Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Lanfeust Aujourd'hui à 22:05

» jeudi 30 mai
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Lundi 13 mai
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Knacky Bowl 4 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débrief Knacky Bowl 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptySam 28 Oct 2023 - 22:16

Le tournoi est tjrs en cours mais.....pour résumer cette première journée cheers
Débrief Knacky Bowl 4 20231018

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 7:10

J ai pris avec moi un peu de saint Locky et de Tyrion la chatte danse

Débrief Knacky Bowl 4 20231019

_________________
A mort l'arbitre!!!

Tyrion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 18:16

Tyrion la chatte m a un abandonné ronde 5

Mais je me suis bien éclaté cheers
Merci Les copains

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:23

Voilà où on en est début de la ronde 5.
Débrief Knacky Bowl 4 20231022

Merci à Colmar morgulis pour l orga du tournoi.
Le MMk bien représenté. Des premières places...Et des moins bonnes.

Bisous les copains

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:16

Plop,
Elfes Noirs pour moi

Match 1 vs Giledhil (Noblesse)
En 1ere, je contre mais j'ai besoin d'une passe qui ne me permet pas de profiter de l'avantage.
TD en 2eme.
Victoire 1-0
CAS 2-1

Match 2 vs Historic (Vampire)
Il attaque 1-1 à la mi-temps.
Je tempo le t16 en 2eme, on tire émeute ce qui lui laisse 2 tours.
Victoire 2-1
CAS 0-1

Match 3 vs Karlix (Skaven)
Il me force a attaquer. J'ai une grosse pression, une histoire de compte tour où il me semblait en rester un de plus.
Bref, je dois faire du gfi, fait du 1 relance 1 avec un pilier de cage.
Me fait flashé le porteur blodge, passe, reception, transmission dans 1 zdt, esquive, gfi, TD.
Bref, je suis pas bien.
En 2eme, T1, je viens coller son lanceur avec le ballon.
Il foire son esquive et j'égalise.
La défense est compliqué, mais le poignard fait le taf en sonnant le coureur blodge qui était a porté de TD.
Je recup et score t16.
Victoire 2-1
CAS 2-1

Match 4 vs Victorhugo (NDC)
Il me fait attaquer, on est sous la pluie.
j'amène ses nains sur un côté, me repositionne sur l'autre.
Mais je foire la transmission pour le TD.
Derrière, plein de zdt sur la balle, pleins de 1 sur dodge.
Je réussit a recup, a envoyé un centaure public (réserve), mais entre les gardes adverses, et les dodges compliqués, çà finit pas foiré. Il a des rebonds de balle favorable, réussit le ramassage sans difficultés, balance des séries de gfi et me contre après un énième 1 qui aurait permit de résister.
En 2eme, mes ko reviennent pas. 7 vs 11. La météo repasse a clémente. Il me faut attendre 3 tours pour faire un flash.
Bref, t14, je passe une esquive 6+ et poignarde le hobgob porteur. Mais çà veut pas.
Il score.
Me reste 2 tours pour tenter la petite défaite. Je me prend un blitz au coup d'envoi.
Défaite 0-2
CAS 1-2

Match 5
vs Pink charlie (hobgob + Borak)
Il attaque, blitz (+1) + agro (+1/+2), mais je tiens relativement bien. J'ai après quelques dodges, un 1 dé porteur qui flash et me permet de contrer t8.
En 2nd, 7 vs 11, je me reprend un blitz sur coup d'envoi. Je subit une grosse pression, mais réussit a me faufiler et scorer t13.
Victoire 2-0
CAS 4-2
Agro 0-4

Au final 4/0/1, 3eme / 32

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

PETITOF et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:03

allez à mon tour

je suis en NDC : un mino, deux centaure dont un block , 6 nains 2 gardes ,2 châtaignes , 4 hob dont un joueur  déloyal


déjà bonne ambiance on retrouve tout les copains on ce refile ou non le covid , gastro, rhume pale pale

le bar , la nourriture et l ambiance au top merci a colmar morgulis et croustix pour tour ca

allez tour1 le OUN en ndc full hobgob borak 2 brides

ca sent l aggro mais les châtaignes payent  d entrée je ferai 4 sortie lui aggro mais ca fait du ko ou sonné
je score au tour 8 il essayera un blitz avec entrée dans la cage a 6+ mais ca foire  
a son tour 8 borak ce fait voir et c est le 1 sur la bride  cheers
en deuxième il est -3 et peux rien faire de bien

gagné 1-0  cas 2-0 aggro 1-1 de mémoire

en deux c' est le croustix en lezard full block sur saurus

en premiere je sort le kroxi sur aggro ( il appo ) , je déroule mon jeux fait 4 ko de plus et vais planté assez sereinement en 8 , il me donnera cs skins mais les nains tapent mou je sortirais pas plus de skins ( sinon il lui en restait 1-2 sur son drive
sur son drive il me fait un tour parfait au tour 11 ou il enchaine block 1 d flash puis blitz 2 d flash avec deux nains sur le ventre puis 2 paquets deux trois esquive sur des tacles une transmis puis encore deux paquets je suis débordé et le TO juste après m aide pas il plante a sont tour 13
j essaye de scoré mais le mino est con ou enchaine les deux a terre

nul 1-1 cas 2-1   aggro 1-0 de mémoire


en trois c'est le gluglu en snop

match up très défavorable pour lui , la bombe a fait peur mais sans gros dégâts il couche mais les dés ne sont pas concluant
je remonte la chaine alimentaire au fur et a mesure et réussit tout ou pratiquement

victoire 2-0 sortie 7 -0 aggro 1ou2-0

on est table deux et demain c est du nain

en quatre contre wallenshein en nains 4 gardes et un  tueur châtaigne et un coureur block et 4rr

il attaque et couche pas mal mais son tueur est exposé je le sors puis refais pas mal de couché part la suite au tour 6 il a pas franchi la ligne médiane je resors 1 deux nains et tente un truc a base d esquive de nains , de paquet
il me reste l esquive a 4+ du centaure deux dés et ca passe  et c est une réussite je zone le ballon et a part des 5+ 4+ 3+ et deux paquets iil réussira sa 5+ mais loupe le ramassage je peux pas contré car tour8 et a porté de l embut
sur mon drive on oublie la canicule mais 8vs 11 pour moi je déroule ressors deux nains et plante au tour 8

victoire 1-0 cas 2-1 aggro 2-0

en 5 table 1 vs vH de metz en ndc comme moi mais 4 guard et deux block sur les centaures un apo

il pleut, je le laisse attaque il mettra 4 tours et deux rr a prendre la balle je lui ferai une sortie mais lui deux ko il a des flash sur tout les block et la sortie d une garde puis de deux fait que j ai du mal
il ne score pas car doit abuser des paquets et ça tombe
sur mon drive il a le blitz refait des paquet et ce tue un centaure
je passe a l attaque mais mes deux nains guard me manque
sur un tour il me fait une sortie deux ko je dois monter et partir mais mon centaure ne couche pas un hobgob j hésite a paquet comme un sale et éloigner la balle
je repart en arrière et me fait blitz avec un centaure 3 paquets il récupérera et ira maqué après une grosse mêlée ou ces guard feront la dif je tente bien une action désespérer a la fin avec un push push mais le mino foire son paquet

défaite 0-1 cas 4-1 agro 0-1

fini le tournoi 4eme meuilleur indiv pour moi 5 td maqués 2 encaissés  sorties et aggro je sais plus j ai pas noté on verra a la sorties des stats

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"

ThoT et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:24

Dans la continuité de vouloir jouer au moins une fois tous les rosters, je profite du renouvellement des Vampires et de leur bonne tenue dans le ruleset de la knacky (tiers 2 sur 3 tiers). Je joue avec les 6 vampires positionnels, tous compés : 2 Throwers (leader et guard), 2 blitzers (esquive et lutte) et 2 receveurs (esquive et block). J'ai également 7 serviteurs (dont 1 avec block et 1 avec kick), 3 relances (+ celle du chef/leader) et 1 apo. Pas de Vargheist (le big guy) et je ne le regretterai pas vraiment.

1ere ronde, un match défi contre Durden (sans Oun), un joueur débutant de Metz Razz C'est un match miroir mais avec une composition totalement différente puisqu'il joue avec 1 vargheist et principalement avec des esquives et des blocks.
C'est moi qui attaque en première mi temps et malgré des regards hypnotiques bien placés de sa part, je marque au tour 7. Il a 2 tours pour marquer mais n'a plus de relances qu'il a toutes utilisées trop vite (il n'avait pas vraiment le choix car il a enchaîné trop souvent des 1 durant tous le match). Il ne peut même pas avancer à son tour 7 et finalement le tour 8 est sans danger pour moi.
En deuxième mi temps il égalise assez vite. Sur l'engagement sur la LOS je lui fais 2 KO sur ses serviteurs et lui sort un serviteur sur une soif de sang. Ça devient compliqué pour lui. Malgré tout, les vampires envoient du beau jeu et il arrivera à faire tomber mon porteur de balle. Pas de chance, le ballon rebondit sur un de mes vampires qui catch. Esquive, GFI et j'irai marquer. Il a encore un one turn à tenter. Encore une fois, il fait un 1 sur la soif de sang et son lanceur est à une case trop loin d'un serviteur : c'est le turnover.
Je gagne 2-1

2e ronde contre un petit jeune, Gluten. Il paraît qu'il connaît bien notre club siffle Il joue Snotling avec tout ce qui peut être pénible à affronter dans ce roster :boff1.gif: (sans champions).
Encore une fois, c'est moi qui attaque en 1ère mi temps. Ça se déroule plutôt bien mais les dés sont un peu moins bon que sur le précédent match. Il faut également se débarrasser de ce bomber qui est toujours dangereux et éviter les crampons adverses. On marque donc rapidement. L'adversaire tente d'égaliser avant la fin de la mi temps mais j'arrive à le bloquer et alors qu'il lui reste un dernier tour pour faire un lancé de snotling, il préfère d'abord faire une agression et subira un turnover (sur une esquive ratée ou un double).
En deuxième mi temps j'ai dès le premier tour une très belle occasion de faire tomber le porteur de balle adverse : regard hypnotique sur un troll, esquive dans une zone de tacle (c'est un microbe, ça reste un 2+ pour mes vampires) et GFI pour bloquer le porteur de balle... ah ben non, un 1. On relance : 1. :bleeding.gif: Puis sur un lancé du bomber, on dévie la balle, on l'attrape et on la renvoie chez eux hyene Le travail de sape des snotling commence à faire son travail, la fosse à blessés se remplie, idem pour les KO et les snotlings peuvent marquer tour 13 mais préfèrent continuer à agresser les derniers joueurs vampires présents, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un (et surtout qu'on atteigne le tour 16). C'est l'égalisation. Il y a 5 joueurs vampires qui peuvent jouer le dernier tour, ce n'est pas suffisant pour un one turn.
Match nul 1-1

3e ronde contre Croustix, encore un jeune débutant :w00t1.gif: Il joue homme lézard, du classique (6 block sur saurus)
C'est lui qui attaque. Suite à son premier tour, j'ai de qui lui faire un blocage sur son kroxigor. Il tombe. Armure : 10 ! Wouhou ! :drinking.gif: Blessure 6 (ou peut-être 4) mur Ça aurait pu être le tournant du match. Il marque tour 7 et me laisse donc 2 tours pour marquer. Je veux mettre mes deux coureurs vampires dans sa moitié de terrain et faire le ramassage. Bien entendu, j'enchaîne les mauvais dés et doit cramer ma dernière relance, et j'ai un turnover avec un de mes receveur qui a soif de sang (je n'ai donc pas ramassé le ballon). Au tour 8 je dois ramasser avec un lanceur et faire une longue bombe à 5+ sur la passe. Elle sera loupée.
En deuxième mi temps, je commence à subir la pression adverse et comme d'habitude, je me dois de marquer vite. J'ai une possibilité d'avancer loin avec un receveur, qui se retrouvera seul (donc sans serviteur à mordre). Je dois également réussir une hypnose, des esquives et des GFI. Bref, des dés pas forcément très dur (souvent du 2+) mais j'enchaîne les 1 ! Une horreur. J'y crame mes 4 relances en 1 tour. Il me colle 2 saurus et a une possibilité de blitzer avec un skink. Ouf, il a aussi un 1 sur le GFI. Par contre je ne peux plus louper mes jets. Heureusement, la soif de sang et l'esquive sont réussis, j'égalise. Au tour 5. Il a donc 4 tours pour chercher la victoire. Heureusement, il loupe le ramassage, il loupe la transmission et au dernier tour il n'a plus de skink en position de marquer.
1-1

4e ronde contre Karlix, un ancien joueur qui est revenu au jeu et vient de Strasbourg. Il joue Skaven avec Rat Ogre, 2 blitzer châtaigne, 3 gutter et 4 relances
J'attaque et j'ouvre le score. Il a trop de tour pour marquer mais ne ramasse pas le ballon et je lui sors le grand jeu avec de belles actions avec le regard hypnotique dont une sortie de terrain du rat ogre qu'il pensait avoir protégé avec un joueur :evil.gif: (la blessure sera même sévère mais son apothicaire le sauve Evil or Very Mad ). Je le contre et marque le 2-0 au tour 8. Il ne connaît pas le one turn.
Il marque en 2 tours alors que j'ai peut-être loupé ma défense (j'aurais dû coller un gutter qu'il avait mis à 11 cases de l'en but à son tour 9). Sur l'engagement suivant ça se passe bien puisque je ramasse le ballon. Il s'infiltre avec tous ses skavens et n'en laisse quasi aucun dans sa moitié de terrain. Or, j'ai un runner qui est sur la LOS. Passe avec le lanceur, le runner s'en va, seul. Je ne tente pas le GFI alors que j'avais des relances. J'aurais dû ! Il me le blitze avec un gutter et me le fait tomber. Je reprends le ballon au tour suivant mais lui avait ramené plus de joueurs que moi : il pousse mon runner dans le public. Et bien entendu, le ballon est rejeté par le public chez moi. Je n'arrive pas à l'empêcher de récupérer le ballon et d'aller égaliser Crying or Very sad J'essaie le one turn mais n'ayant plus de relances, je ne peux pas empêcher son joueur de tomber.
2-2

Enfin la 5e ronde contre un débutant (décidément tongue ) du coin de Colmar, l'arnaque Giants. Mr chatte. Il aligne son roster de prédilection, les hommes lézards. Pas d'innovation : 6 saurus block.
C'est moi qui attaque. Il a son kroxi et 2 saurus sur la LOS. Mes 3 premiers blocage ne font rien, que des repoussé. Ah si, un serviteur est mordu et sorti du terrain. Génial ! Suspect Évidemment, c'est très vite compliqué pour les vampires et donc je ne peux pas faire de ball control. Il a 3-4 tours pour marquer. Mais mes regards hypnotiques font le taf, lui a son kroxi qui est débile, ça se goupille bien et après un joli tour avec encore une fois des regards hypnotique bien placés je peux blitzer son porteur de balle et le fais tomber. La balle tombe dans une belle mêlée. Il veut tenter une dernière action avec un ramassage, plusieurs esquives et une transmission, l'action s'arrête aux esquives.
En deuxième mi temps là encore ma défense tient le choc et encore une fois avec des regards hypnotiques bien placés je peux faire tomber le ballon et je vais le ramasser avec un vampire. Mais il a une bonne mobilité et tous ses joueurs sur le terrain, il ne loupe pas non plus ses jets et fais tomber mon joueur. Le ballon rebondit et... un saurus le ramasse scratch What a Face :suicide.gif: Je peux encore faire un petit quelque chose mais le tour s'arrête de suite avec un turnover sur un blocage 2 dés pour moi. Il peut replacer ses joueurs et assurer sa défense double rideau. Il égalise au tour 16. Un one turn ? Non, une solide défense. :boff1.gif:
1-1

Un beau tournoi malgré toutes ces occasions manquées puisque je finis invaincu ! En 1-4-0. C'est d'ailleurs mon premier tournoi (en 5 matchs minimum) où je finis sans défaites. Le roster vampire est très fun et surprenant pour l'adversaire. Il permet vraiment de défendre de manière agressive. Mais la contrepartie c'est une relative faiblesse avec le risque de sortir ses propres joueurs et d'être dépendant de ces jets de dés. Tant qu'on ne fait pas un 1, on est fort. J'avais 4 relances par mi temps que j'ai utilisé tout le temps (sauf peut-être 1 mi temps !).

ThoT, PETITOF et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Knacky Bowl 4 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky Bowl 4   Débrief Knacky Bowl 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Knacky Bowl 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Knacky Bowl
» Débrief Knacky II
» Débrief Knacky 3
» Débrief Ch'ti bowl
» Débrief Ch'ti Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: