythos mal fagoté avec un nyerlatoteph on pris cher et on subit la foudre.

Map en largeur , contre une armée de CAC cela fait mal .

Bravo à tof.
Revenir en haut Aller en bas
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:42

Merci pour le WE à steige .

Vivement le prochain avec de meilleur jets de dés pour certains et moins de surprises pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:32

Des munitions non sabotées mur

Les USMC n étaient pas dans un grand jour.
Les tireurs ont été impressionné par ces bêtes géantes !
Trop de tentacules, de cris psychiques,  de hurlements des profondeurs ou des étoiles...malgré un terrain découvert, la distance pour faire feu dans la profondeur....C est à bout portant, face à face avec la mort que certains ont réagi....trop tard  :bleeding.gif:


Le matin, un allemand c est présenté avec des blindé 4 et 5 ! Et comme je n ai pas d anti char qui font vraiment mal....ben j ai tué tte les troupes puis je suis mort lol!
Seulement il restait le.pilote du goldorak allemand.
Et comme tout le monde le sait, on ne peut tuer goldorak !

Aktarus!
Adversaires très sympa, une bonne plancha, et des dės affligeants Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!

kikibeoulve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2023 - 11:23

Je te sors quand tu veux une liste allemande à 200pts avec du char lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr


Nombre de messages : 2229
Age : 45
Localisation : Joncherey
Date d'inscription : 17/12/2014

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2023 - 11:49

jugaka a écrit:
Des munitions non sabotées mur

Les USMC n étaient pas dans un grand jour.
Les tireurs ont été impressionné par ces bêtes géantes !
Trop de tentacules, de cris psychiques,  de hurlements des profondeurs ou des étoiles...malgré un terrain découvert, la distance pour faire feu dans la profondeur....C est à bout portant, face à face avec la mort que certains ont réagi....trop tard  :bleeding.gif:


Le matin, un allemand c est présenté avec des blindé 4 et 5 ! Et comme je n ai pas d anti char qui font vraiment mal....ben j ai tué tte les troupes puis je suis mort lol!
Seulement il restait le.pilote du goldorak allemand.
Et comme tout le monde le sait, on ne peut tuer goldorak !

Aktarus!
Adversaires très sympa, une bonne plancha, et des dės affligeants Very Happy

Pourtant les Fatals Picards ont chanté "Goldorak est mort"
Revenir en haut Aller en bas
locky90300
Maître chamane
Maître chamane
locky90300


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/11/2014

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptySam 8 Juil 2023 - 20:31

A mon tour de faire un débrief du dimanche 2 juillet à Steige

au programme de la journée 2 parties
je reçois des directives lol! par téléphone le jeudi 29 juin: entre 2 "j'ai battu christian, j"ai battu christian ..."  il m'est dit de faire 1 liste à 120 points et une autre à 200, ramener des chips et des bonbeks

départ à 8h de chez jugaka dans la madametoffmobile
jugaka ronflera une partie du trajet ayant vu la veille gojira aux eurock

première partie le matin contre christian et ses mythos cultists en 120 points
face à moi 2 créatures de rang 5 ( spawn of shob-niggurath et spawn of chtulluh ) et 1 rang 7 avatar of cthulluh que je décide d'ignorer parce que je peux pas le faire tomber tout simplement et je veux pas m'y frotter de près car le cac réussi lui fait regagner des pv, 2 unités volantes avec chacune un héros et des cultistes
scénario: 4 maisons à prendre rapportant 2 ou 1 points de victoire dès la fin du tour 2
en fin de tour 2 il y a égalité entre nous nous tenons chacun 2 maisons tout en contestant les maisons adverses rapportant 2 points
rebondissement du scénario il faut en fait fouiller les maisons et trouver des documents ( 2 symboles cible sur un jet de 3 dés ) et les rapporter dans son camps
c'est forcément dans la dernière si les fouilles des 3 autres sont infructueuses, c'est ce qui m'arrivera
ayant fait tomber les 2 créatures rang 5 et unité volantes je n'avais plus que le gros à gérer pour pouvoir ramener les documents dans ma zone
et ce sera fait avant le 6ème tour qui mettait fin à la partie
en jeu on a oublié les règles de son peloton qui interdit les attaques soutenues sur ces créatures de cthulluh
je gagne donc le droit à un appel à toff et jug pour gueuler "J'AI BATTU CHRISTIAN..." cheers

repas dans le jardin à base de saucisse à la plancha, salade faite maison ( mention spéciale pour le taboulé ) et les chips ( j'en ai ramené 2 paquets format familial mais je n'étais pas le seul   au final presqu'un paquet par personne....)
belle vue et beau temps

