Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Vesontio Emptypar locky90300 Aujourd'hui à 11:29

» Lundi 13 mai
Débrief Vesontio Emptypar hopswitz Aujourd'hui à 10:55

» 16 mai
Débrief Vesontio Emptypar Lanfeust Aujourd'hui à 9:40

» jeudi 30 mai
Débrief Vesontio Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Vesontio Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief Vesontio Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Vesontio Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Vesontio Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» table le 23 mai
Débrief Vesontio Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Vesontio Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Vesontio Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Vesontio Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Vesontio Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Vesontio Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Vesontio Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débrief Vesontio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Vesontio Empty
MessageSujet: Débrief Vesontio   Débrief Vesontio EmptyLun 13 Mar 2023 - 7:59

7h30 Thot et Hopschwitz m'embarque dans la Nicomobile , 8h30 sur le parking
Bisous aux copains que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps
belle salle en banlieue toute proche de Besac

1er match
Jocker en orcs avec Vorag
il me sort un flash à presque tous ses jets
donc perdu 0/1

pause sandwich

2eme match
Manant en bas fond avec Vorag
Je joue pas mal mais ses jets passent au bon moment puis il est nettement plus fort que moi
perdu 1/3

3eme match
Carpote , un suisse en skavens et qui débute
je sort enfin mes jets habituels
gagné 2/1

Beau petit tournoi , j'aime le fait que ce soit à une heure de route et sur une journée
Léonart a bien organisé , à refaire
Bisous aux dames qui ont préparé les sandwichs

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Vesontio Empty
MessageSujet: Re: Débrief Vesontio   Débrief Vesontio EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:29

Plop,
Il y a que les c***n qui change pas d'avis.
Bref, grosse remise en question après une défaite jeudi dernier contre Môrice, (fait inimaginable, improbable ... dans toutes les annales du Blood Bowl Razz Razz Razz )
Après plus d'1 an a maîtriser le Chaos full Block en vue de la coupe du monde, j'en arrive a la conclusion que je suis très bien face à quasi tous les rosters lourds/moyens mais où je peux difficilement faire mieux qu'un nul face aux légers (EN/ES/BF/SKA) et face aux HL qui reste un peu trop lourd et on des avantages de roster léger. 5 rosters qui sont annoncés en surnombre pour la dite coupe du monde.
Bref, quand çà s'annonce mal, il faut revenir à la base, et la base chez moi, c'est mouvement 4, petit, trapu mais solide comme un roc.

Après, qu'ils se soient ré-illustrés récemment sur un format Fumbbl (un peu pété certes, 4/0/0), la Zharr Zull Team annoncent donc son grand retour.
Nains Du Chaos : 2 centaures (2*Block), 6 Nains (1*Garde), 3 Hobgobelins, 1 relance (on est large) + la star Varag Ghoul-Chewer.


Ronde 1 : Manant (Bas fond + Varag)
Il attaque, kick au fond, ramassage foiré du glutter, rebond à 4 cases du milieu de terrain. Je viens coller la balle, il foire le ramassage Varag, je foire le mien, çà continue de même pendant 2-3 tours où on loupe tous les deux ce ramassage, je la chope, il me fait tomber. Je finit par écrémé les snots qui la colle. Entre temps, j'ai utilisé la régle spé de Varag pour passer l'armure du gutter, qui restera KO tous le reste du match. Bref, je finit par ramasser a Varag, il me colle de partout, l'esquive 3+ passe pour scorer T8.
Même si j'ai perdu 2 nains en 1ere (l'agro sans soutien 11/12 m'a fait mal), la 2eme est tranquille. Un nain bloque son Varag, le reste finit par être en infériorité.
Victoire 2-0
CAS 3-1 (seulement du snots)
Agro 0-1

Ronde 2 : Guildestern (Humains)
Il me laisse attaquer, j'envoi un nombre phénoménale de blocage, çà couche mais rien ne passe. Du coup, c'est poussif pour avancer. Ces gardes me bloquent bien en plus, et nécessite régulièrement mon blitz pour que je puisse les gérer.
Je finit par réussir à isoler les gardes sur un flanc et faire un changement d'aile. Je sécurise en scorant le TD T7, ayant perdu ma relance depuis 2 tours déjà.
Il merde son 2 tours pour scorer en n'envoyant personne devant et foire l'atterrissage de son Halflings, qui de toute façon avait dévier trop loin.
En 2nd, je comprend pas trop, il force le TD en 2 tours, en faisant une passe avec risque d'interception + reception dans zone de tacle + esquive et mlp.
Bref, j'ai une 2eme mi-temps d'attaque, il finit par faire un Skull + Pow Skull avec son ogre (sans block). Ce qui m'ouvre totalement le passage, et en prime je commence a envoyer de la sortie.
Victoire 2-1
CAS 3-1

Ronde 3 : FabienL (Morts vivants)
Je défends, sur le papier je suis pas dégeu. Mais T2, Varag blitz une momie => Double Skull, 11 + 12. Derrière il me sort un nain.
Bref, fin de tour 2, j'ai perdu un tiers de mon équipe.
Après, un bout de mi-temps bien poussif a coup de push. Je finit par réussir a ramener mes centaures pour lui mettre un semblant de pression. Il score T7.
J'ai 2 tours, la balle rebondit d'une case, le coup d'envoi m'en fait gagner une. Le hob sous la balle catch. je prépare une cage en bord de terrain avec les 2 centaures, la transmission passe et le porteur est sécu. Le reste de la team vient coller.
Il me fait tomber le centaure a l'avant avec sa goule lutte, j'ai un push push qui m'ouvre le passage et j'égalise.
En 2nd, le coup d'envoi lui sonne son équipe, je sonne une goule sur mon blitz, du coup j'en profite pour me précipiter à l'avant. Et sécurise le TD en scorant T11, ma roll ayant été bouffé d'entrée par un double skull.
Il lui reste pas mal de tour, mais les nains font ce qui savent faire de mieux, tomber et se relever. Du coup, il avance doucement. Il finit par me laisser un 1 dé Hob vs Goule, qui m'ouvre un 2 dé porteur, flash. Je tente le ramassage qui foire et suite à pas mal de rebond, çà atterrit du mauvais côté. Il reste obligé de faire une percée avec sa goule seule. Le centaure veille mais balance un double push. T16, il lui reste donc une esquive + MLP. Mais l'esquive foire.
Victoire 2-1
CAS 1-4 (3 nains ont succombés aux blocages) des momies.


Au final 3/0/0, 1er sur 20.
Va falloir quelques tests encore pour septembre, çà s'annoncent plus compliqués face aux lourds, mais çà ouvre pas mal de possibilités.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

jugaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Vesontio Empty
MessageSujet: Re: Débrief Vesontio   Débrief Vesontio EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:20

Les ndc ont de retour sur les terrains! cheers

Belle performance aussi!
Chaud pour la WC!

L ancien et ses dés.... siffle
M en aurait fallu de ta chatte ce we!

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Débrief Vesontio Empty
MessageSujet: Re: Débrief Vesontio   Débrief Vesontio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Vesontio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Vesontio 1
» Débrief Vesontio bowl
» Débrief Warmup Vesontio
» War in Vesontio / 40k
» Débrief du BDN 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: