Ronde 1 vs Historic (Bas fond avec troll, sournois + Arbitre partial + bribe)
J'attaque, kick devant, il tire BLITZ au coup d'envoi.
Grosse pression, mais il foire la recup de balle. Je crame une reroll et foire le ramassage.
La balle reste protégé mais t1, le yéti, se prend un blitz, 10 sur l'armure, sonné. Agro 10 - 10, je le sauve avec l'apo.
T2, je re-crame une roll et ramasse.
Cà joue pas mal sur le bord de terrain et c'est moi qui risque la foule étant en infériorité.
A force, de taper du snot, je remonte à l'équilibre et score T8.
Il se place pour le one turn au gutter. Coup d'envoi EMEUTE, lui donne un tour supp.
Je me place trés bien pour la défense colle le tacle (qu'il m'a laissé libre) au coureur. Il est obligé de faire un 2 dé contre au coureur, qui donne un double push (sur roll), suivit d'une esquive du tacleux 4+, 2+, gfi, gfi, passe à 12 cases, réception => Facile.
En 2nd, coup d'envoi météo, qui fait rebondir dans les mains du coureur la balle.
T9, il merde son placement et me donne le porteur acessible. 2 gfi, a la walkyrie arraché la balle, 1 relance 1 sur le 2eme.
T10, porteur toujours découvert (pourtant il a tj la supériorité), esquive 3+ (reroll), gfi (reroll), 2 dé porteur ave la seconde walkyrie => double skull.
Bref, plus de roll pour moi, il a le mouve, les roll, l'agi, je tente de mettre la pression, mais me fait flashé dès que çà colle.
Il score T14, me laissant 3 tours pour égalisé.
Je suis sous la balle, coup d'envoi météo qui me la dévie
J'envoie des joueurs devant, mais foire le ramassage. Il ramasse dans 2 zones et score tour suivant.
Bref, chatte a sens unique. Même si je fais beaucoup de casse, c'est pas assez pour contrer le 16 apo + déferlement.
Sur ces 2 placements défensif, je tirait le "gagne une casse" au coup d'envoi, je tapais d'entrée 3 joueurs en plus que la LOS.
Défaite 1-3
CAS 6-1
Ronde 2 vs NetOne (Bas fond avec rat ogre, Vicieux + Arbitre partial + bribe)
J'attaque. Idem, je prend cher sur l'agro, avec yeti + loups qui parte KO + sortie en 2 tours.
Je tape du snot, passe difficilement le milieu de terrain T5. Sur les 2 tours suivants, j'envoie 5 joueurs public (2 ko, le reste en réserve), pour réussir une transmission et scorer T8.
Me rapelle plus de la 2eme, mais je score t16.
Victoire 2-0
CAS 5-1
Ronde 3 vs Guildestern (orc)
Il attaque, fait un bloc qui merde en 2nd action, qu'il ne relance pas, j'envoi 3 mlp et colle 2 joueurs à la balle.
Il reussit pas a me faire tomber celui qu'il blitz, et colle 3 zdt sur la balle. Je blitz un des piliers mais rebond dans le mauvais sens sur un orc qui catch.
Ses 2 chataignes sont en mousse, apres 2 tours de push/les 2 a terre d'un loup a 1 dé vs orc noir, le cochon s'élance, apporte son soutien et le loups envoi l'orque dans la foule.
Permet de remettre la pression de l'autre côté, le yéti monopolisant pas mal de monde ayant enchaîné un double skull.
Je finit par faire tomber la balle et scorer T8.
En 2nd, c'est poussif pour passer, j'envoi ma walkyrie seule dans la pampa, qui blitz a 2 dé un passage. S'ensuit une fermeture de cagounette au cochon et sur une esquive de berserker.
2 gfi plus tard, j'ai scorer. Défense dans le dur, mais je finit encore pas faire tomber la balle. J'ai un ramassage 3+/transmi 3+ pour mettre le 3eme, mais le ramassage pas pas.
Victoire 2-0
CAS 0-1
Soirée Tichu, ou on met une volée avec Oun vs Leo/Histo
Ronde 4 vs Getyaya (Lézards)
J'attaque, c'est poussif, j'envoi le yéti chaque tour (souvent en 1ere action, pas le choix) qui sonne beaucoup de saurus mais ne fait pas mieux. J'ai mal dormi et colle mon porteur a un saurus au sol. çà passe sur roll, mais rebond et catch au loup dans 2 zdt. Je libere le loup, reussit a avancer sur la moitié de la zone, mais ma team est coupé en deux. Et il finit par me coller le loups.
J'ai soit un blitz 1 dé en espérant push puis flash. Soit dodge 4+ du kroxi, blitz d'un skink et transmi 3+. Je prend la 2eme et fait un 3 relance 3.
La balle tombe, il foire le ramassage. J'envoi la 2eme wamkyrie, bliz 2 dé d'un saurus au contact, flash pas d'esquive, gfi, gfi, dodge dans une zdt et ramassage dans la zdt
Il refait tomber mon porteur et recup la balle. Je peut la reprendre, mais ma walkyrie dodge foire son esuive 3+.
il remonte le terrain. Je passe encore plein d'esquive qui me permette d'envoyer tour 8, un blitz porteur qui fait tomber la balle. Par contre je foire le gfi suivant pour coller le skink restant. Il foire le ramassage qui lui permettait de scorer.
En 2nd, il me semble que je me prend d'entrée 2ko. Infériorité + cage sérré, j'ai pas trop de possibilité.
Tour 14, j'envoi esquive 4+, 4+, 3+, 3+ (relance d'esquive), gfi, gfi (relance), double skull (relance), double push dans l'enbut avec arraché la balle, mais la balle ne sort pas. Il score tour suivant.
J'ai 2 tours, tire invasion de terrain qui couche 3 de ses joueurs. J'avance 4 joueurs et recup la balle.
Je tente tour suivant de libérer un 3/4 au yéti, 1 sur gfi, reroll de solitaire passe mais double les deux a terre derrière.
Défaite 0-1
CAS 0-2
Ronde 5 vs Galanthil (Elfes Noirs)
Il attaque, les 2 assassins + les nombreuses blodges m'empêche de trop collé.
J'ai 2 opportunités (sur le même tour) apres une série de les deux a terre qui l'empeche d'avancer. Mais, d'un côté il me fallait un flash, de l'autre un push et çà donne rien.
T7, je tente le 1 dé porteur arracher sur une esquive 6+, j'ai un beau 5 relance 5 pas suffisant.
T8, je tente le one turn, il tire défense parfaite, mais je passe le 1er un dé push et gagne les 4 cases nécessaires à la walkyrie. Je ramasse la balle, la passe part sur un 4+, mais la réception est dans 2 zdt (5+) et donne un 3 relance 3.
Je dois sortir une blitzeuse en fin de mi-temps.
En 2nd, je cage serré, je finit par avoir un couloir. Le yéti reussit tout ses mouves. çà se termine par un double push de ma walkyrie suivit de 2 esquive 3+ (un assassin reussissant la poursuite.
Nul 1-1
CAS 1-1
Je voulais tester la nouvelle mouture du roster. Vraiment trés intéressante a joué, même si assez difficile.
Beaucoup de positionnel a protéger, dur de revenir si tu te fait débordé. Dur de gérer les lourds si le yéti fait pas de casse.