partie de l'après midi en 120 points ( en fait seul jugaka et son adversaire jouaient en 200 sur demande du 1er   ) contre benoit et son armée block SSU avec 2 hélicos et une pilote donnant une potentielle 3ème actrion et réactivant un autre hélico + 1 tank rang 7 ( là aussi rien pour le gérer de mon côté ) et koshka et son peloton de kv en frappe en profondeur
scénario 1 no man's land pour chaque zone de déploiement et au centre un lac, 2 casemate à prendre au tour 3 de mémoire et des espaces boisés autour des objectifs
le tour 1 se finira mal pour moi, les hélicos et les kv en fep feront des dégats, conjugué à mon erreur de placement de mon artillerie qui sera logiquement sanctionnée
à ce niveau je sais qu'elle est perdue pour moi
prendre et tenir les objo devient compliqué en l'état
nouveau rebondissement de scénario un pilier apparait sur le lac ( ayant gagné la précédene j'ai pour mission de le détruire sachant qu'il fait une attaque sur toute les cases adjacentes, benoit ayant perdu le matin est défenseur et gagne une unité de cultiste qui par sacrifice peut reparer le pilier ) le placement du pilier est sur un jet de dé que je vais gagner je vais le placer contre une casemate
au début je me suis dit que j'avais merdé en le plaçant là et en fait non parce que benoit à mis dans la casemate les cultistes sacrifice
du coups le pilier a tué le dernier d'entre eux
j'ai réussi non sans mal à détruire le pilier avant le dernier tour
en partie on a oublié les marqueurs sous le feu/suppression ce qui fait quelques flottements sur le nombre d'actions

bilan de la journée
bon gueuleton tranquille entre potes de jeu
2 bonnes parties tendues, les rebondissements dans les scénarios ça m'a plu et m'a relancé dans la 2ème alors que franchement j'étais prêt à concéder la partie à l'issue du tour 1 vue ce que je m'étais pris
christian nous dira qu'il veut faire un tournoi avec des parties scénarisées ainsi  
l'idée me plait mais la difficulté va être de le faire intégrer aux joueurs, je me rappelle du french dust days d'heimatt avec les premiers à avoir fait le scénario 5 et qui ont fini avant le tour 6 or le scénario disait que la victoire allait à celui tenant l'objectif à la fin du tour 6
le pauvre heimatt

jugaka et kikibeoulve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 7:39

locky90300 a écrit:
A mon tour de faire un débrief du dimanche 2 juillet à Steige


je gagne donc le droit à un appel à toff et jug pour gueuler "J'AI BATTU CHRISTIAN..." cheers


Je comprends pas la joie de me battre Very Happy


Bref merci d'etre venu et d'avoir sorti ta faction spetznatz.

Il y a bientôt un tournoi donc il faut que je m'attaque à une vrai liste .

Revenir en haut Aller en bas
StephTheNoob
Grobill
Grobill
StephTheNoob


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 25/04/2013

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:58

Déçu de ne pas avoir pu vous rejoindre...

Ce sera pour une prochaine.
D'ici là, ça s'appellera Dust 1949... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikibeoulve
Petit écuyer
Petit écuyer
kikibeoulve


Nombre de messages : 74
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2022

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 9:37

Alors petite partie hier soir avec steph qui a récupéré une belle armée luftwaffe.

Scénario glacon du tournoi du lux.

Je tiens son airdrop assez facilement et après je lui fait très mal au tour 2 .

Steph découvrant ces unités, il faut aussi relativiser la bataille à sens unique .

Vivement les prochaines pour que steph se fasse la main.

De mon coté, on teste deux trois unités encore ce soir contre benoit.

A+

StephTheNoob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StephTheNoob
Grobill
Grobill
StephTheNoob


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 25/04/2013

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 20:44

Couchés les chiens !
Les salles bêtes font extrêmement mal...
Dommage que j'en aie pas à dispo... A part Tina & Hiène dans la NDAK...

Bon, faut que j'apprenne à reconnaître les différentes unités et à m'en servir. Va falloir quelques parties pour ça.

Merci encore Kikibeoulve pour l'apprentissage dans la douleur :torture2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptySam 2 Sep 2023 - 20:02

Sur le front Ouest, après le débarquement, les troupes US progressent. Il paraîtrait qu une contre offensive allemande se prépare à Bastogne....

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Screen15

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:57

Bon, on n avait pas prévu de prendre si cher.
Un avion allemand est venu saccager nos troupes. Intouchable. Ce pilote hors pair à esquivé un nombre incroyable de tirs!
Le hot dog à mis la 1ere au tour 5 et à fait le taf jusqu au tour 6. La réplique par le feu.
Le QG se pose au fond du trou objectif....tout seul face au mortier allemand...
La partie s arrete la.
Ce soir, le noob n était pas là.  Stephthestarfull6 oui!
Rien pu faire face à 80-90% de 6....Ça me rappelle mes parties face à kikibeoulve lol!

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 20230910

_________________
A mort l'arbitre!!!

StephTheNoob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
StephTheNoob
Grobill
Grobill
StephTheNoob


Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : Nommay
Date d'inscription : 25/04/2013

[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:16

Alors ça pour "bastogner", ça a "bastogné" lol!

Les vils capitalistes ont effectivement pris cher, jusqu'au tour 6 où les Alliés ont pris le pas sur l'Axe...

Mais nous aurons notre revanche... L'Axe vaincra.

Je prépare un petit récit pour expliquer comment j'ai obtenu autant de symboles de faction (document volé par les US détaillant une correspondance entre savants Allemands où il est question d'expériences contre-natures sur des Mi-Go Chtullu en vue de forcer le destin)... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!   [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust1947] point de règles et tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: