Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [JDR] Dungeon Crawl Classics
Débrief Knacky 3 Emptypar Lanfeust Hier à 22:05

» jeudi 30 mai
Débrief Knacky 3 Emptypar Tyrion Mer 8 Mai 2024 - 14:32

» Lundi 13 mai
Débrief Knacky 3 Emptypar Nesi Mar 7 Mai 2024 - 7:26

» Les Ratamorts: l'aventure
Débrief Knacky 3 Emptypar jugaka Sam 4 Mai 2024 - 18:36

» Jeudi 2 mai
Débrief Knacky 3 Emptypar Môrice le gris Jeu 2 Mai 2024 - 18:34

» Règles pour réserver une partie
Débrief Knacky 3 Emptypar jugaka Mer 1 Mai 2024 - 21:30

» Cotisations club 2024
Débrief Knacky 3 Emptypar Lanfeust Mer 1 Mai 2024 - 20:07

» 16 mai
Débrief Knacky 3 Emptypar PETITOF Mer 1 Mai 2024 - 19:54

» table le 23 mai
Débrief Knacky 3 Emptypar Kriss Mer 1 Mai 2024 - 18:02

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Débrief Knacky 3 Emptypar jugaka Mar 30 Avr 2024 - 20:45

» lundi 29 avril
Débrief Knacky 3 Emptypar PETITOF Lun 29 Avr 2024 - 11:31

» Comtoise - paiement
Débrief Knacky 3 Emptypar ThoT Mer 24 Avr 2024 - 23:45

» Débrief coupe des voraces
Débrief Knacky 3 Emptypar hopswitz Mar 23 Avr 2024 - 9:39

» journée 7
Débrief Knacky 3 Emptypar PETITOF Sam 20 Avr 2024 - 18:33

» journée 9
Débrief Knacky 3 Emptypar jugaka Sam 20 Avr 2024 - 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débrief Knacky 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4279
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:51

Ronde 1 vs Historic (Bas fond avec troll, sournois + Arbitre partial + bribe)
J'attaque, kick devant, il tire BLITZ au coup d'envoi.
Grosse pression, mais il foire la recup de balle. Je crame une reroll et foire le ramassage.
La balle reste protégé mais t1, le yéti, se prend un blitz, 10 sur l'armure, sonné. Agro 10 - 10, je le sauve avec l'apo.
T2, je re-crame une roll et ramasse.
Cà joue pas mal sur le bord de terrain et c'est moi qui risque la foule étant en infériorité.
A force, de taper du snot, je remonte à l'équilibre et score T8.
Il se place pour le one turn au gutter. Coup d'envoi EMEUTE, lui donne un tour supp.
Je me place trés bien pour la défense colle le tacle (qu'il m'a laissé libre) au coureur. Il est obligé de faire un 2 dé contre au coureur, qui donne un double push (sur roll), suivit d'une esquive du tacleux 4+, 2+, gfi, gfi, passe à 12 cases, réception => Facile.

En 2nd, coup d'envoi météo, qui fait rebondir dans les mains du coureur la balle.
T9, il merde son placement et me donne le porteur acessible. 2 gfi, a la walkyrie arraché la balle, 1 relance 1 sur le 2eme.
T10, porteur toujours découvert (pourtant il a tj la supériorité), esquive 3+ (reroll), gfi (reroll), 2 dé porteur ave la seconde walkyrie => double skull.
Bref, plus de roll pour moi, il a le mouve, les roll, l'agi, je tente de mettre la pression, mais me fait flashé dès que çà colle.
Il score T14, me laissant 3 tours pour égalisé.
Je suis sous la balle, coup d'envoi météo qui me la dévie Smile
J'envoie des joueurs devant, mais foire le ramassage. Il ramasse dans 2 zones et score tour suivant.
Bref, chatte a sens unique. Même si je fais beaucoup de casse, c'est pas assez pour contrer le 16 apo + déferlement.
Sur ces 2 placements défensif, je tirait le "gagne une casse" au coup d'envoi, je tapais d'entrée 3 joueurs en plus que la LOS.
Défaite 1-3
CAS 6-1


Ronde 2 vs NetOne (Bas fond avec rat ogre, Vicieux + Arbitre partial + bribe)
J'attaque. Idem, je prend cher sur l'agro, avec yeti + loups qui parte KO + sortie en 2 tours.
Je tape du snot, passe difficilement le milieu de terrain T5. Sur les 2 tours suivants, j'envoie 5 joueurs public (2 ko, le reste en réserve), pour réussir une transmission et scorer T8.

Me rapelle plus de la 2eme, mais je score t16.
Victoire 2-0
CAS 5-1


Ronde 3 vs Guildestern (orc)
Il attaque, fait un bloc qui merde en 2nd action, qu'il ne relance pas, j'envoi 3 mlp et colle 2 joueurs à la balle.
Il reussit pas a me faire tomber celui qu'il blitz, et colle 3 zdt sur la balle. Je blitz un des piliers mais rebond dans le mauvais sens sur un orc qui catch.
Ses 2 chataignes sont en mousse, apres 2 tours de push/les 2 a terre d'un loup a 1 dé vs orc noir, le cochon s'élance, apporte son soutien et le loups envoi l'orque dans la foule.
Permet de remettre la pression de l'autre côté, le yéti monopolisant pas mal de monde ayant enchaîné un double skull.
Je finit par faire tomber la balle et scorer T8.

En 2nd, c'est poussif pour passer, j'envoi ma walkyrie seule dans la pampa, qui blitz a 2 dé un passage. S'ensuit une fermeture de cagounette au cochon et sur une esquive de berserker.
2 gfi plus tard, j'ai scorer. Défense dans le dur, mais je finit encore pas faire tomber la balle. J'ai un ramassage 3+/transmi 3+ pour mettre le 3eme, mais le ramassage pas pas.
Victoire 2-0
CAS 0-1


Soirée Tichu, ou on met une volée avec Oun vs Leo/Histo


Ronde 4 vs Getyaya (Lézards)
J'attaque, c'est poussif, j'envoi le yéti chaque tour (souvent en 1ere action, pas le choix) qui sonne beaucoup de saurus mais ne fait pas mieux. J'ai mal dormi et colle mon porteur a un saurus au sol. çà passe sur roll, mais rebond et catch au loup dans 2 zdt. Je libere le loup, reussit a avancer sur la moitié de la zone, mais ma team est coupé en deux. Et il finit par me coller le loups.
J'ai soit un blitz 1 dé en espérant push puis flash. Soit dodge 4+ du kroxi, blitz d'un skink et transmi 3+. Je prend la 2eme et fait un 3 relance 3.
La balle tombe, il foire le ramassage. J'envoi la 2eme wamkyrie, bliz 2 dé d'un saurus au contact, flash pas d'esquive, gfi, gfi, dodge dans une zdt et ramassage dans la zdt
Il refait tomber mon porteur et recup la balle. Je peut la reprendre, mais ma walkyrie dodge foire son esuive 3+.
il remonte le terrain. Je passe encore plein d'esquive qui me permette d'envoyer tour 8, un blitz porteur qui fait tomber la balle. Par contre je foire le gfi suivant pour coller le skink restant. Il foire le ramassage qui lui permettait de scorer.

En 2nd, il me semble que je me prend d'entrée 2ko. Infériorité + cage sérré, j'ai pas trop de possibilité.
Tour 14, j'envoi esquive 4+, 4+, 3+, 3+ (relance d'esquive), gfi, gfi (relance), double skull (relance), double push dans l'enbut avec arraché la balle, mais la balle ne sort pas. Il score tour suivant.
J'ai 2 tours, tire invasion de terrain qui couche 3 de ses joueurs. J'avance 4 joueurs et recup la balle.
Je tente tour suivant de libérer un 3/4 au yéti, 1 sur gfi, reroll de solitaire passe mais double les deux a terre derrière.
Défaite 0-1
CAS 0-2


Ronde 5 vs Galanthil (Elfes Noirs)
Il attaque, les 2 assassins + les nombreuses blodges m'empêche de trop collé.
J'ai 2 opportunités (sur le même tour) apres une série de les deux a terre qui l'empeche d'avancer. Mais, d'un côté il me fallait un flash, de l'autre un push et çà donne rien.
T7, je tente le 1 dé porteur arracher sur une esquive 6+, j'ai un beau 5 relance 5 pas suffisant.
T8, je tente le one turn, il tire défense parfaite, mais je passe le 1er un dé push et gagne les 4 cases nécessaires à la walkyrie. Je ramasse la balle, la passe part sur un 4+, mais la réception est dans 2 zdt (5+) et donne un 3 relance 3.
Je dois sortir une blitzeuse en fin de mi-temps.

En 2nd, je cage serré, je finit par avoir un couloir. Le yéti reussit tout ses mouves. çà se termine par un double push de ma walkyrie suivit de 2 esquive 3+ (un assassin reussissant la poursuite.
Nul 1-1
CAS 1-1



Je voulais tester la nouvelle mouture du roster. Vraiment trés intéressante a joué, même si assez difficile.
Beaucoup de positionnel a protéger, dur de revenir si tu te fait débordé. Dur de gérer les lourds si le yéti fait pas de casse.

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyLun 14 Nov 2022 - 6:58

Merci pour le débriefing.
On.voit clairement pas le minimum de chance face à Historic, le bon joueur

Le reste ça semble équilibré même sur des matchs ça se joue à pas grand chose.


_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyLun 14 Nov 2022 - 17:34

Comme dit Jug , quand ça veut pas he ben ça veut pas
mais y a quand même du bon
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
PETITOF


Nombre de messages : 3473
Age : 48
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:17

alors pour moi

-tour 1 grol en ogre : toffinade 0-1
-tour 2 : Radaghut en noblesse jet de dés équilibré superbe match 1-1
-tour 3 : vietlord en amazone : toffinade vs pas mal de chance 0-4

-tour 4 :pile poil en ogre toffinade vs chance moyenne j aurai put le prendre mais trop de 1, 2-1 avec un magnifique lancé en tour 16 avec une esquive de troll
- tour5 : tristan aqui a pris toute la chance que j ai pas eu pendant le trournoi 1-0 je le laisse a 1 sur le terrain

23/28
4 en agro
et passoire j en ai pris 9
très moyen tout ça même passable

_________________
La cuisine plus qu un métier " une passion"
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Môrice le gris


Nombre de messages : 2954
Age : 62
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:15

très moyen tout ça même passable , ben je trouve pas t'as quand même le prix des Tofinades , ha mon pauvre , allez j'arrete ce jeux ( air connu ) siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:56

Il y a des parties qui s enchaînent où rien ne va dans le bon sens mur

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Débrief Knacky 3 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Knacky 3   Débrief Knacky 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Knacky 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Knacky II
» Débrief Knacky Bowl
» Débrief Knacky Bowl 4
» Knacky
» Débrief du BDN 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: