Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» jeudi 19 septemnbre
Finale  Emptypar Clement28 Jeu 19 Sep 2024 - 16:24

» Débrief Comtoise Bowl IX
Finale  Emptypar hopswitz Mar 17 Sep 2024 - 15:06

» Résultats Comtoise Bowl IX
Finale  Emptypar ThoT Lun 16 Sep 2024 - 15:20

» [Dust1947] broken Arrow!!! Vite!!!
Finale  Emptypar jugaka Sam 7 Sep 2024 - 10:12

» préparation ligue 14
Finale  Emptypar Jyefash Sam 31 Aoû 2024 - 11:23

» On tente des trucs…
Finale  Emptypar hopswitz Mar 27 Aoû 2024 - 13:38

» Comtoise - paiement
Finale  Emptypar ThoT Dim 25 Aoû 2024 - 20:33

» Finale
Finale  Emptypar ThoT Ven 23 Aoû 2024 - 13:59

» BB : Match (pas si) amicale
Finale  Emptypar jugaka Mar 20 Aoû 2024 - 9:26

» [JDR] Cyberpunk
Finale  Emptypar locky90300 Lun 5 Aoû 2024 - 15:11

» nurgle for ever et fig bb
Finale  Emptypar PETITOF Dim 7 Juil 2024 - 16:31

» Ruleset Garden Bowl
Finale  Emptypar ThoT Ven 5 Juil 2024 - 12:11

» Débrief Coupe des Loups
Finale  Emptypar PETITOF Mer 3 Juil 2024 - 17:42

» Aliens une jolie journée de soleil, le jeu de plateau
Finale  Emptypar locky90300 Ven 28 Juin 2024 - 13:23

» demi finale
Finale  Emptypar jugaka Ven 28 Juin 2024 - 6:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Mar 18 Oct 2022 - 23:21
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4444
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Finale  Empty
MessageSujet: Finale    Finale  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:23

On commence avec la petit finale
Petitof (ndc) - Morice Le gris (Amazon)

Ça commence par un blitz des filles au coup d envoi
Un nain garde direct en ko.
Petitof est stoppé puis contre sur son attaque mais ça n ira pas au bout.

Finale  20240810

Mais les Hauts Fourneaux cognent et font du bilan
3 sorties, 1 agro, un suicide sur esquive et 3 ko...

Maurice attaque en 2nd. Il joue sérieux mais ça se referme. Il se fera contré et un hobgob ira 9lanter le but victorieux tour 16!

Beau match, plaisant à regarder
3 double as pour Tof
2 double as pour Maurice

_________________
A mort l'arbitre!!!

hopswitz et Jyefash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
jugaka


Nombre de messages : 4444
Age : 43
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

Finale  Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:59

Le choc en Alsace !
Thot ne gagne plus les rendez vous importants!
Ses elfes noirs ont glissé chef!
Drogués ? Sûrement! Les petites mains du coach Hopswitz ont oeuvré en sous mains.

Gros match malgré es turnover à gogo
Bravo les champions cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.positifforum.com/
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier
hopswitz


Nombre de messages : 295
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Finale  Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:32

Thot vs hopswitz

match miroir elfes noirs

Mon équipe : 2 witch, 1 assassin, 1 lanceur, 4 blitzer (dont 2 tacle/esquive, 1 guard) et 4 lineman. apo et 3 RR
Son équipe : 2 witch (dont une arracher le ballon/lutte), 1 assassin, 4 blitzer (3 ont esquive, il y a un blitzer avec esquive-arracher le ballon-dextérité), 3 lineman, 1 journalier. apo et 2 RR

Avec la différence de TV et du cash, il prend Eldrill et une mascotte
J'ai 2 prières à nuffle, une inutile et une qui lui met 3 joueurs au hasard solitaire 2+ sur le premier drive

Je gagne le Toss et décide d'attaquer

Sur l'engagement c'est un arbitre officieux. Ça tombe sur lui. Sur une de ses witch qui ne sera que sonné (pas passé loin !). Sur mon premier tour mon assassin blesse son lineman/block mais l'apo le sauve. Sur son tour, une esquive est ratée et son lineman est mort.
Je suis en supériorité et je peux donc avancer et profiter de mon joueur guard.
à son tour 3, Eldrill fait une esquive ratée (il esquivait un joueur tacle, donc pas de relance) et il est KO. T4 c'est mon poignard qui lui met KO un autre joueur. A -4, ça se complique pour Thot et je peux faire une cage tranquillement vers la droite du terrain.
A mon tour 6, je vois une opportunité de sortir un de ses joueurs du terrain (avec Frénésie). Je la prends mais son joueur revient dans la réserve. Et là Toth joue le tour magique : il block mon blitzeur guard : mort. Je ne fais pas l'apo. Il joue bien le positionnement du bord de terrain et avec un blitz d'un frénétique, il me met 2 joueurs hors du terrain : encore une blessure, cette fois-ci l'apo fait le taf, le 2e va en réserve.
On temporise tous les deux et je marque tour 8.
Le one turn : ma défense est mauvaise mais sur son blitz Thot subit un double crane.

Engagement : j'ai un blitz. Je fais tomber son blitzer et je colle son assassin sur la gauche de la LOS. Le ballon atterri tout près de la LOS, au centre du terrain.
T9 Thot : il frappe mon joueur au centre, il frappe également celui sur le côté droit, mais ne fait qu'un sonné sur les deux. Il tente le ramassage avec le blitzer dextérité : 1 relance 1. Le ballon rebondit vers la gauche du terrain
T9 moi : la gauche du terrain, c'est là où se trouve son assassin collé à un de mes joueurs. Je fais un blocage dessus et je le fais tomber, sur le ballon. Rebond : il va encore sur la gauche. Je blitze son blitzeur : double crâne deux fois. Je relance et je tombe son joueur. Le ballon est disponible sans zones de tacle. Je le ramasse et je cage.
Je pousse le jeu vers la gauche du terrain et Thot ramène ses joueurs. Mais deux fois de suite, Eldrill fait des 1 sur ses regards hypnotique (dont une relance du regard disponible avec sa compétence spéciale).
T12 moi : mon porteur (le lanceur elf) et à 8 cases de la zone de TD (donc 1 GFI). Thot m'a fait tomber quelques joueurs et donc soit je reviens en arrière mais sans garantie que mon porteur soit toujours protégé, soit je tente un TD. Je peux faire un blocage à 2D pour dégager un de mes joueurs. J'apporte ce dernier en soutien et je peux blitzer (avec 2 GFI, 1 relance sera utilisée) à 1D un de ses joueurs. Ça me libère des zones de tacles et je peux faire un enjambement avec mon porteur de balle (à 2+ au lieu de 3+). J'ai ensuite un GFI et c'est le TD, 2-0
Nouvel engagement, un High Kick ce coup-ci.
T13 Thot : il transmet le ballon et place ses joueurs vers la droite du terrain, en position pour marquer en 2 tours.
T13 moi : méchant tour : un blocage qui fait une sortie, le poignard qui en fait une 2e. Je mets un double rideau en place devant ses joueurs.
T14 Thot : blitz sur le premier joueur et 3 esquives (3+, 3+ et 2+) : il réduit le score
Engagement (on joue à 11 contre 9) : timer. On retourne un tour en arrière (ce qui ne m'arrange pas forcément)
T13 bis moi : le ballon est ramassé et reste dans ma moitié de terrain avec 3 joueurs devant. Mais ça ne suffit pas
T14 Thot : il blitze mon porteur (je ne fais pas le délestage), son esquive à 4+ passe (un 6) mais il reste un GFI et son joueur tombe.
T14 moi : je pars vers la gauche du terrain. Je lui sort un 3/4 sur blocage et je cage bien mon porteur
T15 Thot : il peut quand même blitzer mon porteur à un dé. Je décide de faire le délestage et la passe fonctionne : le ballon est récupéré par une Witch (celle sans compétences). Le blitz fait tomber mon lanceur.
T15 moi : je fuis à toute enjambée et j'essaye de sécuriser au mieux mon porteur.
T16 Thot : dernier espoir, un blitz à 1D sur mon porteur mais son esquive est ratée.
T16 moi : TD

Victoire 3-1 danse
Sorties 2-1 pour moi. Mais l'assassin est le MVP avec 2 sorties et 1 KO Shocked :tough.gif:
Beaucoup plus de déchatte de la part de Thot qui a fait beaucoup trop de 1. Les choix étaient bons mais pas les dés.

ThoT et jugaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
ThoT


Nombre de messages : 4304
Age : 39
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 01/12/2007

Finale  Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:59

Beau résumé.

Comme dit, grosse infériorité rapidement en 1ere.
Avec un équilibrage sur un beau tour qui permet de revenir en 2nd à 11 vs 11, 1 mort partout et les apo utilisés.
Même s'il score sur son attaque, çà reste donc jouable.

Un one turn, qui aurait été possible, vu le positionnement adverse et le mouvement 8 d'eldrill, qui impose de gagner seulement 3 cases.

Mais une 2eme mi-temps dans la suite de la 1ere.
Le ramassage foiré qui m'oblige du coup à défendre quasi tout le match.
Avec sur ce match miroir, un runner adverse (absent chez moi) qui complique la défense et impose de coller les piliers avant de tenter une attaque porteur.
Ce qui avec un eldrill qui a pas réussit un jet du match, ne peut l’empêcher de scorer.
Reste 4 tours, td en 2, mais 2 CAS subit.
Avec l'émeute reste donc 3 tours pour contrer en infériorité, mais 3 GFI => 2 as, c'est fini
GG Hop

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl

jugaka et hopswitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé





Finale  Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale foot us
» demi finale
» Les Sweats du club, réunion finale le 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl XIII-
Sauter vers: